Islam dehors : Le journal suisse Il Paese relaie l’autocollant RL-RR

Publié le 20 octobre 2017 - par - 21 commentaires
Share

Les autocollants de Riposte Laïque sur un quotidien. Incroyable ! Mais le quotidien est suisse, et pas français ! Il s’agit du journal du Tessin, « Il Paese ».

Voilà la traduction de cet article, envoyé par Anne Lauwaert

L’islam prend des baffes.
Le professeur Sami Aldeeb qui annonce la fin de l’islam d’ici 2030 publie un article “le coran est contraire aux droits humains” Le penseur Boualem Sensal écrit dans le Figaro “ Pour les islamistes l’épisode Europe touche à sa fin”. Pour l’ex politicienne Jeannette Bougrab “il faut virer l’islam de nos pays” alors que la rescapée de Charlie Hebdo Zineb el Rhazoui veut “détruire le fascisme islamique”. Rachida Dati, l’ex bras droit de Sarkozy conseille de laisser partir les islamistes au jihad mais de les empêcher de rentrer, par tous les moyens drones compris. Sans oublier les vidéos de l’algérien Aldo Sterone ou J.J. Walter qui déchiquette le coran sur ordinateur selon la “technique des codes”. Le livre “Les assassins obéissent au coran” de Christine Tasin et René Armor est déjà traduit en anglais, parmi les 10 livres les plus attendus sur Amazon et en tête de 100 autres livres sur le même thème. La campagne d’affichage de l’autocollant “islam assassin, islam dehors” lancée suite à l’égorgement de Laura et à l’éventration de Mauranne à Marseille dépasse toutes les prévisions. Les commandes d’autocollants arrivent même de l’étranger et les premières photos le montrant sous le nez de Anne Hidalgo, la maire “islamo-collabo” de Paris…
Le procès a commencé contre Abdelkader, le frère de Mohamed Merah, l’assassin de l’école juive de Toulouse et aussi d’un soldat musulman, ainsi les musulmans eux-mêmes victimes de la violence commise au nom de leur allah, commencent à réfléchir comme madame Fatima la mère de Bilal l’attentateur de Parsi. La classe politique, toujours plus embarrassée par l’horreur islamiste , n’a pas encore fait demi-tour, mais on sait que quand le vent tourne les vestes se retournent et ensuite c’est l’avalanche… Le philosophe Pascal Bruckner écrit dans le Figaro : “ils haïssent la France non parce qu’elle opprime les musulmans, mais parce qu’elle les libère”. Pour “combattre l’islam” il suffit d’aider les musulmans à ouvrir les yeux et à la fin en venant en Europe, l’islam se sera sabordé.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Flavien

L’autocollant RL-RR se décolle trop facilement

Anne Lauwaert

Je crois en effet qu’il est important de faire voir ce qui se fait autre part. Trop souvent on se sent seul et on finit par ne pas oser penser ce qu’on pense… alors lire que d’éminents professeurs ou philosophes expriment les mêmes idées cela signifie qu’on ne se trompe pas. Semblablement, les musulmans doivent savoir qu’ils ne sont pas condamnés à l’islam, qu’ils peuvent s’en libérer comme tant d’autres l’ont fait avant eux.

P.Hillout

Çà se passe peut-être « autre part », mais l’article est de vous, Anne, et de la même veine que ce que vous écrivez ici. Niveau pluralité, c’est limite…

HARGOTT

C’est idiot, ce que vous dites! Il ne s’agit pas de pluralité, cela n’a rien à voir là dedans! Il s’agit de montrer que la campagne de RL est relayée à l’étranger par des médias qui pensent comme elle et la soutiennent. Il faudrait réfléchir avant de parler.

P.Hillout

La « campagne de RL » est juste un article d’A. Lauwaert qui le présente comme un écho de sa propre pensée et pas comme sa propre prose.
En écrivant « lire que d’éminents professeurs etc », Anne fait comme si un autre épousait ses idées.
C’est là qu’est l’os!

Philippe Boehler

demandez au prof Sami Aldeeb, il saura vous prouver ,cher P. Hillout qu’ Anne Lauwaerts a raison
site http://www.blog.sami-aldeeb.com

Spipou

Ca ne me dérange pas que l’article soit écrit par Anne Lauwaert, mais j’ai été faire un tour sur Il Paese. Déjà, le quotidien se présente comme un « Quotidiano online », et d’après quelques titres, il me semble qu’il est déjà plutôt orienté anti-islam, anti-Union Européenne, etc. Donc pas vraiment un quotidien d’informations générales sur papier, ce qui limite un peu l’audience.

Quant à l’article lui-même, il a eu 40 visites, 41 avec la mienne. Le présent article de RL en a eu 1428. J’avoue que ça tempère un peu mon enthousiasme, même si ce sont des petits pas de fourmis qui font toujours un peu avancer les choses.

Spipou

Madame Lauwaert, suite à mon commentaire ci-dessous, y a-t-il une édition papier de Il Paese ? Si oui, connaissez-vous son chiffre de diffusion approximatif ? J’avoue que comme Monsieur Hillout, mon enthousiasme a été un peu douché quand j’ai vu « 40 visite » en haut de l’article ! (43 à présent, mais les 3 supplémentaires sont les miennes.)

Merci d’avance.

Spipou

D’autre part, est-ce que c’est un quotidien d’informations générales, ou plutôt lu par des gens déjà « initiés à l’islam » ?

D’après des titres de rubriques comme « dall’UDC » et « all’ombra del minareto », je pencherais pour la deuxième hypothèse.

Je ne veux pas diminuer votre mérite d’avoir fait passer nos idées en italien, mais j’aimerais mieux mesurer la portée du public qui a été atteint.

Franck

Fantastique!!!! Quel plaisir de voir la parole identitaire se propager. Le combat commence, tenons bon. Bravo a tous ceux qui œuvrent avec foi dans le combat contre la dictature idéologique verte, l’islam.

Bravo !!!!!

dufaitrez

Les Montagnards savent qu’un rien déclenche une avalanche. Y serions-nous ?
Comme le lait sur le feu, ça déborde !
Quand « Trop c’est trop », le « Assez » s’impose !

de doncker

J’ai reçu avec joie 200 autocollants hier et en ai immédiatement collés au centre ville de Bruxelles. Des amis m’en demandent. Je colle, je colle, partout où je passe. merci!

Av 75

Que l Islam retourne aux fonds desa âges et hors de chez nous..qu il crève dans son obscurantisme et sa haine..

Dunois

Votre auto-collant est une bonne idée. C’est sans doute le départ d’une réaction qui va se développer en France et en Europe. Tant mieux. Si j’avais eu à composer cet auto-collant, j’aurais écrit ce que pensent les gens avertis et conscients. ISLAM ASSASSIN – A MORT L’ISLAM. En effet, c’est de tuer l’islam qu’il s’agit et non pas de l’éloigner de nous.

grougnach

On annonce la fin de l’islam pour 2030, nous espérons tous que ce sera avant;
Il faut écraser au plus vite la tête de ce serpent venimeux.
Pour commencer fermons les mosquées!!!

résistant

Pour commencer fermons les mosquées!!!
Bonne idée, mais surtout interdire d’en construire de nouvelles.

hathoriti

que l’islam crève et rejoigne en Enfer son créateur débile, momo le pédo, chamelier crasseux et massacreur !

rudi

merci pour cet article suisse ! fasse que les dieux vous entendent et que cette secte mortifère disparaisse, qu’elle meurt de sa propre mort !

Dupond

Aucun n’aime l’europe et encore moins les europeens de souche ….Ils débarquent et se dirigent tout droit vers les instances d’aides sociales en pleurnichant comme les roms ,il faut admettre qu’en fait de taqquia ils en connaissent un rayon ,et de notre coté nous avons des découillés qui se laissent prendre a leur comédie . Lorsque les « ides » se raréfient ils deviennent violents (la politique de la ville nous a ruiné) nous ne pouvons plus leur balancer les cacahuettes alors ils mordent .Leur mentalité est infecte ,et soyez en sur ; jamais ne changera car ils sont jaloux d’un art de vivre que leurs tabous religieux empechent d’acquerir .Ils n’aiment que le commerce (leur commerce) qui n’attirent que leur adeptes assistés ..il y a maintenant plus de kébabs que de clients :ils vegetent tous

grougnach

A propos des kébabs , il a été découvert que certains mettaient de la viande de chat dedans.

P.Hillout

Y’a aussi du chien dans les nems, du rat dans le pâté en croûte et de la chair humaine dans les acras de morue… Si on en mange, soit on en meure, soit on en reste idiot.
Des adeptes des plats cuisinés ici??