Islam Dehors : les bourgeois du 16e entrent en action !

Profitant du fait qu’ils ne bénéficient pas encore de l’apport des migrants promis par Brossat pour mettre au pas les bourgeois de cet arrondissement honteusement privilégié, des Parisiens ont osé entreprendre, Boulevard Murat, un collage très visible, qui risque d’irriter Anne Hidalgo et son petit chouchou-coco…

Raison de plus pour continuer, les amis…

image_pdf
0
0

13 Commentaires

  1. Pauvre petit bourgeois, qui à votez jadis Chirac Sarkozy, et puis Macron car Fillon était trop cathos, ils se réveillent, et bien qu’ils retroussent leurs manches tous ces habitants qui son né avec une cuillère en argent….. qu’ils viennent voir les cités ou les Faces de Craies en bavent au quotidiens, alors qu’ils fassent leurs preuves sur le terrain après on verra…………

  2. Effectivement je trouve ces actions fort pertinentes; il est grand temps de dénoncer l’affligeante oppression de ces envahisseurs. Je vis cela au quotidien, quatre membres de ma famille ont été égorgés dans la rue rien que cette semaine : c’est une honte.
    La France aux français de souche une bonne pour toute!

    • A mon avis, ils t’ont repéré !
      C’est pas grave, ils vont finir le travail : ce sera ton tour la semaine prochaine…

    • f de souche effectivement tu est un envahisseur ton humour a deux dinnars est nule

  3. Opposer une affiche papier à un sabre égorgeur . Lequel des deux va gagner ? Ciseaux , pierre ; pierre, feuille . Dérisoire …

    • Dérisoire , non Je le ne pense pas. C’est au contraire une très bonne initiative qui ne prétend pas s’opposer à un sabre.. Elle a pour but de réveiller les consciences c’est déjà un grand pas. D’autres suivront, le processus est long En trois articles , vous n’avez pas cessé de baver sur les Français et de tenir des propos défaitistes..
      C’est dégueulasse; Tous les Français ne sont pas à mettre dans le même panier. Rejoignez-nous. Nous avons besoin de gens courageux comme vous. A bientôt

      • 1 je fais attention à l’Orthographe .
        2 Je sors mon fusil de dessous le lit .
        3 je lis Rivarol

Les commentaires sont fermés.