Islam dehors : même à Ingouville-sur-Mer…

Ingouville-sur-Mer est une petite ville de Seine-Maritime, qui comptait 251 habitants en 2014. Et même là, on trouve des autocollants « Islam dehors ».

image_pdfimage_print

25 Commentaires

  1. Vous pouvez m’expliquer l’intérêt d’un autocollant sur un poteau que presque personne va voir? Posez le à un carrefour où des voitures s’arrêtent.

    • je ne suis pas de votre avis car çà saute aux yeux de ceux que celà interesse…..

      • si cela les interressent deja , a quoi bon leur montrer, et puis tres franchement, c’est pas avec du papier que vous ferez mal aux musulmans. Staline utilisait aussi des affiche contre les capitaliste, et maintenant, où sont-il, où en sont-il

        • Dans un sens , vous avez raison , Abdel :  » ce n’ est pas avec du papier qu’ on fera du mal ( ? ) aux musulmans  » .
          Car 90% d’ entre eux ne savent lire ni l’ arabe ni ses multiples dialectes …. et encore moins le français , tellement massacré par l’ Education Nationale

  2. Difficile de coller là où il y a beaucoup de passage, on vient vous arracher l’image immédiatement…

    • J’ai 80 balais et suis handicapé j’y vais la nuit avec une jeune femme de 23 ans , tres vive elle prépare l’affiche dans la voiture et lorsque je m’arrete elle saute la colle et remonte dans mon véhiclue ça prends moins d’une minute à deux

  3. Participons tous à cette chaîne de volontaires : les petits ruisseaux font les grandes rivières.

  4. Je vois que cetains comme Abdel préférent ne rien faire à moins qu’il ai peur que ça fasse , au contraire beaucp .

  5. Cette affiche serait intéressante si elle expliquait en quelques mots et phrases bien pensées ce en quoi l’islam est dangereux. Il faut insister sur la notion de danger pour éviter le sentiment de victimisation des musulmans et secouer leur torpeur face à cette idéologie. « Islam dehors » est juste un cri de colère qui peut générer de la colère chez l’autre. La plupart des musulmans ne suivent pas à la lettre le coran. Ils pratiquent un islam édulcoré d’où leur incompréhension devant le rejet de leur religion. Plutôt qu' »islam » ne faudrait-il pas dire « le coran »? En effet, c’est en lui que sont rassemblées toutes les turpitudes que des envahisseurs islamistes, soutenus par des politiques véreux, veulent répandre en Occident. Il ne faut pas se tromper de cible, si on veut gagner ce combat…

  6. Il y a quelque chose qui me chiffone. Avec tous les livres que riposte laique publie pourquoi vos resistants n ont pas constitue de groupes de lectures et vente de vos bouquins. Ainsi la connaissance et la prise de conscience des dangers aurait pris de l ampleur . Un autocollant ne suffit pas a fabriquer du resistant.

    • Comme les Francais n ont plus aucun. droit face a la Dictature des Bobo-Socialos veritable chancre et racaille ! . Il faut informer notre Civilisation de notre genocide a tres court terme ! . Organiser une resistance tout azimut ! Se battre pour notre dignite , et s en foutre des  » dirigents ??? Qui exigent notre soumission au pire des Mondes ! Lisez , informez vous et apprenez le Refus ! Non aux Mosquees , aux Muzzz , du balais !!! . Un debat ? . La Rue et le Peuple toujours gagnants ! . ActiveX la Resistance , beaucoup de pleurs , sueurs et sang a l Horizon ! . Ne courbez Pas la Tete ! La solution est devant vous ! Affichez votre Refus et Coleres !

  7. Ingouville ? Iznogoud pour les muzz !
    Pas encore de plaintes des Maires ?
    Bizarre ! La Bienpensance aurait changé de camp ?

  8. En tant que Française qui aime son Pays, je dois
    – protéger et défendre ma race
    – ma religion
    -mon héritage culturel,
    contre tous ceux qui veulent ce les accaparer et détruire.
    Après avoir imprimé l’autocollant a des centaines d’exemplaires je les ai place sur tts. les voitures au sous/sol de mon Immeuble.
    Suis je raciste?? Non mais viscéralement Patriote

Les commentaires sont fermés.