Islam dehors : Vienne et Saint-Romain-en-Gal

Je vous envoie deux photos, une pour la ville de Vienne (38200) et l’autre sa voisine Saint Romain en Gal (69560), deux villes qui symbolisent encore aujourd’hui la civilisation romaine dans l’époque de la Gaule, hélas surtout à Vienne, il y a des enclaves musulmanes (Estressin et Saint Martin) qui font honte à la riche histoire de cette région de la France et de la vallée du Rhône au sud de Lyon.

image_pdfimage_print

4 Commentaires

  1. plus la campagne ISLAM ASSASSIN ISLAM DEHORS avance plus avancera derrière son efficacité , la justesse des thèses nationalistes patriotiques françaises longtemps réprimées et marginalisées par les appareils d’inquisition et de propagande du régime cosmopolite totalitaire qui règne en France depuis la SFIO

  2. je suis née à quelques km de Vienne gamine je prenais le car et y allais 1 fois par semaine ….si mes ancêtres revenaient dans mon village d’origine et où ma famille vit encore ils se demanderaient sur qu’elle planète ils sont……

  3. Ce sont quasiment toutes le villes de France qui ont changé. Avec le film diffusé hier, la « cuisine au beurre », on est choqués par le changement en quelques décennies. Les réalisateurs ne choisiraient d’ailleurs pas ce titre aujourd’hui mais plutôt « au kebab ». Là encore, descente du niveau, culinaire en l’occurrence.

  4. Il faut continuer dénoncer cette secte totalitaire par tout peu importe la région ou les quartiers de notre belle France pour faire réveiller les Français ou pas Français tout simplement le gens du monde civilisé.

Les commentaires sont fermés.