Islam : deux nouveaux attentats, mais rien ne change !

Publié le 30 novembre 2019 - par - 25 commentaires - 1 812 vues
Share

Deux nouveaux attentats islamistes viennent de se produire le même jour, l’un à Londres, l’autre à La Haye, et rien ne change ! En France, le prêchi-prêcha est toujours le même : il faut être « extrêmement vigilant » ! Voilà pourquoi le Pouvoir multiplie les caméras de surveillance et le nombre de policiers chargés de la sécurité de chacun.

Or, l’inefficacité demeure, comme l’ont montré lattentat du marché de Noël de Strasbourg perpétré le 11 décembre 2018, et celui survenu le 3 octobre 2019 dans l’enceinte de la préfecture de police de Paris. En conséquence, il y aura d’autres attentats, car on n’arrête pas la folie guerrière par des mesurettes : on l’arrête par la force !

Il est donc temps de réagir à la hauteur de l’enjeu : oui, il s’agit bien d’une guerre qui nous est déclarée, et qui nous est déclarée d’autant plus librement que l’ennemi n’est sous aucune menace : c’est lui le maître du jeu ! Un Churchill ou un de Gaulle aurait-il permis cela ?

Qui faut-il être pour ne pas comprendre que tant que l’islam sera en Europe comme en France, l’Europe et la France seront sous la coupe de l’islam ? Qui ne voit pas que l’islam ne supporte pas ce qui n’est pas l’islam ? Qui ne sait pas que l’islam ne fait pas le détail ? Ou l’on est musulman, et la paix règne ; ou l’on n’est pas musulman, et c’est la guerre !

À l’évidence, avec notre sempiternelle tolérance et nos multiples précautions oratoires sitôt qu’il s’agit de l’islam, tous les espoirs nous sont permis, même celui de disparaître !

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pierre Malak

Pourquoi écrire « attentats islamistes » alors qu’ils perpétrés par des musulmans ? Alors écrivons « attentats musulmans ».

Pour mémoire, l’adepte à l’islam est le musulman et non l’islamiste ; terme manipulatoire inventé par les musulmans pour se différencier des tueurs musulmans, cependant les « bons » musulmans selon le coran.

DFK

C’est vrai, à un détail près question « paix » : tout dépend à laquelle des sectes sélénites on décide d’appartenir!
Même si au final le but est que l’islam règne partout sur terre.
Avec le temps, on peut espérer que, au lieu de regarder le doigt qui montre leur lune, ils la regardent vraiment et s’y rendent tous ensemble

plouc

imaginez la tête de de-Gaulle qu’il ferait si il revenait maintenant en voyant le désastre de cette immigration d’envahisseurs musulmans provoquée par nos dirigeants traitres et islamo collabos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Million

Je pense souvent comme vous, là il ferait une crise cardiaque de suite, j’ai lu ses livres ainsi que Alain Perfitte et Malraux, c’était l’adoration de mon père, émigré italien et carabinier, ayant fui Mossolini, 5 enfants, prénoms français et tous naturalisés. Quelle était belle ma France gouvernée par le plus grand Président Charles, et qu’on était heureux avec peu, on ne manquait de rien car mon père avait une ferme, les US et usages étaient de rigueur : respect.

POLYEUCTE

Transposition de vos propos…
« Quand on est Patriote et la Paix règne, ou quand on n’est pas Patriote, c’est la guerre » !

Paxir

Ce qui a de remarquable c’est que l’une des victimes de ce meurtre faisait partie d’une association qui prônait des remises de peine. Son père a tweete que le meurtre de son fils ne devait pas mener à des lois de détention plus dure. Le mec son fils est mort mais il continue dans l’angélisme.

citoyen radical

Et qui fait l’ange fait la bête…

Anonyme

A ce stade, il ne s’agit pas d’angélisme de la part du père mais de volonté perverse de nuire, de participer au massacre de ses compatriotes.
Cet individu se moque totalement de la sécurité de ses compatriotes innocents, au prétexte qu’il faut être clément avec les assassins. C’est totalement abject. La clémence envers les assassins entraîne de facto la mise en danger des innocents. Cet individu le sait mais préfère le bien être des assassins au respect de la vie des innocents.
Cette préférence est contre nature, n’est évidemment pas sincère, elle cache donc une perversion, qui se surajoute au choix de se ranger du côté des dominants actuels que sont les « progressistes ».

Paxir

Ces attaques au couteau de cuisine deviennent d’une sinistre banalité. Ça manque d’originalite.

François BLANC

comme mesure concrète j’ai appris que la bande à macron envisageait d’interdire la vente des couteaux et des marteaux…, c’est pourquoi les bouchers et les forgerons ont décidé de manifester le 5 !

meulien

c’est la democratie,un homme,une voix qui accelerera notre mort!

geronimo

et à coté de ça, les juges pourris de ce pays de merde qu’est devenu l’angleterre condamnent et s’acharnent sur Tommy…..on à les mêmes chez nous….c’est chouette l’europe des sans couilles !!!
Je ne mets plus les pieds à Londres depuis que ça population est devenue à majorité musulmane et bobo….c’est insupportable de voir ce qu’est devenu cette ville, comme paris d’ailleurs !!!

Charles DALGER

CHURCHILL n’aurait pas permis ça.

Par contre, c’est bel et bien 2gol, qui a le premier, volontairement cédé à la terreur musulmane, en Algérie d’abord, puis en pactisant avec les arabo-musulmans qui voulaient détruire Israël en 1967. Tout le reste découle de « la politique arabe » imposée par 2gol. Car tous ses successeurs n’ont fait qu’aggraver cette calamiteuse collaboration.

Comme le rappelle, ici même à très juste titre Manuel GOMEZ, et quelques autres anciens d’Algérie, surtout, ne déformons pas l’Histoire de France, car, elle n’est hélas plus enseignée p ar l’Education Nationale.

Eric des Monteils

Armons-nous ! Contre ceux qui nous agressent, et contre ceux qui permettent que cela continue. Nous gouvernants mafieux veulent la destruction tatale de notre société.

François BLANC

1- Punir les traitres islamo-marxistes (10 commandos qui frappent simultanément en 10 endroits de France remettra les idées en place de ceux qui ne sont pas trop atteints par le formatage des écoles marxistes de la république)
2- supprimer l’assistanat financier des immigrants

Jill

Les attentats commis au nom de l’islam n’ont rien à voir avec l’Islam… Je ne vois pas pourquoi
l’Eglise s’occupe de la pédophilie des prêtres ;elle n’a rien à voir avec çà.

patphil

un musulman ne doit faire qu’une seule chose (outre prier allah et son prophète) c’est d’obéir aux prescriptions du coran; islam ou islamisme ?

le coran est il réformable?
Sourate 10 Verset 16 ce n’est pas à moi de le changer de ma propre autorité, je ne fais que suivre ce qui m’est révélé
10:38 « le coran n’est pas tel que quelqu’un d’autre qu’allah aurait pu l’avoir conçu, il émane du seigneur de tous les monde
15:92 nous enverrons le chatiment sur tous ceux qui diviseront le coran en morceaux
le coran est il interprétable?
39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité

96 versets pronant le meurtre de juifs et de chrétiens etc.

Lionel

Un article percutant, audacieux et surtout très original. Les étudiants de ce « professeur de philosophie » ont beaucoup de chance.

Rems

On le sait tous mais tout le monde n’a pas compris que l’invasion est volontaire et favorisée par tous ces connards…

tallon robert

Cette invasion volontaire m’échappe je comprends la Migration Africaine ,les patrons Européens comptant sur une main d’oeuvre  » bon marché ( ça ce n’est pas fait ) Macron imposant un salaire Universel ( 800 euros ? ) autant je ne comprends pas le laissé faire Islamiste qui finiront par prendre le pouvoir mais ne le partageront pas alors nos  » politiques deviendront quoi dans cette galère ?

Patrick Granville

Les muzz du Mali vont -ils rembourser allah France ses 2 helicos destryoils en opex?

sitting bull

faut voir les choses sous un autre angle , au moins les muzz font vivre les pompes funèbres vu le nombre qu’ ils assassinent chaque jour , les croques morts ont le sourire , plus ils y a de morts par cette secte mortifère , plus les cimetières se remplissent et les cercueils se vendent , les morts font vivre pas mal de gens puisqu’ils faut les enterrer

Monique

Pas drôle du tout mais réel ,il faut s y faire.

Cunégonde Marquise Déchue

Monique, humour noir! Souvenez-vous de Desproges…. . Le BCBG qu’on croise le soir à l’heure de la « prière » (je dirais plutôt « programage cérébral » en jogging de voyou, coiffé d’un turban palestinien…. vous voyez? Il y en a
un, dans ma jolie petite ville touristique, qui l’eût cru? Tout le monde, sait ici qu’on a au moins 7 djihaïdistes, donc a fortiori les hautes instances. Ah ben ledit Monsieur dont je parle,au passage ex- (ou encore?) dealer, il a un logement social , et digne d’un appartement de standing flambant neuf! Mais chuuuut! Hein? Les secrets de polichinelle pullulent…..oui mais on n’est pas armés, nous, alors…..Honnêtement, qui a la solution?

tallon robert

Il y a une chose que je ne comprends pas ,Macron met et a déjà mis le Pays en danger (en bombardant la Syrie par exemple ) il le met encore en laissant se développer l’Islamisme qui veut supprimer tout ce qui n’est pas Islamiste ,c’est à dire les Français dits  » de souche  » d’après la constitution le Président est destituable ( il est mentionné dans cette constitution qu’on peut et que c’est même un devoir de le faire ) alors pourquoi les  » partis politiques Valls a  » étatisé  » la justice ,or c’est contraire aux droits de l’homme et de la constitution ,Macron de ce fait ne serait pas Président et l’Assemblée devrait être dissoute ! et personne ne bouge ,expliquez moi pourquoi ?