Islam et enseignement de la haine (vidéo)

Publié le 15 mai 2016 - par - 4 commentaires - 1 443 vues
Share

Capture d’écran 2016-05-14 à 08.45.36

L’islam et le Coran font remonter la haine du non musulman à Abraham. Ils demandent de suivre ce prétendu exemple de haine dans ces versets :

« Ô croyants ! Ne prenez pas pour amis Mon ennemi et le vôtre en leur offrant l’amitié, alors qu’ils ont nié ce qui vous est parvenu de la vérité ! » 

« Vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils   dirent à leur peuple infidèle : Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, Seul. »  (S 60 : V 1-4) 

Capture d’écran 2016-05-14 à 08.45.49

Contrairement au message d’amour de Jésus-Christ dans l’Évangile, l’enseignement de la haine (précepte appelé « aimer en Allah et détester en Allah », en arabe : Al Walaa wal Baraa) fait partie intégrante du dogme musulman ( http://ripostelaique.com/al-walaa-wal-baraa-lincitation-a-haine-lislam.html ). Cette vidéo illustre quelques aspects de cet enseignement.

 

Zohra Needa-Amal

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Clamp

C’est ce qui fait entre autre nombreuses choses que le coran est théoriquement interdit par la loi. Provocation à la haine pour motif de religion, la loi Pléven l’interdit. Mais bon, que dire des incitations au meurtre ?!

Après ça ils voudraient lutter contre le communautarisme en forçant les gens à se mélanger alors qu’ils sont tenus de nus détester, quelle blague !

BALT

Article court mais dense. Bientôt, il n’y aura plus de diversité mais uniformité, uniformité de cette religion de mort, uniformité de la langue, uniformité des habits, le cauchemar…

montecristo

« Si vous voulez convertir un musulman … faites lui lire le Coran  » a dit joseph Fadèle !

Carmel

……..ou mieux encore: La Vie de Mahomet. Plus simple, plus facile , plus évident .