Islam et enseignement de la haine (vidéo)

Publié le 15 mai 2016 - par - 4 commentaires - 1 450 vues

Capture d’écran 2016-05-14 à 08.45.36

L’islam et le Coran font remonter la haine du non musulman à Abraham. Ils demandent de suivre ce prétendu exemple de haine dans ces versets :

« Ô croyants ! Ne prenez pas pour amis Mon ennemi et le vôtre en leur offrant l’amitié, alors qu’ils ont nié ce qui vous est parvenu de la vérité ! » 

« Vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils   dirent à leur peuple infidèle : Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, Seul. »  (S 60 : V 1-4) 

Capture d’écran 2016-05-14 à 08.45.49

Contrairement au message d’amour de Jésus-Christ dans l’Évangile, l’enseignement de la haine (précepte appelé « aimer en Allah et détester en Allah », en arabe : Al Walaa wal Baraa) fait partie intégrante du dogme musulman ( https://ripostelaique.com/al-walaa-wal-baraa-lincitation-a-haine-lislam.html ). Cette vidéo illustre quelques aspects de cet enseignement.

 

Zohra Needa-Amal

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Clamp

C’est ce qui fait entre autre nombreuses choses que le coran est théoriquement interdit par la loi. Provocation à la haine pour motif de religion, la loi Pléven l’interdit. Mais bon, que dire des incitations au meurtre ?!

Après ça ils voudraient lutter contre le communautarisme en forçant les gens à se mélanger alors qu’ils sont tenus de nus détester, quelle blague !

BALT

Article court mais dense. Bientôt, il n’y aura plus de diversité mais uniformité, uniformité de cette religion de mort, uniformité de la langue, uniformité des habits, le cauchemar…

montecristo

“Si vous voulez convertir un musulman … faites lui lire le Coran ” a dit joseph Fadèle !

Carmel

……..ou mieux encore: La Vie de Mahomet. Plus simple, plus facile , plus évident .

Lire Aussi