Islam et antisémitisme : ce que demandent les 250 signataires est impossible !

Gros problème pour eux et pour Philippe Val car apparemment les signataires démontrent une profonde méconnaissance du coran et de l’islam… Ce qu’ils demandent est impossible aux musulmans  !

Petit rappel historique :
En 820, après un débat houleux, le calife Al Mamun proclame, près de 200 ans après la mort de Mahomet que :

« Le coran, manifestation de la parole de dieu, est par dogme incréé, éternel et inimitable. » :

– Incréé  – Le coran terrestre n’est qu’une copie. Son origine n’est pas humaine. Le vrai coran, c’est le coran ‘’céleste’’ (appelé livre caché) que l’ange Gabriel a dicté à Mahomet.
– Éternel  – Ce texte est éternel. C’est la base même de l’islam. Le vrai musulman ne doit pas s’écarter, même à notre époque, de toutes les prescriptions du coran qui datent de 14 siècles.
– Inimitable – Dans l’islam, le coran est vu comme parfait et inimitable puisque c’est pour les musulmans une œuvre divine.

Pour résumé,  comme c’est une œuvre d’origine divine et non humaine, les musulmans ne peuvent pas toucher à leur coran !
Une petite anecdote significative : en 1017, le calife Al Kadir menaçait de mort  toute personne qui déclarerait que le coran avait été créé  !

Tous les musulmans courageux qui ont essayé de ne garder que les sourates de la Mecque non belliqueuses ont été exécutés…

Mais il reste une seule et unique solution courageuse et pleine de bon sens pour la France… interdire purement et simplement le coran en France… ce qui aurait dû déjà être fait depuis longtemps vu que le coran est un texte pire que le livre Mein Kampf d’Hitler !  C’est peu dire !

Nos traîtres de soi-disant « élites » françaises auront-ils les « couilles » pour l’interdire… j’en doute un peu quand on voit qu’ils n’ont même pas le courage de mettre dehors les fichiers S étrangers et de venir à bout de quelques zadistes crasseux !

En Europe, des gens comme Orban ou Szydlo l’ont compris depuis fort longtemps…

Au grand dam des connards mondialistes de Bruxelles, en Hongrie et en Pologne il n’y a ni coran, ni islam et pas non plus de musulman sur leur sol, et comme tout ça est interdit…  ils n’ont pas d’attentat islamiste, pas de zone de non droit et de nuisance musulmane chez eux…

La Hongrie et la Pologne ont le degré de sécurité que la France avait il y a 30 ans, avant que nos traîtres et salopards de dirigeants laissent rentrer les musulmans en grand nombre sur notre sol… dont on peut en voir les « bienfaits » tous les jours… La France est devenue une vraie poubelle dangereuse !

D’ailleurs lors de son voyage en Pologne, Beate Szydlo, la Première ministre polonaise, a trouvé Macron arrogant et inexpérimenté et l’a remis à sa place :
 » Je conseille à M. le président de s’occuper des affaires de son pays, il réussira peut-être à avoir les mêmes résultats économiques et le même niveau de sécurité pour ses concitoyens que ceux garantis par la Pologne »…!

Charles Martel

image_pdf
0
0

18 Commentaires

  1. Interdire le Coran c’est être contre la liberté d’expression, donc contre l’Occident.

  2. Réformer le Coran ? Vous rigolez ?
    Pourquoi pas les Testaments et la Bible ?
    Ce serait… l’Apocalypse !
    La Réforme protestante a marché, traces mineures et respectables.
    Islam politique et religieux. Séparer le Corps et l’Ame ?
    Des rigolos !

  3. Le Coran est incréé , ainsi que la Shari’ah , la Loi divine Souveraine , c’est un peu comme l’esprit saint chez les catholiques : pas question de l’éliminer .
    Les Gens du Livre Al al Kitab , juifs et chrétiens , comme les femmes et les esclaves sont protégés par le Pacte de la Dhimmah , qui considère il est vrai , le juif ou le chrétien , la femme et l’esclave comme la moitié du point de vue juridique . Devant un tribunal islamique un juif ou un chrétien , une femme ou un esclave n’aura qu’une demi voix et il faudra deux juifs ou deux chrétiens ou deux esclaves ou deux femmes ( même musulmanes ) pour contrer la voix d’un musulman adepte de la  » religion la plus haute  » .
    Supprimer des versets du Coran, pourquoi ne pas demander la lune et l’abolition de l’esclavage aussi .

    • C’est bien pratique de dire que Dieu est l’auteur du Coran et que par conséquent son oeuvre ne peut être modifiée, sauf par ses bons soins ! Mais au fait, où est-il passé ? Pourquoi ne se manifeste-t-il plus et depuis si longtemps alors qu’il était si présent au temps jadis ? Comment le Dieu de la Bible, celui qui a dicté les dix commandements à Moïse, dont le fameux « tu ne commettras pas de meurtre » peut-il par ailleurs inciter à tuer sauvagement des innocents ? En fait, les hommes sont à l’image de leur Dieu (Dieu, c’est eux, bien sûr !) : certains, tout comme leur Dieu sanguinaire, deviennent en son nom des assassins méprisant la vie humaine, les autres, ceux dont le Dieu interdit le meurtre, croient en la justice et en l’humanité..Deux humanités définitivement incompatibles.

    • Ne racontez pas n’importe quoi : l’Esprit Saint n’a rien à voir avec le Coran ou avec la charia. C’est la troisième personne de la Trinité dans le christianisme et, selon mes vieux souvenirs de catéchisme voilà plus de 50 ans, il est l’expression de l’amour du Père et du Fils, il est le souffle, l’énergie, la vitalité, le dynamisme, la puissance…

  4. Cet appel a le mérite de mettre les pieds dans le plat et d’en finir avec la foutaise islamo-bisounours.

  5. Puisque le Coran n’a pas été créé, pourquoi existe t-il?
    Bien qu’étant tout à fait dubitatif, et ne pas faire confiance aux signataires, je soutiens le manifeste comme première étape ( C’est la première fois qu’on demande la suppression de versets ). Au bout d’un an, s’il n’y a rien de fait, on passe à la deuxième étape: Suppression totale de ce « livre » en France et en Europe pour incitation aux meurtres et apologie du terrorisme.

    • Au bout de 1400 ans si le Coran était ce que vous dites ça fait belle lurette qu’il aurait été interdit. Combien de pays interdisent le Coran déjà?

      • « Si le Coran était ce que vous dites… », écrivez-vous.
        Remarque stupide : il vous suffit de le lire pour constater par vous-même qu’il est violent, intolérant, machiste, qu’il appelle à tuer associateurs (=chrétiens) et juifs -assimilés à des singes et à des porcs-, qu’il proclame la supériorité des musulmans sur toutes les autres communautés humaines et la supériorité de l’homme sur la femme. Rien que pour cela, il devrait être interdit dans un pays qui a érigé comme un dogme l’égalité entre tous les hommes et a instauré l’égalité homme-femme. Si l’on ajoute l’interdiction de l’apostasie dans un pays qui prône la liberté religieuse, il est clair qu’on marche sur la tête de tolérer sur notre sol cette idéologie politico-religieuse !

      • PR1+8, tu poses encore la même question con. Serais-tu à court d’imagination, ou ta mauvaise maîtrise du Français t’empêche-t-elle d’écrire des textes plus élaborés ?

      • Le coran est un pousse au crime intégral. Si on demande de ne plus appliquer les versets violents, anti Juifs , anti athées, anti Chrétiens, anti femmes, anti homos….Il n’en restera plus grand chose: la partie Mecquoise c’est à dire une sorte de code civil,monument de spiritualité s’il en est…….

  6. Ce qu’a fort bien expliqué Zemmour hier soir à Z&N : si vous supprimez un verset, vous supprimez tout le coran car ces versets sont indissociables.
    Son invité était l’avocat Richard Malka, auteur du manifeste « Nouvel antisémitisme ».

  7. A propos de cette « appel contre l’antisémitisme »:
    Faiblesse que ce parallélisme entre l’abolition, par Vatican II, des « incohérences de la Bible » et ce que pourrait être une sorte de mise à l’index musulman. Cela ressemble diablement à ces fausses fenêtres que l’on dessinait autrefois sur une façade pour ne pas nuire à l’harmonie de l’édifice. Parallélisme d’autant plus bancal qu’on serait bien en peine de trouver dans les Évangiles, textes fondateurs du christianisme, le moindre appel au meurtre ciblé. Les prières officielles de l’Église ont toujours appelé, notamment dans la liturgie du Vendredi saint, à la conversion des juifs, des infidèles et des païens.

  8.  » La Hongrie et la Pologne ont le degré de sécurité que la France avait il y a 30 ans  »
    ( Je dirai plutôt 40 – 45 ans.. Mais bon )
    Certes, mais il y a tout de même des musul en Pologne, par exemple – donc le vers est dans le fruit… Et ces gouvernements n’ont toujours pas le cran d’interdire cette idéologie de l’islam, alors qu’il est démontré qu’il s ‘agit bien d’un fascisme, pire encore que le nazisme. Par conséquent l’interdiction EST LEGITIME !
    Donc, je suis dubitatif pour leur avenir…

  9. On a fait avec ce manifeste un grand pas : il est maintenant admis que le coran contient des horreurs, mais comme personne ne prend la peine de lire le coran la vie est belle pour les takyateurs.pour noyer le poisson et parler d’autre chose. Donc voici la liste des versets qui posent probleme aux gens sensés et qu’il faut traiter d’une manière ou d’une autre en les condamnant, en les déclarant abroger, falsifiés, en les retirant du texte, …. au choix !
    https://amourtolerancepaix.wordpress.com/verset-du-jour/coran-et-hadith/versets-intolerants/
    et si rien n’est fait il faudra interdire le coran comme appel au meurtre, incitation à la haine, apologie de crime contre l’humanité, ségrégation, apartheid, …. les causes ne manquent pas.

Les commentaires sont fermés.