Islam et musulmans : je trouve Marine Le Pen d’une très grande subtilité

Mohamed-Boudia-Marine-Le-PenDepuis quelque temps, certains, sur Riposte Laïque, s’affolent au sujet des  propos de Marine Le Pen concernant l’Islam, consécutivement à l’exécution de notre concitoyen ainsi que la manifestation des musulmans.

Chacun sait, y compris les musulmans, qu’il n’y a pas d’Islam modéré, l’islam modéré c’est le musulman qui ne pratique pas.

Et Marine Le Pen le sait très bien.

Mais elle est bien plus subtile que nous, elle caresse les musulmans dans le sens du poil, tout comme eux-même savent le faire avec la République qui les nourrit.

« Nous avons besoin de nos compatriotes musulmans pour combattre le fondamentalisme ».

Cette phrase est très claire, elle est une manière de mettre le nez des musulmans dans leur… caca….

http://www.itele.fr/chroniques/invite-bruce-toussaint/djihadistes-presumes-la-turquie-pas-fiable-selon-marine-le-pen-94705

Écoutez-la jusqu’au bout c’est formidable de subtilité à l’égard des musulmans, et du communautarisme islamique.

En d’autres termes, Marine Le Pen dit : Faites le ménage chez-vous pour voir comment vous allez nous expliquer le Coran. Elle cite d’ailleurs le cas d’une fillette de 13 ans mariée religieusement et demande aux musulmans de condamner cet acte. Ils ne peuvent pas le faire puisque le coran le permet. Dalil Boubakeur devrait en tirer des leçons plutôt que de jouer « les pucelles effarouchées » devant les caméras. Allons, c’est bien dans les mosquées que l’on enseigne le coran. Il n’a pas de bons versets du coran et des mauvais versets. Il y a le coran, point. Faut-il rappeler les propos d’Erdogan , Président de la Turquie : le mot islam modéré est une injure… Entre-nous soit dit qu’un certain Sarkozy n’aurait pas vu d’un mauvais œil sa venue dans l’UE…. Puis il s’en est défendu, mais pas vraiment.

Croyez-moi Marine Le Pen est bien plus fine que vous le pensez, c’est une vraie politique. Et les Femmes et Hommes qui ont conduit la France à ce qu’elle est devenue ne s’y trompent pas. C’est la raison pour laquelle tant l’UMP, le PS et tout le bazar politique, mènent, avec les médias, une véritable politique de déstabilisation des électeurs du Front National. Car bien évidemment, ce n’est pas un vote d’adhésion mais un vote sanction.

La ritournelle ne marche plus, la preuve à mesure des élections successives.

Ne nous laissons pas manipuler par des médias qui piochent des propos séparés de leur contexte.

Cela dit, je ne suis pas habilité pour penser à la place de Marine Le Pen ou de quiconque d’ailleurs. Je ne voudrais pas faire comme les journaleux et politicards qui pensent à notre place car nous sommes incapables de penser juste….

Raphaël DESROUSSEAUX

image_pdfimage_print