Islam et taqîya : émission exceptionnelle avec Bernard Germain et Pierre Cassen

Ce jeudi 9 février, à 21 heures, se déroulait le 40e forum hebdomadaire du Parti de la France. Le thème était prometteur, “Islam, taqiya et hypocrisie”, et les invités étaient connus pour être des militants qui, sur l’islam, ne tournent pas autour du pot.

Le résultat dépassa les attentes. Se complétant aussi bien que lors du combat de Callac, Bernard Germain et Pierre Cassen décodèrent remarquablement ce qu’est la réalité de l’islam, ce que doit être la mission d’un musulman respectant les concepts de l’islam, ce que serait une France sous contrôle des soldats d’Allah, en quoi il ne peut y avoir d’islam de France, ni d’islam modéré, ni de musulmans patriotes, laïques ou républicains.

Des solutions, très clairement énoncées, furent mises sur la table, pour que la France reste la France, en conservant les Arabo-musulmans qui préfèrent les lois de la France à celles de l’islam, et en expulsant ceux qui veulent islamiser notre pays.

Une émission exceptionnelle, qu’il faudrait faire circuler sur un maximum de réseaux où certains candides n’ont pas encore compris la réalité de l’islam.

Lucette Jeanpierre