Islam : la fraternité pour les musulmans, la décapitation pour les infidèles

Publié le 29 août 2015 - par - 11 commentaires - 3 235 vues
Share

coranLe musulman est-il libre de penser, en dehors du legs satanique de ses ancêtres?
A-t-il la possibilité religieuse de sortir de cet esprit puant, nauséabond et criminel engendré par l’islam ?

Il est né musulman et le restera jusqu’à la fin de sa vie. Ce choix lui a été imposé par Allah et son Messager. L’islam s’hérite de père en fils, du berceau au tombeau. On devient musulman par affiliation parentale.

En islamie, on assume l‘héritage des siens en se soumettant au dieu de la Mecque par obligation religieuse. Et pourtant, ce dieu, tel Dracula, exige toujours plus de sang de la part de ses adeptes pour qu’il les accepte comme ses esclaves soumis et obéissants jusqu’à la fin des temps.

Ce dieu de la Mecque, qui ne peut exister qu’à travers la terreur et des torrents de sang, ne doit pas se déjuger au risque de se voir abandonné par ses adorateurs, alors il est obligé de leur réclamer toujours plus d’horreur et de sacrifices pour mieux les anesthésier et les abrutir.

C’est ce qu’a tenté de faire le présumé terroriste Ayoub El Khazzani en voulant provoquer un carnage sur le Thalys pour satisfaire cet appétit insatiable de son maître qui exige l’extermination des mécréants de la surface de la terre. D’ailleurs, comme tout bon islamiste, il avait agi par lâcheté en s’attaquant à des voyageurs désarmés, sans défense pour plaire à Allah et son Messager.

A cet effet, il est écrit dans le coran, sourate 4 verset et 89 :
« Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru ; alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’allié parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. »
Et à ceux qui doutent de la dangerosité de l’islam, il est mentionné dans la sourate 8 verset 60 ;
« Et préparez (pour lutter et tuer) contre eux ( les mécréants) tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d’effrayer l’ennemi d’Allah et le vôtre, et d’autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu’Allah connait. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d’Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés. »

Dédouaner l’islam de ses actes, c’est l’encourager à commettre l’irréparable en le conviant à poser davantage de bombes et à couper de plus en plus de têtes d’infidèles ( les kouffars, ces ennemis d’Allah et son prophète).

Et suite à cette tentative terroriste avortée qui aurait pu se transformer en carnage, la bobocratie intellectuelle s’est mise en branle pour disculper le soldat d’Allah qui était armé jusqu’aux dents. Elle a essayé de lui trouver toutes les excuses possibles et imaginaires. Pour elle, c’est un SDF affamé qui voulait seulement bouffer. Il fallait y penser.

Mais cette bobocratie, qui vit dans un monde virtuel très éloigné de la réalité des Français, ces sans-dents comme dit l’autre, qui font face quotidiennement à l’islamisation et ses conséquences désastreuses sur leur environnement, est responsable par son immaturité, son irresponsabilité et son laxisme de leur désarroi et du désordre actuel que vit la France. Par son lâcheté et son angélisme, elle a permis à l’islam de déclarer la France territoire du djihad.

Ces Français-là ne savent à quel saint se vouer. Ils se sentent abandonnés, livrés à eux-mêmes par l’amateurisme et le mépris de ceux qui les dirigent.

Et comme d’habitude, pour le père du présumé terroriste Ayoub El Khazzani notamment, son fils est beau et gentil et n’a rien à voir avec le terrorisme. Pour lui, l’islam prône la paix. Toujours le même refrain pour ne pas changer.

C’est une habitude récurrente chez les musulmans de disculper les assassins et les violeurs qui partagent la même foi diabolique qu’eux pour ne pas déroger aux enseignements coraniques.

Selon lui, son fils a commis ce geste parce qu’il voulait uniquement détrousser les voyageurs du Thalys reprenant mot à mot les propos de l’oligarchie régnante, tout en ajoutant que son enfant adoré est inoffensif et qu’il ne ferait pas de mal à une mouche.

Pour lui, son rejeton était seulement affamé et voulait se remplir la panse.
Selon ce bon père de famille, son fils était à la recherche du butin comme le recommande le coran.

Hélas, le roi islam est nu et le discours bien rôdé de la victimisation ne tient plus la route, car les faits sont têtus.

Il est prouvé que là où la religion de paix et d’amour s’installe, le désordre et la terreur s’ensuivent quoi qu’en pensent les adeptes de l’enfumage de tout bord.
Malgré les preuves accablantes, le père du présumé terroriste signe et persiste : son fils est innocent. Alors comment peut-il expliquer que son fils s’est retrouvé dans un wagon du Thalys en première classe dont le prix du billet de transport avoisine les 150 euros, lui le SDF, lourdement armé capable à lui seul de faire un coup d’Etat dans certains pays fragilisés ?

Il est vrai que ce père musulman est sous l’emprise des enseignements islamiques qui lui interdisent de porter préjudice, de calomnier ou de dénigrer son frère en religion, d’autant plus que dans ce cas, il s’agit de son propre fils. En effet, il est écrit dans le coran :
« Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable et accomplissent la Salat ( prière), acquittent la Zakat ( aumône) et obéissent à Allah et son Messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde car Allah est Puissant et Sage. » ( sourate 9 verset 71)
« Les croyants ne sont que des frères. Etablissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu’on vous fasse miséricorde. » ( sourate 49 verset 10)
Selon sahih Bukhari et sahih Muslim, Mahomet a dit :
« Le musulman est un frère pour le musulman. Il n’est pas injuste envers lui, il ne l’abandonne pas à ses ennemis ; Il ne le méprise pas. C’est un pêché pour l’homme musulman de mépriser son frère en religion. Le musulman est entièrement sacré pour le musulman : son sang, son bien et son honneur. »
« Porte secours à ton frère qu’il soit injuste ou opprimé. »
« L’exemple du croyant dans leur amitié, leur miséricorde et leur compassion est comme l’exemple d’un corps qui lorsqu’un de ses membres est affecté par une maladie, c’est tout le reste du corps qui est touché par la douleur de la fièvre. »

Tout est dit dans ces hadiths, il n’y a rien à ajouter.
En islam, la fraternité s’exerce entre musulmans (entre les élus d’Allah). C’est une fraternité éthnico-religieuse à sens unique. Quant aux Chrétiens, aux Juifs, aux infidèles, aux apostats et à tout non- musulman, c’est la potence qui les attend ou bien la décapitation. Et cette sanction s’applique à la tête du client!

La taqquiyah, n’est-elle pas le remède miracle préconisé par l’islam pour faire avaler la pilule du mensonge à la bobocratie en déshérence, en attendant le prochain acte terroriste islamique ?

Le drame européen, c’est que mêmes les patrons de l’église catholique se mettent de la partie pour être dans l’air du temps en scandant : en islam, il n’y a pas une brindille de violence. Et comment ces porteurs de soutane peuvent-ils expliquer que Constantinople soit devenue Istamboul depuis 1453 et que la patrie où sont nés Saint Cyprien et Saint Augustin soit islamique. Sont-ils atteints d’amnésie?

Et l’esclavage sexuel que subissent dans leur chair les femmes et les filles yazédies? Apparemment, ça ne scandalise pas le pape François.

Les agissements du Calife Abou Bakr Al Bagdadi qui suit pas à pas, son ancêtre Mahomet, le beau modèle de Médine, pourquoi n’ont-ils pas ébranlé la conscience de ce sacré François? Pourquoi reste-il imperturbable devant la souffrance de ces filles et de ces femmes yazédies qui sont livrées à l’ivresse sexuelle islamique?

Le réel échappe-t-il au pape François ?
Il est vrai que les droits de l’homme sont à géométrie variable en ces temps de dhimmitude et d’islamisation généralisées.
Les élites occidentales sont dans un déni des réalités qui leur permet de se remplir les poches en vendant du vent, sans prendre aucun risque.

Ces messieurs d’en haut, ces communicants en morale de bas étage, savent-ils que l’islam est un fantasme et une illusion qui se sont substitués à la réalité de tout bon musulman qui est devenu schizophrène et qui croit fermement à un passé mystifié qui n’a pourtant jamais existé et qui continue à égorger au nom d’Allah, malgré tout?

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Hocinov

Je vis en Algérie et je confirme que l’Islam est une mauvaise religion,elle abrutit les gens et les rend soit violents soit hypocrites.
Il est évident que cette religion est fausse,absurde même, raciste, suprématiste et absolument obscurantiste.Mais les gens ne s’en rendent pas compte face au bourrage de crâne quotidien (cinq prière par jour,des ablutions,des appels de muezzin,un discours de fou furieux chaque vendredi…)Déjà entendre le muezzin vous rend malade,une voix de dévot crétin qui vous énerve gravement et ces accoutrements de fidèles décérébrés en gandoura et autre kamis se dépêchant vers les mosquées…Une torture de voir ça ,vraiment.L’islam est chiant ,pire, infréquentable même pour ceux qui y sont nés comme moi.C’est une douleur atroce de voir ma famille pratiquer cette bizarrerie.

Dominique

Je vous souhaite de pouvoir un jour vivre dans un pays laïc car une république laïque permet à un individu de vivre plus librement, pas au sens de pouvoir faire tout ce qu’il veut mais de pouvoir agir et penser sans maître , ni gourou et guider sa vie dans le sens qu’il souhaite. En France, l’islamisation du pays que laissent faire les politiques lâches et démagogues nous scandalise , nous répugne et ressemble beaucoup à un retour à l’obscurantisme, sans parler de la perte de notre belle civilisation vieille de 2000 ans d’histoire et plus. Bon courage à vous. Cordialement.

Nemesis

La Turquie fabrique et vend aussi des armes.

Nemesis

C’est pas croyable de voir la position de l’église concernant les musulmans. Ils ont trahi Jésus et le trahissent encore c’est l’impression que j’ai. Toutefois, l’église essaye depuis longtemps de rapprocher entre elles les religions monothéistes et ne peut donc revenir en arrière. Mais j’aimerais une intervention ferme pour condamner ouvertement les horreurs commises contre les chrétiens d’orient et depuis un certain temps en France. Nous ne pouvons rien demander aux pyromanes qui nous gouvernent et qui sont implicitement impliqués et complices ce qui se passe. J’ai la honte au front de voir chaque jour leur traitrise envers la France et les citoyens de ce pays.

Hector

Quel éloquent constat réaliste illustré ,en outre, par des sourates s’y rapportant. Un grand MERCI.
Tous nos politiques ( Juppé compris), devraient lire vos articles pour éclairer leur pois-chiche de cervelle…
Effectivement, le Pape François et la grande majorité des prélats catholiques ont une attitude surprenante et décevante. Pourtant, ils savent pertinemment ce qu’EST l’Islam. Ils savent que les chrétiens sont décapités en priorité dans certains pays ( Timor n’est pas si loin…) et ils DEVRAIENT demander et imposer une immigration de chrétiens persécutés, venant de Syrie, de Libye, d’Irak et autres pays où le christianisme est en danger. Tel n’est pas le cas… Pourquoi cette attitude peu claire?
Quels sont leurs intérêts ? leur mission n’est-elle pas de protéger les chrétiens? et d’essayer de s’opposer à leur bourreau par tous les moyens?
( ils n’ont pas compris le message de Charles de Foucault …).
Leur attitude est très déroutante et suicidaire.

Dhoby

Juppé ayant reconnu ne pas avoir lu le Coran, il devrait être démocratique de lui en envoyer les versets explicites afin qu’il puisse se faire son idée sur le caractère haineux de l’Islam.

JEAN PN

Juppé et les socialauds … INCURABLES ! Ils sont comme le ver dans le fruit. Et que fait-on du ver dans ce cas ?………

Marc

Ce n’est pas tout à fait exact: Les Religions qui « ne sont pas du Livre » sont, en ISLAM, encore bien plus maltraitées que les religions dites « Abrahamiques ». Pour un Bouddhiste, un Hindou, un Animiste ou un Yezidi, le seul et UNIQUE CHOIX que propose le culte satanique islamique est: LA CONVERSION OU LA MORT!!! Et pour les Athées, c’est la même chose!!…

n

Quelque 5000 personnes, à l’instar de l’homme soupçonné d’avoir ouvert le feu vendredi dans un train Thalys entre Amsterdam et Paris, font en France l’objet de fiches dites S de renseignement, notamment des islamistes radicaux.

C’est dire si le gouvernement français fait TOUT pour nous protéger de ces fous d’allah.

Par contre si certains sites de réinformation ont été Fermés c’est bien qu’ils étaient plutôt BIEN surveillés, les auteurs d’articles tout comme leurs fidèles lecteurs…Alors les plus surveillés ne sont-ils pas les Français de FRANCE ? Moi je pense que si.

 » En France, ce sont environ 5000 personnes qui sont ainsi répertoriées. Certaines sont connues et ont été condamnées pour terrorisme, depuis les attentats de 1995 notamment, d’autres comme pouvant se radicaliser ou l’étant déjà. Cela avait été le cas de suspects cités dans les attaques commises ou déjouées en France depuis les attentats islamistes de janvier contre Charlie Hebdo et le supermarché parisien Hyper Cacher (17 morts). Ou de Mohamed Merah, l’auteur des tueries perpétrées du 11 au 19 mars 2012 à Toulouse et Montauban au nom du jihad. Yassin Salhi, qui a tué et décapité son patron Hervé Cornara à Saint-Quentin-Fallavier (Isère) en juin dernier, avait aussi été fiché « S » durant deux années sans pour autant avoir éveillé l’attention des services de police. »

ON DIT 5000 ? Ben moi j’vous dis qu’avec ce nombre là de terroristes, et vu le nombre de départements en France, on doit pouvoir compter 50 DINGUES d’allah, armés jusqu’aux dents, prêts à nous exterminer, dans chaque département. VIVEZ tranquilles et rassurés nous dit CAZENEUVE, j’ai renforcé tous les systèmes de sécurité. Soyez vigilents quand même…Ben voyons, nous pouvons prendre le train, l’avion, aller faire nos courses à l’aise Blaise, Cazeneuve a dit faites-moi confiancessss ! Faisons en sorte que lui et toutes sa smala ne soit plus là en 2017.

Nous sommes bien gouvernés par les complices et amis des ISLAMISTES en FRANCE !

Dhoby

Excellent papier bourré de références coraniques qui étayent les conclusions présentées par l’auteur. Je ferai cependant un petit bémol. En effet, les chrétiens et les juifs peuvent être massacrés mais sous conditions : ils doivent faire la guerre au dieu des musulmans.

Maintenant, le non-musulman ne sait pas ce qu’est faire la guerre à ce dieu. Si on regarde de travers un musulman, est-ce que c’est faire la guerre à son dieu ? Les chrétiens et juifs doivent aussi payer une rançon pour qu’ils puissent vivre en paix en Islamistan. Ils ont beaucoup de chance par rapport aux « associateurs » (polythéistes, animistes, agnostiques, etc.) qui doivent être éliminés sans pitié.

Lemagne

Qu’on mette l’Abbé Pagès comme pape! et ça changera !!!