Islam : il est temps d’écouter Gérard Collomb !

Les Français veulent vivre en paix : c’est la raison pour laquelle ils ne veulent plus d’islam sur leur sol. Ils savent d’instinct que deux cultures antinomiques ne sauraient cohabiter sans affrontements. Gérard Collomb, ancien ministre de l’Intérieur, l’a dit clairement le jour de son départ : pour l’instant, « on vit côte à côte ; je crains que demain on ne vive face à face ».

Or, ce « face à face » ne semble inquiéter ni les médias, ni les magistrats, ni les experts, ni les politiques… alors que les rapports de police et de gendarmerie sont alarmants à ce sujet.

Les banlieues des grandes villes ont beau montrer ce qu’est devenue la France en leur sein, on continue de tolérer le voile, la burqa, le burkini, le halal, la polygamie, les prêches salafistes, l’appel au meurtre des juifs et des chrétiens, l’enseignement de la charia, l’islamisation de l’école, en un mot tout ce qu’un esprit laïque et républicain refuse sans hésiter.

Mais qu’un tel esprit affirme publiquement ce refus, et le voilà aussitôt accusé de « racisme » et de « fascisme » ce qui, soit dit en passant, montre l’inculture de l’accusateur, l’islam n’étant pas une « race », et le « fascisme vert » étant précisément l’islam !

Il reste que les instances supérieures continuent d’œuvrer à l’islamisation de la France, tant elles sont enfermées dans une tolérance à sens unique, ce qui les conduit à multiplier les mosquées et à changer le règlement intérieur des piscines pour que les musulmanes puissent s’y baigner conformément à leur religion, c’est-à-dire sans côtoyer d’hommes !

Et dire qu’on appelle cela une « politique de progrès » !

Mais il est vrai que le feu aussi « progresse » : on peut donc, en toute logique, s’attendre au pire !

Maurice Vidal

image_pdfimage_print

17 Commentaires

    • Admirateur de Napoléon, je n’en déplore pas moins le massacre des Royalistes devant l’Eglise Saint-Roch comme l’exécution inique du Duc d’Enghien.

  1. Est-ce que M Collomb va jusqu’à craindre des affrontements de nature Saint Barthélemy mais localisées et de moindres ecatombes ? Qu’en pensez-vous ?

    • ce sera localisé au départ je pense mais ca va ce généraliser rapidement, pensez a ce qui s’est passé en algerie dans les années 90 les islamistes du fis s’attaquaient par centaines au villes et villages sans défense

  2. « On vit côte à côte ; je crains que demain on ne vive face à face » qu’il a dit, le Gégé…
    Hélas, nous sommes déjà demain !

  3. Colomb à défaut d’être un « Napoléon » a mis le doigt là ou cela fait mal. Maintenant aucun Français ne pourra dire : je ne savais pas .!!!.

    • Malheureusement, il suffit de passer 20 minutes devant les infos pour constater qu’ils sont nombreux à « ne pas savoir » !

      • Personne n’ignore à moins d’être complètement déconnecté, mais presque tous
        les politicards et médias font semblant de ne pas savoir. Par contre, ceux qui sont obligés de
        vivre à côté de ces effrayantes populations savent à quoi s’en tenir.

      • il fut un temps ou jean marie le pen disant cela sur l’islam il y a plus de 30ans etait condamne et traite de nazi, les francais n’ont pas voulu l’ecouter et l’on diaboliser,alors maintenant les idiots utiles,vous etes au pied du mur,la guerre civile approche,avez vous vu halloween,la terreur des chances pour la france,policier attaques avec du vitriol,voiture inecendiee,magasin pille,viol,agressions,vous ete fier de vous qui voter depuis 40ans pour ceux qui vous detruisent,votre fin est proche

  4. Bonjour ! J’adore vos articles ! Concis et « sympas » ! Faut donc continuer à publier !
    Au plaisir de vous lire….
    Cordialement.

  5. être ministre de l’intérieur quelques mois et démissionner en déclarant qu’en France,
    nous sommes près d’une guerre civile, c’est vraiment être extra lucide !

  6. Ben, mon Collomb ! Un Colon qui déserte ?
    Le Général en Chef a refusé la gamelle ?
    La Maréchal Marion prendra la suite !
    Ainsi vont les grades…

  7. Le Collomb se lâche maintenant qu il n à plus à rendre des comptes au micron.

  8. l islam est le cancer du Collomb , mack-rond est sans doute très heureux venez venez petit petit migrants.

Les commentaires sont fermés.