Islam : il serait temps d’appeler un chat un chat !

Publié le 16 mars 2019 - par - 36 commentaires - 7 221 vues
Share

L’islam a beau être plus présent que jamais sur notre sol, il ne faut surtout pas en parler, car cela fait de vous un raciste, un fasciste et un xénophobe ! Par contre, il est de bon ton d’aborder le problème de l’immigration, dont on sait pourtant qu’elle est majoritairement musulmane. Oui, mais dans le mot « immigration », il n’y a pas « islam », et l’honneur est sauf… du moins en apparence, car derrière cet honneur se cache une véritable horreur.

Cela ne signifie pas que l’islam soit l’horreur par excellence : il y a tant d’horreurs en ce monde, à commencer par ces millions de personnes qui meurent de faim, sans parler de celles qui tombent sous les bombes ! Cela signifie que la non-mixité « islam/République » ne peut qu’aboutir à la violence directe, qu’on appelle « guerre civile ».

Mais il ne sert à rien d’écrire cela ! Il suffit d’ailleurs d’avoir raison pour ne pas être écouté ! Ainsi de Zineb El Rhazoui, qui dévoile la stratégie d’expansion du fascisme islamique en Occident (1) ; ainsi de Jeannette Bougrab, qui décrypte les non-dits de nos politiques sitôt qu’il s’agit de l’islam, et qui, de ce fait, exhorte chacun de nous à désobéir à la bien-pensance (2) ; ainsi d’Ivanne Trippenbach, de Célia Mebroukine, de Romain Gaspar, d’Hugo Wintrebert et de Charles Delouche qui, sous la direction de Gérard Davet et de Fabrice Lhomme, révèlent ce qu’est « l’islamisation à visage découvert », en montrant par exemple que l’islamisation du 9-3 est une réalité (3).

Pourtant, il faudra bien que nos politiques réagissent contre l’islamisation de notre société, car un monde infiltré par des réseaux djihadistes où l’argent coule à flots et où le communautarisme est en pleine expansion ne saurait être un monde de paix.

Maurice Vidal

(1) Détruire le fascisme islamique, Éditions RING (2019).

(2) Lettre aux femmes voilées et à ceux qui les soutiennent, Les Éditions du CERF(2019).

(3) Inch’ Allah, Éditions Fayard (2018).

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mélanie

Ils sont cons ces muzs ils se tuent même entre eux.

the end

ce sont des tueurs tout simplement ça a du bon c est comme les nécrophages ils digères toutes sortes de viandes , finalement la nature est très bien faite , qu ils se tuent entre eux c est une excellente nouvelle il faut que ça continue mais a plus grande échelle (mais chez eux).

DUFAITREZ

Je retiens « Il suffit d’avoir raison pour ne pas être écouté ».
Le constat de toute une vie.
Non par narcissisme personnel, mais par appartenance à une minorité.
« Les minorités de Raison sont dépassées par les minorités de Passion  » !

Boadicea

Islammigration à mettre dans le nouveau dictionnaire !

the end

un dico d amour et de paix ? .

geronimo

il suffit juste d’ouvrir les yeux et les oreilles : citées et villes pourries : islam présent en majorité, vol, viol, racket, escroquerie, deal, cambriolage, voitures brulées : islam en majorité, prison surpeuplées : islam en majorité, probleme dans les adminsitrations : islam en majorité, probleme de civisme dans la rue et les transorts : islam en majorité, probleme dans les ecoles : islam en majorité….etc etc….et donc, à moins d’etre con comme un rateau, pour ne pas voir ou est le vrai probleme….et bien !!!

pat

L’ islam n ‘est pas une religion , mais un moyen politique d’imposer par la terreur, la charia, sous couvert d’1 pseudo religion!

the end

ce que cherche notre dictateur.

the end

toutes les sectes ont les mêmes procédés , Lénine et Staline n’avaient pas tort a ce sujet et croyez moi je hais les cocobobosocialoscollabos.

Coco

🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕

pellerm

Pourtant , que de bon sens dans le dicton ..! Chacun chez soi et Dieu pour tous …
Mais l’Europe nous impose une immigration débridée …et le grand « PADAMALGAME »
Conclusion = Sortir de l’europe devient urgent ! FREXIT = UPR = Asselineau .
On pourra penser tout haut , et appeler un chat , un chat

Zoé

sortir de l’Europe est ce que je souhaite le plus au monde. F. Asselineau a raison c’est la 1ère chose à faire et ne pas écouter ces débats qui prédisent des problèmes insolubles si nous devions quitter l’U.E. C’est justement le contraire qui se produira. N’étions nous pas plus heureux avant l’U.E. ?

Michel

@Zoé Merci de montrer la réalité. Même si je ne suis pas réellement du coté Asselineau, lui, au moins, il appelle un chat, un chat. Je m’étonne même qu’il n’ait pas eu un accident ou qu’on l’ait pas encore suicidé… C’est étrange car la macron et ses sbires ne font pas dans le détail d’habitude. Avant l’Europe de Bruxelles, nous avions un avenir mais rien n’est perdu et les politiques pourris et mafieux devront fatalement rendre des comptes. Inévitablement, la France sortira de cette prison infâme. Je note qu’il faudrait que tous les mouvements opposés à macron devraient s’unir malgré… lire la suite

La Hire

Si nous quittions l’U.E.,ce que je souhaite,c’est l’U.E qui aurait de gros problèmes.Le Brexit est une comédie par rapport à un Frexit.cependant,je ne confonds pas la méduse U.E.avec l’Europe que je souhaite pour l’avenir.

Pierre Bleven

Il faudra songer un jour à ce que tout le monde comprenne également que islamisme = islam. Il n’y a pas d’islam modéré. L’islam est un continuum dans lequel il y a des musulmans point-barre. Et vouloir couper les cheveux en quatre entre les soit disant modérés, les extrêmes est une escroquerie. Ils sont tous solidaires.

the end

il a pas de religions mais simplement une énorme secte.

Jill

Comment se fait il que l’islam exerce sur la plupart des politicards et nombre de Français une véritable fascination ? Ils sont comme des petits lapins sous les yeux d’un cobra .Ils n’adhèrent tout de même pas aux effrayants préceptes du
coran ,ou alors c’est à ne rien y comprendre .Ou alors font ils semblant pour donner dans la bien-pensance du moment et après eux le déluge .

Marcus

Ce n’est pas une fascination. Les hommes politiques Européens ne font qu’appliquer des accords secrets (pour les peuples) qui ont été signés en 1975 avec les pays arabes.
Regardez cette vidéo, vous aurez la réponse au pourquoi de l’Islam en France.

Jill

Sans doute,mais nombres de politicards et collabos n’ont aucun intérêt direct avec cet éventuel accord .

Josette

Il faudrait dissocier le Vénézuela de l’OPEP, et du monde arabe, et trouver d’autres accords. Leur trouver d’autres alliés…(Russie?….ça coincerait avec l’Amérique/USA qui forme leurs ingénieurs?…je crois). Encore une embrouille, Bon sang, quand les Européens et les latinos chrétiens deviendront-ils intelligents?

Rems

Vous en voyez beaucoup des politiques qui réagissent contre l’islamisation de notre société,? vœu pieux……Tous des traitres !

François BLANC

« De bon ton de parler d’immigration », si seulement c’était vrai !, car dés que l’on invoque les études sérieuses sur le coût de l’importation du lumpen électorat musulman par les marxistes ( Laulan, Posokhow et Pince, le reste n’étant que manipulation de gauchistes ou de droite molle) c’est immédiatement le déni!
Ceci alors que le problème de l’Islam ne se poserait pas sans immigration musulmane

patphil

lisez donc le coran, au moins une fois, corvée salutaire!
96 versets pronant le meurtre de juifs et autres mécréants
une bonne trentaine misogynes où la femme n’est qu’un champ à labourer à loisir
tout autant de sadiques promettant eau purulente, cuivre fondu ou goudron (sans les plumes) aux koufars

haddock

Oui, enfin en attendant, c’est le saccage au Fouquet’s qui fait la une, « trop c’est trop » dixit Hidalgo, hin hin. Meme l’attentat en NZ est passé derrière

the end

bientot en alfrance un nouveau jeu > fistons tuez vos papas et baisez vos mamans< faute de chèvres ou de brebis , consanguinité = bande de tarés (imaginez notre roi et sa descendance c est la catastrophe assurée) .

Pedro de la Mancha

Bravo ! C’est court, bien ciblé, un cri en quelque sorte. Rien à rajouter. On aimerait que beaucoup vous suivent.

pointe percée

ça n’intéresse pas les collabos qui ne pense qu’a se servir sur la bete…

JSG

Le silence de nos politiques, indique qu’ils s’en servent pour détruire les références culturelles de la France. En effet celles-ci sont si puissantes qu’elles sont encore un rempart contre ce mondialisme qui ne peut se faire qu’avec des gens sans références, n’étant que des inutiles pour 80% d’entre-eux dans la société qu’ils veulent nous imposer.

kabout

l’islam a jamais sur notre sol ? hum je n’en serait pas si sur,je pense toujours que le prochain gros conflit armé ce fera contre les pays musulmans ( a force de foutre le bordel partout, ils y parviendront) un bon gros conflit non pas pour un territoire,une frontiere mais bien a cause de cette satanée religion l’islam,et la vous allez voir nos francais de papiers du maghreb s’enfuir,s’envoler comme une nuée de sauterelles car si la France est engagée un jour militairement contre un pays musulman ces derniers soutiendront bien sur leurs fréres et se retourneront contre la France.

haddock

Oui, ils se retourneront contre la France, mais quant à s’enfuir, rien n’est moins sûr,… Qui a des armes chez nous ? Pas moi, pas vous (?), mais dans les banlieues ils sont équipés et bien formés au maniement des kalachs,…

vieux patriote

il faut surtout penser au pakistan, il possede l’arme nucleaire et croyez moi qu’ils n’hésiteront pas a s’en servir pour proteger leurs freres musulmans

Jill

Je crains que nous ayons la guerre sur notre sol ;une espèce de guerre d’Algérie à l’envers .Pour l’ennemi,ce serait plus facile de combattre de l’intérieur que de partir à l’extérieur .

UltraLucide

L’Islam, qui ne supporte pas de cohabiter avec toute autre civilisation, finira par être en guerre contre le reste du monde. Ca peut très bien commencer en France. A cause du soutien que leur apportent tous les collabos, ce serait alors une guerre inédite, à la fois civile et religieuse. Extension en Europe, intervention d’ Etats musulmans contre l’Europe, extension au reste du monde, apocalypse, l’Islam fait face aux USA, à la Russie, l’Inde, la Chine. Au bout de l’enfer, tout est dévasté, l’Islam disparait. C’est une possibilité de l’Histoire, mais les musulmans, tout comme les français de souche, ne… lire la suite

Jill

Pas une guerre civile,une guerre civile impliquerait qu’elle se déclare entre français …nous avons un ennemi clairement identifié.

UltraLucide

Les islamo-collabos sont français. Hélas.

Josette

Il faudrait dissocier le Venezuela de l’OPEP, et du monde arabe, et trouver d’autres accords; leur trouver d’autres alliés…(Russie?….ça coincerait avec l’Amérique/USA qui forme leurs ingénieurs?…je crois). Encore une embrouille, Il y a aussi les démocrates pro-muslim,…
Pensez-vous que cela soit possible? Pourquoi Européens et Latinos ne s’entendraient-ils pas?