Islam : il y a longtemps qu’on ne croit plus aux mensonges de nos dirigeants

Publié le 15 octobre 2019 - par - 38 commentaires - 1 445 vues
Share


Quelle légitimité ont nos dirigeants pour décider ce qu’est l’islam, un musulman, un radicalisé ou un terroriste ? La réponse est simple : AUCUNE !

Ils ne l’ont d’autant pas que selon la « loi de Macron » la critique de l’islam ou des musulmans est un délit sinon un crime et qu’à ce titre personne ne les informera de la réalité des choses. Le verrouillage est total.
En effet, un simple flic de base peut avoir très peur d’être sanctionné pour avoir dénoncé un musulman parmi ses collègues.

Les conseillers du Président, du Premier ministre ou du ministre de l’Intérieur sont liés par cette interdiction et savent qu’ils risquent leur poste et leur carrière en contrevenant à la loi de Macron.

On sait ce qu’il est advenu, par exemple, du policier Sébastien Jallamion pour avoir osé dénoncer des policiers musulmans.
Voir à ce sujet la vidéo de Pierre Cassen : « Police : ils ont viré Jallamion, ils ont protégé Harpon ! (vidéo) » :

Et voici le dernier article de Sébastien :
https://ripostelaique.com/15-policiers-islamistes-radicaux-cest-surtout-loin-de-refleter-la-realite-partie-i.html

Macron avait d’ailleurs interdit d’évoquer, lors de son « Grand Monologue », les deux sujets de l’islamisation de la France et de l’immigration affolante organisée par des puissances obscures.
À noter que ce grand monologue n’a donné lieu à aucun bilan ni aucune conclusion, sans doute par le fait de son manque total d’intérêt.

Nos dirigeants n’ont en effet aucune connaissance, pour la plus grande majorité, de ce qu’est l’islam, de son histoire, de ce qu’il contient et diffuse, ni de son caractère régressif, barbare et guerrier sans aucun rapport avec la moindre idée de culture ou civilisation.
Pour eux, l’islam est « sans doute » une autre sorte d’église catholique…
À vrai dire, ils préfèrent ne pas savoir.
Par contre, ils se précipitent toujours pour exonérer les musulmans du moindre crime ou délit, dans leur trouille bleue de voir les banlieues s’embraser et le reste du pays avec en guerre civile dans laquelle ils perdraient leurs postes et leurs privilèges royaux.

À chaque événement louche (viol, égorgements, attentat terroriste, profanation de cimetière, de synagogue, d’église, incendie volontaire d’église et de cathédrale, etc.), ils jurent sur la Bible, la main sur le cœur, que cela n’a rien à voir avec l’islam et que les protagonistes ne sont pas radicalisés, mais juste déséquilibrés, perturbés, fatigués, ne « connaissant pas nos codes… » À ce titre, ils sont innocents.

Alors que, dans les faits, la plupart sont des terroristes ou des djihadistes professionnels fichés « S » et largement multirécidivistes…
L’histoire des fiches « S » nous fait bien rigoler, d’ailleurs, car le pire des terroristes n’est pas forcément fiché « S », mais nous, à Riposte Laïque, avec les crimes odieux que nous commettons chaque jour avec nos plumes ou nos traitements de textes, nous sommes probablement fichés « S ».

En France, il est interdit de parler de l’islam ou de l’immigration.
Nos ministres et secrétaires d’État le savent et évitent de le faire pour ne pas contrarier le boss.
Nous, on s’en fout !
Aller en prison, je veux bien. Je serai un martyr de la dictature de Macron.

Regardez, par exemple, les catastrophes industrielles comme à l’usine chimique Lubrizol de Rouen.
Dès le début, les ministres se gargarisent en propos rassurants, réducteurs, minimisant les faits et jurant par tous les dieux que l’air est sain, que les cultures ne sont pas touchées, que les gens ont juste à fermer leurs fenêtres et que tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, comme le disait Voltaire…
En effet, quoi de meilleur pour les poumons que les émanations hautement toxiques de la combustion de ces milliers de tonnes de produits chimiques divers et variés, dont les gaz, vapeurs, effluves et fumées sont venus se déposer sur toute une ville et dans les campagnes jusqu’à des centaines de kilomètres ?

Bien sûr ! L’air pur a aussi ses défauts ! Il peut nous garder en trop bonne santé et ça peut être grave…

Le hic, c’est qu’en ignorant, en niant et en rejetant les réalités, ils refilent la bombe à leurs successeurs, lorsque des dizaines de milliers d’habitants de Rouen et de sa périphérie seront atteints par des cancers graves et d’autres pathologies profondes liées à cette catastrophe industrielle.

Avez-vous remarqué que nos politiques ne foutent rien, mais pour ce qui est de parler, ils sont très forts. Et on les entend à chaque fois tenir des propos rassurants, lénifiants, à la limite du soporifique.

Combien de fois entend-on les médias affirmer que « le ministre se veut rassurant », que « le ministre tient à rassurer les populations », « qu’il n’y a pas de danger et que le public ne doit surtout pas s’affoler ni paniquer… »
Ce n’est pas un attentat, ce n’est pas un radicalisé, ce n’est pas un musulman, ce n’est pas un immigré, ce sont juste des jeunes qui s’amusent, des sauvageons bien gentils…
https://www.liberation.fr/france/2019/09/30/a-rouen-edouard-philippe-essaie-de-rassurer-une-population-toujours-inquiete_1754526

https://www.ouest-france.fr/politique/edouard-philippe/edouard-philippe-veut-rassurer-sur-les-retraites-et-affirme-son-soutien-richard-ferrand-6517042

Un « message rassurant » : https://www.rtl.fr/actu/politique/incendie-de-rouen-les-odeurs-sont-genantes-pas-nocives-dit-edouard-philippe-7798376502

« Castaner s’est montré rassurant… » : https://www.huffingtonpost.fr/entry/christophe-castaner-reagit-a-lincendie-de-lubrizol-a-rouen-ne-paniquons-pas_fr_5d8c613ae4b0ac3cdda32b70

« Le ministère de l’Intérieur tente de rassurer les personnels… » Avec 54 suicides, c’est bien de rassurer… https://www.huffingtonpost.fr/entry/castaner-confirme-que-la-cle-usb-a-ete-retrouvee-a-la-prefecture-et-commet-une-imprudence_fr_5d9cc56ee4b06ddfc50f4760

« Macron se veut rassurant » (mais personne n’y croit !)
https://www.sortirdunucleaire.org/ECONOMIE-Belfort-Emmanuel-Macron-se-veut

https://www.rvm.fr/news/ardennes-le-ministre-de-l-agriculture-se-veut-rassurant-24585

Toujours des formules toutes faites, bien léchées, bien tournées, tout droit sorties du manuel « Le parfait homme d’État pour les nuls. »

C’est fou comme ils sont gentils, bienveillants, plein de compassion pour nous, et un petit peu pour leur carrière…

À la fin, on va finir par croire que de rassurer ne coûte pas un rond, contrairement à faire des actions pour que la France aille mieux.
En fait, on le voit bien, plus ça va mal à cause de leur incompétence et de leurs carences, et plus ils se veulent rassurants.
Ce qui signifie que pour nos hommes d’État, « rassurer a définitivement remplacé faire quelque chose pour améliorer la situation… »

Mais le problème c’est que 70 millions de Français ne sont pas des imbéciles, ne sont pas en maternelle, ne cherchent pas le giron de maman pour se rassurer, ni le baratin insipide et éculé de quelques dirigeants politiques.
Ils ne veulent pas être sans arrêt rassurés ni apaisés. Ils veulent connaître la vérité, la réalité chiffrée des faits, des dégâts, des risques, des dangers, pour prendre eux-mêmes les décisions qui s’imposent dans le but de se protéger, de protéger leurs familles, leurs maisons, etc…

Ils se veulent tellement rassurants qu’ils bidonnent à tous les coups les faits, les chiffres, les rapports de police ou des scientifiques.
Pour Notre-Dame de Paris, l’acte terroriste est tellement évident que lorsqu’ils ont assuré dans les minutes qui ont suivi que c’était un incendie accidentel (qui a pris au même instant à une douzaine d’endroits de la toiture), il y a eu une grosse réaction hostile contre eux.

Non, on ne veut plus être rassurés par des imbéciles qui ne connaissent rien et ne font que donner des avis qui les arrangent politiquement en ignorant superbement les avis des scientifiques qui, eux, disent la vérité.

Nous aussi, nous disons la vérité.
Et nous sommes persécutés par l’État-dictature Macron parce que nous disons la vérité. Sinon, pourquoi serions-nous persécutés… ?

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Burton67

La pourriture intellectuelle et comportementale de nos différents gouvernants devrait leur valoir le cachot à vie. B.

Une patriote

Comment voulez vous être rassuré lorsque vous entendez que Macron donne 50 millions d’euros aux djihadistes, que vous apprenez qu’il y a 3000 radicalisés dans toutes les institutions de l’Etat et que Macron refuse qu’ils soient licencier. Que même au sein du pouvoir et proche de Macron les frères musulmans se sont infiltrés. Que vous savez qu’il y a 100 mosquées avec des imams intégristes toujours en pratique intensive par la volonté de Macron. Que vous entendez que des imams sont installés dans des apparts pour y endoctriner des gosses et leurs parents sans que rien ne soit fait. Que certaines communes en accord avec l’Etat louent à des prix dérisoires des terrains afin que des écoles salafistes si installent et endoctrinent les gosses musulmans tout jeunes à assassiner les non musulmans.

HOUDART

solution radicale menait avec l ARMEE LA DISSOLUTION DE CE GOUVERNEMENT MAIS POUR CELA DES HOMMESAVEC DES C…….LLES BIEN ACCROCHEES ET surtout les mettre en prison des assassins sans VERGOGNE surtout le MACRON LE VENIMEUX DESASTRE DE NOTRE CULTURE NOS PRINCIPES D INTEGRITEES NOS ARMEES NOS TERRES NOS AVENUES RUES VILLES VILLAGES VALEUR DE NOS SITES CATHEDRALES MUSEE EGLISES PANTHEON SOUILLE ARC DE TRIOMPHE SALIT CES CHANTS DE HAINE AU DRAPEAU FRANCAIS L AUDACE DE NOUS INSULTES ECT

Laurent Droit

BONJOUR A TOUS,
MON TITRE ORIGINAL ÉTAIT  » QUELLE LÉGITIMITE ONT NOS DIRIGEANTS POUR APPRÉCIER CE QU’EST UN MUSULMAN ?  »
Ce qui explique l’apparente incohérence de la première ligne du texte.
Désolé.

POLYEUCTE

Etre Rassuré ? C’est bien ! A condition que le reste suive…
Etre Assuré ? C’est mieux ! Pourtant nos impôts sont faits pour ça ! Toujours rien…
Reste la Ré-assurance-Vie. Celle des Armes ?
… Sachant que les Cies d’Assurance Vie vont faire faillite….

rpima

voila ci dessous une reponse passée sur facebook et censurée !
elle est belle la dictature de macron, la France pays des droits de l’homme deviens grace a ces incompetents et ces arrogants un pays ou régne la loi policière et la repression seul moyen des lâches et des incapables de se tenir au pouvoir! pour combien de temps encore, a force de tirer sur la ficelle elle fini par lâcher
je vais arrêter mon compte !

Bernard Atlan

Bravo pour cet article qui nous démontre de façon juste et éclairée que nous avons l’impression de prêcher dans le désert. Les mosquées surveillées, les attentats, les vols, les agressions, comment cela ne leur suffit pas a réaliser que nous sommes face à un ennemi. Il ne fait aucun doute qu’ils ne veulent pas voir.

Laurent Droit

Merci Bernard !

BUTTERWORTH

pas de mention DE MUSULMANS MODERES A PART EN FRANCE LE FUTUR COMME PARTOUT EN COURS https://www.dailymotion.com/video/x9349w

PIstou

Il ose encore sortir dans la rue cet ignare.

eric delaitre

Vous avez raison, il faut se méfier de l’air pur, avant quand j’allais à la campagne, j’avais des vertiges, trop d’oxygène dans le sang. Et quand je rentrais à Paris par le train, qui autrefois fonctionnait et même s’arrêtait dans les gares, je me précipitais vers la file des taxis pour aller téter un pot d’échappement, ouf, une grande goulée d’oxyde de carbone, ça vous revigore un homme ça !Pour l’instant, ils semblent malgré tout un peu réservés quant à la qualité du lait …

amril

‘Islam : il y a longtemps qu’on ne croit plus aux mensonges de nos dirigeants’, c »est la raison pour laquelle ‘on’ réélit toujours les mêmes depuis quarante ans.
‘On’ est un con.

didile

J’ai poireauté un bon moment à côté d’un chantier où plusieurs ouvriers s’affairaient dans la poussière et le bruit . Aucun de la diversité .Tous des mâles blancs .Je leur ai dit quelques mots .Ils m’ont répondu gentiment .J’ai compris tout ce qu’ils m’ont dit ,c’était du français avec un léger accent…normand .

CPB33

et vous vous êtes réveillé !!! c’était un beau rêve quand même

Laurent

didile
Faut juste changer vos verres de vos lunettes de vue.

Marc Larapède

Quant à la non distribution du contenu de la clé USB de Harpon, soyons rassurés, ils nous rassureront !

Jill

Les dirigeants savent parfaitement à quoi s’en tenir à propos de l’Islam et de ses adeptes. Ils font face à ce cancer par la démagogie, les faux semblants, qui font office de chimio;et ils espèrent ne pas avoir affaire à la phase terminale;la laissant traiter par les suivants.

Caroline ARTUS

Oups ! « Le pire est de plus en plus sûr  » et non pas pus (bien que le pire pue déjà !!!)

Caroline ARTUS

Bien vu, Laurent : on ne veut plus être rassurés et je dirais qu’on n’en peut plus, de ces paroles hypocrites alors que le nazislamiste pourrit notre pays ! On veut, on exige des actes forts qui tranchent la tête à ce que « l’ami Macron » appelle hydre islamiste…mais qu’il n’a aucunement l’intention de faire. Lâche et avant tout un traître. Comme tous les autres avant lui depuis, au moins, Giscard. Pour paraphraser Natacha Polony, je crois : « Le pire est de plus en pus sûr « .

Laurent Droit

Merci Caroline. Bises !

asda services

BON JOUR ET BIENVENUE À ASDA FINANCE LTD
Avez-vous besoin de financement à 100%?
Nous sommes actuellement à la recherche d’investissements dans des entreprises rentables et de qualité. Veuillez ne présenter que des idées d’entreprises viables. Si vous avez des projets qui ont besoin de financement, merci de me faire part de votre plan d’affaires et de votre entreprise, si nous estimons que votre entreprise mérite l’investissement, vous serez contacté rapidement.
 Quelle que soit votre situation, travailleurs indépendants, retraités, ont une mauvaise cote de crédit, nous pourrions vous aider avec notre système de remboursement flexible.
 Vous pouvez également augmenter votre revenu aujourd’hui avec des options binaires avec seulement 500 € ou plus en dépôt initial, et vous gagnerez 1 250 €

Caroline ARTUS

Heu…c’est quoi, ce post ?

eric delaitre

on se demande, moi quand je poste ici, j’ai donc un message comme quoi mon texte est en attente de modération ?

CPB33

c’est pour financer de nouvelles mosquées !!!

Laurent Droit

Je voudrais un prêt pour investir dans du lourd. Armement lourd.
100 000 000 000 d’euros remboursables sur 10 000 ans, si Dieu le veut !!!

Rems

Islam cancer de la planète !

Laurent Droit

Cencer, peste, choléra, SIDA, etc…

patphil

la corée de l’ouest!

Caton

En 2012, Edouard Philippe, maire du Havre, faisait jeter à la poubelle 8500 mousses au chocolat qui auraient pu contenir de la gélatine elle-même ayant pu intégrer des composants « porcins »… Le crime de tentative d’empoisonnement idéologique de milliers de gentils écoliers musulmans était patent. Mais Edouard Philippe, ancien socialiste rocardien (1990) devenu ancien UMP jupéiste (2002) aujourd’hui macronien convaincu, veillait… Edouard Philippe, opportuniste caméléon que son absence totale de conviction prédisposait à s’inféoder à n’importe qui ou quoi, s’est soumis à l’islam puisque l’islam, c’est le confort de la soumission. Edouard Philippe est un dhimmi.

kinns

Je préfère être fiché s qu’être un ss; mais j’y pense !! on nous demande de dénoncer des éventuels radicaux, mais qu’a fait monsieur Jallamion??; il faut qu’on m’explique!!!

Phil

La pire fake news de ces 40 derniéres années :  » nous avons besoins des immigrés pour préserver notre systéme de retraites « .
Resultat des millions d´immigrés se sont installés en France mais le départ a la retraite ne cesse de reculer et le montant des retraites de baisser . Bravo les cocus .

Jill

Pour préserver et conserver et consolider le système de retraite, il faudrait que les immigrés travaillent ;mais quoi faire dans un pays où il y a des millions de chômeurs, et sans aucune qualification.

CPB33

surtout que ce sont tous des ingénieurs atomiques qui arrivent…

amril

L’immigration chance pour la France, ce n’était pas mal non plus comme fake news, c’est même la pierre d’assise du grand bordel français.

Jean-Paul Bourdin

Très bien vu, à un détail près : il n’y a pas 70 millions de français !
Peut-être 70 millions de personnes vivant sur le et les territoires français, mais combien de français réels ?
Il faudrait soustraire à ce nombre les occupants à titre illégal, et ceux devenus français grâce à la complaisance et au laxisme immigrationniste de nos gouvernants depuis 50 ans , les français de papiers devenus français par la grâce du regroupement familial, leurs enfants qui disent « les français » en parlant de ceux qui le sont depuis des générations, signe que lesdits enfants d’immigrés ne sont français que lorsque ça les arrange. En vérité ce pays compte peut-être 45 millions de français, au maximum. Pas 70.

Laurent Droit

En effet, mais j’avais arrondi…!

BobbyFR94

Laurent, ceux qui sont dans le gouvernement ne peuvent pas, en sus d’avoir les éléments sur les EXACTIONS commises toujours par les mêmes, ne pas savoir ce qu’est le NAZISLAM, et ses effets dès qu’il est en contact avec des gens non-muzzs !!!

Rappelle-toi, « ils » ont tous accès aux rapports OBIN et DENECE, et sans aucun doute d’autres de plus en plus récents…

Les seules qui sont les idiots utiles sont ceux qui sont, soit au « bas de l’échelle », soit dans la fausse opposition, tels les – soit disant – insoumis, et autres extrêmes-gauches !!! ou communistes !!!

Le macron et son entourage immédiat, sont tout sauf « incompétents, idiots, mais certains sont lâches, oui, sans doute …

Je n’achète donc pas cette fable-là, ami Patriote :-)))

Seule la révolution…

Laurent Droit

J’attends aussi cette fameuse révolution Bobby, mais pour cela il faudrait des révolutionnaires…! :o)