Islam-immigration : Fillon n’est pas crédible, pour l’instant…

Publié le 29 novembre 2016 - par - 32 commentaires - 1 346 vues
Share

fillonmigrantsFillon, un homme franc du collier ou un adepte de la taqya ?

Pour les patriotes, farouchement opposés à toute concession qui pourrait menacer notre identité, la victoire de Fillon rebat les cartes avant la présidentielle de 2017.

Il est pour l’instant acquis, selon les sondages actuels, que le deuxième tour a toutes les chances de se jouer entre Fillon et Marine Le Pen, que celle-ci soit en tête ou seconde à l’issue du premier tour.

Si le programme économique libéral de Fillon offre de nombreux angles d’attaque pour Marine, qui n’aura aucun mal à conserver l’électorat ouvrier et une bonne partie des fonctionnaires de son côté, le nouveau discours du champion de la droite sur l’immigration et l’islam, plus ambigu, pourrait tenter les électeurs FN les plus frileux.

Il conviendra donc de confronter les programmes sur ces deux sujets vitaux, car le positionnement de Fillon, qui n’est venu sur le terrain de l’identité que tardivement et sous la pression de son entourage, est loin d’être clair.

Sur l’immigration et l’islam Fillon est-il un clone de Sarkozy, qui promet la fermeté mais qui mènera une politique laxiste en la matière, ou bien est-il sincère et bien décidé à mettre un terme à l’islamisation de notre société ?

A la lecture de son dernier livre sur le totalitarisme islamique, il semblerait que Fillon ait pris la mesure de la menace islamiste. Mais cela ne saurait suffire.

Car aucune politique économique, qu’elle soit libérale ou étatisée, ne peut réussir si l’emprise de l’islam se fait toujours plus pressante.

28% des musulmans, plus de 2 millions sur 8 millions, se disent tentés par la charia, et même 50% des jeunes. Et quand ils seront 20 millions ?

Ouvrir les frontières, c’est aggraver le problème. Or, si Fillon déclare vouloir instaurer des quotas pour la France, il ne dit rien sur ceux voulus par Angela Merkel, qui veut nous imposer un quota de 20% des migrants arrivés en Europe.

Quant à fermer les frontières européennes, cela reste un vœu pieu puisque le flot des arrivées en Grèce et en Italie ne se tarit pas. Marine veut fermer les frontières nationales, ce qui est bien entendu la seule solution crédible.

Il arrive 80 migrants par jour à Paris, que propose Fillon ? Rien d’efficace.

Mais il dénonce en revanche la position lucide du maire de Béziers :

« Le référendum [anti-migrants] de M. Ménard [maire de Béziers], c’est de la démagogie pure et simple ». 

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/lr/bien-sur-francois-fillon-accueillerait-des-migrants-s-il-etait-toujours-maire_1843700.html

Quant aux expulsions, dont le nombre est devenu anecdotique comparé au tsunami des arrivées, seule une solution à l’australienne permettrait de s’en sortir.

Fillon n’est pas crédible. Il tient exactement le même discours que Juppé.

Voile à l’université, burkini ou repas de substitution, ne le gênent pas. Pas de réactions excessives face aux provocations des islamistes. Du Juppé pur jus !

Par conséquent, si les patriote ont éliminé Sarkozy, jugé peu fiable, et Juppé le bienheureux, ce n’est pas pour autant qu’ils vont accorder un chèque en blanc à François Fillon, loin s’en faut.

Car pour ce qui est de défendre notre identité et notre patrimoine culturel, pour ce qui est de mettre un terme à l’immigration et à l’islamisation de la France, pour ce qui est de la reconquête des quartiers abandonnés par la République, pour ce qui est de restaurer la sécurité sur tout le territoire, pour ce qui est de rétablir l’autorité de l’Etat et notre souveraineté nationale, il est clair que Marine a dix longueurs d’avance.

Et on se souvient que François Fillon premier ministre, allait inaugurer la mosquée d’Argenteuil en 2010, en dénonçant les actes anti-musulmans.

En 2008 il déclarait à Alger : « Nous avons beaucoup, beaucoup ouvert notre pays. Nous sommes dans une perspective d’augmentation de l’accueil des Algériens en France », précisant que la France avait octroyé 126.000 visas en 2006 contre 50.000 en 1995. »

http://islamisation.fr/2016/11/29/quand-francois-fillon-promettait-a-alger-daugmenter-les-visas-pour-les-algeriens-afp/

Et en 2016, il déclare “avoir  beaucoup de respect pour Tareq Oubrou”, le “modéré”, alors que le livre d’Omar Djellil, “Frère Tareq, l’impossible vérité”, dénonce la taqya que pratique l’imam de Bordeaux pour rouler son monde dans la semoule, le pire est à craindre.

Il est vrai qu’il ne serre même pas la main de Marion, plus jeune députée de l’Assemblée, et qu’il se targue de combattre le parti des patriotes depuis trente ans. C’est tout dire sur ce qu’il pense des électeurs FN !!

Rappelons à monsieur Fillon que 80% des profanations concernent des lieux de culte catholiques. Rappelons lui aussi que l’UOIF, dont Tareq Oubrou est très proche, figure sur la liste des organisations terroristes des Emirats Arabes Unis.

Par conséquent, Fillon n’a pour l’instant nullement conquis les patriotes.

Il a seulement bénéficié d’un vote contre ses adversaires, jugés pires que lui pour défendre l’identité de la France.

En 2017, les patriotes devront l’écarter, pour éviter d’être une nouvelle fois les dindons de la farce, comme en 2007.

En matière d’immigration et d’islam, Fillon ne fera RIEN. Pour la simple raison que la France n’a pas la maîtrise de ses frontières et de sa politique migratoire.

Bruxelles interdit les expulsions dans certains pays.

Il est impossible d’interdire le regroupement familial.

Il est impossible de réserver les prestations sociales aux seuls Français.

Rester dans l’Europe immigrationniste, c’est accepter la submersion et la perte de notre identité. C’est accepter de disparaître dans une ou deux générations.

Par conséquent, voter Fillon, c’est voter pour que rien ne change.

L’Europe finira par nous déposséder de notre pays millénaire.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Boudry

EN RÉSUMÉ,ON A LA GAUCHE,PUIS LA DROITE.
ET ON A EU LA GAUCHE ET ON AURA LA DROITE….
LES GENS VEULENT QUE ÇA CHANGE,MAIS COMME LA DIABOLISATION FONCTIONNE TOUJOURS BIEN, » ON  » VOTERA FN AU PREMIER TOUR ET FILLON AU DEUXIÈME.
DONC LES ENVAHISSEURS AURONT 5 NOUVELLES ANNÉES POUR SE REPRODUIRE ET APRÉS  » ON  » NE POURRA PLUS VOTER DU TOUT !!!!!PAUVRE FRANCE…TU N’AS ÉTÉ QU’UN MYTE.

Dunois

Il ne sert à rien d’épiloguer sur le programme de ce détritus d’une république pourrissante sur place. A quoi bon accorder une seule ligne à ce nouvel Hitler ? Les saloperies, on en a déjà trop en France. Il vaut mieux informer sur la réalité du FN qui progresse notablement dans la pensée électorale à juste titre. Fillon est un gangster notoire, on le sait. Un de plus sur la liste de ceux qui auront affaire à plus fort qu’eux quand il s’agira de faire le ménage en France.

LislamEstUnCancer

Le problème qui se pose aujourd’hui c’est que ni Fillon ni Marine n’ont une position réellement claire sur l’avenir de l’Islam en France sous leur mandat présidentiel. Par contre là où je donne un avantage à Marine c’est dans son intention d’en finir avec les accords de Schengen et avec les institutions de l’UE (notamment la CEDH). Et justement cette sortie de Schengen et cette sortie de la CEDH sont les 2 étapes absolument incontournables (politique et économique pour la première, juridique pour la seconde) pour avoir les mains libres pour d’une part retrouver une grande partie de la souveraineté… lire la suite

BALT

Je ne fais pas du tout confiance à Fillon pour éradiquer la montée de l’islam, de l’immigration et du changement de la population. Encore un qui est à coté de la plaque.

grandremplacement

Ici c est l ex-France ;Allemagne. Qui est devenu Eurabia ; vous pouvez écrire ; crier. Faite!! Pendant ce temps on agit sur tout les points ; reproduction ;confertision ;invasion.
Vive Eurabia

Boudry

MON PAUVRE GARÇON,VOUS CONFONDEZ EURABIA AVEC CHARABIA…;
NE VENDEZ PAS LA PEAU DE LA  » BÊTE » AVANT DE L’AVOIR ATTRAPER.

Aldo Maccione

Français Fillon reste un candidat du Système, ne l’oublions jamais ! Malgré tout, l’alternative la moins pire si nous n’arrivons pas à porter Marine à la magistrature suprême…

victor hugo

Comme catho on sait que Fillon est assez naïf. Pourtant si vous écoutez les socialos les centristes vous allez mourir d’un infarctus.
Pour eux c’est la France totalement africaine.
Quand au FN c’est plus de fonctionnaires plus d’impôts, plus de misères etc donc la destruction du pays. Enfin du Mélanchon dans le texte
Pas facile de trouver un politicien bien à droite à la fois sur le plan économique et sur les valeurs. Ce sont les catho qui orienteront le programme de FILLON.
Or dans l’ensemble ils son généreux naïfs pour l’aide et la soumission

YAYA

Le principal danger pour la France, et donc pour nous, c’est l’islam qui veut notre extermination. Alors de grâce, évitez de « casser » MARINE qui veut nous en protéger !

YAYA

FILLON – JUPPE, bonnet blanc et blanc bonnet ! Des bons à rien pour la France !!!

HJALLMAR

Excellent article. Bravo Jacques Guillemain ! Mais n’est-ce pas prématuré ? Pour le moment, il parait plus judicieux de taper sur sa brutalité économique et sociale. Donc de lui susciter un concurrent moins radical sur ces points-là.

jan le Connaissant

Non le FN ne sauvera pas la France de l’islamisation, tant qu’il s’en tiendra à un islam compatible avec la République. Tout au plus il freinera ‘islam, le rendant plus discret ,ce que le muzz acceptera si vraiment il voit qu’il a à faire – provisoirement – à plus fort que lui. – pour ne pas être détruit. Il prendra son mal en patience. Tout ce qu’il aura à faire, c’est des gosses, encore des gosses, toujours plus de gosses ! Et tous seront musulmans ! Pendant que nous nous en ferons de moins en moins… Ainsi, l’islam aura de… lire la suite

angora

c’est exactement ça: grace à leur démographie le temps joue en leur faveur.
et ce matin KKBOURDIN était consterné parce que le nombre d’avortements en France n’augmentait pas……………..et accusait les anti-IVG!!!!!!!!!!!

Jean

Parce que 220 000 par année ça ne lui suffit pas à Bourdin ?

un chat sur le toit

La réforme du code de nationalité. Fin du droit de sol. Pour ma part je souhaite y ajouter la déchéance en cas de graves atteintes à la nation ou un cumul des actes anti-France.

jan le Connaissant

 » 28% des musulmans, plus de 2 millions sur 8 millions, se disent tentés par la charia,  » A chaque article, vous citez ce chiffre tiré d’un rapport bidon. Vous nous l’imposez systématiquement parce qu’il sert votre hypothèse pasdamalgame, celle de vos bons musulmans, gentils, républicains, qui respectent nos lois.. Quelle misère ! Seule 2 règles de la charia sont nécessaire pour détruire n’importe qu’elle culture. 1) islam obligatoire et interdiction de le quitter 2) Soumission de la femme – afin qu’on l’oblige à pondre au maximum Ces deux mesure suffisent à déborder, à écraser la population non musulmane. Quasiment… lire la suite

guillemain

Votre discours c’est celui de la capitulation et de l’apocalypse, car si on a 8 ou 12 mls d’islamistes potentiels, comme vous le pensez, il n’y a aucune chance de s’en sortir. Non seulement ils ne partiront pas, c’est une certitude, mais ils prendront le pouvoir. Je préfère la solution Marine. Combattre les islamistes, et fermer les frontières pour intégrer les musulmans qui refusent la charia et qui sont déjà chez nous. Si vous n’avez jamais vu de beurettes en mini-jupe ou de musulmans boire une bière, vous n’avez pas vu grand chose…Il n’y a pas que des barbus et… lire la suite

InterdireLislamenEurope

J’adore les beurette en mini jupe… Mais bon. Moi je veux mon Europe blanche et chrétienne.

LislamEstUnCancer

Donc pas touche à ce qu’il y a sous la mini-jupe des beurettes !

jan le Connaissant

Si monsieur Guillemain. J’ai vu des beurette en mini jupe et des muzz boire des biére et de l’alcool. J’ai même ici dans ma cité minière ou je vis un  » ami  » muzz , marié à une française, il venait de temps en temps chez moi pour se renseigner sur internet – il ne le possédait pas – je lui offrais des canette de bière comme boisson., j’ai toujours vécu dans des cité , avec des muzz, VOUS NON ! C’est vous qui ne n’avez rien vu, dans votre tour d’ivoire ! C’ est vous qui êtes capitulard, en… lire la suite

jan le Connaissant

Et cessez d’accuser les patriotes lucides comme moi. ce n’est pas notre faute si il y a 10 à 12 millions de muzz fascistes ! Ou alors qu’ils nous PROUVENT que ce sont des humanistes ! MAINTENANT Qu’ils se joignent à nous ! vos muzz en mini jupe et alcoolisés, je les connais :! vous non ! L’ écrasante majorité d’entre eux choisissent l’ islam dans sa régression. Islam obligatoire, gosses musulmans ( en pagailles..; ) , interdiction de se marier à un non muz, hallal obligatoire ! etc Je leur ai posé la question sur tout ça. Et vous… lire la suite

jan le Connaissant

Et cessez d’accuser les patriotes lucides comme moi. ce n’est pas notre faute si il y a 10 à 12 millions de muzz fascistes ! Ou alors qu’ils nous PROUVENT que ce sont des humanistes ! MAINTENANT, et se joignent à nous ! Bien sur qu’ils ne partiront jamais, ils ont trop à perdre, Bien sur que leur pays d’origine ne les reprendra jamais ! Et alors ?! Vous comptez sur un islam des lumière, vous, sur un islam réformé – non totalitaire ?. L’histoire ne vous apprends rien ? la France telle qu’elle existe aujourd’hui va disparaître, selon moi.… lire la suite

LislamEstUnCancer

Très juste. Ici à Nanterre il y a un bar qui s’appelle le « Bar Bleu »… et ce n’est pas de la pisse de chameau qu’on y boit… c’est bien de la bière. Dans ce bar il n’y a pas de filles, l’établissement étant occupé uniquement par des vieux musulmans… qui manifestement ont oublié que leur Coran leur interdit l’alcool mais qui n’ont pas oublié en revanche que les femmes n’ont rien à faire dans un bar, établissement qui leur semble réservé au « sexe fort ». Et le plus drôle c’est que sur le trottoir juste en face, tous les midi il… lire la suite

montecristo

Analyse logique Monsieur Guillemain ! Bravo !

THOR RAGANROK

Courage et honneur force et vérité détruiront a jamais la bête immonde du nom ISLAM si les peuples du monde brise a jamais envoutement dont cette bête nous as marquée courage mes amis le combat va commencer mais oublies jamais nous combattons pour la vie et eux pour la mort.Vive la France libre et éternel.

THOR RAGANROK

désolé pour orthographe je suis danois écrit le français depuis 2 ans

THOR RAGANROK

vous dirais au français islam est une religion de paix de tolérance et amour.Menteur je vous dirais vous pensez servire la France en la vendant avec traitrise a cette hordes islamiques.Je vais vous dire se que vous êtes pour la grandes majorités des français des traitres des collabo et des lâches .Jamais dans histoire européenne depuis le début de histoire du monde on auras vue un telle ramassis de traîtres . Honte a vous hollande,merkel et la grande majorités des dirigeant européennes pour avoir offert en sacrifices vos peuple a une guerre civile perpétuelle avec sont éternel bourreau Islam.Je vous… lire la suite

Gretsch

Fillon ça sera la continuité dans l’immigration, l’islamisation et l’insécurité, avec en plus la sécurité sociale démantelée, jusqu’à 48 heures de travail par semaine, la retraite à 65 ans, deux points de TVA en plus … franchement il y a encore des gogos pour se faire arnaquer encore plus qu’avec Sarkozy ?
Hollande est un bon à rien, islamophile et immigrationniste, mais au moins il assume ses positions suicidaires, alors que les républicains, avec leur nom fraichement ripoliné, avancent masqués …

THOR RAGANROK

Francois fillon comme sarkosy,juppe,hollande,Valls et 95 % des hommes politiques n ont rien compris a Islam et pour la plupart jamais lue le coran .Tout prouve et montre dans les fais de tout les jour que islam et les musulmans sont totalement incompatible a notre civilisation européenne pourtant les hommes politique dégénérés protège et favorise avec passions cette idéologie raciste meurtrière qui a comme mission divine de nous conquérir et de nous génocides comme c’est écrite une multitude de fois dans le Coran.Donc j ai une question a poser a Mr Fillon et la majorité des hommes politiques français savez… lire la suite

Jean

Les hommes politiques ont tout-à-fait compris l’islam et savent parfaitement qu’il n’est pas compatible avec le mode de vie européen. C’est vous qui n’avez rien compris… Vous n’avez pas encore compris qu’ils obéissent à un projet de destruction des nations européennes élaboré à notre insu depuis des décennies dans le plus grand secret.

THOR RAGANROK

Mon cher Mr jean calmez vous svp je vous. rassure j ai tout compris depuis 20 ans au jeux machiavélique des hommes politiques européennes je connais les dossiers Eurabia ou sont équivalent au niveau mondial du nom de NOM : Nouvelle Ordre Mondial mon texte était une discussion exoteriste un dialogue imaginé .Je suis un adversaire absolument impitoyable envers le NOM depuis 20 ans donc soyez gentil de pas me faire un mauvais procès intention merci .

LislamEstUnCancer

Je vous approuve, Thor. Il y a ici pas mal de gens qui font des procès d’intention à tort et à travers et des accusations expéditives envers une personne sans même lire les autres commentaires publiés par cette personne dans d’autres articles pour savoir un peu plus ce qu’elle pense. Ces accusateurs se contentent de regarder les choses par le petit bout de la lorgnette et de lire donc tout de travers sans essayer de comprendre le fond de la pensée de la personne qu’elles accusent. Peu de gens ont aussi le courage de reconnaître leur erreur. Il est tellement… lire la suite