Islam, islamisme, modérés, intégristes, radicalisés… de qui se moque-t-on ?

Publié le 22 octobre 2019 - par - 44 commentaires - 2 107 vues

IMAGE : Bataille de Poitiers, tableau de Charles de Steuben (1837)

« Islam, islamisme, modérés, intégristes, radicalisés, déséquilibrés, de qui se moque-t-on… ? »

Les musulmans affirment être les membres d’une religion, la religion musulmane ou islam.

Pour comprendre les religions, il faut se pencher sur l’origine du terme « religion. » Selon Wikipedia, le mot religion est assez flou et vaste pour contenir tout et n’importe quoi :

« Une religion est un système de pratiques et de croyances en usage dans un groupe ou une communauté. »

Je suis à peu près d’accord sur ce premier point.

« Il n’y a pas de définition qui soit reconnue comme valable pour tout ce qu’il est permis aujourd’hui d’appeler religion. » 

En effet, le terme reste trop vague.

« Le terme latin « religio » a été défini pour la première fois par Cicéron comme le fait de s’occuper d’une nature supérieure que l’on appelle divine et de lui rendre un culte. »

Avec la restriction que le fait de s’occuper d’une supposée nature supérieure n’implique pas forcément de lui rendre un culte…

« Dans les langues où le terme est issu du latin, la religion est souvent envisagée comme ce qui concerne la relation entre l’humanité et Dieu. »

Seulement pour les humains qui adhèrent à ce type de réflexion.

« Dans le Coran, le terme « dîn », qui peut être considéré comme équivalent de celui de religion, désigne avant tout les prescriptions de Dieu pour une communauté. »

C’est, en effet, ce que pensent et croient les musulmans.
Le Coran est un pur manuel de prescriptions et d’obligations.

« En chinois, le terme zōng jiào (宗教), inventé au début du XXe siècle pour traduire celui de religion, est connoté de l’idée d’un enseignement pour une communauté. »

C’est un fait dans la pratique de plusieurs religions.

« Le bouddhisme est souvent considéré comme une religion bien qu’il n’y soit question ni de Dieu, ni de nature divine. »

Le bouddhisme est une philosophie.

Pour reprendre ces différentes indications, on peut les résumer au principe que certains hommes, depuis très longtemps, ont la croyance qu’il existe une « nature supérieure », une « intelligence supérieure », une « entité supérieure » ou encore une « force supérieure ».

Ils développent ce concept en précisant par des notions irrationnelles et improbables que cette « nature supérieure » est éternelle et qu’elle est à l’origine de toute chose et de toute vie, en totale dénégation de tout fait ou démarche scientifique…

Les adeptes des religions, les croyants, acceptent donc et se soumettent aveuglément à tout ce que leurs racontent les dirigeants des religions et vouent parfois un culte à cette « chose » (nature supérieure) en lui parlant dans le vide (la prière), en participant à des offices ou des cérémonies à la gloire de la chose et, parfois, vont jusqu’à lui offrir des cadeaux, des offrandes, des sacrifices d’animaux, des sacrifices humains et jusqu’à leur propre vie, dans des élans de fanatisme religieux absurdes et sans issue qui pourront les conduire à faire des guerres et à exterminer des nations entières au nom de leur croyance en cette chose improbable.

Et le plus extraordinaire est que tous sont prêts à mourir ou à tuer leurs congénères sans avoir jamais reçu une seule fois dans leur vie la moindre preuve de l’existence de la « chose !! »

Cette chose est aussi appelée une divinité ou un dieu. Un esprit invisible, inaccessible et inconnaissable. Il existe, selon les religions elles-mêmes, des dieux multiples (polythéisme) ou un dieu unique (monothéisme).

Le judaïsme, le christianisme et l’islam affirment être des religions monothéistes.
Le seul problème est qu’elles désignent chacune leur dieu unique, Yahvé, Dieu ou Allah, comme ayant envoyé aux humains des messages différents et des consignes de vies différentes et parfois très contradictoires.
C’est difficile à comprendre, venant d’un dieu unique et s’adressant à des humains a priori tous semblables.

La grande absurdité des religions est précisément d’avoir été bâties dans le plus grand flou, sans avoir jamais été capables de démontrer de façon incontestable l’existence de leur fameuse « nature supérieure. »

Tout cela n’a cependant rien d’étonnant lorsqu’on connaît la nature de l’homme qui est loin d’être parfaite et fiable…

Les humains sont très candides, très crédules et sont prêts à croire n’importe qui et n’importe quoi pourvu que ça les rassure et que ça leur fasse du bien (voyez, aujourd’hui toujours, avec nos dirigeants gouvernementaux…).

La croyance religieuse a un prix, comme toute chose. Ce prix est la soumission au dogme des dirigeants religieux qui collectent de l’argent et qui contraignent à un certain mode de vie selon des critères qui peuvent être bons ou mauvais, selon les cas.

Le bénéfice c’est la croyance aveugle et parfaitement injustifiée qu’il existe une nature supérieure qui leur veut du bien, qui les écoute, les protège et leur offre, à leur mort, une place de rêve en un lieu magique qui se situe vraisemblablement dans un univers parallèle.

Pour ma part, ce que je pense des religions c’est qu’elles sont vides de sens et ne servent à rien. Elles mentent effrontément et maintiennent les humains dans l’ignorance des réalités de la vie et les infantilisent à des fins plus que douteuses. Religions, cultes, superstitions ou sciences occultes relèvent de la même démarche d’exploitation de la naïveté des masses.

Personnellement, je n’ai pas de religion, je n’ai pas de croyance et je n’ai pas de dieu unique ni de dieux multiples.
Et je vis très bien comme ça et je pense avoir une vision bien plus claire et globale du monde et de la vie.

Cela dit, je n’ai rien contre les gens qui ont une religion et qui la pratiquent paisiblement, du moins tant que cette religion ne représente pas une offense ou un risque mortel pour ceux qui ne la partagent pas.

Ma vision personnelle de ce que devrait être une religion, c’est qu’elle devrait d’abord être l’objet d’une adhésion et d’une pratique libres et volontaires de la part ses adeptes.
Ensuite, elle ne devrait pas se contenter de vanter les mérites d’une quelconque « nature supérieure », mais aussi d’inciter les humains à vivre selon des règles qui soient bonnes pour toute la société humaine et qui lui permettent d’avancer, d’apprendre et d’évoluer en tant qu’êtres pensants et instruits et en les incitant à s’engager sur des chemins de paix, de fraternité et d’amour.
La religion devrait avant tout être positive, constructive et bonne pour tous. La religion devrait apporter connaissance, sérénité, joie et amour de la vie.

Chacun a le droit d’imaginer une « nature supérieure » selon son propre psychisme, sa sensibilité, ses connaissances, ses aspirations, ses capacités imaginatives. Peu importe que ce soit un arbre, une pierre, un ancêtre, une statue, un mausolée, une entité invisible, un astre, les galaxies, les univers, le « Grand Tout » de Sean Carroll ou simplement la théorie du « Tout » de Stephen Hawking. Ce qui est important, c’est que cela l’accompagne et le rende plus fort dans son chemin de vie.

Pour moi, la religion doit être un appui, une force, une source de vie et d’imagination, une source de paix, d’amour, d’amitié, de compréhension, d’ouverture vers les autres et une motivation qui pousse l’homme à se dépasser et à produire des choses exceptionnelles pour le plaisir ou le bonheur de tous.
De grands artistes, savants, philosophes et scientifiques ont été inspirés par leur foi religieuse pour réaliser des œuvres magnifiques.
Et la foi de chacun de ces hommes était sans doute un peu différente de celle des autres. C’est dans cette liberté de concevoir sa propre nature supérieure qu’ils ont atteint les étoiles et « croisé le regard des dieux… ».

La croyance imposée par la brutalité ne peut être que source de souffrance, de désespoir, d’échec et de mort pour l’homme lui-même et pour toute sa communauté.

C’est ainsi qu’il en va de la « religion » musulmane.

Mais pour moi, et selon ce que j’écris plus haut, l’islam ne peut en aucun cas être une religion. C’est tout au plus une secte, une idéologie politique de conquête et de destruction, une quête fanatique de la haine, de la violence et de la mort, mais jamais une religion.
Et en aucun cas une chose qui pourrait apporter connaissance, sérénité, joie et amour de la vie…
Non, l’islam est une monstrueuse machine à apporter haine, souffrance, culpabilité, tristesse et désespérance à tous les musulmans du monde qui en sont les premières victimes. Mais ils n’ont pas le droit de le dire, car ce serait une critique de la religion qui pourrait être passible de la peine de mort.

Depuis 1 400 ans qu’un aventurier manipulateur paresseux, jaloux, haineux et violent l’a créée, cette secte n’a fait que des ravages et des morts tout au long de son histoire et continue de le faire, aujourd’hui, dans le monde entier, en tentant de se faire passer pour une « religion de paix, d’amour et de tolérance. » Toutes choses dont tout le monde peut voir de ses propres yeux qu’elles sont fausses.

Cette secte morbide a réussi à se maintenir jusqu’à nos jours grâce à deux règles constantes : l’ignorance crasse des masses (l’interdiction d’accéder à la connaissance) et la peine de mort pour toute critique ou abandon de la religion.
Pour ce qui concerne la connaissance, les musulmans d’aujourd’hui sont de plus en plus tentés de s’instruire pour mieux comprendre le monde, et les technologies modernes de communication leur en ont offert l’opportunité. Beaucoup ont ainsi pu découvrir d’autres facettes du monde et ont pu comprendre combien ils ont été bernés.
Cette secte devrait avoir disparu depuis longtemps.
Mais depuis le milieu du XXe siècle, elle a eu la chance incroyable que plusieurs de ses pays soient des champs pétrolifères majeurs qui lui ont permis de s’armer puissamment et de poursuivre son œuvre de conquête et de mort à travers le monde.

Aujourd’hui, elle met en péril la paix mondiale en pratiquant le terrorisme un peu partout et en cherchant à fabriquer des armes nucléaires dans le but de détruire Israël et de contrebalancer l’arsenal nucléaire occidental pour faire pression sur l’Occident.

La seule chose que doit faire le monde est maintenant de s’opposer à l’islam, de l’interdire dans le monde entier (c’est déjà fait dans certains pays) et, dans le pire des cas, de détruire les pays musulmans les plus riches qui financent le terrorisme mondial.

Pour finir sur les mots clefs de cet article :

– L’islam n’est pas une « religion ! » C’est une secte ou une idéologie.
– L’islam n’est pas une religion de paix, ni d’amour, ni de tolérance !
Ce sont des fables. L’islam est une secte ou une idéologie fanatique de conquête, de haine, de violence, de pillage et de mort.
– Islam et islamisme, c’est la même chose. « L’islamisme » est un mot dépourvu de sens ou qui, tout au plus, définit le prosélytisme musulman comme une composante du paysage politique environnant. Propagande ou activisme en faveur de l’islam. L’islamisme c’est la pub de l’islam…
L’islamisme est un faux courant de pensée imposé par les Frères musulmans pour tenter de faire passer la pilule… Essentiellement politique, apparu au XXe siècle. L’usage du terme depuis sa réapparition dans la langue française à la fin des années 1970 a beaucoup évolué. Il faut savoir que l’islam n’est pas monolithique. Il est divisé en deux grandes fractions : sunnisme et chiisme, elles-mêmes morcelées en d’innombrables groupuscules.
Et c’est un boulet dans la propagande de l’islam.
Le livre de l’islam, le Coran, unique livre des musulmans, existe en réalité en des dizaines et peut-être des centaines de versions se contredisant les unes les autres, pour beaucoup.
– Les « musulmans modérés » n’existent pas ! Pas plus qu’il n’existe de chrétiens modérés, de juifs modérés, de bouddhistes modérés, de nazis modérés, de Français modérés, de cuisiniers modérés, de sportifs modérés, d’artistes modérés, etc.
On est musulman ou on ne l’est pas. Si on l’est, on est obligé de respecter les prescriptions de la religion, sous peine de mort.
– Les « intégristes » sont les partisans de l’application des règles les plus strictes, rigides et sévères du dogme islamique.
– Les « radicalisés » sont généralement des musulmans de nouvelle génération qui font du zèle pour plaire à leurs maîtres. Souvent des jeunes et de nouveaux arrivants. Ils sont les plus violents et dangereux.
– Les « déséquilibrés. » Selon la psychiatre et écrivain syrio-américaine Wafa Sultan, c’est le lot de la plupart des musulmans très pratiquants et soumis au dogme absolu. En effet, l’interdiction d’accéder à un enseignement universel normal, augmentée de toutes les contraintes et interdictions classiques de l’islam est une source suffisante de frustrations et de désolation mentale pouvant entraîner de graves atteintes psychiatriques chez de nombreux membres de la communauté musulmane.

Par ailleurs, le gouvernement français semble avoir adopté ce terme de « déséquilibrés » pour qualifier les terroristes musulmans sur le sol français afin de les exonérer de leurs crimes, dans le cadre de la protection absolue de l’islam et des musulmans sur le territoire, en contradiction avec la constitution et la déclaration des droits de l’homme.

Pour mieux connaître l’islam, son histoire et ses actions en France et dans le monde, vous pouvez lire mon livre « Les ravages civilisationnels régressifs de l’islam » publié sur Amazon sous deux formats : broché, gros caractères, 600 pages, 18,23 euros ou bien, pour les moins argentés, le format « Kindle », téléchargeable, 450 pages, 1,73 euro.
https://www.amazon.fr/s?k=Les+ravages+civilisationnels+r%C3%A9gressifs+de+l%27islam&i=stripbooks&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ref=nb_sb_noss

Vous pouvez lire gratuitement les 70 premières pages ici :
http://jenmore.free.fr/ravagesdebut.htm

Ivan Bartowski

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Sylvie Danas

Ce n’est pas une religion mais une secte
Car on n’a pas le droit de la quitter… Ça suffit comme preuve

jeannot

La parole est tellement muzzelée que tous les partis politicards sont obligés de parler d’islamistes, d’islamisme. jamais de la vérité. On peut les comprendre ! Ecoutez Marine Le Pen avec ses islamistes. Mahomerde leur couperait la tête rien que parce qu’ils n’osent pas nommer les m.u.s.u.l.m.a.n.s. Voyez si l’islam met des gants pour nous qualifier de tout ce qu’ils veulent. La lâcheté de nos saloputes qui ont pris le pouvoir nous envoie tout droit dans les lames de leurs cimeterres. M. Zemmour a raison : vous avez raison d’avoir peur ! Mais continuez à les élire !

Michel

“Le bouddhisme est une philosophie”. C’est exact. Ce n’est en aucun cas une religion. De plus, avant le 13ème siècle, la philosophie Tibétaine enseignait (et encore de nos jours), que “toutes les religions ne sont que des inventions humaines”. Pourquoi ? Parce qu’aucune religion n’est à même de prouver ce qu’elle enseigne. Les religions ont été inventées par des gens puissants (domination) pour entretenir à tous prix la peur, la terreur, et l’ignorance chez les populations. Donc, l’islam n’est qu’une invention et parmi toutes, c’est la plus horrible qui soit.

POLYEUCTE

Texte à ENCADRER ! Merci.
Que de Vérités premières sur la Religion en général et l’islam en particulier.*
L’Homme, perdu dans sa singularité Cosmique et son intériorité Terrestre se cherche une Boussole.
Des Totems, en passant par les multiples Dieux Grecs et Romains, pour arriver aux 3 monothéismes ? Tous annonciateurs de Guerres fratricides ! Pour une “IDEE !
Darwin a balayé Adam et Eve ? La Science de l’Univers nous remettra à notre juste place !

Patrick VERRO

La religion chrétienne n’a pas de totem, pas d’amalgame s’il vous plait ! Il n’y a pas besoin de religion pour engendrer des guerres fratricides : comme la terreur de 89, la nazisme, le stalinisme, le Polpotisme etc.
Zemmour a bien expliqué pourquoi hier face à Malik Alter le bienheureux : la testostérone et les femmes…
Adam et Eve n’est qu’un mythe explicatif à ne pas prendre au 1° degré ; mais peut-être disposez-vous d’un autre mythe explicatif que nous serions heureux de cnnaître !

POLYEUCTE

Adam et Eve ? Ca a “marché” pendant des Siècles. Mais l’Eglise évolue pour garder ses adeptes. Galilée “pardonné”, il y a peu, à l’échelle du temps.!!
“Je suis leur Chef, il faut bien que je les suive ! Ca ne marche plus !

Ivan Bartowski

Merci POLYEUCTE !

finance
finance

Justement on pourrait juger les islamistes et les imams pour apostasie vu que eux , ils vient de condamner 9 chrétiens en Iran . Lisez ceci car cette meme cause pourrait servir contre l’islam . Retourner les mêmes causes pour produire les mêmes effets , comme un boomerang .

.https://lesobservateurs.ch/2019/10/23/en-iran-un-pasteur-et-huit-chretiens-de-son-eglise-condamnes-a-5-ans-de-prison/

finance

Pardon , une erreur : ” ils viennent” .

Lucien

Une religion est une secte qui a réussi à prendre pied dans l’espace public et/ou culturel. Une secte est une forme d’hystérie collective entretenue (par un gourou) et/ou auto-entretenue (par effet de meute).

Lucien

Une religion est une secte qui a réussi prendre pied dans l’espace public et/ou culturel. Une secte est une forme d’hystérie collective entretenu (par un gourou) et/ou auto-entretenue (par effet de meute).

Laurent

Une religion? Celle de la secte des fidèles mahometans oui c est vrai.

Sophie Durand

@Ivan Bartowski
Je pense que vous vous trompez tout à fait sur le monothéisme.
Certes Les musulmans les catholiques et les juifs proclament qu’ils sont monothéistes, cela veut dire qu’ils croient en un seul Dieu pour leur religion propre. MAIS, et c’est là où vous vous trompez, si le Dieu des chrétiens et celui des Juifs est le même, Allah n’est pas le même Dieu du tout que le Dieu des juifs et des chrétiens. D’où effectivement des messages contradictoires.
Monothéisme certes mais chacun pour soi et pas un monothéisme universel.

Ivan Bartowski

Si chacun d’eux déclare qu’il n’y a qu’un seul dieu UNIQUE, alors c’est le même, Sophie. Moi, je ne cherche pas plus loin.
Ensuite, que ce dieu ait des discours différents envers les uns ou les autres, c’est son problème.
Il semble, quand même, que le discours envoyé aux musulmans ait fait leur malheur depuis 1400 ans, ce dont nous pouvons nous réjouir…!!!!!!!

clercophage

” Deux règles constantes: L’ignorance crasse des masses et la peine de mort pour toute critique ou abandon de la religion ”
Votre phrase concerne l’islam . OK, mais la religion catholique a fait pareil dans les 3 siécles passés :
— Décapitation au sabre ( comme en Arabie ) du chevalier Lefebvre de la Barre il y a 253 ans .
— Confinement des filles dans les études ménagères et le cathéchisme pour bien les abrutir de religion , car elles sont chargées par la suite de bourrer le crâne des enfants .
L’islam a simplement un peu de retard sur le catholicisme et c’est pour ça qu’il est un peu plus pire , mais pas tant que ça !

clercophage

Mr Bartowski. (suite). : Parfois, le bouffeur de curés, laïcard pur et dur, “intolérant et sectaire” se sent un peu seul au milieu des culs-bénits, intégro-cathos, adorateurs du Christ-Roy qui sévissent sur RL .
Votre arrivée en tant qu’auteur me remonte le moral.

Sylvie Danas

Il y a une toute petite différence @clecophage mais votre intelligence semble incapable de la capter: les excès passés du catholicisme, pour réels et affligeants qu’ils soient, ne sont en aucune manière justifiés par les évangiles. Nulle part. Ce sont des errements, qui étaient voués se corriger dans le temps, et c’est largement fait.

Rien de semblable en islam : toutes ses violences, ses discriminations, ses atrocités et le reste sont justifiés par son texte fondateur, le Coran incréé et immodifiable. Ces atrocités totalitaires sont donc appelées à durer jusqu’à la fin des temps, ou jusqu’à ce que l’islam ait été éradiqué de la planète.

J’avoue préférer nettement la deuxième solution….

François BLANC

La bien pensance et ses importés du bled vont vous seriner que l’Idéologie musulmane est une RATP puisque “la majorité des victimes de l’islamisme” est composée de musulmans!! ce à quoi je réponds que c’est pas le cas en France et que si les chiites et les Sunnites se foutent sur la gueule je ne peux qu’applaudir

Patrick VERRO

Oktoberfest : Fête de la Bière…!!!
Pétition d’un musulman pour faire interdire la fête de la bière à Munich ?
Lu sur une revue de presse du 21 septembre.
La fête de la bière à Munich (Oktoberfest) pourrait bien voir sa fin prochaine.
Un musulman néerlandais, Morad Almuradi, aurait lancé une pétition pour demander aux autorités munichoises d’annuler cette fête anti-islamique par excellence.
La fête de la bière, parce qu’elle comporte tout ce que les musulmans détestent (en apparence) : l’alcool, les cochonnailles, les femmes légèrement vêtues, la musique, le plaisir, le laisser-aller, le flirt et parfois, un peu plus …

finance

Cela m’étonnerait fort que les bavarois laissent faire . Je n’y crois même pas du tout . Dans le “Freistaat Bayern” – état libre de Bavière – ce sont les bavarois qui auront le dernier mot à dire . Le gnoul peut toujours rêver. .

Patrick VERRO

La décision est certainement sujette à remise aux calendes, mais ce qui compte c’est l’existence de la pétition…

POLYEUCTE

Autant de chances de supprimer l’Octoberfest que la Fête de l’Aïd !

finance

Et pourtant il serait plus logique et plus légitime qu’en Occident on supprime cette barbarie . Nous ne sommes pas des barbares mais des gens civilisés . Einstein a dit : ” Tant que l’on fera couler le sang des animaux il y aura des guerres” . La preuve , nous sommes en guerre avec l’islam donc avec des assassins sauvages qui aiment le sang .

Joël

Tous les qualificatifs du titre ont un point commun : ce sont tous des coranistes.
Le coran, mode d’emploi du crime avec 50 nuances de vert.

Rems

Aucune transcendance dans l’islam donc poubelle…….”religion ” de haine et d’abrutis…….

BobbyFR94

Bonjour Ivan,

tu as très bien analysé les religions, et la…fausse “religion”, je parle de celle que j’appelle, moi, le NAZISLAM, en référence à l’alliance du premier représentant de l’islam, à l’époque précisons-le, du grand mange-merde de Jérusalem avec le déchet hitler !!!

Ton livre me semble très très intéressant :-)))

Je me suis fait offrir ” L’islam mis à nu par les siens ” de Maurice SALIBA, très récemment paru, et ce livre est EXPLOSIF !!!

Bernard DICK a tout à fait raison, dans son article, dont lien ci-dessous :
https://ripostelaique.com/latheisme-bombe-a-retardement-des-pays-musulmans.html

Je pense que l’une des raisons de l’accélération de l’invasion muzz en Europe, en France d’abord, est que la vérité sur le NAZISLAM éclate au grand jour !!!

Ivan Bartowski

Bonjour BobbyFR94 et merci.
En effet, le fait que tout le monde parle librement de l’islam, aujourd’hui, permet d’en faire ressortir les traits les plus malsains et inhumains et ça commence à faire réagir les masses.

BUTTERWORTH

IDEM POUR LES 3 RELIGIONS MONOTHEISTES SAUF POUR LES IGNORANTS et pour les sciences occultes cela fonctionne demontre de maniere scientifique ex les arbres communiquent le langage des corbeaux capables de narrer ce qu ils ont vu au loin a l aide de signes runiques et en parlant ect comme certains pouvoirs

Patrick Verro

Je suis en train de péter les plombs car j’entends régulièrement sur nos antennes ces soit-disant représentants de l’islam modéré compatible avec notre République démocratique et laïque, que certains osent appeler l’islam de France, au point que j’en deviens grossier alors même que je déteste ce mode d’expression :
Mais bordel de merde et de petite vérole à queue, pourquoi aucun de ces journaliste n’a-t-il pas le courage, ou au moins l’à propos, de leur poser la question suivante : “Etes-vous prêts, ici sur cette antenne publique, à proclamer votre renonciation à l’application de la charia en France et à renoncer, d’une manière générale, à toute utilisation de la force coercitive religieuse sur les individus, du type djihad, fatwa, califat etc.” ?

Patrick Verro

Et j’ajouterais volontiers : “de déclarer votre préférence à la France sur l’Oumma” …

Laurent

Patrick Verro
Moi c etait au travail que j ententais les trop nombreux ” collegues” dirent heureusement qu il y a de bon musulmans moderés…. Et sans rires tout le monde le disait. J en dormais pas la nuit d entendre de telles sottises

Patrick VERRO

Oh comme je vous comprends… D’ailleurs les Harkis n’étaient pas des musulmans modérés, ils aimaient simplement la France au point d’y avoir laissé leurs vies et ont cru, eux, à la devise républicaine : liberté, égalité, fraternité dont on nus rebat s oreilles, sans vergogne !

Ivan Bartowski

La peur qu’il répand est la force de l’islam, Patrick.
Et derrière, cela engendre la lâcheté.
Mais beaucoup paieront un jour pour leur lâcheté.
Et on a tous envie de hurler des insultes !!

Laurent

Espérons le que beaucoups paieront pour leur lâcheté car ils sont en nombre conséquent et pulules en tout lieux en France

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

“déséquilibré”, “radicalisé”, “extrêmiste”, “islamiste”, etc., le baratin officiel faisant croire que les muzs agissant de manière suprémaciste, discriminatoire, antissémite, christianophobe, violente, sanguinaire, etc. ne sont pas des muzs, mais des déviants de cette religion, alors qu’ils sont des muzs : ils agissent en suivant ses textes fondateurs instruisant les muzs à haïr, tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, ce qui va à l’ENCONTRE des lois Occidentales et des DDH, ce qui en fait donc une religion à INTERDIRE en Occident avec ENVOI de tous les muzs vers les 57 pays muzs qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

N’oubliez jamais que les muzs sont , de génération en génération, les VECTEURS de cette religion et que les soi-disant “modérés” sont des HYPOCRITES qui laissent les autres muzs faire le sale “boulot” à leur place : Bataclan, l’un des nombreux symboles de l’horreur de cette religion. Un peuple qui élit des traitres, des collabos n’est pas victime, il est complice. Bien sûr, les collabos et leurs protégés continueront de beugler tous en choeur que le danger, ce sont Éric Zemmour, les nationalistes, les patriotes, les idenditaires. Vive la France française!

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Un article qui peut vous intéresser:

“Islam : 100 élus locaux dénoncent la stigmatisation des musulmans dans une tribune”

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/islam-100-elus-locaux-denoncent-la-stigmatisation-des-musulmans-dans-une-tribune_2104758.html#xtor=AL-447

La collabosphère n’a pas fini de nous surprendre.

Jean-Louis

Superbe analyse, tout est dit.
Merci Ivan

Ivan Bartowski

Merci Jean-Louis !

Laurent

Je vous l ai déjà dit aussi ici même sur le forum RL le pseudo torpillator se moque de nous tous en mentant et manipulant certains autres pseudos
Franchement il y en a vraiment plus qu’ assez. Le site RL est un site de reinformation sérieux et pas un numéro de cirque desinformant la vérité de certains. Merci de laisser passer mon message chère modération par votre difficile travail.
Laurent

amril

Il exerce ses ‘talents’ depuis belle lurette, beaucoup de trolls ont disparu après l’arrêt des commentaires, mais pas lui.
C’est égal, on ne perd pas de temps à lire ses élucubrations.

Laurent

Merci amril d avoir les yeux grand ouvert.

Laurent

(Un oubli de publication sans doute donc je réitère)
Il n y a qu un seul islam pour un seul coran pour un seul musulman pour plusieurs collabos qui instrumentalisent tout ses mensonges. Tout le monde se moquent de nous en nous faisant avaler des couleuvres. Le peuple que je rencontre en tout lieux est hypnotisé par ce lavage de cerveaux de plus en plus efficace et il le croit en mageure partie. Il suffit de dire la vérité pour se faire mettre à l écart ou considéré comme associable. Les gens sont lobotomisés par les programmes de télé et ils ne le voient même pas….

Lire Aussi