Islam : j’ai engueulé Marc Menant, qui se réveille bien tard !

La boule de neige s’est-elle mise en route et va-t-elle devenir une avalanche ?
Quand j’ai entendu monsieur Marc Menant qui « découvrait les ravages de l’islam dans l’école publique », mon sang n’a fait qu’un tour et je lui ai envoyé un cri d’horreur. Il m’a répondu que je suis agressive et que ma « charge est inconvenante et injurieuse ». Jugez vous-mêmes : https://lalettrepatriote.com/marc-menant-decouvre-les-ravages-de-lislam-dans-lecole-publique-en-france/

« Mais Monsieur Menant, où étiez-vous en 2004 quand le Rapport Obin a été publié ? Ça vous a échappé ? €a a échappé aux journalistes de métier qui pérorent sur les plateaux télé à Paris alors que moi, petite paysanne, au fin fond de mon village de 57 habitants au fin fond d’une vallée dans les montagnes du Tessin, en 2004, j’ai lu le titre sans doute dans le Figaro et une heure plus tard j’avais le texte intégral sur Internet, que j’ai lu intégralement et deux heures plus tard le texte était signalé à tous mes correspondants, et le même jour le texte était publié in extenso sur le site  Il Guastafeste de Giorgio Ghiringhelli (le type du stop islam award) http://www.ilguastafeste.ch/obin.pdf   en 2004.

Et un peu plus tard le Rapport Dénécé http://www.ilguastafeste.ch/denece.pdf  en 2005
Et le livre de De Villiers avec les mosquées de Roissy ! Et le livre « L’école face à l’obscurantisme religieux édité par Max Milo en 2006 !
Et tous les livres des Wafa Sultan, Ayaan Irshi Ali, Irshad Manji, et tous les autres Oriana Fallaci…  si j’en fais la liste, ça fait plus qu’une page A4 ! J’ai ici, devant moi,  5 m 50 de livres sur ce thème.
Comment je fais ? Simple : je lis une information, je téléphone chez Payot à Lausanne et deux jours plus tard le bouquin m’arrive par la poste… et vous ? à Paris vous n’avez rien vu ? C’est hallucinant ! C’est même honteux !

Aujourd’hui vous tombez des nues à cause du bouquin de Obin qui a déjà hurlé tout ça en 2004 ??? Il y a 16 ans ! Vous avez perdu 16 ans ! et vous vous étonnez de ce qui nous arrive ?

Vous et les autres autruches, dans quels sables picoriez-vous pendant que nous, avec tous les autres lanceurs d’alerte, nous étions pendus, jour et nuit, à la corde de la grande cloche pour sonner le tocsin ?
https://lesobservateurs.ch/2019/03/20/lettre-a-philippe-de-villiers-par-anne-lauwaert/
https://lesobservateurs.ch/2015/01/23/et-maintenant-fait-quoi/
https://eurolibertes.com/politique/na-t-on-ecoute-lanceurs-dalerte/
https://ilguastafeste.ch/il%20ghiro%20sbarca%20in%20francia.html
https://ripostelaique.com/tous-ces-livres-qui-mont-reflechir-sur-lislam.html
https://ripostelaique.com/la-presse-suisse-censure-le-swiss-stop-islam-award.html
http://www.ilguastafeste.ch/le%20riflessioni%20del%20ghiro%20sull’islam.html
https://resistancerepublicaine.com/2020/08/28/islamisme-a-lecole-jean-pierre-obin-a-peur-pour-ses-petits-enfants/
pour ne citer que ceux-là.

Je le répète : où étiez-vous ? Où étaient les 60 % des Français qui ne votent pas ?
Et aujourd’hui qu’avez-vous l’intention de faire de concret ?
Zut, à la fin ! »
Anne Lauwaert.  31.VIII.20

Ensuite Fabrice Nicolino a dit beaucoup de choses pendant le procès Charlie.
https://www.la-croix.com/France/Charlie-Hebdo-cest-journal-liberte-2020-09-09-1201113192

Ensuite, après Patrick Jardin, c’est  Jean-Pierre Obin chez Bercoff
https://lalettrepatriote.com/il-y-a-parmi-les-jeunes-musulmans-un-certain-nombre-dactes-qui-montrent-la-montee-dun-fondamentalisme-religieux/

Ce matin c’est Patrick Pelloux qui parle de l’islam à l’hôpital
https://lalettrepatriote.com/il-y-a-une-montee-de-lislamisme-dans-les-hopitaux-alerte-patrick-pelloux/
François Xavier Bellamy parle du voile… et rappelle que dans les pays islamiques, il y a des femmes qui le combattent
https://lalettrepatriote.com/francois-xavier-bellamy-prend-la-defense-de-judith-waintraub-apres-les-menaces-de-mort-contre-la-journaliste/

Hier soir sur TV5, un reportage montrait les manifestations pour la liberté d’expression en Algérie suite à la condamnation du journaliste Khaled Drareni à 2 ans de prison. Pendant ce temps, en Arabie saoudite, le bloggeur  Raif Badawi en a pour 10 ans de prison et 1 000 coups de fouet. Et en Iran l’avocate Nasrin Sotoudeh a été condamnée à 33 ans de prison et 148 coups de fouet…
https://www.amnesty.org/fr/latest/news/2019/03/iran-shocking-33-year-prison-term-and-148-lashes-for-womens-rights-defender-nasrin-sotoudeh/

Dans le monde islamique, des gens se battent pour la liberté et le payent fort cher. Charlie, Patrick Jardin et tant d’autres l’ont déjà payé trop cher.
La suite ?
Un jour ou l’autre quelqu’un va tomber des nues en s’écriant  « mon Dieu voilà ce que c’est que l’islam ! » Ce jour-là il y aura quelqu’un pour répondre « Mais où étiez-vous quand, parmi tant d’autres, Jean-Jacques Walter vous l’a expliqué en long et en large depuis 2018 ? »
https://radionotredame.net/2018/societe/jean-jacques-walter-lislam-nest-pas-une-religion-dans-le-sens-occidental-154149/

Et ensuite ? Eh bien il va falloir expliquer cela aux musulmans, aussi les musulmans en Algérie, au Maroc et partout ailleurs… 1 milliard et demi de personnes qui vont tomber des nues et ne vont pas aimer cela…  À moins qu’on ne préfère attendre la guerre ethno-religieuse que, parmi tant d’autres,  nous promettait le ministre Collomb.

Anne Lauwaert

image_pdf
0
0

45 Commentaires

  1. CNews a décidé d’envoyer ses concurrentes BFMTV et LFI dans les choux.
    Elle réussit son pari au-delà de ses espérances .
    Le coup de génie qui parachève son succès ,c’est de ne pas couper l’élan de ses débatteurs par de la pub ,ce qui ferait perdre le fil des idées tant aux intervenants qu’à ceux qui les écoutent religieusement et risqueraient de les faire changer de chaîne .Même si ce n’est que pour quelques minutes .

  2. Je pense qu il tombe des nues car pour lui et son éducation c est inconcevable c est un choc brutal la réalité

  3. Merci à Anne Lauwaert pour cet article très complet. Pour Marc Menant j’ai plus d’indulgence; ne serait-ce qu’à cause de sa participation passionnée passionnante et cultivée aux débats de CNEWS. L »urgence est d’acquérir le nouveau livre de J.Pierre OBIN (comment a-t-on laissé l’islamisme pénétrer l’école?) Editions Hermann, et de retrouver point par point son argumentaire devant ce qui se passe actuellement et contre quoi on peut lutter, quand on a des enfants et petits-enfants. Ne jamais oublier que c’est LR et F.Fillon qui ont mis le rapport de 2004 aux oubliettes

  4. Ce n’est pas le pire à la tévé, c’est seulement que s’il devait parler de la fabrication d’espadrilles ou d’une simple recette d’œufs sur le plat, il en ferait une épopée impériale en 50 épisodes minimum.

  5. BRAVO : superbe article !!
    Mais tous ces abrutis n’ont rien vu pour le NAZISME et ils ne verront rien pour l’ISLAM !
    Pourtant, et vous avez raison, ce ne sont pas les informations par textes ou par vidéos qui manquent !
    Marc MENANT est bien gentil, mais comme il a travaillé pendant de nombreuses années à la fois pour la radio et pour la TV, tout en écrivant des romans en parallèle, il avait trop la tête dans le guidon pour réaliser ce qui se passe autour de lui.
    Du moins c’est l’excuse que je lui accorde.
    De plus lorsqu’il ouvre enfin les yeux, il n’a pas peur d’en parler.

    Par contre, il y a tant de politiques qui savent ce qui se passe mais qui se mettent des œillères par intérêt électoral… Ceux-là, je leur en veux vraiment et encore plus car ils savent ce qu’ils font et continuent.

  6. Le point de non-retour approche à grands pas et ceux qui croyaient que pour eux et pour leur vie ça devrait aller, voient leur erreur et voient le fascisme islamique s’installer partout, commencent à les étouffer puis ils se disent que c’était plus rapide que prévu, alors dans une tentative désespérée, ils essaient de faire partie de ceux qui depuis toujours luttent contre l’irréparable, comme on dis, mieux vaut tard que jamais

  7. Depuis 2005, avez vous vu un seul Homme politique agir comme il le faudrait…
    La Vérité est que les loges(lucifériennes, donc) et les lobbys divers (sataniques et inspirées de satan) s’amusent de la disparition du catholicisme, perçu comme l’îlot doré avec remparts des familles traditionnelles. Ils sont jaloux et envieux, au fond d’eux.

  8. Bravo pour cet article qu’il faut diffuser par tous les moyens car il est un très bon rappel de la situation et de ce qu’on peut craindre pour l’avenir, quant à la Députée LREM AM Lang, elle a fait une grosse erreur face à cette Soldate de l’islam, elle aurait dû relire le règlement qui n’empêche pas cette saloperie de se présenter ainsi en uniforme islamique, elle en a fait une victime et ces salopards vont en profiter pour enfoncer encore le clou, renforcer leurs prétentions en se faisant passer pour victimes.
    Cependant je trouve inadmissible que cette bâchée ait pu s’exprimer en ce lieu.
    Le règlement est mal fait ? Il faut le changer.

  9. et avec toutes ces conneries qui ne menent a rien c’est quand que vous faites du vrai journalisme qui consisterait a nous donner quelques jours avant , la liste de toutes les manifestations anti merdacron anti masque anti vaccin etc ?????????????????????????? ça ce serait du journalisme informatif , pas de la branlette a grivois ! que ceux qui sont d’accord avec moi relayent donc ce message pour nos redacteurs de bluettes merci!

  10. Je tiens à préciser: je n’ai pas voulu « engueuler » Marc Menant – Cela a été un cri d’effroi : comment ! depuis tant d’années, tant de gens se battent pour résoudre ce problème et certains s’étonnent encore de ce qui se passe depuis des années dans les écoles et partout ailleurs. Les bras m’en tombent !
    Un espoir : de plus en plus de jeunes musulmans disent eux-mêmes que l’islam est incompatible avec la démocratie occidentale.

    • mais bien évidemment que vous  » n’engueulez  » pas, si il y a encore des gens qui ne comprennent pas le sens de votre prose tant pis pour eux ! vous exprimez une colère , et encore ! , vous exprimez un étonnement, devant tant d’innocence alors que nous, nous sommes dans le cloaque depuis plus de 15 ans ! Gardez vos bras , je vous en prie , nous en avons besoin pour vos articles plein de bon sens et qui sont un rappel extrèmement important .merci

    • Il n’est pas certain que ce que disent les jeunes musulmans soit un gage d’espoir, Anne L……seulement un constat de mort programmée pour la « démocratie occidentale », façon bourrage de crane d’imams et autres black blocks.

  11. n’en voulez pas trop à marc menant…mieux vaut tard que jamais. Sa culture et sa passion sympathique ne sont pas forcément en accord avec son tempérament.
    je vais même aller plus loin; s’il avait réagi ainsi il y a des décennies, bien des portes se seraient fermées devant son avenir.

  12. Merci Anne de cet article qui rappelle le fameux rapport OBIN mise à l’écart tres rapidement sous les ordres d’un certain Chirac me semble t-il..A l’époque RL et RR n’existait pas malheureusement.

  13. en fait beaucoup réalisent ce qui se passe en france mais pour x raisons restent dans
    le  » flou ». Personne n’ose avancer que la véritable solution serait la rémigration massive !

  14. Lisez le choc des civilisations (Huntington, 1996): vous verrez que les musulmans sont ABSOLUMENT incompatibles avec l’Occident.

    • Ils sont incompatibles avec tout les êtres humains, pas seulement les occidentaux, leur Coran ou le mot aimer est absent mais ou le mot tuer apparait plus de trois cent fois sous diverses formes, leur dis que nous sommes des sous homes, que les chrétiens et juifs (gens du livre) doivent être convertis, soumis ou tués (dhimmi), tous les autres seront convertis de force ou tués, ils le font depuis 16 siècles et ne changeront pas, ils disent que le Coran est la parole de Allah, même si pour Allah la terre est plate c’est pas bien grave, comment peut-on ne serait-ce que côtoyer des gens qui suivent une telle croyance mortifère.

  15. Inutile de s’en prendre à Marc Menant : ce n’est pas parce qu’il « semble » découvrir l’islamisation de l’école qu’il n’en était pas au courant avant. Il reste l’un des seuls à en parler librement à la télé (avec Zemmour, à qui il donne la réplique). Il a dû être offusqué qu’on lui reproche de dire ce qu’il dit seulement maintenant.

    • Ce qu’a dénoncé Marc Menant c’est la complicité des Maires donneurs de leçons comme l’interdiction des « 3 petits cochons » pour ne pas heurter la sensibilité extrême des musulmans. C’est vrai qu’il se réveille un peu tard mais au moins il le fait publiquement pendant que les ordures qui nous manipulent vantent les bienfaits de l’islamisation, c’est ceux-là qu’il faudrait dégommer sur-le-champ !

  16. On nous aura tout fait .
    Voilà maintenant que les Suisses donnent des leçons de rapidité aux Français!

  17. Heureuse de te retrouver ici, Anne, tu as manqe á tout le monde. Et bravo pour ton courage !

  18. bon, il faut en finir avec les Français qui ne votent pas : pour la présidentielle 2017, au premier tour, 78% de votants ….C’est la seule élection qui compte et depuis 40 ans les Français votent pour ceux qui les détruisent…Là est la question!

  19. Ça continue : aujourd’hui c’est « Anne-Christine Lang, députée LREM, quitte des travaux à l’Assemblée nationale à cause de la présence d’une femme en hijab »

    • La députée LREM a quitté la commission…mais les travaux ont quand même continué sans elle, non ? et à ce jour, les médias (à de rares exceptions près) ne se sont pas emparé du problème de la présence de la voilée, non? Alors, la posture médiatisée de cette députée est un micro-évènement, probablement inspiré, à mon sens, par des considérations électoralistes de la part de cette élue

    • Qu’elle soit seule à quitter la salle en dit long sur le platventrisme généralisé de nos garde chiourme !!!!!!La honte, la gerbe totale !!!!!

  20. J’aime bcp cet article lumineux et récapitulatif de tous nos maux et dont nous sommes incapables de dénoncer avec des mots.

  21. Quel bel article. De quoi remettre toutes les pendules d’Europe à la même heure ( symboliquement parlant ) ! Je ne pense pas qu’il aura l’audace de répondre à ça…

  22. ELLE ARRIVE ! cette guerre CIVILE elle arrive . et il ne faut surtout pas s en plaindre . nos zelus laisseraient pourrir 30 ans de plus et c en serait fini de la FRANCE si les muzzs etaient CORTIQUES ! heureusement pour nous , ce sont des cretins barbares degeneres et ils font exploser leur ultra violence tombant le masque et nous devoilent leur vrai visage de barbares . nos zelus sont PETRIFIES et ne savent que faire … je crois que c est la realite ! ils ne controlent plus le phenomene et savent tres bien qu il faudra stopper tout cela . mais ils attendent encore et toujours ! ILS ATTENDENT UN CHEF QUI ENCLENCHERA LE GRAND REMBARQUEMENT ; GUERRE CIVILE OU PAS ……..

  23. Aïe, je suis bien emmerdé. J’ai 6 jours et 20km d’écart avec Marc Menant.
    Nous avons sans doute usé nos pantalons sur les mêmes sièges du lycée. Et donc nous avons été « instruits’ (pas éduqués) de la même faćon. J’ai donc une sympathie pour ce garçon.
    La différence entre lui et moi est qu’il est entré dans une corporation dans laquelle le « prêt à penser » bouffe le cerveau de 90% de la confrérie.

    Moi pas….coup de bol…

  24. Bravo Anne! Je ne vous savais pas si engagée. C’est avec des gens lucides que nous y arriveront, avec des mesures fermes, ciblées, sans tomber dans les sempiternelles élucubrations fantasmatique d’un homme providentiel qu’on lit trop souvent ici. Toutes ces raclures antisémites qui gueulent fort mais ne font rien et ne s’engagent pas. Tant mieux d’ailleurs vu leurs idées. Tapis derrières l’annonymat de leurs pseudos. Encore bravo! Céline Pina, Zineb, Phillipot, MLP, Michel Onfray, André Bercof, et maintenant vous. Merci.

      • En fait MLP n’a pas tort quand elle prétend que l’islam est compatible avec la « république » puisque la république est laïque ..
        C’est aussi simple que ça.

    • Cela ne date pas d’aujourd’hui: j’ai commencé à ouvrir les yeux en 1990 après des séjours (très heureux) au Pakistan. Raison pour laquelle je suis modérée car je comprends la position des musulmans. Si nous en sommes là, aujourd’hui, musulmans et nous, c’est à cause de ceux qui nous manipulent et nous exploitent et de ceux qui votent pour eux. Exemple Nestlé dans le business halal…

      • Nous n’avons pas à comprendre les musulmans; pas plus que les boches entre 40 et 45. On en a ras le bol des modérés, comme ces députins (petites députées) qui font la leçon à la bâchée au lieu de la virer manu (!) militari.

    • MLP ? Ne l’avez pas entendu dire que « l’islam est compatible avec la république » (11 septembre 2016 sur TF1)? C’est de notoriété publique depuis 4 ans. Alors pas elle, svp. et c’est bien ce qui la discrédite le plus pour 2022. Et elle n’a pas fait de différence ici entre islam et « islamisme »: l’islam est un tout (les musulmans ne manifestent d’ailleurs jamais contre tous les attentats, en France ou ailleurs, qui sont le fait d’autres musulmans, le dernier sondage qui place les lois islamiques au-dessus de celles de la république le prouve d’autant plus).

Les commentaires sont fermés.