Islam : Jean-Marie Le Pen avait raison !

Publié le 7 août 2021 - par - 35 commentaires - 1 723 vues
Traduire la page en :

Qu’ils soient de gauche ou de droite, le jugement le plus fréquent que l’on entend à propos de nos hommes politiques, c’est qu’ils sont « nuls », autrement dit qu’ils ne sont pas à la hauteur de leur tâche.

En effet, leur tâche consiste à gouverner le pays, c’est-à-dire à diriger les affaires publiques de telle sorte qu’elles puissent donner satisfaction à l’ensemble des Français.

On comprend donc à tel point la plupart des Français n’apprécient guère la suffisance dont se parent nos élus lorsqu’ils s’adressent au peuple, d’autant plus que leurs discours ne sont bien souvent que le copié-collé d’une idéologie qui n’a rien à voir avec le quotidien des Français, surtout s’il s’agit des foyers modestes, sans même parler des plus pauvres.

Car il est là le problème : les Trente Glorieuses sont derrière nous, et les promesses de nos dirigeants ne sauraient les remplacer, en particulier depuis que l’immigration a pris l’ampleur que l’on sait. Autrement dit : ou les Français, ou les immigrés !

Or, en 1978, Jean-Marie Le Pen disait déjà : « La France et les Français d’abord ! », présentant l’immigration comme un « problème excessivement grave au regard de notre situation économique et sociale ».

Évidemment, ses propos déclenchèrent un tollé général, comme chaque fois que quelqu’un a raison contre tout le monde !

Et le pire, c’est que cela ne nous a toujours pas servi de leçon !!!

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi