Islam : la France dort sur un volcan

Publié le 28 janvier 2021 - par - 13 commentaires - 1 178 vues
Traduire la page en :

En déroulant le tapis vert à l’islam, le Pouvoir bafoue tous ceux qui aiment la France avec passion, car être français ne saurait se départir de cet amour viscéral pour la terre qui nous a vus naître. Voilà pourquoi il n’est pas une joie ni une tristesse qui ne soient pleinement françaises et qui, l’une comme l’autre, parlent de notre âme.

On peut changer notre tenue vestimentaire, notre nourriture, nos livres sacrés, et même nos lois : on ne change pas notre intériorité. Serions-nous sans drapeau, que notre drapeau continuerait de flotter !

C’est d’ailleurs là que réside notre force : on croit la France endormie sous les couvertures de la bienpensance, et l’on se trompe du tout au tout : approche le temps où la conscience populaire sortira de son lit dans un élan dont la force sera bien supérieure à celle que nos politiques utilisent pour que chacun dorme le plus longtemps possible. Car qui dit « sommeil » dit aussi « réveil », et ce « réveil » sera volcanique.

Pour l’instant, le sol gronde faiblement, et suivant où l’on habite, ce n’est même pas perceptible. Mais de plus en plus nombreux sont les endroits où les prémices de l’explosion apparaissent au grand jour.

Ces endroits ne concernent pas que les banlieues : ils concernent aussi des villes françaises où, en apparence, tout est normal. Mais ce n’est qu’apparence. Il suffit, en effet, d’aborder ce problème avec monsieur Tout-le-monde pour comprendre à quel point l’apparence, une fois encore, est trompeuse.

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Fabiola FERRANTE

Bravo pour la super illustration !
Ce qui est tout de même malheureux, c’est que nous sommes victimes de notre gentillesse : ces populations, personne n’est allé les chercher ! Elles sont venues sur NOTRE TERRE en suppliant qu’on leur laisse la place de se créer une nouvelle vie, loin des guerres et du terrorisme qu’il y avait sur les leurs !
RESULTAT : ces populations totalement différentes de nous, ont imposé leur culture en nous choquant profondément, nos abjects politiques ont adapté les lois à leur cruauté, à leurs tapages, à leur vulgarité, sans demander notre avis !
Ceux qui paient le prix le plus cher, ce sont nos animaux innocents et voués à la mort la plus cruelle qui soit !
Maintenant ce sont nos enfants : l’école et Noël : c’est fini !
Pour nous tous : LA TERREUR EST LA !

lionel malein

C’est vrai ; nous ne pourrons jamais nous faire à leurs moeurs, à leurs coutumes, à leur mode de pensée et à leurs superstitions moyenâgeuses ; c’est trop différent de la mentalité occidentale, il n’y a pratiquement aucun point commun. C’est comme vouloir accoupler une carpe et un lapin, ça ne peut rien donner de positif et c’est pour cela que, tôt ou tard, ça finira mal.

suicide

Aussi la démographie joue contre nous…

zéphyrin

très juste…en fait on dort SOUS le volcan et pas dessus…

Fabiola FERRANTE

Et comment vous faites ?
Sous le volcan il y a le magma… Vous dormez dans le magma ??

Marnie

Cette inconscience qui anime les politiques fait frémir. Les conseillers des précédents Présidents ont une part importante dans cet engouement pour les musulmans. Mais le simple principe de précaution devrait animer chaque prétendant à la gestion de la France ce qui n’est pas le cas et cela ressemble fort à de l’incompétence et voire plus : à de l’irresponsabilité. A la prochaine élection présidentielle verrons-nous enfin l’homme tant attendu qui redressera notre pays ?

BobbyFR94

Marnnie, il faut cesser de croire “qu’ils” ne “savent pas” !!

Voici un lien qui démontre le contraire :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

Très bon rappel à ENVOYER à toutes vos connaissances !!!

patphil

et malgré tout de nombreux gaulois vont continuer à s’abstenir d’aller voter et par là même permettre aux mêmes de rester au pouvoir

denfer VICTORIA

En 2022 au 2em tour, je vote celui ou celle qui sera contre macron.

korigan

mettre un bulletin directement dans les chiottes est équivalent car tout est truqué

ALPHA ... OMEGA .

La France , un peu moins la Belgique , vivent comme Pompéi tout contre le Vésuve . L’éruption mortelle qui détruisit tout pendant l’été 79 avait été précédée de tremblements de terre quelques années auparavant …

Lire Aussi