Islam : la peur (1/2)

Une des grandes causes de la facilité et de la rapidité de l’avancée de l’islam dans le monde n’est pas sa beauté, sa douceur, sa tolérance, sa paix ou son amour. Non, ce qui permet à l’islam d’avancer depuis 1 400 ans et de continuer à le faire aujourd’hui, c’est la peur.

L’islam fait très peur à tout le monde.

Pourquoi ?

Parce que l’islam est violent et contre nature.

Parce que dans le livre des musulmans, il est écrit que l’islam devra un jour dominer le monde et en devenir le maître.

Tous les fous ont toujours voulu devenir les maîtres du monde.

Parce que dans ce livre il est écrit que l’islam doit détruire tous les Juifs, tous les chrétiens, tous les membres de toutes les autres religions et tous les athées du monde, sauf s’ils acceptent de se convertir à l’islam de leur plein gré.

Parce que dans l’islam la critique de la religion ou la volonté de la quitter est clairement punie de la peine de mort par lapidation ou décapitation, selon les pays.

Alors, le monde a peur.

Le monde a peur parce que les musulmans tuent, commettent des actes de guerre ou de terrorisme atroces, barbares, abominables, inhumains et bestiaux.

Le monde a raison d’avoir peur. C’est naturel.

Et lorsqu’ils sont menacés, les musulmans ont peur aussi.

Ils ne sont pas plus courageux que les autres et même moins.

Au début du XXe siècle, on ne parlait pas beaucoup de l’islam dans les pays occidentaux, en dehors des personnes qui avaient des motifs professionnels, politiques ou économiques de s’y intéresser.

Puis, il y a eu la naissance d’Israël, en 1948, qui a commencé à énerver le monde musulman. Ensuite, il y a eu la guerre d’indépendance d’Algérie et d’autres pays du Moyen-Orient et du Maghreb ont suivi.

Mais un fait particulier était intervenu dans la seconde moitié du XIXe siècle entre le monde musulman et l’Occident, qui a été la découverte de réserves d’hydrocarbures colossales dans le sous-sol de différentes régions du monde et notamment dans le golfe Persique (1/3 des réserves mondiales).

Tout à la fois source de richesse et de déstabilisation politique, le pétrole a joué un rôle majeur dans l’évolution du Moyen-Orient dès le début du XXe siècle.

Le monde musulman, jusque-là assez pauvre, s’est trouvé tout à coup enrichi et grisé de cette ressource inattendue.

Et cela lui a aussi donné de nouveaux moyens de pression politique et de guerre contre le monde et contre ses ennemis.

Aujourd’hui, la puissance économique des États pétroliers du golfe Persique est entrée dans le jeu stratégique de la peur de l’islam et de sa conquête du monde.

En effet, sans ce pétrole providentiel qui lui a donné des moyens de guerre supplémentaires, de terrorisme et de corruption des hommes et des États fantastiques, les choses seraient sans doute aujourd’hui très différentes.

La peur de l’islam a donc été largement augmentée par la puissance pétrolière des pays musulmans et par la corruption directe des dirigeants occidentaux qui en a découlé.

« Ces politiciens français payés par le Qatar : balançons quelques noms… »
http://ripostelaique.com/ces-politiciens-francais-payes-par-le-qatar-balancons-quelques-noms.html

Parfois, des personnes sont agressées dans la rue, mutilées, égorgées, décapitées ou brûlées vives, comme ça, pour rien, sans raison, parce que leur route a croisé celle d’un fanatique conditionné et soumis à ce dogme d’horreur qui lui dit de tuer tous ceux qui ne sont pas comme lui. Alors, cet être stupide, hébété, hagard et sans la moindre pensée, émotion ni sentiment, va appliquer ce qu’on lui aura enseigné toute sa vie, supprimer la vie. Supprimer la vie d’un enfant comme celle d’un adulte ou d’un vieillard. C’est la seule chose qu’il sache faire.

Ces choses-là font peur à tout le monde parce qu’elles relèvent de l’anomalie mentale, de la folie.

Alors, tout le monde en a peur.

Les citoyens ordinaires, les riches, les politiciens, les maires, les élus, les fonctionnaires, les journalistes, les intellectuels, les écrivains, etc.

C’est très facile de suivre une personne dans la rue et de l’égorger au moment où elle s’y attend le moins, où elle est plongée dans ses pensées intimes et où elle cherche dans sa poche les clefs de sa voiture, de l’entrée de son immeuble ou de sa maison. Cela dure une seconde ! Une longue lame effilée tranchante comme un rasoir et c’est fait.

N’importe qui peut faire ça sans prendre aucun risque.

Une personne égorgée perd conscience et meurt en quelques secondes et on ne peut rien y faire.

La différence avec nous, c’est que nous sommes des gens civilisés et que nous respectons la vie.

Alors, pour se préserver, plus personne ne dit du mal de l’islam ni des musulmans, même si ce n’était que justice et vérité.

Pire que ça, on ira jusqu’à encenser l’islam et les musulmans, on les favorisera, on les glorifiera, pour ne pas être leur prochaine innocente victime expiatoire…

Sur les médias, presse, radio ou télévision, ce ne sont que d’éternelles déclarations d’amour et discours « apaisants » de la part des politiques.

L’islam est devenu une « religion de paix, d’amour et de tolérance ». Les musulmans sont devenus des « chances pour la France » ou pour tout autre pays…

C’est en effet une évidente grande chance de voir dans notre pays des centaines de milliers de voyous musulmans trafiquer la drogue et les armes, stocker de grandes quantités d’explosifs, d’armes et de munitions dans des cachettes dans leurs cités, en prévision d’un grand embrasement du pays, créer des réseaux pour faciliter le terrorisme, tenter d’assassiner nos policiers dans l’exercice de leur mission, agresser les gens, cambrioler les appartements ou les maisons, incendier des écoles, des lieux publics, commettre des actes de vandalisme à toute occasion, commettre des viols et des agressions sexuelles violentes et commettre toutes sortes d’assassinats de masse contre des assemblées de personnes paisibles et innocentes qui ne demandaient qu’à passer un moment de détente ou de divertissement culturel ensemble.

Oui, c’est vraiment une grande chance…

La peur est expliquée par la déshumanisation de l’islam et du monde musulman.

 

***

 

Dans la peur, l’inquisition permanente de l’islam.

Extraits d’article de Sami Aldeeb : « Mahomet est un prophète périmé »

« Il y a un grand débat en Occident et dans les pays arabes et musulmans sur la question de savoir s’il est possible de réformer l’islam, ou si au contraire il doit être considéré comme périmé. Toutes les religions sont passées de l’expansion à la contraction et à la mort. Le judaïsme a pu développer ses enseignements. Le christianisme aussi. Mais ça n’a pas été sans peine. Les opposants ont été liquidés de façon atroce, et des guerres de religion ont ravagé de nombreux pays. Aujourd’hui, le judaïsme et le christianisme sont très différents du judaïsme et du christianisme du Moyen Âge. »

« L’Islam a connu une période d’inquisition appelée la Mihna, qui a débuté en 833 et a pris fin en 848 ou 851. Elle s’est cristallisée autour de la doctrine selon laquelle le Coran serait créé, et non pas la parole éternelle de Dieu descendue du ciel sur Mahomet. Cette doctrine prônée par les Mutazilites fut adoptée par le calife Mamoun qui l’a alors imposée à tous, destituant tout juge qui n’y adhérait pas. »

« En réalité le monde arabo-musulman n’a jamais cessé de pratiquer l’inquisition, puisque depuis le début de l’islam jusqu’à ce jour, tout musulman qui quitte l’islam est considéré comme apostat passible de la peine de mort. Cette sanction est même prévue par le « Code pénal arabe unifié » adopté par le Conseil des ministres arabes de la justice en 1996. »

http://ripostelaique.com/mahomet-est-un-prophete-perime.html

Ivan Bartowski

La suite dans mon prochain article : « Islam : La peur (2/2) »

image_pdfimage_print

73 Commentaires

  1. Quelle niaiserie, ce texte ! Et que d’absurdités – quasiment une par ligne, faut le Faire …
    Rappelons que l’essor de l’islam doit plus aux routes caravanieres et au doux commerce qu’à la guerre proprement dite. Ensuite, évidemment que l’islam est une religion politique, sinon point de religion ( voyez le catholicisme désormais considéré comme une simple extension des droits de l’homme). Et oui, un musulman conséquent cherche à convertir son prochain ( Comme avant lui le chrétien …), ou à le taxer. Le tuer serait stupide et contre productif…

    • FAUX !!! le NAZISLAM a conquis 57 pays par le SABRE, et rien que le SABRE !!!

      La conversion ou la MORT !!! vous parlez d’un choix !!

      Citez-moi donc un seul pays muzz dont les habitants ont décidé « naturellement » de se convertir, et ce, sans aucune effusion de sang dans leurs rangs ?

      J’attends votre réponse argumentée avec impatience !!!

      • En Inde , il y eut conversion volontaire – on ne voit pas comment et avec quelle armée les Arabes auraient conquis de si vastes étendues . L’hindouisme, fondé sur le caractère ethnique, refusant les dites conversion, il y eut naturellement ds guerres …
        Ailleurs il est acquis que la Mésopotamie s’est convertie massivement, à la suite des élites marchandes et dirigeantes. Les Berbères aussi ont accepté la conversion afin de sauver le caractère ethnique de leur peuple…il y eut bien sûr des effusions de sang ça et là mais les conversions surtout massives et pérennes sont toujours volontaires …

        • Conversions volontaires ? Rire… les mêmes sans doute que pour les berbères d’Algérie, qui vouent un haine séculaire aux arabes, sans doute en raison de ces conversations volontaires à la religion de paix, d’amour et de
          tolérance.

          • Ceux qui parelent de cvonversions volontaire sont les mêmes traîtres qui parlent de religion de paix, d’amour et de tolérance. Des dhimmis, déjà soumis et l’échine pliée pour recevoir le fouet…

        • Quelques 80 millions de morts en Inde des œuvres islamiques ;des réfractaires ou quoi ?
          Mais en cinq siècles c’est vrai.

          • Encore une fois, Jill, j’ai déjà expliqué le pourquoi de ces guerres en Inde ; et 80 millions de morts, c’est le bilan des victimes des DEUX BORDS ! L’hindouisme refusant la conversion de ses adeptes, ça ne pouvait que mal finir . Mais je suppose que tu es pour la libre adhésion à la religion de son choix, n’est ce pas ?

        • Il faudrait se documenter un peu sur les méfaits et violences perpétrées par l’islam avant de la ramener genre : l’islam religien de paix, à laquelle personne ne croit.

        • Les Arabes se sont emparés de ma Mésopotamie à la suite de la bataille du Yarmouk. Vous voulez dire que si les Berbères avaient refusé la conversion, ça se serait mal passé ? Pas faux.
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Conqu%C3%AAte_musulmane_du_Maghreb
          https://www.youtube.com/watch?v=YQLjwlpfcdM
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Dihya_(reine)
          D’ailleurs, plus de 1300 ans après, « ils » sont toujours aussi cons :
          https://www.algerie-focus.com/2016/08/histoire-statue-de-lillustre-dihia-incendiee/?cn-reloaded=1

        • (les conversions surtout massives et pérennes sont toujours volontaires …) Volontaire ? Hahaha, l’enculerie halal habituelle quoi… C’est oublié la djizîat, cet impôt ignoble que devait payer le dhimmi en terre conquise. De plus, les dhimmis ou kouffar étaient toujours considérés comme des sous-hommes en terre islamique, ce qui bien souvent les poussaient à la conversion s’ils ne voulaient pas finir ruiné, voire égorgés comme des moutons. Ne pas oublier non plus la pédophilie du prophète sanguinaire, qui était attrait majeur qui en poussaient d’autre à la conversion.

        • L’Hindi Kouch a fait 80 millions de morts entre l’an 1000 et 1525 !
          Soit une moyenne de 152000/an !
          Si c’est ça le pacifisme, on se demande ce qu’est le génocide !

        • L’inde !!!!! 80 000 000 de morts pour l’Hindy Kouch
          Et ce « roi » à le culot de nous parler de conversion volontaires …
          Les Berbères ont acceptés !!! Kahina doit se retourner dans sa tombe !!
          L’Islam ce sont des centaines de millions de morts et vous vous faites dans le révisionnisme vous êtes à vomir !!

        • Au sujet de l’Inde un historien , sans doute plus compétent que vous, qui plus est de confession Musulmane(peut être comme vous) un certain :
          Muhammad Qasim Hindu Shah, avançait déjà à son époque le chiffre de …400 000 000 de victimes Indiennes !!?? Soit les historiens Musulmans sont des affabulateurs soit vous êtes un menteur en écrivant « en Inde il y eu conversion volontaire  » ou alors votre phrase est inachevée et se terminait par … »des survivants »

          • 400 millions ?! C’est tout simplement impossible ! Vous vous ridiculisez avec de tels chiffres…

            • Sauf que c’est pas kounnard qui a avancé se chifre espece de trisomyque du cerveau
              il vient pourtant de te dire que c’est Muhammad …..bordel tu sais lire une prose ou pas bouffon !

        • témoignage contemporain Taj-ul-Ma’asir’ par Hassn Nizam-i-Naishapuri, il est dit que lorsque Qutb-ul- Din Aibak (d’origine Turco-Afghane et qui fut le premier Sultan de Delhi, 1194-1210 AD) Dans la ville de Aligarth, il convertit par l’épée les habitants Hindous de la ville à l’islam et décapita tous ceux qui refusèrent de s’y soumettre.. » et un chef d’escadrille ose écrire « il y eu conversion volontaire » …des survivants !

          • A pareille époque, l’Inde n’existait pas en tant que nation…idem pour l’Espagne à l’époque andalouse…
            Le reste, c’est la guerre comme partout…
            Quant aux conversions, elles s’affermissaient Dans la durée et toujours volontairement, sinon le groupe social dépérit

        • « dans son livre ‘Tazjiyat-ul-Amsar wa Tajriyat ul Asar” que lorsque le Alaul-Din Khilji (Un Afghan d’origine Turque et second commandeur de la dynastie Indienne de Khilji, 1295-1316 AD) captura la ville de Kambayat au commencement du golf de Cambay, il tua tous les adultes Hindous mâles pour la gloire de l’islam, déversa des rivières de sang, déporta toutes les femmes du pays avec leur or, leur argent et leurs bijoux vers sa ville natale et fit de 20 000 filles indiennes ses esclaves privées…. »
          Vous avez une vision toute Islamiste de ce que sont des conversions volontaires

        • Et la partition de l’Inde?Il existe une grande variété de religions en Inde(Hindouisme,Jaïnisme,Sikhs,Chrétiens),qui cohabitent,mais une seule a posé un grave problème politique,au point de faire sécession.L’Islam.Il est impossible de composer et de vivre en bonne intelligence avec les mahométans.

      • En effet, Bobby, qui serait assez idiot pour vouloir devenir musulman, que ce soit un homme ou un pays…?

    • King kon
      pour la suite faudra trouver autre chose qu’un livre d’histoire m…
      pour te cacher

    • Toujours aussi naze, hein ? Si ce n’est que pour provoquer, c’est gagné. Mais çà renforce la haine de l’islam, bravo, merci !

        • Le king ….ne parle pas d’argumantaire …surtout pas toi espece de debile profond !

      • Tout à fait d’accord, Mohamed le King ne débande pas de nous faire réagir

      • L’islam ne mérite que la haine et la guerre dans le but de l’éliminer de la planète. Il a versé le premier sang et il n’aura que ce qu’il aura mérité…

    • On sait que le doux islam s’est imposé en Espagne et particulièrement en Andalousie avec des petits pains au chocolat.
      Que la Bataille de Poitier c’était la faute des français.

      Enfin, ce que je dis là c’est pour te faire plaisir.

    • Comment la censure peut-elle ignorer que cette erreur de la nature qui ose s’appeler le roi-Le King continue incessamment à nous casser les pieds. Si personne ne lui répondait il y a longtemps qu’il serait aller sur un autre site.

  2. C’est vrai que dans les pays islamiques les monuments historiques ne sont pas touche a touche …..avec eux c’est le plan marshal tous les quinze jours (mdr) Stéphanne Bern aurait du boulot pour remonter les ruines

  3. Oui, l’Islam a Été fondé sur le djihad guerrier et
    cette particularité génétique ne s’est jamais démentie en 14 siècles.
    L’Islam fait peur.

    • L’islam c’est :
      Tuer
      Violer
      Voler
      Mentir
      Bref tout le contraire de la vraie religion.

      • Ben voyons… comment expliquer dès lors son essor partout dans le monde, et jusqu’à aujourd’hui ?

        • La terreur le meurtre les massacre la destruction le mensonge l’a haine et l’a takkia
          Sa te parle le king….sinon vas donc faire un stage dans le kalifa de daech ..bouffon

        • ça marche parce qu’ils leur fournissent une vie de merde sur terre contre la promesse d’une super au wallalah

      • Julie
        Et du code civil pour ceux que les religions rebutent et qui ont leur mot a dire dans une démocratie

      • Exemple :
        Le secrétaire de Mahmud ai-Utbi écrit :

        «Les épées envoyaient des éclairs au milieu des ténèbres de la mêlée et des fontaines de sang coulaient comme à la chute des étoiles du matin. Les amis de Dieu défirent leur adversaires… Les musulmans firent s’abattre leur vengeance sur les infidèles, ennemis de Dieu en tuant 15000 d’entre eux… en faisant de la nourriture pour les bêtes sauvages et les oiseaux de proies…. Dieu récompensa ses amis par des butins au delà de toute mesure et espoirs, incluant 500 000 esclaves et de magnifiques hommes et femmes.»

  4. C,est bien ce que je dis la Peur.la trouille.habitent nos elites pourquoi?,les,raisons,sont dans l,article. Mais surtout pour faire de l,europeen,refractaire uncitoyen docile et maleable,des bisounours convertis.ils ont,deja,des hordes de collabos. Leur reste,le plus facile dompter,les,autres.l,etat profond,en aura decider ainsi. Ce qui prouve que Macron et ces predecesseurs ne sont que des pions,ils ne decident,rien. Partiront,du pouvoir les,poches,pleines,remplacer par un,autre pion.reste la colere,du peuple,Elle devra,etre soudaine et brutale. Ou suicidaire. La valise ou le cercueil. Partir,vers,l,est pas encore soumis.
    Pas encore sous la coupe de crapules qui veulent,dicter,et decider pour tous.

  5. L’islam, la peur ?
    Moi, je n’ai jamais eu peur ni des musulmans, ni de leur islam de merde. Ils ne me font pas peur parce que je les sais moins capables que nous.
    N’ont peur que les connards indignes de nos anciens et inaptes au combat.

    Le problème n’est pas d’avoir peur de quelqu’un ou de quelque chose. Si nous nous battions contre eux, nous gagnerions et il n’y a pas lieu d’avoir peur.

    Le problème, c’est qu’après avoir été assez cons pour les faire rentrer, nous sommes devenus en plus incapables de nous battre.

    • les vrais guerriers ont peur mais ils sont capables de la surmonter, ceux qui disent ne pas avoir peur sont ceux qui se mettent à appeler leur mère dés qu’ils entendent siffler les balles

    • Jonathan
      Les français n’ont peur que de la justice FM islamo collabo qui soutient la vermine muzz et accable les FDS …..une fois les juges rouges pendus la chappe de plomb s’évaporera

  6. il y a assez peu de vrais m… en F…

    Détendez-vous ces .. consuméristes/matérialistes
    n’ont aucune structuration et peuvent facilement être …
    faut juste – couper les crédits
    – faire appel aux bonnes unités qui n’attendent que ça.

  7. C’est vrai, les gens sont des trouillards. J’ai connu un gars, très grande gueule, on n’entendait que lui. À sa facon d’être, j’ai cru que c’était un patriote et j’ai donc engagé la discussion dans ce sens. Au bout d’un certain temps, il a fini par m’envoyer sur les roses en disant: « avec votre Front National, vous allez finir par déclencher une guerre. J’ai une fille et je pense à son avenir ».
    !!!!!!!!!!!!!!…. Comprenne qui peut.

  8. La peur de l’islam est désormais punie par la justice.
    Feu Aounit, entriste au MRAP dont il était devenu le « cheick », avait inventé le mot « ISLAMOPHOBIE ». Il s’agissait de désigner à la vindicte judiciaire tout Français inquiété, apeuré, terrorisé par l’islam et qui oserait le dire. Islamophobes, 80% des Français le sont. Ils ont « peur » de l’islamisation de la France, selon un sondage déjà ancien.
    Le besoin de sécurité, l’exigence de laïcité, le rationnel citoyen en somme est encore majoritaire en France. Et c’est bien ce qu’il s’agit de détruire pour les mondialistes.
    La Nation détruite doit laisser la place aux tribus communautaires et à leurs charias religieuses ou civiles. La place sera libre pour l’Europe des lobbies et leurs chamailleries de banquiers.

  9. La peur ? Pas uniquement. Il y a aussi l’extrême simplicité de cette « religion », risque zéro pour la méningite.
    Sinon pour quelqu’un qui pense avec sa bite, le « paradis » musulman doit davantage faire rêver que le chrétien.

  10. Pour ma part j’ai peur de l’idéologie contre nature qu’est le marxisme et qui est celle des activistes de l’immigrationnisme, donc de nos traitres

  11. C’est de la lâcheté intéressée des occidentaux et de nos dirigeants que vient la peur …
    Depuis qu’il existe , l’islam a toujours été le même ..belliqueux , cruel et conquérant .
    Autrefois ,il existait des gens qui ne s’aplatissaient pas ..genre Charles Martel ( 732 )
    Aujourd’hui , nous avons pour nous diriger , des lopettes européistes et soumises au fric .. qui résolvent les problèmes en contrôlant nos pensées , notre mode de vie , et les médias qui nous bourrent le crâne de diversités enrichissantes , de modernité et de mondialisme . Par lâcheté et par appétit de jouissances artificielles , nous nous sommes soumis … La facture est là ! Il faudra se saigner pour la payer ..

  12. « Entre le Pétrole et l’Hostie, il faut choisir » !
    Tout est dit ? Non ?
    Mais la Réalité s’impose ! Hélas…

  13. Peur ?
    Faut voir, si nous avions le droit de nous « préparer » et de nous défendre, la peur deviendrait insignifiante voir changerait de camp …Mais Dans un pays Catholique peu de chance que les Français arrêtent de tendre l’autre joue…

  14. Avec le « king  » là on atteint un niveau stratosphérique !! Si seulement il pouvait rester, avec ses mensonges avérés, en orbite cela nous ferait des vacances !
    Dorénavant je ne nourrirais plus le troll, un tel négationnisme ne mérite QUE le mépris le plus total !

  15. Oui, il y a de quoi avoir peur, même très peur. Seule une véritable union de ceux qui veulent garder leur liberté et conserver ce que nous ont apporté nos anciens nous permettra de vaincre ce délitement que nous connaissons actuellement.

    • Marnie …..tu as toujours pas compris que l’a peur c’est leurs force et votres faiblesse….
      seul les soumis les laches les faibles et les efféminé sonts voué a la d’himinitude dons a la trahison. …..est je dit que c’est d’abord en priorité c’est islamos collabos mondialistes parasitaires qui devronts payer jusqu’a qu’ils es plus terrorisépar les guerriers spartiate patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc …que par les mahometans. ..LA seulement les mahometans comprendrons qu’ils ne pour onts plus bénéficier de l’a protection des traitres
      Et que c’est pour eux le commencement de l’a fin dans tout l’occident heleno-chretien blanc
      Sa va sentire le napalm chez les mahometans ! 🤔

      • Il est normal d’avoir peur, ou plutôt de redouter de tels gens.
        Si nous étions soutenus par la classe politique, par ceux qui devraient nous protéger, ce serait une lutte égale et jouable. Sauf que ceux qui les font venir et nous livrent en pâture à ces égorgeurs sont à la tête de la France.

  16. Si vous voulez que la peur change de camp alors RELEVEZ LA TÊTE BORDEL, arretez de vous plaindre et devenez acteur de votre vie. Chacun à son niveau peut faire de la résistance dans le quotidien et lutter pour virer cette théocratie de merde. Pour les plus actifs regroupez vous, entrainez vous. Nous avons tous des compétences et arretez de vous trouvez des excuses.
    Vous n’êtes pas seuls
    Aux Armes citoyens …

  17. 1 L’islam veut faire peur mais il ne fait peur que parce qu’il est colérique, il vocifère des textes sont coléreux, et vociférant les discours le sont aussi et nous avons aussi comment on fait aller des animaux enragés; face à l’islam c’est une question d’éthologie devrions relire de l’agression d’un Konrad Lorenz.
    L’islam fera profil doux si nous avons réappris à hausser le ton à notre tour et non seulement hausser le ton mais aussi en haussant le ton en montrant notre force et en montrant la connaissance que nous avons de lui: l’ Islam ne respecte que les forts ce sont souvent des peuples orientaux qui finissent par comprendre la seule méthode qui dissuade l’islam guerrier: chinois, russes, indiens, birmans, thais ou philippins.
    Les Occidentaux en sont encore à analyser à discuter.

    • 2 mais l’islam sait qu’il n’a pas encore l’avantage des armes alors il est aussi l’islam qui veut séduire agir par la » da3wa « par la tromperie par la ruse car » la guerre est une ruse », là encore ce sont les peuples orientaux qui ont appris à le comprendre j’entends les peuples orientaux non musulmans(coptes,) qui ont appris soit à cohabiter avec lui dans la dhimmitude soit à y résister sans arrêt dans le combat(ethiopiens, slaves et grecs orthodoxes, chypriotes)
      Et cela nous occidentaux et même les Grecs font partie de l’Occident même s’ils sont passés cinq six siècles sous leur botte devrions nous en souvenir.
      La takia est l’arme la plus efficace de l’islam qui essaie de reconquérir et de faire ressurgir le Califat).

    • Il ne faut pas oublier le Japon PAS DE MUZZS par contre le Canada est un terreau idéal, il monte tranquillement en puissance avec l’aide des libéraux de trudeau le faible.

  18. Pour une fois il y a une phrase d’évangile qui est simple « n’ayez pas peur » cessez d’avoir peur de l’islam: ce n’est pas parce qu’ils vocifèrent qu’ils sont forts, ne vous laissez pas non plus soudoyer par l’ Islam de la taqiya qui est encore plus dangereux, l’art et la manière de pratiquer la réserve mentale de dire une chose et d’en penser une autre en mêmebet la base même de cette pseudo religion mais bon, cela nous les Européens le savions déjà bien avant que l’islam apparaisse nous avions la pensée grecque, le miracle grec et le généreux l’art de percer à jour toutes les ruses et nous avons aussi l’art de la guerre. Nous sommes encore gouverné par nos lâches qui nous trompent mieux que nous ennemis.

  19. Prenons exemple sur ses autres peuples qui sent le dire ont déjà commencé à lui résister et à ne plus avoir peur de lui les Chinois les Russes les Indiens et quelques autres peuples comme les birman les Thais ou les philippins.
    Les Grecs et les peuples de la péninsule ibérique et encore les peuples orthodoxes des Balkans devraient se souvenir qu’ils ont été occupé et qu’ils ont beaucoup soufferts de la cohabitation avec l’Islam.
    Pour l’Europe occidentale il est temps qu’elle se réveille il y a urgence carrelet devenue Troie!
    Alors il vaut mieux qu’elle redevienne un peu de Rome d’Athènes et de Sparte pour repousser ses ennemis

    • Imaginons aussi le retour des 7 samouraïs. La victoire serait assurée.

  20. Faut l’a secte des mahometans ne fait pas peur aux guerriers patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc …seul les soumis sont terrorisé d’ou leurs d’himinitude
    D’ou leurs haute trahison seul les faibles les ratés les dégènéré fond l’a force de l’a secte mahometan. ….les mahometans ne s’attaque qu’a ceux qui sonts dans l’incapacité de se defendre…ils évite au maximum le combat contre les guerriers d’occident. ..ils sont trés consciens qu’ils ne fond et feront jamais le poid …que c’est litéralement un suicide !
    Les assassins du psicopathes baiseur de chevre mahomerde. ..ne peut en aucun cas se comparé aux guerriers spartiate / centurions /templier croisers d’occident …et je peux vous garantir que cette mentaliter existe toujour aux saint des peuples patriotes

  21. Très bon papier, je conserve, je transmet et je passe à la suite.

Les commentaires sont fermés.