Islam : La peur (2/2)

Publié le 2 juillet 2019 - par - 63 commentaires - 1 738 vues
Share

Suite de l’article précédent « Islam : La peur (1/2) »

La déshumanisation par l’islam

L’islam déshumanise.

Nos sociétés occidentales pacifiées qui se sont développées et épanouies sur leur culture de souche judéo-chrétienne et gréco-romaine, avec le renouveau intellectuel de la Renaissance et les apports du siècle des Lumières, ont sur l’humanité et sur chaque humain un regard empreint d’intérêt, de compassion, de partage et de solidarité. Nous savons que nos différences apparentes, éducatives ou culturelles, ne changent rien au fait que nous partageons la même biologie et le patrimoine physiologique commun hérités de nos ancêtres depuis des millions d’années. 

Nous savons que nous sommes des humains et que chaque autre humain est en quelque sorte un autre nous-même que nous devons considérer avec la même bienveillance que nous la souhaiterions des autres pour nous-même.

Nous sommes parfaitement conscients qu’aucun de nous n’est supérieur aux autres, en dehors de toute différence superficielle d’instruction ou de force physique.

 

Chez les musulmans, il n’en va pas de même.

Les musulmans reçoivent dès la naissance une éducation et une instruction complètement différentes des nôtres dans lesquelles on les imprègne d’une supériorité globale par rapport aux juifs, aux chrétiens et aux non musulmans, d’une manière générale. Supériorité qui inclut le physique et le biologique.

Ce qui permet de leur imposer de tuer des non musulmans sans états d’âme, en tant qu’êtres inférieurs.

Le musulman ne voit pas le non musulman comme un autre lui-même, mais comme un être inférieur méprisable dépourvu du moindre d’intérêt.

 

Je ne sais pas si le bourreau musulman qui décapite des dizaines de mécréants et apostats dans son pays est vraiment plus heureux que n’importe qui. Je me le demande.

Je pense qu’il fait ce « travail » pour un salaire qui lui permet de nourrir sa famille. Mais il le fait sans le moindre scrupule, puisqu’on lui a dit que ses victimes étaient des sous- créatures qui n’avaient pas le droit de vivre. 

 

Voilà pourquoi les musulmans intégristes ou radicaux, comme les politiques et les médias les qualifient pudiquement, peuvent tuer des centaines ou des milliers d’Occidentaux sans sourciller, sans la moindre émotion et peuvent ensuite rentrer chez eux boire tranquillement un thé à la menthe.

 

Ils sont convaincus que nous n’appartenons pas à la société humaine à laquelle eux seuls appartiennent parce que leur dieu en a décidé ainsi.

Ce qui, en fait, semble être tout le contraire. C’est-à-dire que ce sont eux qui sont totalement déshumanisés par leur éducation et leur instruction islamique.

 

Cette déshumanisation absolue, on la retrouve de façon très caractéristique dans les nombreux crimes de l’islam, d’une manière générale et, par exemple dans l’assassinat du jeune Jérémie Labrousse, étudiant de 21 ans d’origine vosgienne (Épinal), à Marseille, le 9 août 2013, égorgé dans le centre-ville, boulevard d’Athènes, par un inconnu.

Jérémie Labrousse était un jeune homme sympathique, intelligent, calme et discret, selon ses proches.

 

L’assassin, un Marocain (vraisemblablement musulman) du nom de Samir Dardouri, âgé de 35 ans, multirécidiviste en matière de vols et de violences, déjà condamné à de nombreuses reprises, collectionnait 137 identités différentes en France, mais aussi en Espagne, en Italie, en Suisse et en Belgique où il avait déjà commis des agressions violentes et sera finalement arrêté après une longue et difficile enquête.

Le jour du meurtre, Dardouri errait dans les rues de Marseille à l’affût d’une personne isolée pour la dépouiller de ses biens.

Il a déclaré au juge d’instruction qu’il avait tué Jérémie Labrousse pour lui voler sa montre, une Swatch de quelques dizaines d’euros. Et il a ajouté « C’est Dieu qui a voulu qu’il meure ce soir-là ».

L’homme a été examiné par cinq experts psychiatres qui ont estimé et conclu que Dardouri ne présentait aucune altération du discernement et pouvait être jugé en cour d’Assises.

Il a été condamné le 16 mai 2017 à la réclusion criminelle à perpétuité + 21 ans de sûreté. Ne me demandez pas de vous expliquer les subtilités du jargon juridique, mais j’ai toujours pensé que la perpétuité exprimait déjà une notion d’éternité… 

 

Que peut-on conclure de cet assassinat ?

– L’assassin est d’origine, d’éducation et de culte musulmans.

– L’assassin a estimé qu’une vie non musulmane valait moins qu’une trentaine d’euros. Il serait intéressant de savoir à combien il évalue sa propre vie…

– L’homme n’a pas considéré avoir en face de lui un être humain et encore moins un autre lui-même.

– L’assassin a estimé qu’il était le bras vengeur de Dieu et avait agi ainsi au nom de Dieu, ce qui est la marque d’une grande confusion mentale et d’un esprit particulièrement dérangé.

– Dardouri « ne présentait aucune altération du discernement », selon les cinq psychiatres et c’est là tout le nœud du problème.

Il n’a pas agi ainsi parce qu’il était perturbé, déséquilibré, paranoïaque, psychopathe ou autre.  

Non ! Il a agi ainsi parce que son cerveau, son mental, son intelligence ont été modelés, conditionnés et profondément marqués par une éducation musulmane qui lui a retiré tout respect de la vie humaine.

 

Personne n’a parlé de l’islam, dans cette affaire. Comme toujours, les médias sont restés courageusement muets sur cet aspect des choses.

Mais pour n’importe quel criminologue un tant soit peu informé du fait islamique, les choses sont claires. Même si Dardouri n’était pas un musulman activiste convaincu, le seul fait d’avoir grandi dans la communauté musulmane a été suffisant pour le contaminer et le pousser à devenir un être violent méprisant la vie humaine. Et le seul fait de son invocation d’une intercession divine dans son acte est une preuve suffisante et aggravante de son endoctrinement religieux.

 

Ne vous y trompez pas, ce crime barbare qui révulse tout être humain normal et sain d’esprit, libre dans sa tête, de même que tous les autres crimes commis au nom de l’islam ou par un musulman envers un non musulman a été encensé par la majorité de la communauté musulmane et son auteur est aujourd’hui un héros.

Seuls, bien sûr, les musulmans ayant pris de la distance avec cette religion ou l’ayant abandonnée l’auront condamné.

 

Une question que nous sommes tous, par ailleurs, légitimement en droit de nous poser est : « Que faisait ce dangereux criminel multirécidiviste en liberté dans les rues d’une grande ville, à l’affût d’un nouvel acte de vol et de violence à commettre… ? »

À cela, je répondrai que l’État, à travers l’institution judiciaire, une fois encore et encore et encore, est responsable de la mort d’un innocent !

 

Concernant les conclusions des psychiatres, j’estime qu’elles vont dans le bon sens en envoyant cet homme aux assises.

Car les politiques et les médias, depuis des années, nous ont beaucoup trop abreuvés de commentaires exonérant les musulmans de leurs crimes en tentant de les faire passer pour des déséquilibrés, des perturbés, des instables, des inadaptés sociaux, des mentalement fragilisés et autres édulcorants laissant d’ailleurs entendre, eux-mêmes (les médias), dans leur volonté de minimiser ces crimes, que finalement tous les musulmans sont des déséquilibrés. Je vous laisse en juger.

Mais pour ma part, je dois dire que je ne vois jamais des juifs, des chrétiens, des bouddhistes ou des athées, encore une fois, assassiner des gens dans les rues pour un oui ou pour un non…

Et chaque fois qu’on a eu un doute, il s’est avéré que le coupable était bien un musulman.

 

Mais parfois aussi, dans certains cas particuliers, juste un déséquilibré psychotique non musulman, soigné en psychiatrie mais influencé, par mimétisme ou contagion, par les actions percutantes des terroristes musulmans qu’il admire et qui lui donnent envie, à lui aussi, de devenir « quelqu’un », une personne dont on parle dans les médias, comme cet homme qui a tué une femme et blessé une autre femme en fonçant avec une voiture bélier sur deux arrêts de bus, le 21 août 2017, à Marseille. On a retrouvé dans la voiture des documents islamiques qui laissent penser qu’il a été influencé dans son passage à l’acte par une sorte d’admiration morbide pour ces donneurs de mort.

Article sur LCI : « L’attaque à la voiture bélier qui a tué une personne ce lundi à Marseille est un nouvel exemple d’acte d’inspiration terroriste mené par un déséquilibré. Pour les spécialistes, deux mécanismes permettent d’expliquer ce phénomène, à savoir l’imitation et l’identification. Mais aussi une volonté d’accéder à la notoriété en très peu de temps. »
http://www.lci.fr/societe/marseille-voiture-folle-tiens-je-vais-faire-parler-de-moi-pourquoi-les-desequilibres-imitent-ils-les-terroristes-2061968.html

Enfin, c’est ce que racontent les procureurs qui ont bien appris leur leçon pour ne pas se faire limoger. Mais l’homme s’appelait Idriss H. et Idriss est un prénom arabe.
http://ripostelaique.com/marseille-le-chauffard-idriss-est-un-francais-desequilibre-rien-a-voir-avec-le-terrorisme.html

 

L’islam veut s’imposer en France comme partout ailleurs. Mais sachez que le jour où il y parviendra, vous perdrez toutes vos libertés et ce sera le retour de la « sainte » inquisition et de la mise à mort de tous ceux qui se permettront la moindre critique du système. Car lorsque l’islam s’installe, au début, il est obligé de tuer tous ses opposants jusqu’à ce qu’il n’existe plus aucune opposition. Ce qui, en fait, n’arrive jamais.

 

Pour stopper cette déshumanisation absurde et monstrueuse, véritable arme de destruction massive, qui maintient une partie importante de l’humanité dans un état de barbarie et de sauvagerie protohistorique, il faut impérativement interdire en occident la pratique de l’islam et la vente du Coran et que soient fermés tous les lieux de culte et d’enseignement musulmans, écoles et mosquées, qui ne servent qu’à diffuser la haine et la violence.

 

***

 

Comme « on » (l’État, tous les partis politiques, les associations « antiracistes », les médias et les intellectuels de gauche) nous prend tous pour des imbéciles, voici un article intéressant et éclairant écrit par un psychiatre concernant ces innombrables « déséquilibrés » qui errent dans nos villes et commettent des agressions ou des attentats au cri de Allahu akbar… »

« Durant ma longue carrière de psychiatre, je n’ai jamais eu de patients criant « Allahu akbar » ! »

http://ripostelaique.com/durant-ma-longue-carriere-de-psychiatre-je-nai-jamais-eu-de-patients-criant-allah-akbar.html

 

***

 

Ce texte est un chapitre (La peur) sur 29 de mon livre de 430 pages « Les ravages civilisationnels de l’islam » publié sur Amazon.
Si vous souhaitez en lire plus, vous pouvez avoir accès gratuitement aux 70 premières pages à cette adresse :
http://jenmore.free.fr/ravagesdebut.htm

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Patrick Granville

Deux excellents papiers de Yvan B. Qui meritent qu’on lise son livre. Un livre qui devrait servir de chevet à tous les elus et politiques de l’ensemble du monde Occidental. Ses avertissements devraient etre tous pris tres au serieux. Il en ba de notre survie.

BobbyFR94

2 très bons articles, Ivan !!!

Rien à ajouter si ce n’est que les apostats musulmans sont nos meilleurs sources de vérité concernant ce qu’il faut bien appeler une SECTE, et la plus VICIEUSE qui soit !!

Patapon

Cessons de gloser sur l’Islam,qu’aucun raisonnement intelligent ne peut atteindre.Nous avons un sérieux problème avec les mahometans’?Rien de nouveau sous le soleil.Alors,engageons le combat frontalement,comme l’ont déjà engagé Roedeker, Onfray,Zemmour,Sansal,etc…La religion musulmane est une monstruosité en terre de France.

René Bull

« l’ayant abandonnée l’auront condamné. »
J’ai besoin d’une leçon de grammaire.
Sah… En attendant…
Que ta connerie est mesurée…

BobbyFR94

A qui vous adressez-vous ?

Natou

Monsieur un grand merci pour ces deux articles .
L’islam c’est un cancer qui sème ses métastases partout : école , administration, lieux publics , etc donc cela va être difficile à éradiquer le pire reste à venir

POLYEUCTE

Ils pratiquent le Culte du Surhomme, sans en avoir les moyens. Celui de la Mort suppléant l’intelligence.
De notre côté, « l’intelligence » nous tue, la confondant avec les Droits de l’Homme.
Nous avons tort !

Patapon

Polyeucte,les droits de l’Homme et du citoyen concernaient à l’origine le seul peuple de France.La folie a été de vouloir les étendre à la terre entière.Grands principes,grands sentiments ne se peuvent partager qu’entre gens civilisés.La doctrine Onusienne,qui,par le pacte de Marrakech nous contraint à considérer tout homme étranger comme un « ayant droit » dès qu’il atteint notre sol est une dangereuse aberration

Lustuc

Parfait ! Je ne dis pas autre chose ! Comme quoi je suis dans un pays dirigé par des salauds mais la majorité des électeurs qui ne le sont pas, est incapable de hiérarchiser les problèmes jusqu’à ce jour.

thorgal

C’est incroyable autant de fantasmes dans quelques lignes ! La presque totalité des musulmans que je connais (et il y en a beaucoup) ne sont ni intolérants ni pris d’un quelconque complexe de supériorité. L’auteur de cet article devrait sortir de chez lui et ouvrir un peu ses oreilles et son coeur. On n’a peur que de l’inconnu.

Rico

Espèce de Dhimmis, toi tu devrais rentrer dans ta mosquée et fermer ta gueule. C’est à cause de débiles comme toi que nous en sommes là. Un musulmans est avant tout un MUSULMAN.
Je te souhaite qu’une seule chose que tu croises une chance pour la France et qu’il te fasse la misère à toi ou ta famille.

Aux Armes Citoyens …

Marnie

Bravo ! + 1000

Jill,

Combien de pieds noirs ont Été égorgés par des
musulmans qu’ils croyaient leurs amis. Un musulman adepte du coran est forcément intolérant;il n’y a pas d’islam à options. L’islamique doit être en situation pour manifester sa véritable nature ;autrement la taquyia permet de donner le
change aux belles âmes.

kounnar

Ou plus récemment de Coptes ou de Yézidis…

Phil

Il y a la theorie et la pratique. C’est un fait la presque totalité des musulmans vivent pacifiquement en France et ne causent aucun problème. Moi je ne parle d’islam je n’ai pas la prétention de donner des leçons en la matière.

Rico

Quand il faudra choisir son camp, tu crois qu’ils vont rester pacifique. la moderation nexiste pas dans le coran, soit tu es musulman soit tu es un ennemi. Nous n’avons plus le luxe de trier les bons des mauvais. La valise ou le cercueil point barre.
Aux Armes Citoyens…

RODRIGUE

Bravo

Marnie

thorgal Les faits récurrents d’égorgements, d’attentats de partout dans le monde ne vous incitent pas à une certaine prudence ?
« Le musulman actif est celui qui décapite l’infidèle, tandis que le musulman modéré tient les pieds de sa victime. »
Tous les attentats en France se sont faits avec la complicité des autres musulmans de leur environnement et de leur famille.

Phil

Il faut condamner l’ensemble des criminels qui commettent des massacres au nom de l’Islam. De même il faut etre tolerant vis a vis des personnes qui vivent pacifiquement leur religion. Condamner tous les musulmans sans distinction ne peut avoir que des conséquences desastreuses. Ce n’est pas l’Islam qui tue, c’est toujours des hommes.

Marnie

Effectivement les monstres ce sont des hommes qui ont choisi de tuer au nom de leur religion. Cette secte suit les prescriptions du Coran. Un musulman ne peut vivre pacifiquement : il attend patiemment son heure pour exécuter ce qui lui est demandé.

Phil

Vous etes sans doute un grand iman pour definir la bonne façon d’etre un bon musulman.

BobbyFR94

Et vous, vous êtes quoi ? Un dhimmi, un TROLL, un GAUCHO , un MUZZ <?
*
Cochez donc la ou les bonnes cases !!!

Marnie

Phil Je sais lire et le coran ne fonctionne que dans la tête des pervers et des sales cons qui ont une propension criminelle.

ducon macrondelle

A mon avis , on n’ a peur que du connu : leur sale réputation de lâcheté « hyénique » prouvée chaque jour (lisez les faits divers)!
S’ ils ne prennent pas de plaisir à tuer des non muzz , j’ en prendrai à les dépiauter eux vivants ainsi que leurs portefaix extrêmegauchistes et mondialistes .

Patapon

Thorgal,les seuls musulmans fréquentables que je connaisse sont les Soufis,eux mêmes persécutes de longue date par les Salafistes et autres intégristes.

RODRIGUE

Thorgal,
Ton raisonnement est aux antipodes de la réalité quotidienne.
Tu me fais penser à tous ces gens qui pensent connaitre l’islam car ils connaissent des musulmans.
Bien-sûr et encore heureux qu’il n’y a pas que des sauvages mais le jour du grand embrasement ils seront où les modérés ?
Du côté des sauvages pour ne pas se faire égorger, ils donneront même le couteau qui servira aux égorgements.

Phil

Je n’ai pas la pretention de connaitre l’Islam. Je connais de nombreux musulmans dont certains sont mes amis de longue date. Toujours présent quand J’ai besoin d’eux, aucun sujet n’est tabou dans nos discussions. Je suis moi meme profondement athée et ca n’a jamais posé de problème.

BobbyFR94

Ah ?

Donc vous pensez que, quand la France va s’effondrer, que vous n’avez « rien à craindre » de vos  » amis musulmans » ?

Tant mieux, ça nous évitera d’avoir le problème que vous représentez, à gérer …

Marnie

Phil Vous n’avez pas de prétention ? Si, vous en avez en disant n’importe quoi et surtout en ne sachant pas ce dont vous parlez.

thorgal

Je ne parle que d’expériences et pas de théorie fumeuse.

Marnie

C’est très grave d’avouer qu’on est adepte d’un livre satanique qui incite à tuer les autres.

Phil

Le coran doit etre interprété comme la bible et replacé dans son contexte historique. Lorsque le coran parle des juifs, en fait c’est la tribu d’a coté et non les juifs en general. Il a ete écrit en periode d’affrontement. Seuls les islamistes dégénérés et vous lisent le coran comme un appel aux meurtres. C’est comme les évangélistes americains qui pensent que le monde a 6000 ans et que Eve a ete vraiment créée avec un côte d’Adam

Marnie

Je maintiens : vous êtes un assassins en puissance puisque vous ne condamnez pas les appels aux meurtres de ce livre qui pue la haine des autres. Vade retro Satanas, toi et ta bande de dégénérés.

thorgal

La canicule vous monte à la tête.

Viktor

Merci pour ces excellents articles (1/2 & 2/2) « C’est de ta peur que j’ai peur » pour reprendre la citation de Shakespeare, concerne d’abord les politiques (fonds de commerce électoraliste oblige), une partie du patronat (M.O. à bas coût), concerne aussi les militaires ( des supplétifs pour palier au déficit du recrutement), concerne aussi les pseudo-intellos gauchistes (des recrues pour le Grand remplacement) concerne aussi certains ecclésiastiques (pour un Evangile mal compris). En fait nombreux sont les sous-traitants non musulmans qui oeuvrent pour l’islam. Ceux là, des collabos qui s’ignorent pour la plus part, savent très bien que le peuple autochtones qui se lèvera pour se libérer, leur feront en priorité la peau. Ils peuvent avoir peur c’est pourquoi rien ne doit changer.

Laurent Droit

Merci Viktor.

Homme libre ( un vrai)

Le mécréant est considéré par certains « savants » comme étant inférieur au porc car ce dernier ne rejeterait pas Dieu et qu’il serait musulmans. ( Entendu de mes propres oreilles ) .

Monique

L islam répugnant et nauséabond est un véritable fléau,un cancer pour le monde entier.Il n y qu’ à voir comment sont traités les minorités non musulmanes en terre d islam. Mieux vaut être musulman en Europe que juif ,chrétien,athée en terre d islam.L islam est pire que la peste et le choléra réunis

Le king

Vous avez oublié Ébola et le SIDA…

BobbyFR94

Vous avez raison, le NAZISLAM, c’est bien EBOLA, SIDA, CHOLERA, FACHISME, NAZISME, COMMUNISME, tout ça REUNIS !!!

Ange

La solution au problème suggérée ici est la bonne: fermer TOUTES les mosquées (mieux encore: les raser et interdire leur reconstruction) et expulser tous les imams. Encore une fois: l’Islam n’est PAS une religion. C’est une idéologie totalitaire qui n’aura de cesse de vouloir conquérir le monde entier et soumettre toutes les populations sous sa coupe, et de ce fait il ne faut nullement la respecter mais bien au contraire la combattre sur tous les fronts. Sans cela, le second terme de l’alternative est la soumission à un code primitif, brutal, mysogine et intolérant à l’extrême, soit les règles de la Sharia. Pourquoi avoir rejeté la botte nazie si c’est pour se soumettre à la botte musulmane?

Laurent Droit

Tout à fait ! Merci Ange.

Le king

Mais cher Laurent, de quoi vivrez vous une fois l’islam et ses disciples éradiqués ? Vers quel nouveau bouc émissaire vous tourner ?

RODRIGUE

Toi, on se tournera vers toi, on ne t’oubliera pas comme tous les collabos !

Rico

😂 + 1000

JACOU

Vers ceux qui ont aiguisé leurs couteaux contre les français pendant l’occupation mahométane.

Rico

Vers tout les collabos et les traitres comme toi

Qu.

le king la plèbe est unanime,
démocratie dans ce cas là

Jonathan

Pourquoi fermer les mosquées ou les raser ? Il n’y avait pas besoin de les construire.
Pourquoi interdire leur reconstruction ? Cela voudrait dire qu’il y a des gens pour vouloir en bâtir.
Il faut tuer tous les musulmans jusqu’au dernier si l’on veut régler le problème.

patphil

« C’est Dieu qui a voulu qu’il meure ce soir-là ». »
il a raison selon le coran:
8: 18 aussi ça n’est pas vous qui les avez tué mais Allah 47:5 et lorsque vous rencontrez des mécréants, frappez les tous, si Allah l’avait voulu il aurait pu les châtier lui-même mais il éprouve certains d’entre vous pour le moyen des autres.
c’est y pas beau ce coran? auto-absolution automatique sans même passer par la confession et le remords.

Le king

Oui mais ça ne tiendrait devant aucune voie de justice ni ici ni en terre d’islam. De grâce, les gars, arrêtez de lire le Coran de façon littérale ! On dirait des Salafistes !!!

RODRIGUE

Ben oui les gars, écoutez le king, on est con, on lit mal le coran!Il n’y a dedans que des exortations à s’aimer les uns les autres, c’est bien connu!!
Quand dans le coran il est stipulé que la pierre dit au musulman de venir tuer le Juif qui se cache derrière elle il faut comprendre, Oh musulman, viens embrasser ton frère en humanité !
Tu nous prends vraiment pour des cons, on les a lus vos textes de merde et on voit tous les jours ce que votre idéologie barbare apporte au monde, des vols, des viols, des meurtres!
Vous êtes la honte de l’humanité mais au moins, lorsqu’un musulman apostasie, en général il parle mieux de l’islam que tous car il connait cette idéologie de merde de l’intérieur, lui on peut le croire et en général il dit qu’il devient enfin heureux surtout s’il continue à

RODRIGUE

croire en Dieu, le vrai, pas votre Satan (avant d’être convertis par le sabre, par la contrainte et la peur, vous étiez tous, pour la plupart des Chrétiens ( Réfléchissez-y, non vous n’en êtes plus capable) !
J’ai de nombreux exemples que je connais (ex Joseph Fadèle, « Le prix à payer ») ou dans ma paroisse.
Preuve que lorsque l’on veut sortir de cette idéologie mortifère tout en voulant conserver une Foi sincère dans le créateur, là, on peut rejoindre l’humanité dont on était exclu !
De nombreux musulmans, lorsqu’ils ont vu les horreurs de Daesh, ont vu car ils étaient musulmans de culture et non de conviction, le vrai visage de l’islam et au final apostasient ( risque de mort ) dans vos pays et dans le secret, pas tous des monstres heureusement!

JACOU

Vas expliquer a Daesch et aux petits mahométans de banlieues qu’ils lisent le coran en diagonale.

Rico

Non mais devant mon famas tu crois que ça tiendrait le troll

BobbyFR94

Le king, faudra aller prêcher votre bonne « parole » dans une mosquée, enfin si vous pensez que vous ressortirez vivant…

Qu.

personne le lira ta …
on avait déjà les mêmes a la maison
pas besoin de 2e couche
et on … dessus

Le king

L’islam déshumanise, dites-vous, et le musulman se croit supérieur aux autres ? Supérieur sur le plan spirituel, oui, sinon il ne serait conséquent. Croyez-vous que le Juif se sente inférieur aux autres ?
Et puis vous avez écrit que les Français étaient de culture judéo-chrétienne. Une erreur sans doute ? Un oubli ?

RODRIGUE

Ben maintenant le king, on sait pour qui tu roules.
Excellent article et explications sur la pathologie musulmane, ça fait un beau paquet de tarés à rééduquer ou à chasser de chez nous.

JACOU

C’est un porteur de valises de l’islam.

Qu.

merci pour tes reflexions qui éclairent ce site
mais le … a bien plus évolué à proposer que toi
donc retourne à l’école si ils te laissent y rentrer

quiditvrai

Excellent article, explications claire et limpide.

Laurent Droit

Merci.