Islam : la vidéo qui enfonce définitivement Fillon

Joachim Veliocas, le talentueux animateur du site « Islamisation.fr », nous a concocté une nouvelle vidéo accablante contre Fillon, qui confirme, malgré ses écrits, sa connivence avec les islamistes. Ecouter, à partir de la 9e minute, les propos de son nouveau porte-parole, Benoîst Apparu.

Martine Chapouton

image_pdf
0
0

95 Commentaires

  1. D.Claude
    Tout est dit au travers des commentaires…Le doute est enfin levée ,alors j’élimine ce
    candidat ,les électeurs LR doivent être sacrement embarrassés

  2. Visiblement vous n’avez pas lu le livre de Fillon sur l’islam (2016) et sous prétexte que Apparu est un abruti, vous trompez vos lecteurs.Riposte Laïque me semble glisser sur une pente dangereuse. Dénoncer l’islamisation de l’occident et la naIveté des Européens d’accord et bravo pour le rôle de veille effectué. Mais tomber dans la boue et dénoncer les politiques qui ont un vrai plan pour éradiquer les vraies causes de l’islamisation politique je trouve cela stupide et je pense bientôt arrêter de lire les inepties de contributeurs de RL et de promouvoir le site RL!!!

  3. Entre deux maux, il faut choisir le moindre et Emmanuel Macron pourrait poser un problème http://www.liberation.fr/france/2016/12/23/le-phenomene-macron-qui-destabilise-fillon_1537117. Il pense que l’islam est compatible avec la république http://www.non-stop-politique.fr/actu/presidentielle-2017/emmanuel-macron-lislam-est-compatible-avec-republique-19506, et il s’attaque à la laïcité « revencharde » comme « arme » contre la « religion musulmane » http://www.bfmtv.com/politique/macron-s-attaque-a-la-laicite-revancharde-face-a-l-islam-1043120.html.

  4. L’élection du Président sera difficile !! en reste t-il un valable ???
    Tous islamophiles et Philippot ami des plus grands antisémites M.BALAA M.BAALA et SORAL !!!! qui sont eux aussi islamophiles !!!
    Que reste t-il ??? Pauvres de nous !!!

  5. ma pauvre dame, vous êtes ridicule et avec vos insultes vous détournez les français du FN.

  6. Elections présidentielles. Le Pen ou Fillon ? [tribune libre]

    Dans une récente tribune libre publiée sur ce site, son auteur défendait l’idée selon laquelle François Fillon serait mieux disant que Marine Le Pen sur les sujets les plus importants (immigration, islam, identité,….), ce qui, pour le moins, ne va pas de soi ; l’examen de son programme pour 2017 et la lecture de ses livres récents nous ont convaincu du contraire.

    A LIRE L4ARTICLE DANS SON INTEGRALITE
    http://www.breizh-info.com/2016/12/21/55668/le-pen-ou-fillon-presidentielles-tribune-libre

  7. Sérieux ? Vous faites tous chier ???UN coup c’est juppe UN coup c’est Fillon n? Et vous dite ca après les primaires non mais alllooo ? Alors vs savez quoi j’irai ds les bois les jours des élections ! En attendant blablater j’en ai marre ???

    • et le jour ou nous serons en guerre avec les musulmans en France, vous irez vous promener ou, dans ce pays ils y à ceux qui ce battent pour leurs libertés et ceux de leurs familles, et les profiteur, ceux qui foutent la merdes et qui n’ont pas le courages d’aller la ramasser.

    • Il fallait éliminer le pire de l’UMP, donc juppé. Fillon est un poil moins pire, peut être un peu moins islamophile et dangereux pour notre démocratie, mais il faut s’en débarrasser également, car il continuera l’islamisation de notre belle France, traitrise qui a débuté ily a + de 40 ans avec Giscard. Nous ne sommes plus à une époque ou il faut choisir le meilleur, mais éliminer les pires, malheureusement, parce que nos vies sont en jeu, et que notre grand remplacement est vraiment visible et bientôt irreversible. Marine et le FN sont notre seul espoir, même si elle ne pourra pas faire tout ce qui est indispensable pour sauver notre France : interdire l’islam en France, fermer les frontières, sortir de l’Europe et faire de la remigration de masse, mesures indispensables pour notre survie.

  8. Monsieur Fillon,

    J’étais décidée à voter pour vous envers et contre tout!
    Mais cette vidéo ou vous affichez tout le contraire de votre livre est d’une telle déception, que voyez-vous, il est préférable de voter Marine, qui elle, n’a jamais trahit personne!

    TOUS DES MENTEURS! ET VOUS AUSSI TRAHISSEZ LE PEUPLE DE FRANCE!

    • Le FN est notre seul espoir de survie. Ne comptez pas sur Fillon pour interdire l’islam en France, c’est un vendu de l’umps comme tous les autres (sauf peut être Wauquiez et gaino). Faite passer l’info autour de vous, c’est une question de survie pour notre civilisation et les générations futures. Pour savoir tout ce qui se trame et les projets de bruxelles (islamisation de nos peuples, grand remplacement…) merci d’écouter M. De Villiers sur YouTube. Il dénonce tout , il faut l’écouter et en parler autour de vous, c’est urgent, si nous continuons à ne pas réagir, nous allons bientôt vivre l’enfer, car nous ne serons plus chez nous dans notre propre pays. Le pire est que ce grand remplacement est financé avec notre argent : nous payons pour notre destruction.

  9. La prime à l’occupation d’église pour les clandestins, un concept UMP
    http://islamisation.fr/2009/01/23/la-prime-a-loccupation-deglise-pour-les-clandestins-un-concept-ump/

    Une grande mosquée UOIF à Courbevoie sur un terrain loué par le maire Républicain
    http://islamisation.fr/2016/02/15/une-grande-mosquee-uoif-a-courbevoie-sur-un-terrain-cede-par-le-maire-republicain/

    Les références djihadistes de la mosquée salafiste de Pontoise inaugurée par Philippe Houillon (LR)
    http://islamisation.fr/2015/11/24/les-references-djihadistes-de-la-mosquee-salafiste-de-pontoise-inauguree-par-philippe-houillon-lr/

    Laurent Wauquiez (LR) accepte l’appel du muezzin amplifié depuis la mosquée salafiste du Puy-en-Velay
    http://islamisation.fr/2015/11/23/laurent-wauquiez-lr-accepte-lappel-du-muezzin-amplif

  10. Et bien farid fillon quel est votre avis sur l’otanistan ? Hum , quel silence assourdissant …

  11. c’est quoi leurs raisons, pourquoi veulent ils absolument islamiser notre pays , ont ne parlent jamais de leurs raisons, ils y à bien quelques choses dernière tout ça, qu’est ce qu’ils ont à y gagner dans cette histoires tout ses collabos, parce que s’ils détruisent notre civilisation, ils ce détruisent eux même, filon qui ce dit chrétiens dans le fond de l’âme, ci il islamise son pays , il ce détruit lui même, ainsi que toute sa familles, sauf s’il à changer de religion, car cela m’étonnerais que cette religion de merde qui hais les chrétiens l’épargne lui et sa familles en tant que chrétiens, c’est comme la deuxième guerres mondiale, ci les nazis avait gagner la guerre les collabos aurait était assassiner par la suite, car les nazis était sans partagent.et eux feront la même choses.

    • Cela fait partie d’un Plan, ils ont créé ce « golem », persuadés que les musulmans seront plus « malléables » que nous car les Peuples occidentaux avec leurs QI à 3 chiffres, réfléchissent et sont capables de renverser des gouvernements, des sociétés… !

      Seulement, ils ne se rendent pas compte de 2 choses : 1 – les musulman sont peut être idiots mais l’islam le rends instables rendant leur malléabilité inutile, 2 – les occidentaux sont en train de se rendre compte qu’on les a anesthésier et qu’on veut faire disparaitre leur race et leur culture !,

    • Nous sommes gouvernés par des vendus depuis Giscard : l’ump et le ps sont vendus au quatar et à l’arabie saoudite qui rêvent d’imposer l’islam en France et en europe, et par le grand patronat qui pense faire de ces envahisseurs une main d’œuvre à bas coût. Ce qui dirige le monde depuis toujours, c’est le pouvoir et l’argent. Ces gens que vous élisez n’aiment plus la France depuis longtemps : depuis De gaulle. Nous élisons des traitres coupables de haute trahison et d »intelligence » avec l’ennemi : ils doivent être jugés et condamnés comme il se doit (et pas simplement interdits d’élection, c’est trop facile). La question est : pourquoi les peuples européens se laissent faire, ne réagissent pas et laisse cette invasion et ce grand remplacement se faire, même après tous les attentats ?

    • Oui ! On parle souvent des nazis, mais, on n’ oublie les bolcheviques.Pacte germano-soviétique. 85.000.000 de morts, les goulags, le partage de la Pologne…etc…

  12. Farid Fillon soutient Anouar Kbibech, le nouveau président du CFCM, qui diffuse avec le Rassemblement des Musulmans de France, l’islam rigoriste des prédicateurs marocains : voile islamique obligatoire, coups de fouet, meurtre des apostats, combattre et égorger proprement les Infidèles
    http://img11.hostingpics.net/pics/127317MosqueAnouarKbibechFranoisFillon.jpg
    http://islamineurope.unblog.fr/2015/07/11/anouar-kbibech-nouveau-president-du-cfcm-diffuse-avec-le-rassemblement-des-musulmans-de-france-lislam-rigoriste-des-predicateurs-marocains-voile-islamique-obligatoire-coups-de-fouet-meurtre-d/

    • Dans son discours à Lyon, il s’est pratiquement expliqué sur l’Islam et a donné sa position qui est nettement contraire à tout ce qu’il a pu dire dans le passé. Mais ce qui me laisse quand même méfiante, malgré le fait que ce soit un bon catholique, bon père et bon époux, c’est son immobilisme durant sa présence auprès de Sarko, c’était pratiquement le beni oui oui du Président et surtout, c’est qu’il ne faut pas oublier que la place est quand même super bonne, bien que celui qui héritera des socialistes aura un héritage catastrophique !

  13. Un seul mot : la nausée. Quelle bande de traîtres, de serviles et de couards, consolidés par une ignorance abyssale.

    • Mais pourquoi le peuple laisse faire, et ne se défend pas ? Pourquoi la quasi totalité des français ne s’intéressent plus à leur propre sort, et à celui des générations futures ? Personnellement, je me sent de + en + mal dans mon propre pays, parce que ces voilées et ces barbus qui sont apparus d’un coup dans ma région (en l’espace de 4/5 ans) je ne peut plus les voir, je ne veut pas que la France devienne islamique.

      • Et pourtant, chère Nadège, il faudra bien vous y faire. Le mal ne fera qu’empirer. Dans 20 ans, tous les voyous qui leur auront ouvert les portes….c’est pas nous ou, on était pas encore au pouvoir et pour finir, ce sera les autres.

    • Ce Monsieur en tenant ce type de discours est assuré d’avoir une place de ministre chez Fillion. Alors, pourquoi se priver de ce genre de conversation qui fait avancer leur schmilblick. Cependant, Fillion n’est pas encore élu…peut-être sera-ce Macron? La France continue sa progression dans l’abîme à la vitesse supersonique, avec l’un comme avec l’autre. La France n’est plus malade, elle est morte depuis longtemps et se trouve dans un état de décomposition déjà bien avancée. Adieu cher pays de mon enfance…. Labbé Pierre

  14. Il fut un temps ou on chassait frénétiquement les traitres communistes aux états unis.
    C’était le sénateur Mc
    Carthy qui orchestré alors la chasse à l’homme….je pensait qu’on devait éviter ce genre de situation à tout prix en Europe, mais la réalité de l’islamisation forcené en FRANCE m’apprend qu’il faudra faire fasse à une offensive ultra agressive contre l’Europe chrétienne et démocratique.
    Hélas, nous sommes obliger à traquer les traitres ou ils se trouvent pour avoir la vie sauve et rester libre chez nous.
    Qui viendra nous libérer de cette engance qui trahi tous les jours nos valeurs et nos convictions en nous insultant par des noms infamants: Nous , les populistes, la Fachosphère etc.
    Qui mettra hors d’état de nuire les vrais traitres à la cause française ?

    • Comme le proverbe dit : on est toujours sali que par la*****
      Plus le mensonge est grand.
      Plus le peuple se laisse convaincre.

  15. Rien de nouveau, Fillon lui même a reconnu s’être trompé pendant sa campagne des primaires

  16. Fillon n’avait jamais lu le coran et comme beaucoup d’autre avait fait de l’electorialisme.
    Je suis abasourdi par ce que je viens d’entendre. « A quel Saint pouvons-nous nous fier ? »
    Maintenant qu’il est pressenti pour devenir président , il faut absolument l’obliger à se positionner sur l’islam avant les élections . Il faut lui demander s’il confirme ses idées entendues dans cette vidéo.
    Ses réponses doivent être nettes et précises , car c’est maintenant que nous devons être fixés sur son programme. Plus tard nous serons perdus, tout en sachant que Marine n’est pas certaine d’être au second tour.
    Demandons à Bourdin de lui tirer les vers du nez, il sait si bien le faire !

  17. Merci pour cette vidéo, elle prouve que Fillon est dangereux pour les divers chefs des bisounours, ce qui est en soi une bonne nouvelle.
    Fillon serait-il le président qu’il faut enfin à la France !!

    • Polémique? Non insulte ignominieuse. Riposte Laïque a aidé à l’élimination du centriste Juppé, mais le site doit appuyer François Fillon, le SEUL homme politique capable de réformer la France, après ces années de capitulation hollandiste devant la menace islamiste, cette soumission fabiusienne absurde à la politique américaine au moyen Orient, cette macronisation de l’économie, sans parler de l’enseignement à la Belkacem.
      Si M lePen était élue, vous auriez la guerre civile. Si Macron, Valls ou un autre pignouf du centre était élu, vous auriez la chienlit civile.
      Reste à choisir entre F.Fillon et son programme…ou le bordel communautariste dans la rue! Un choix facile pour qui aime la France, non?

      • Y a t-il un pilote pour sauver le navire ou plutôt le radeau France? Pour défendre ce pays, il faut d’abord l’aimer. De la vigie, je ne vois personne à l’horizon…surtout pas à bâbord…

  18. Il n’y a rien de nouveau dans cette vidéo. Les FN ont déjà relayé ces infos sur twitter avec #LeVraiFillon.

  19. Et Marine qui dit que l’islam est compatible avec les valeurs de la république ça ne dérange personne ? Une vidéo Madame Chapouton ?

  20. La gauche et la droite la plus réactionnaire se liguent contre François Fillon.
    Après les Valls et les Le Pen, les hollande et les Alliot, les cathos royalistes s’y mettent.
    Le N° 158 du torchon royaliste « Politique », fait sa une contre F.Fillon. C’est dire s’il dérange les bobos et les fachos de droate et de gôche. Pourvu que rien ne change en 2017, disent-ils.
    Votre martinerie où l’ignominie se mêle à la calomnie anti F.Fillon réjouit les islamistes de l’UOIF-CFCM, les black blocks, les antifas, les zadistes les nuits couchés et les ânes debout. Tous espèrent la même chose: pouvoir continuer à pourrir la vie des Français avec leurs communautarismes destructeurs.
    Retraitée enseignante?À St Nicolas du Chardonnet alors! Continuez comme çà et vous aurez la guerre civile.

    • Mé-fillon-nous de lui. Il a été cinq ans au pouvoir, la dette+ 600 milliards. Où est le miracle?

  21. Je ne sais pas ce qui domine en moi après la lecture de cet article, la colère ou le découragement ?
    Je ne vois aucune perspective d’amélioration. Aucune luciole.

    • J’espère que les lucioles de M. De Villiers vont bientôt apparaître. Peut être en fait il partie, avec M. Zemmour, et quelques autres. Se sont nos seuls espoirs. Si le FN ne passe pas en 2017, je me demande ce que notre pauvre pays va devenir. Car en 2022 il sera peut être trop tard et nous serons peut être en passe de devenir un pays islamique. Et dire que nous sommes anéantis et détruits par ceux que nous payons chèrement depuis + de 40 ans pour nous protéger. Et ils osent se pavaner à la TV, dans les médias, comment a t-on pu en arriver là ?

  22. L’islam n’est pas une religion mais une secte ou dictature religieuse révolutionnaire composée d’un organe (politique, religieux, militaire et civil) qui a pour seul but final de conquérir toute la planète en utilisant le djihad (combat, attentat, guerre…) si nécessaire et de la gouverner en appliquant ses règles dictées par la charia. À bon entendeur, salut…

    • Il y en France beaucoup trop de personnes qui ne connaissent pas le fond et l’idéologie de l’islam, c’est dramatique.
      Il n’y a qu’un affichage intensif qui pourrait être efficace en énumérant les versets du coran et ses hadiths les plus significatifs. Mais c’est hors la loi dans notre République.
      Comment faire pour enfin éduquer cette foule d’ignares et de naïfs.?

  23. Réponse @ Martine Chapouton
    Oui, nous sommes toujours sur cette vidéo de 2010….près de 7 ans ont passé depuis

  24. Réponse @ Martine Chapouton
    Oui, nous sommes toujours sur cette vidéo qui date de 2010….
    J’en connais d’autres qui ont opéré un virage à 180° un peu avant 2010…

  25. Un homme politique se doit de s’informer avant de dire n’importe quoi. Comment Mr Fillon peut-il expliquer l’état actuel du monde musulman si ce dernier était la continuité d’une civilisation brillante ? L’islam est une idéologie où les problèmes d’agressivité et sexuels des auteurs du coran et des hadith-s deviennent évidents quand on lit les écritures islamiques.
    Comment faire confiance à des dirigeants politiques qui ne savent même pas de quoi ils parlent ?
    Une personne qui dit n’importe quoi, est prête à faire n’importe quoi. Il importe de se rappeler, avant d’aller voter, que cette personne est potentiellement dangereuse quand on lui confie des responsabilités.

  26. Eh bien madame l’auteure, vous allez vous attirer les foudres des nombreux LRPS du site. Enseignante en retraite mais devenu lucide, bravo Madame pour votre courage!!
    Un grand merci à J. Veliocas, pour son site, ses articles et ses vidéos criantes de vérité.

  27. Fillon n’est ni plus ni moins coupable que l’ensemble de la classe politique qui, soit par peur, soit par intérêt, pactise avec les ennemis de la France. C’est un grand coup de balai qu’il faut donner pour mettre enfin au pas les français musulmans en commençant par éradiquer tous les trafics qui, en fin de compte, financent le terrorisme islamique ! Quant aux étrangers et aux bi-nationaux, s’ils ne sont pas heureux chez nous, la porte est grande ouverte…

  28. Je propose la « légion d’horreur » pour les musulmans ! Oui, je sais, c’était facile, mais que voulez-vous, quand on a affaire à ces dégénérés disiquilibris,on ne peut que remplacer les 2 N par 2 R…ça fait du bien !

  29. Philippot dit que Fillon ferait des conférences rémunérées dans des pays arabophones, comme le Qatar ou l’Arabie saoudite. Alors quand ? Maintenant qu’il est candidat ? Ce serait grave, il faut se renseigner.

  30. Le problème est surtout qu’aucun des futurs « présidentiables », et je dis bien aucun en incluant le FN, n’est prêt à faire face frontalement au problème. Lequel oserait se retrouver face à l’équivalent d’une intifada dès la première année de son mandat ?
    Comme, en plus, les porte-parole des candidats sont encore plus couille-molles que leurs patrons on ne risque pas d’avoir des positions très claires sur ces sujets.

    • Je suis 100% votre avis ! Et quand je pense que les pays comme la Pologne, la Hongrie ou la Slovaquie depuis des années combattent cette politique d’Islamisation les électeurs du FN sont les 1er les mépriser. Rien que de voir les propos sur les travailleurs détaché.

      • les electeurs et sympathisants meprisent la politique d’islamisation, mais pas les dirigeants du FN qui lentement se tournent vers l’islam pour avoir des voix… Ca pue vraiment au FN…

  31. Oh la là je sens que ça va faire le tour des PC. Allez vite ! Voilà le mérite de la démocratie : pouvoir écouter l’autre et voter ou NE PAS voter pour lui …. ? L’hallucination est trop violente là. Ah si Coluche n’avait pas eu cet accident … ?Il nous en servirait des beaux sketches …. Les humoristes d’aujourd’hui ne s’amusent pas à railler l’islam..va savoir … C’est peut-être interdit et on ne le sait pas ?

  32. Encore une miilitante de la fachosphère sur RL!
    Vous discréditez Riposte Laïque, Madame l’enseignante retraitée.
    De SNI en FSU, on ne savait plus très bien où s’arrêtait le gauchisme enseignant.
    Avec vous on apprend que gauchisme et extrême-droate se retrouvent pour diviser les patriotes républicains..
    Le FN ne peut pas gagner en 2017, on l’a déjà dit! Alors que cherchez vous, sinon à faire battre François Fillon?

    • Rien compris, les enseignants sont pour la plupart de gauche et maintenant beaucoup ouvrent les yeux, on le sait un mammouth s’est lent à se réveiller que vient faire ici ton post de mec aigri ? ou résigné, va savoir.

    • Le FN ne peut pas gagner ? Ah bon ? TRUMP ne pouvait pas gagner non plus…
      On se battra jusqu au bout pour libérer ce pays occupé et trahis. Et tant que nous ne sommes pas morts, rien n est perdus.

    • Va faire ta cure à Vichy et reviens nous guéri ! Le fillon , nous l’avons trop longtemps vu à l’oeuvre .

  33. Excellent ! donc Farid Fillon ,ce n’est pas surfait , c’est la réalité ! voilà ,ce que l’on aura ,comme prochain Président ? à vomir !

  34. Et dire qu’il a fait avaler la couleuvre , face à Ali juppé et à Zébulon, du grand art .Qu’en sera t il en mai ?????

  35. Fillon le dhimmi , pas avare de compliments : islam , »une civilisation musulmane brillante  » …oups… un « trésor de finesse  » …re-oups  » qui a donné les plus grands maitres de la philosophie « …re re oups , je passe le reste …l’abus de fleur d’oranger est dangereux …

  36. A quoi bon se battre; en 2060 les français de souche seront minoritaires.
    Il vaut mieux trouver des solution pour mieux vivre ensemble.

    • bonjour François 1 er , je pense que tu te trompe de beaucoup il y a pas de vivre ensemble avec les musulmans puisse leur secte le confirme . tu crois en 2060 il vont vivre en paix je me pense pas , en 2016 les viols en Europe sont fait en majorités part des musulmans . il me vienne pas ici pour la paix mais pour islamiser l’occident avec les complices payer par le Qatar et l’Arabie saoudite . le génocide des blanc est programmer par changement de population donc notre descendance vont vivre un enfer par notre l’acheter et de la propagande qui nous sert a toutes les sauce pour ce vivre ensemble ou le multiculturelle . ce battre est une vrais raison pour vivre en paix et que le futur de nos enfants seront protéger qui est pas le cas aujourd’hui .

    • Ah ben oui, elle est simple la solution : tous soumis à la charia ou paiement d’un impôt aux barbus…. C’est bien ce que vous voulez dire, n’est-ce pas ?

    • Oui, comme en Egypte, comme en Syrie, comme au Liban, comme en Irak, etc. Il n’y a pas beaucoup de solutions possibles : combattre, s’enfuir, ou devenir un dhimmi menacé (comme dans les pays cités plus haut).

    • Cher bisounounou , va vivre quelques années dans un pays musulman ; cela a été mon cas . Et tu ne nous dira plus des énormités pareilles ; minoritaire , tu es « mort »; exemple : la Tunisie avec la politique d’arabisation de ben ali . La totalité de mes amis israëlites ont quittés la terre de leurs ancêtres ; actuellement au Sénégal : les chrétiens sont insidieusement mis à l’écart .

    • A voir votre mentalité je pense que vous ne devez pas avoir d ancetres qui se sonbt battus pour la France en 14 –19 ou 39 40

    • Comme tous les François actuels ,en vue (pape,hollande..) tu es vraiment le 1er des CONS .

  37. Je plaide pour RIOM comme siège permanent d’une juridiction d’exception à la Libération de la FRANCE

  38. Là je dis Monseigneur Velliocas.
    Pour Farid et à propos de la science issue de l’islam, je signale qu’un Thomas Coleville vient de péter un record du tour du monde à la voile sponsorisé par un fabriquant de sandwich au jambon et qu’un autre Thomas, Pesquet est à bord de l’ISS. Les deux nous confirment que la terre est ronde quand l’islam prétend encore qu’elle est plate.
    Au fait ! Combien de prix Nobel chez les musulmans ?

    • Les Musulmans vont recevoir un prix Nobel j’en suis certaine, ils ont déjà reçu la légion d’honneur des mains d’Hollandouille.

    • Frankawi c’est l’arabisation de François , ça lui va plus que Farid qui veut dire « unique » alors qu’il est d’une banalité collaboration.

      • Réponse @ Elick
        Frankawi ne signifie pas François comme vous le prétendez, mais FRANCAIS
        (c’est quelqu’un qui a vécu au Maghreb qui vous le dit !)

    • Si ce n’était que l’absence de prix Nobel! mais quelles sont les contributions au bien être de l’humanité de nos  » amis  » de l’arabie saoudite ou du quatar ou du maghreb? Elles sont nulles. Les musulmans profitent des découvertes, inventions et travail de l’occident et de l’asie mais au lieu de remercier ils ne pensent qu’à détruire, ce qui est imbécile de leur part.Ce ne sont que des parasites qui sont toxiques pour l’humanité.Nos dirigeants les aident à épandre leur propagande au risque de détruire notre corps social.Contre les bactéries mortelles pour nous on prend à juste titre des anti biotiques lorsque les mesures d’hygiène ( isolement) n’ont pas suffi.

    • Le problème avec les musulmans, c’est qu’ils préfèrent ne pas se remettre en cause (soumission et fatalisme du Coran). Ils préfèrent nous remettre en cause pour un nivellement vers le bas… et comme ça, pas de jaloux. Et donc pour le nombre de prix Nobel… ce n’est pas prêt de changer.

  39. Fillon n’a pas prouvé son courage pour empêcher la destruction de nos valeurs ni sa capacité à diviser la communauté musulmane et à en convaincre une partie d’entre eux de faire le choix de la liberté. Au nom de la tolérance il est prêt à nous laisser détruire par les intolérants.

  40. Toujours excellent Joachim Velliocas !

    Un grand merci pour ses vidéos qui sont d’utilité publique !

Les commentaires sont fermés.