Islam : lapidations, flagellations, assassinats, fusillades, égorgements… et encore pire !

Publié le 8 février 2015 - par - 351 vues
Share

enfants-irakiens-esclaves

https://fr.news.yahoo.com/des-enfants-vendus-crucifi%C3%A9s-enterr%C3%A9s-vivants-par-lei-181308714.html 

Un guide égorgé, des dessinateurs fusillés, un pilote brûlé vif… et des enfants vendus, crucifiés, enterrés vivants !!!

Chaque jour l’horreur monte d’un cran ; chaque fois nous pensons que l’ultime est atteint, et chaque fois nous apprenons encore pire peu de temps après !

Que faudra-t-il de plus aux armées de citoyens-autruches européennes pour prendre conscience de la gravité de la situation, eu égard d’une part à la monstruosité de l’ennemi, dont il faut taire le nom sous peine d’être traînés devant les tribunaux, et d’autre part à la connivence et la complicité active de nos dirigeants manipulateurs, témoignant de l’exact contraire des réalités de terrain … qu’ils n’arrivent pourtant plus à dissimuler bien longtemps !

A quoi sert un « Comité des droits de l’enfant » (organisme des Nations Unies) si aucune de ces atrocités n’est immédiatement suivie de mesures drastiques prises par la Communauté internationale, à l’encontre de tous ceux qui aident directement ou indirectement les responsables de tels crimes … si ce n’est à nous jouer du pipeau en engraissant encore et toujours des armées de « fonctionnaires » au pouvoir limité, voire quasi nul ?

Cela ne servira strictement à rien tant que les peuples n’auront pas le courage d’exiger des comptes de tous ceux qui se sont accaparé le pouvoir uniquement dans le but de les asservir, et se servir eux-mêmes par la même occasion.

Tant que les nôtres continueront à véhiculer des excuses pour les assassins, et des accusations pour les patriotes les dénonçant ; tant qu’ils persisteront à distinguer un islam modéré qui souffrirait des amalgames et stigmatisations des citoyens exaspérés, nous devrons vivre avec la peur d’une prochaine mauvaise rencontre …

sensibilite-islamiste

Comment croire en effet, les déclarations intempestives de nos guignols, destinées à nous faire croire qu’ils s’activent, alors qu’il n’en est rien … exemple le fameux plan vigipirate qui ressemble comme deux gouttes d’eau à toutes les autres mesurettes prises pour lutter contre les « terroristes » … qu’il ne faut absolument pas désigner sous leur nom véritables d’islamistes.

Comment nos soldats patrouillant dans un centre commercial, sans même une mitraillette, pourraient faire le poids face à l’armement « d’en face » dont ont connaît la qualité et l’importance ?

militaires-sans-armes

«Continuez à patrouiller avec vos armes chargées à blanc, nous, on est nombreux et on a de vraies armes».

http://www.fdesouche.com/560085-plan-vigipirate-grenoble-des-militaires-en-patrouille-insultes-et-menaces 

http://www.20minutes.fr/societe/1532219-20150203-video-nice-trois-militaires-agresses-couteau-parquet-antiterroriste-saisi-deux-hommes-interpelles 

La vérité est que messieurs Hollande, Valls et Cazeneuve se foutent du Peuple, en annonçant des pseudo-mesures que ne sont en réalité que des coups d’épées dans l’eau, mais qu’ils pensent suffisantes pour nous leurrer une fois de plus !

Sauf bien sûr pour assurer leur propre sécurité, puisqu’il y a fort à parier, que bien au fait de certaines menaces les visant personnellement, ils sont morts de trouille et vivent désormais reclus derrière un véritable bastion de gardes du corps … bien armés eux, nous en sommes persuadés !

Que dire de leur complice Taubira, dont la responsabilité pleine et entière dans les derniers meurtres est avérée depuis que chacun sait que plusieurs des tueurs auraient dû être sous les verrous au moment des exécutions ? Que fait-elle encore au sein du gouvernement, si ce n’est pour nous confirmer l’emprise qu’elle exerce sur les trois guignols précités ?

Faudra-t-il que le Peuple se décide à se remuer et aille les quérir, par les cheveux s’il le faut, pour qu’ils dégagent tous sans délais ?

Car il n’est plus guère possible de croire encore que nous pourrons attendre 2017 en limitant les dégâts !

ou-on-va

L’islam nous a déclaré la guerre, avec l’aide active des traîtres à la Nation qui nous livrent un peu plus chaque jour à sa merci !

Patriotes, révoltez-vous … avant que vos enfants ne finissent comme les innocents d’Irak, vendus comme esclaves sexuels, boucliers humains, crucifiés ou enterrés vivants !

revoltons-nous

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.