Islam : l’art de tourner autour du pot !

Publié le 18 avril 2021 - par - 6 commentaires - 629 vues
Traduire la page en :

A de rares exceptions près, nos politiques et autres journalistes ne cessent d’utiliser des périphrases pour parler de l’islam. A les entendre, la France est un pays « multiculturel » (mais quelles sont ces « cultures » qui, désormais, la composent ?) dans lequel « l’intégration » est censée ne poser aucun problème (mais de quelle « intégration » s’agit-il ?).

Certes, ils parlent des « banlieues » (mais lesquelles ?). Ils parlent même des « quartiers sensibles » (mais quels sont-ils, et pourquoi les qualifient-ils de « sensibles »?). Qui sont ces « jeunes » qui défraient la chronique ?

Évidemment, tout le monde connaît la réponse à ces questions, et, par suite, personne n’est dupe. Mais, pour les politiques et les journalistes, l’important est d’apparaître dans le camp du bien, sans quoi ils risquent d’être qualifiés de « fascistes », de « racistes » et de « xénophobes ». Autrement dit, ce qui compte, c’est la façade ! La maison « France » a beau s’écrouler, c’est sans importance ! Après tout, un pays en vaut bien un autre, et chaque culture porte en elle une indéniable richesse.

Il n’y a donc aucun problème à ce que la France devienne un pays musulman : la fraternité universelle l’exige – à cette nuance près que l’inverse serait impensable pour un musulman.

Voilà la différence, et elle est de taille ! Les musulmans aiment leur culture, et sont prêts à mourir pour la défendre. S’il est un point sur lequel nous devons impérativement leur ressembler, c’est bien celui-là !

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Amarilis Taylor

Culture musulmane ? Quelle ironie, ça n’existe pas tout comme ce qu’ils auraient apporté au monde depuis des millénaires. Ils ne sont que des fanatiques de cette secte agressive et violente qui pronne l’anéantissement des non musulmans…
Tous dehors de notre Europe de culture judéo-chrétienne et qui ne souhaite pas leur présence qui n’a apporte que violence et crimes.

jeanlg75

L’islam , je connais sa théorie et sa dangerosité est inextricablement liée au nombre de musulmans dans un pays, dès qu’un quorum d’immigrés minoritaires radicalisés musulmans est atteint, c’est les troubles à la sécurités, l’économie pour finir en guerre civile (Syrie, Egypte, Algérie,Beyrouth, Yemen, Chine, Afghanistan, Irak, Iran, Inde, Europe…)

Reconquista

L’islamophilie à l’excès est faite pour fabriquer des soldats d’allah prêts à mourir sur les dires d’un “prophète” n’ayant jamais existé pendant que les donneurs d’ordres se goinfreront des délices biens-faits matériels de la vie terrestre. Quant à ces imbéciles de criminels barbares et assez stupides pour mourir pour ces mensonges, ce serait allah qui les récompenserait dans son paradis en leur attribuant 72 vierges (bin voyons) et … 72 boites de Viagra pour ceux qui ont encore des c…., un gode pour ceux qui se sont fait sauter car après être devenus de la purée, je doute que le steak haché halal qu’il seront devenus soit encore capable de présenter une partie dure aussi jolies que soient leurs vierges esclaves sexuelles. Allah semble vraiment cynique et méprisant avec ses ouailles.

R2D25

L’islam n’est PAS une RELIGION mais UN MODE de vie, incompatible avec les lois de notre République.

Castor485

Pour parler de la religion un peu extrémiste, ils utilisent le mot islamisme, mais ça n’a pas la même définition pour les autres religions : Catholicisme, Judaïsme … Est ce que par hasard Islam et Islamisme ne serait pas la même chose ?

Jacques Morin

Oui, bien sûr! C’est du pareil au même.

Lire Aussi