Islam : le XXIe siècle ne sera pas religieux mais violent !

Pendant que nous accueillons l’islam à bras ouverts, les islamistes massacrent les chrétiens un peu partout dans le monde, notamment en Égypte, au Pakistan, en Irak, aux Philippines, en Indonésie, au Nigeria, et j’en passe.

Le XXIe siècle ne sera donc pas « religieux », comme l’a déclaré Malraux en son temps et encore moins « religieux » au sens où l’on est « respectueux » et « attentif » (Petit Robert) à l’égard de quelqu’un ou de quelque chose , mais violent, l’islam étant un totalitarisme qui veut soumettre la planète entière, car la planète, qui appartient dès l’origine à Allah, doit être rendue dans son intégralité à Allah.

Autant dire que nous avons importé sur notre sol des valeurs antinomiques aux nôtres, à commencer par le refus de la démocratie et de l’égalité des sexes. La science elle-même est maudite, la seule science véritable relevant d’Allah, puisqu’Allah est « omniscient » !

Mais Allah est plus que cela : son omnipotence laisse loin derrière elle tous les totalitarismes que l’humanité a connus car, contrairement à ces derniers, elle ne saurait s’effondrer, puisqu’Allah est « éternel » !

Rire ici serait la pire des erreurs : il n’y a pas plus sérieux que ces affirmations concernant l’omniscience et la toute-puissance d’Allah, et c’est d’ailleurs ce sérieux-là qui fait la force des combattants d’Allah.

Il faut donc que nous soyons lucides sur la nature du danger qui nous menace et, par suite, que nous comprenions que nous ne pourrons vaincre une telle force que par une force plus grande qui n’aura rien à voir avec les « bisounours » que nous distribuons généreusement après chaque attentat !

Maurice Vidal

image_pdf
0
0

54 Commentaires

  1. NON! les français ont la trouille point! et ça ne date pas d’hier! Allez essayer de violer une fille dans le métro en arabie saoudite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Si il y a un laisser faire, ce n’est pas le fait du hasard ou de ce que l’on appellera plus tard l’histoire les choses arrivent parce que elle sont voulus par ceux qui ont le pouvoir et qui ont décidé de laisser se propager et commettre toutes sortes de crimes afin de réduire massivement la population

  3. Une force plus grande n’est pas la solution. La solution est l’instauration de la vraie religion.

  4. Comme toutes les religions c’est des Conneries mais leurs Conneries sont beaucoup plus nauséabondes à combattre le plus fermement possible ou ils vont nous massacré

  5. Si Allah était omniscient, il aurait prévu ce qui allait se passer, par conséquent il n’aurait pas donné à Muhammad des versets contredisant les précédents !!!

  6. Et cette force plus grande ne sera surtout pas d’origine divine , une invention de l’homme qui est dépassée par les événements qui découlent d’elle même.
    Ce ne sont pas les prières qui nous sauvent des guerres notamment celles du bisounours intégriste et radicaliste en chef de la Chrétienté qui nous prie comme « JÉSUS-ITE  » de suivre l’exemple de Jésus qui aimait ses ennemis comme lui-même.
    Une hérésie au gros bon sens et à l’instinct de survie.

  7. L’égalité des sexes et la démocratie indirecte sont aussi des religions incantatoires …

  8. « Vouloir réduire le Pays conquis à l’état du Pays d’origine » ? est une folie !
    Charia contre Civilisation ?
    « Pardonnons leur, ils ne savent pas ce qu’il font » ? NON ! C’est fini, la belle Histoire !
    Le 11 nov devrait nous inspirer !

  9. Les politiques, sauf peut-être ce que la bien-pensance, appelle les strèmedroââââte, ont trop besoin de muzziciens pour atteindre leur but ! L’islamectomie n’est pas pour demain, et à mon sens, seul un « coup de force » pourrait y parvenir, mais je n’y crois plus. En effet, par les urnes ça ne sera pas possible, ils iront jusqu’à nous faire revoter si toutefois on votait mal ! Ça ne vous rappelle rien ?

  10. Le communisme n’est pas interdit nulle part non plus; malgré 100 millions de cadavres.

  11. Si la spiritualité c’est de croire en Allah, alors je préfère être athée jusqu’à la moelle.

    • Les terroristes leur faisaient croire que c’était juste une mise en scène de propagande visant à effrayer l’Occident, mais ils les assassinaient pour de vrai ensuite.

      • à Moustique Rouge,
        Existe t’il une photo prise pendant l’opération d’égorgement ?
        Pour cela, ils auraient dû leur mettre des combinaisons blanches pour faire plus voyant.

        • Pas très drôle votre réponse et surtout pas digne d’un homme censé ! mais sans doute vous êtes de ceux qui sont derrière les hommes en orange ,

    • Ah bon, ils ont l’air décontractés ? J’ai vu les images de leur égorgement et je vous conseille de les voir et vous aurez certainement changé d’avis.

  12. je ne le dirai jamais assez, quand l’islam sera totalement présent en France, tous les habitants, compris les Français devront se soumettre à l’islam, ceux qui refuseront seront égorgés. Car c’est Allah qui l’a dit donc il faudra obéir.
    Actuellement n’est-il point tenté d’introduire physiquement des policiers dans les écoles pour « encadrer » les enfants ?… pour leur sécurité ?

  13. Vous vous répètez… la guerre non plus n’est pas
    pas interdite ;ce qui ne signifie pas qu’elle n’est pas
    nuisible. Les eunuques qui gouvernent craignent
    plus les effets de l’interdiction de cette effrayante
    organisation que de vivre avec… pour le moment.

    • Écrabouiller la gueule des crétins à coups de barre de fer, ça c’est interdit, et c’est bien dommage.

  14. exact! les zélites trahissent toujours leurs peuples! et ne prennent pas le temps de s’informer!
    LE CORAN EST IL REFORMABLE,
    Sourate 10 Verset 16 ce n’est pas à moi de le changer de ma propre autorité, je ne fais que suivre ce qui m’est révélé (donc irréformable)
    39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité afin qu’ils deviennent pieux (donc ininterprétable)
    15:92 nous enverrons le chatiment sur ceux qui diviseront le coran en morceaux
    CORAN ASSASSIN
    4:90 ne prenez pas d’amis parmi les mécréants, s’ils tournent le dos, tuez les
    4:34 ceux qui feront la guerre à Allah seront tués ou crucifiés ou amputés
    8: 15 pour les mécréants il y a le châtiment du feu (pilote jordanien brulé vif dans une cage) etc. 96 versets assassins…

  15. Si le XXI siècle sera religieux, et cela ne fera que s’aggraver jusqu’à une union quasi complète des 3 monothéismes
    le monde est dominé ( écrasé ) par le Principe de Croyance ( = principe du Mal ), qui seul permet la manipulation , laquelle conduit à toutes les exactions possibles
    ce Principe n’est pas religieux, mais amoral. Donc utilisable par tous et pour tout
    Selon l’ésotérisme, ce principe est dans une phase active depuis 6000 ans, et conduira l’humanité à sa perte totale.. dans le début du siècle prochain !
    Hypothèse selon l’ésotérisme ( zodiacale )
    qui vivra, verra…

  16. Je pense aussi que generation apres generation les mahometans rejeter ons deplus en plus leurs secte satanique. …jusqua sa disparition sur la surface e du globe c ette maudite secte satanique sera a tous jamais interdite comme le parti nazie deux forme de la psicopathie !
    Je pense qu a la fin de se siecle elle aura completement disparue et leurs mosquer seront detruite et d autre seront recycler pour l elevages de porc !

  17. Sheldon ! Quand vous rendrez vous compte que vous faites rire tout le monde ?

    • Certains lui ont fait croire qu’il avait devant lui une grande carrière de comique..

  18. Je suis toujours ahuri de constater que vous posez des problèmes, déraisonnablement, pour lesquels vous connaissez parfaitement les réponses raisonnables. Votre mauvaise foi est absolument indigne !
    Mais cela ne dessert que vous …

    • Cooper le mythomane s’inspire de son modèle dans la série The big bang theory. C’est dire son niveau intellectuel !

  19. Si je peux me permettre de compléter par un chiffre votre citation des chrétiens persécutés dans le monde : la dernière statistique l’établit à 150 millions ! Cent cinquante millions de chrétiens persécutés et en danger tous les jours dans des pays où tous leurs ancêtres avaient toujours vécu !

    • et cela a commencer en france,des centaines d’eglises incendiees,des attentas pendant la messe avec egorgement d’un pretre et plusieurs attentats arretez d’attaque pendant la mersse,300morts dans les attentats en france ,agressions des juifs+ 69 % en 9 mois,mais quand certains francais vont ils comprendre, des abrutis de francais vont les chercher en italie pour les ramener en france,il faudrat pour ses traites instituer le FATWA, la mort pour eux car ce sont des traies a la france

  20. Les muzs doivent tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident, parce que ses textes fondateurs incitent les muzs à la pédophilie et les instruisent à inférioriser les femmes, tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., et parce que tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, une SEULE et MÊME affaire.

    • à part un accent à désolé et une virgule ( ou mieux, un point-virgule ) aprés orthographe , c’est trés bien pour un danois : Peu de français écriraient le danois aussi bien.

  21. Islam et Allah sont le Mal a état brute,sauvage barbare bestiale.Mahomet le mage noir de cette idéologie satanique n était que haine mensonge et fornication ( Aicha 6 ans ) .Le Mantra suprême de Islam et des musulmans est soit musulman et tu vivras ou sinon tu mourras.Oui Islam est la matrice absolue du racisme et de la haine envers les non musulmans les homosexuels ,les femmes,les démocrate,les laïques pour faire plus simple tout se qui n est pas eux.Tant que Islam vivras il n y auras jamais de paix sur terre . Le 21 siècle seras apocalyptiques parce que Islam auras voulu et nous ont auras laissé faire.

    • salut , des petites fautes ….mais c est pas le problème , une chose est sure pour les reste tu as entièrement raison le pire est a venir avec des sauvages de cette espèce , mais il est possible d en venir a bout…

    • Thor, tu maîtrises très bien le français, tu as bcp de vocabulaire et pour les fautes ? que veux-tu la langue française est difficile mais ce que tu dis est tout à fait exact. les israéliens viendront à notre rescousse avec le plan Ronce mais 40 ans de laxisme ne s’effacent pas d’un coup de gomme.
      macron sera notre fossoyeur si nous ne réagissons pas. Il est au plus bas des sondages, tant mieux car malgré le fait qu’il fait semblant d’avoir de la sollicitude, de l’empathie pour les lépreux, c’est de la pure hypocrisie, je ne crois en rien en cet illusionniste d’opérette extrêmement dangereux.

    • L’Islam est une religion d’arabes, faite pour les arabes et compatible uniquement pour les arabes, chaque civilisation doit trouver sa pointure religieuse, qu’elle soit monothéiste ou pas, les religions sémitiques ne sont compatibles avec la culture ancestrale Occidentale, et le Catholicisme à trouver ça place uniquement parce qu’il à dévié de sa conception d’origine et à été remanier par les Romains.

      • Un peu comme si vous disiez que la secte Moon est faite pour les Coréens ou la scientologie pour les Américains. Le christianisme a aussi été remanié par les Celtes, les Germains, les Slaves.

Les commentaires sont fermés.