Islam : les Japonais ont tout compris

Si les Européens pouvaient ouvrir les yeux …

Le Japon impose des restrictions strictes à l’islam et aux musulmans :

  • Le Japon est le seul pays qui ne donne pas la citoyenneté aux musulmans.
  • Au Japon les musulmans n’ont pas droit à la résidence permanente. La propagation de l’islam au Japon est très mal vue par la population.
  • Dans les Universités du Japon, l’arabe et l’islam ne sont pas enseignés, dans quelque langue que ce soit – L’importation de Corans en langue arabe est interdite.
  • Selon les données du gouvernement japonais, il a été donné le droit à résidence temporaire à seulement 2 musulmans lakhs, qui doivent respecter la loi japonaise.
  • Les musulmans doivent parler obligatoirement le japonais et effectuer leurs rites religieux dans leurs appartements.
  • Le Japon est le seul pays au monde qui dispose d’un nombre négligeable d’ambassades de pays islamiques.
  • Les Japonais ne sont pas attirés par l ‘islam.
  • Les rares musulmans résidant au Japon sont des salariés des sociétés étrangères. – Aujourd’hui, le Japon n’accorde plus de visas aux médecins, ingénieurs, ou gestionnaires musulmans envoyés par des sociétés étrangères.
  • Dans la majorité des entreprises, il est précisé dans leurs règlements que les musulmans ne peuvent pas postuler pour un emploi.
  • Le gouvernement japonais est d’avis que les musulmans sont des fondamentalistes qui, même à l’ère de la mondialisation, ne sont pas prêts à changer leurs lois musulmanes.
  • Les musulmans peuvent difficilement louer une maison, au Japon.Si quelqu’un apprend que son voisin est musulman, tout le quartier est alerté.
  • Nul ne peut créer une cellule islamiste ou école islamique, au Japon.
  • La charia n’est pas autorisée au Japon.
  • Selon M. Komico Yagi, (chef de département de l’Université de Tokyo) : « Il y a un état d’esprit au Japon selon lequel l’islam est une religion très étroite d’esprit.
  • Les Japonais considèrent que l’islam est une religion étrange, de pays sous-développés.
  • Au Japon, on ne trouve ni nourriture halal, ni éducation islamique, ni médias en arabe, ni littérature islamique..

… et personne ne s’en porte plus mal. En aviez-vous déjà entendu parler ?

Pierre Malak

image_pdf
1
0

85 Commentaires

  1. il y a bien des années que je dis cela sur le JAPON , qui a vite et très bien compris que l’islam (les musulmans) sont un poison pour leur culture et leurs coutumes .
    Le JAPON s’en porte très bien , et il n’ont aucun problème et la JAPON vit très bien cela .Le JAPON a très vite compris que tout les germes de la destruction sociale sont dans l’islam et que c’est une aliénation mentale .
    Mais en FRANCE nos « hommes » politiques sont prêt a tout les compromis avec l’islam pour avoir un mandat ; honte a eux !

    • Le Japon pratique, comme beaucoup d’autres pays hors de l’UE, la préférence nationale. L’étranger est accepté s’il apporte quelques chose de positif à l’économie, à la recherche ou à la culture. Sinon, on ne fait rien pour le retenir.
      Sauf compétences exceptionnelles ou services rendus éminents, le droit du sang prime le droit du sol.
      Le Japon, comme beaucoup d’autres pays hors de l’UE, dont les plus stricts sont les pays musulmans, ne tolère pas la constitution de groupes exogènes remettant en cause ses institutions, ses croyances, sa façon de vivre et bien sûr l’ordre public.
      Tout acte de délinquance entraîne l’expulsion automatique après des années de prison.
      Cela ne choque que les Français et les Européens qui ont fini par trouver normale la préférence étrangère, repentance oblige !

  2. Je suis binational, sénégalo-japonais, de confession musulmane. J’ai vécu 15 ans à Tokyo dont 10 ans en tant que propriétaire. Depuis mon retour au Sénégal et pour raison professionnelle je me déplace une fois par mois au Japon. Mes 3 enfants nés au Sénégal, vivent au Japon et sont tous les 3 cadres dans de grands groupes avec rayonnement international.
    Pierre Malak, lors de mon prochain déplacement je vous invite à actualiser les multiples erreurs de votre articles autour d’un thé au centre culturel turc situé dans le district d’Ōyama-chō proche de la mosquée Tokyo Camii,
    Le mensonge même comme outil de propagande fonctionne rarement

    • La loi japonaise interdit formellement la binationalité ou multi nationalité, elle donne un délai pour choisir à ceux qui seraient dans ce cas, s’ils ne le font pas, ce pays leur retire sa nationalité.
      A la différence de la France, les Japonais n’hésitent pas à priver de leur nationalité ceux qui ne sont pas dans les clous.
      Voir Ambassade du Japon :
      https://www.fr.emb-japan.go.jp/consulaire/choix_de_la_nationalite.html

    • il y’a toujours quelques exceptions aux règles , de là à en faire une généralité…
      j’aimerai bien voir la gueule de la « mosquée » japonaise si il y’a !
      un minaret au japon vous délirez antidote !

    • Bravo les japonais chez eux au moin pas de teroriste et oerssonbe ne viol ou cœur derrière vous avec un couteau en crian alah wakbar

  3. faut dire que le marxisme est également très mal vu d’ouù la rareté des associations immigrationnistes et subventionnées qui pullulent en France pays formaté par cette idéologie de merde depuis 1945

  4. Si nous ne prenons pas de mesures, les lapines afro maghrébines auront tolalement infesté l’Etat-Civil français dès la fin de ce 21e siécle de prénoms et noms arabo-africano-berbéres,
    Pour éviter un tel fléau il conviendrait d’interdire les mariages mixtes des màles extra-européens.
    Les états muz du Maghreb n’offre pas la nationalité à des unions de maghrebines avec des hommes européens..
    Une mutation de l’Etat Civil français officialiserait le fait accompli de la perte du pays.

    • Mais ce sont les femelles Françaises qui introduisent les negres en France du moment qu’elles aiment se faire enculer par les cocks noirs
      Résultat : France infestée
      Idem en Allemagne
      La race blanche est condamnée à la disparition dans quelques années

  5. La gifle de l’abstention, mais attention un parti Islamiste s’installe !
    https://www.youtube.com/watch?v=8vDCVGr1BA4
    Voir à partir de la 15° minute 40 : l’Union des musulmans démocrates français (UMDF) = un très bel oxymore !
    La communautarisation du pays se poursuit à bas prix…dépasse plus de 5% dans certaines communes jusqu’à 21% des suffrages dans une autre ; d’où vient l’argent pour les campagnes électorales ?

  6. Au lieu de dépenser 100 milliards pour rien pour le covid on aurait pu payer 1000€ à 100 millions de familles du tiers monde si elles se convertissent publiquement au catholicisme (vidéo où ils blasphèment comme preuve + changement des prénoms).

  7. Leur politique, c’est, : barre-toi, ou tu finis en sushis pour les carpes!

  8. Ces affirmations péremptoires datent d’il y a plus de 20 ans et ont été publiées uniquement sur un site d’extrême-droite.
    Contrairement, à ce qui est affirmé, si le japon compte moins d’ambassades étrangères sur son sol (174 contre 187 en France), c’est que les petits pays sont souvent représentés par d’autres ou par des consulats (Antigua-et-Barbuda, par exemple).
    Les seuls pays musulmans non représentés au Japon son la Lybie, la Syrie et le Yémen.
    Par ailleurs, autre désinformation de cet article, il existe 80 mosquées à Tokyo

  9. Le riz constipe mais je pars au Japon s’ils veulent un doué aux multiples dons ? Qui n’a jamais fantasmé sur une geisha ? Ils ont compris depuis longtemps et nous, on se demande pour qui voter ? Mr Mariani doit être japonais et Mr Muselier est des îles ?…Je ne sais plus …

  10. J’en avais entendu parler,et mon admiration pour le Japon en était confortée.Au pays des Samourais,on ne plaisante pas avec les traditions et les codes.Un grand Peuple ou les valeurs ancestrales se perpétuent, dont nous devrions nous inspirer.

    • Je vous suggère de vous informer sur les actions culturelles admirables du sac de Nankin dès fin décembre 1937, où étaient perpétuées les « valeurs ancestrales de ce grand peuple de geishas et de samouraïs »…

    • Dans le mauvais sens pour moi aussi.Petit à petit les musulmans font leur nid au Japon et quand ils seront assez nombreux ils feront comme en France ou au Royaume -Uni.Le cancer islamique mon cher Pierre tisse sa toile partout où il a pied à terre .Malheureusement mon cher Pierre, le cancer islamique s’intale progressivement au Japon .

    • les muz sont partout, la gangrène s’étend…
      ils sont même à tahiti !
      vous voulez me dire ce que font des bâchées et des mecs en djellabas sur une ile où les habitants sont à moitié nu toute l’année ?

      cette fréquentation est absolument interdite par le coran SAUF… si il s’agit de s’approprier un bien qui ne leur appartient pas , ce que font les muz depuis 13 siècles !

  11. « Principiis obsta »
    (« Oppose-toi aux commencements », adage latin.)

  12. A quand les mêmes règles chez nous en FRANCE ? La seule place de ses gens là et de rester dans leur propre pays ,et non pas de venir imposer leur loi comme il le font chez nous .A partir de là l’on s’en portera beaucoup mieux . De toute façon le jour va venir ou …….!

  13. À Rome, fais comme les Romains! Au Japon, fais comme les Japonais! En France, fais comme tu voudras!

  14. Excellent rappel de cette homogénéité spécifiquement nippone. Le Japon use de la globalisation uniquement à des fins économiques et c’est ainsi qu’il faut aborder la mondialisation : circulation du minéral et non de l’organique.

    Si certains Gaulois sont tentés par la patte expat’, je conseillerais plutôt l’Uruguay car à Montevideo on se croirait en Ibérie, une sorte d’Europe arrêtée avant le regroupement familial giscardien.

  15. Cher monsieur Malak,

    Merci de nous avoir informé de ceci. Pouvez vous citez vos sources pour les étayer. Je compte reprendre ces arguments et je ne voudrais pas être mis en défaut s’il existe une inexactitude.

    Respects

    Arminius

  16. Leur envie de conquête est tel qu’ils s’installent sournoisement partout, même là où la vie leur est pénible comme en Hongrie, Pologne, Slovaquie ou l’Angola ou on croit a tort que l’islam est interdit, l’Angola compte environ cent mille musulmans et s’islamise comme le reste de la planète, autre pays ou l’islam progresse très rapidement et que certains croit épargné c’est l’Australie, ce pays a vu leur nombre doubler en quelques années, Ils sont 800 mille aujourd’hui, 1 million dans 5 ans. Vu qu’aucun pays n’y personne n’ose interdire ce fléau, l’islam patiemment mais surement finira par conquérir toute la planète, la seule question que je me pose c’est, mais que trouvent-ils d’intéressant dans cette chose sans queue n’y tète qui est l’islam.

    • « sans queue ni tete », sf pour l’orientation lors de la priere. .. voire. .. car si la Terre est ronde, cul et tete sont vers la Mecque.

          • Merci Nicolas de nous citer un passage dans la Bible qui dit que la terre est plate. Réponse attendue.

              • Je vous cite en Esaïe 40, v.22 ce passage qui dit que la terre est ronde:
                : » C’est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre, Et ceux qui l’habitent sont comme des sauterelles ».
                La phrase que vous citez ne comporte aucune référence biblique.et peut être interprétée de différentes façons.

  17. Les japonais sont trop intelligents et homogène pour mordre dans cette merde

  18. J ai toujours pensé que les Japonais étaient plus intelligents que les Européens et Afrique..

    • Il est vrai , les européens sont des crétins et de naïveté légendaire .

  19. Le nombre de musulmans vivant au Japon, bien que petit, a plus que doublé au cours de la dernière décennie, passant de 110000 en 2010 à 230000 à la fin de 2019 (dont jusqu’à 50000 convertis japonais), selon Tanada Hirofumi de l’Université Waseda. Le pays compte plus de 110 mosquées. On y compte plus de 200 restaurants halal et aux jeux olympiques tout est prévu pour manger halal…bref ultra minoritaire et pour longtemps car l’état d’esprit japonais empêchera drastiquement toute tentative expansion..

    • bonjour Kasual, c’est tout le contraire dit dans l’article :halal interdit, résidences temporaires ,etc… qui a raison ???

  20. Les japonais, un des peuple les plus intelligent de la Terre, ne veut pas d’une secte arriérée, de fous fanatiques, de debiles congénitaux qui vont plomber leur niveau scolaire et universitaire. Hummm…quelque chose me dit qu’ils n’ont pas tord. Les « chances » c’est pour les européens, on est gâtés n’est ce pas?

  21. Si seulement les kamikaze pouvaient survoler la mecque !

    • J ‘ offre le napalm pour régler le problème et pourquoi pas la peste en prime .

      • Si tu as du napalm, tu peux m’en fournir ? Prix de gros bien sur.

  22. « En aviez-vous déjà entendu parler ? », plus ou moins oui, pas dans tout ce détail mais pas loin. Néanmoins, je crois que ce tableau idyllique se fissure un petit peu malgré tout depuis 20 ans, me semble-t-il. J’aimerais bien plus de précision sur ce point d’ailleurs, car c’est vrai, je rêve que le Japon résiste indéfiniment, sans jamais céder d’un pouce. Je regrette par ailleurs qu’il ne produise aucun effort d’influence sur le reste du monde occidental, une sorte de pays phare en matière de préservation culturelle et de conservation ethnique, ça nous ferait du bien.

  23. Et il y a 90 mosquées dans tout le Japon….

    _____ alors que_____

    Rien qu’ en Seine St Denis, il y en a 100,

    Maintenant, vous comprenez mieux le truc !

    • Le ver est dans le fruit, les japonais ne se doutent pas de la terrible erreur qu’ils commettent, quand ils se réveilleront ce sera trop tard.

      • Les japonais ont la solution, la mer les entoure et il y a plein de requins dedans.

  24. mdrrr
    Remplacez Musulman par gaïjin, c’est pareil.
    apparemment la direction de RL se fiche de prendre ses lecteurs pour des cons.

    • PS je suis un lecteur depuis la goutte d’or. Modérateur . c’est dire à quel point je me tape de toi

      • Il y a bien longtemps que l’or de la goutte s’est transformée en caca.

  25. Les Européens ont ouvert les yeux depuis longtemps et ce sont les ordures de gouvernants qui favorisent l’invasion de nos pays.

  26. « En aviez-vous déjà entendu parler ? »
    Oui, et je me demande quelle est la source de ces infos ou comment on peut les vérifier…

  27. film silence les chretiens au japon a l instar des juifs et musulmans dans le monde temples paiens ayant commence leur proselytisme et la destruction des temples japonais suivant les ordres de dieu

  28. je m en vais émigrer au japon , ils sont plus intelligent la bas que ici , les Européens et leurs droits de l homme vive aveuglément

  29. C’est toujours comme ça au début ; puis comme par miracle, les portes s’ouvrent et les fleurs éclosent. Pourquoi ? Parce que la résistance par les lois est toujours momentanée et vaine ; et que si le Japon refuse des musulmans, il devra s’ouvrir, en réaction, aux chrétiens… de toutes les couleurs.

    • les seigneurs chretiens japonais convertis ont ete massacres avec leur population les trois religions monotheistes supremacistes esclavagistes n ont pas le droit de cite au pays de l empereur divin video sur guerre samourais chretiens et shintoistes

      • « esclavagistes »… mettre les trois dans le même sac, ça n’est pas sérieux

    • Et si cela arrivait, vous pensez que les japonais regarderaient en laissant faire? Le Japon n’est pas un pays de dhimmis comme la France, fort heureusement pour eux.

    • Les chrétiens sont présents au Japon depuis le XVIè siècle durant la période Edo. Ce sont les jésuites qui ont introduit le catholicisme dans ce pays en 1549. Ces derniers représentent moins de 0;5% de la population (127 millions d’H). Les japonais connaissent bien le christianisme et son message. En revanche il n’en va pas de même pour d’autres religions qui sont perçues comme une menace. Ce que vous dites n’est pas valable pour d’autres civilisations. De plus on est face à un peuple hautement cultivé qui ne manque pas de discernement.. .

    • attention ,même au lendemain de la réédition du japon.les japonais ont étés réduits à l’état de flottes comme les allemands par la culture américaine .j’ai été 11 fois dans ce pays magnifique qu’est le japon. je sais que l’esprit guerrier est sous jacent, comme en allemagne.deux pays guerrier qui se fédère au dela de leurs cultures.un ambassadeur japonais en poste à berlin pendant la seconde guerre mondiale avait dit.l’allemagne est le japon de l’Europe, le japon est l’Allemagne de l’asie.si les musulmans veulent envahir le japon, je leur souhaite bon courage, et de sacrées couilles.par contre l’Allemagne est envahie, méfions nous de la réactions des teutons, si il y a réactions de leurs parts.je ne connais pas l’Allemagne d’aujourd’hui,mais je vais y aller,.si je peux passer la frontière.

      • si dieu me prête vie, afin de me soustraire du bourbier ukrainien, car j’ai l’impression d’être une girouette qui s’est battue contre des moulins à vents.le cervantes débile qui croyait servir une cause noble, et rien ne bouge, ce n’est que l’horreur de la guerre.marre de ces atrocités et cauchemars qui me hante chaque nuit , quand je peux dormir apaisé.j’ai compris, ma conscience me parle.je suis toujours en vie, et je ne sais pourquoi, malgré l’horreur des combats atroce donc, je fus acteur et volontaire.d’ailleurs je ne comprends pas que je suis toujours en vie.vu les combats d’une férocité inégalée avec les bolchéviques.la violence à foutue ma vie à plat elle ne m’a pas renforcée, mais détruite.j’ai compris que la violence ne servait à rien.les camarades ne me reconnaissent plus.

        • je n’ai plus rien à voir avec ses gens, car je me revoie en eux, et leurs haines qui fut mienne.il ne sont plus les miens emplis d’obscurités, donc moi méme fut leurs pendant.je ne posterai plus sur rl,et m’excuse pour tout les gens que j’ai offensé par ma stupide haine, et violence de combattants de moulins à vents,violent et chair à canon sur commande, surtout ne vous égaré pas dans la voie de la haine que j’ai prise, car vous le savez, je vais le payer très cher.

      • En bon français votre message donnerait à peu près ceci:

        «Attention, même au lendemain de la reddition du Japon. Les japonais ont étés réduits à l’état de fiottes comme les allemands par la culture américaine. J’ai été 11 fois dans ce pays magnifique qu’est le Japon. Je sais que l’esprit guerrier y est sous-jacent comme en Allemagne ; deux pays guerrier qui se fédèrent au delà de leurs cultures. Un ambassadeur japonais en poste à Berlin pendant la seconde guerre mondiale avait dit. « l’Allemagne est le Japon de l’Europe, le Japon est l’Allemagne de l’Asie. Si les musulmans veulent envahir le Japon, je leur souhaite bon courage et de sacrées couilles. Par contre l’Allemagne est envahie ; méfions nous de la réaction des teutons, s’il y a réaction de leurs part. Je ne connais pas…..».

    • Et alors? Cela ne signifie strictement rien, pour preuve le rejet absolu de l’islam, au moment même où l’occident est en train de sombrer….

      • C’est la preuve que le rejet est beaucoup moins absolu.

Les commentaires sont fermés.