Islam : les politiques traîtres refusent d’entendre et de voir

Publié le 27 juillet 2021 - par - 14 commentaires - 1 447 vues
Traduire la page en :

L’ex-musulmane convertie au #christianisme #HatunTash violemment poignardée à #Londres hier par un #musulman radicalisé

En Angleterre, voici comment est présentée l’agression au couteau d’une femme portant un t-shirt aux couleurs de Charlie Hebdo.

Le commissaire divisionnaire de la police de Westminster, Alex Bingley, a tout simplement diminué la portée de cette agression en disant :

« il s’agissait clairement d’un incident très pénible pour la femme impliquée, et les agents ont passé du temps avec elle, alors qu’elle était soignée pour sa blessure, pour obtenir un compte rendu de ce qui s’est passé ». Je me demande si ce sale type aurait considéré que se prendre plusieurs coups de couteau dans la poitrine aurait été un simple incident pénible pour lui !

Dar-malin n’est plus à la page. Il va falloir qu’il fasse un stage en Angleterre pour prendre des cours en vue des futures agressions. Le commissaire anglais va plus loin en demandant d’éviter les amalgames :

« Nous en sommes aux premiers stades de notre enquête et travaillons dur pour retrouver la personne responsable. Je demanderais aux gens de ne pas spéculer sur le motif de l’attaque tant que nous n’avons pas établi tous les faits ». (Source)

Source ( https://www.dailymail.co.uk/news/article-9823935/Woman-wearing-Charlie-Hebdo-T-shirt-stabbed-Speakers-Corner-Hyde-Park-police-hunt-man.html

Il est vrai qu’en Angleterre, la presse a la réputation de faire des raccourcis tendancieux, alors qu’en France, ce n’est jamais le cas grâce à de braves médias gauchissant comme Radio-France (France 2, 3, 4, 5, etc.) voire macronistes comme BFM TV et autres LCI qui font bien attention à ne pas faire d’amalgames avec l’islam, surtout quand le coupable crie “Allahu akbar”.

Faut pas déconner. Dans cette presse, tous savent que ce sont des gentils n’aimant que la paix, la tolérance et l’amour. Même les généraux qui ont ravivé la flamme hier le savent bien.

Jamais vous n’aurez des présentateurs dénonçant l’insécurité en demandant que cesse les violences dans les cités ou ailleurs, et qui afficheraient les prénoms et les noms des auteurs de violences.

Ce n’est pas en France qu’un coupable sera considéré comme un coupable, y compris le couteau à la main. Il sera toujours considéré comme « présumé coupable », et donc « un innocent tant qu’il ne sera pas jugé », etc.

Par contre, la victime, la vraie, celle qui gît sur le trottoir, en bas d’un immeuble, celle qui pisse le sang, celle qui ne verra plus sa famille, celle qui sera handicapée à vie, celle condamnée à finir sa pauvre vie dans un lit d’hôpital, celle frappée dans un train, violée en bande dans une cave, sera très vite oubliée.

(S’) il n’y avait pas cet étranglement économique d’aujourd’hui, cette strangulation scientifique, froide, rectangulaire, régulière, propre, nette, sans une bavure, implacable, sage, commune, constante, commode comme une vertu, où il n’y a rien à dire, et où celui qui est étranglé a si évidemment tort écrivait prémonitoirement, avant 14/18, Charles Péguy.

Il y aura même des associations pour travailler à son oubli au nom du « vous n’aurez pas ma haine ».

Tous ces poignardés, ces égorgés, par un homme n’ayant pas toutes ses facultés, ayant des “antécédents psychiatriques“, tous ces écrabouillés par un « camion fou », percutés par une « voiture folle » comme ils disent, comme si c’était le véhicule qui avait perdu les pédales, seront systématiquement et savamment oubliés dans les jours qui suivent. Un clou chassant l’autre.

Personne pour donner un nom aux clous et surtout, personne pour dénoncer une réalité évidente qui crève les yeux. Les Français, les policiers sont tout seuls face à cette violence multiple et journalière.

Ce ne sont pas les lâches qui nous dirigent en France, emberlificotés dans les traités, ni les élus castrés, ni ceux de cette Union européenne, et tous ces magistrats, ces juges rouges, ceux du Conseil d’État, constitutionnel, de la CEDH, etc., qui ne savent même plus ce que le simple mot justice veut dire. Ils ne bougeront pas le petit doigt.

Nous avons pu encore le comprendre devant le vote liberticide concernant le passe sanitaire. Nous l’avons bien compris devant l’acceptation inique du Conseil d’État, et nous le verrons évidemment, lors de l’acceptation prochaine par les juges politiques du Conseil constitutionnel. 

Je terminerai sur cette citation de Charles Péguy encore : il faut toujours dire ce que l’on voit. Surtout il faut toujours, ce qui est plus difficile, voir ce que l’on voit. Nos médias, nos politiques voient bien, mais ils refusent au minimum de voir ce que tous les Français voient clairement.

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
zéphyrin

ils ont bien cédé pour la rive du rhin, pour les sudètes, pour l’autriche….pour des menaces clairement exprimées , pour un petit livre qui comme un autre aujourd’hui annonçait la couleur….
on peut bien céder peu à peu aujourd’hui….peut être qu’ils vont avoir honte et s’excuser …gros avantage aujourd’hui: nous avons pléthore de “chamberlains”.

Michèle

Bonjour à tous et mes pleurs pour tous les écorchés, morts ou blessés par ces sauvages qui OSENT crier le nom de Dieu en accomplissant leur forfait. Mais de gràce, INFORMONS-NOUS, ces jeunes djihadistes NE SONT PAS DES MUSULMANS, ils font seulement semblant et ils sont recrutés, armés et financés PAR LES MEMES QUI NOUS TUENT AVEC LEURS VACCINS SOIT DISANT POUR NOUS PROTEGER. De gràce, n’accusons pas les VRAIS CROYANTS, unissons-nous au contraire CAR L’HEURE EST TRES GRAVE, les dijhadistes ne sont pas des croyants mais des mercenaires POUR NOUS DRESSER LES UNS CONTRE LES AUTRES, NE TOMBONS PAS DANS LE PIEGE. Mais que les VRAIS musulmans se réveillent enfin, OSENT SE LEVER pour DIRE NON, dénoncer les forfaitures et s’unir à nous tous pour combattre ce fléau QUI NOUS ATTAQUENT TOUS

BobbyFR94

Gérard, je voudrais revenir sur un commentaire de ma part, sur un article de Bat Yé’Or :

” BobbyFR94

ll y a du vrai dans ce que tu dis…

Pourrais-tu retrouver le lien concernant Simone VEIL qui aurait “aboyé” sur Bernard ANTHONY ?

Et oui, c’est vrai, et incompréhensible, je parle du fait que ISRAËL vendent des armes aux muzzs ; cependant nous en France, à qui vendons-nous des armes déjà ?

Pas à des muzzs par hasard, genre la rabie maudite ou autre ?

—> je suis AVEC les israéliens, sauf les GAUCHOS, les mêmes que l’on a “à la maison” !!!

ils, les juifs en terre d’ISRAËL, sont sur leurs terres, alors, s’il-te-plaît, ne m’insulte pas en écrivant que je suis sur la ligne du déchet soral !!

Mais peut-être m’étais-je mal exprimé, ou que tu as mal compris… :-(

BobbyFR94

Gérard, ce commissaire est une ordure !! il sait PARFAITEMENT ce qu’il en est, il a probablement des ordres pour tenter de cacher la vérité !!

Tu le soulignes très bien, mais moi, je prends des gants…de BOXE !!

” CONNARD, je ne souhaite pourtant pas de mal, mais je voudrais bien voir comment tu vas réagir à l’incident pénible que seront des coups de couteaux dans ton corps !! ”

Cet ETRON sait-il qu’il se ridiculise, enfin si cet évènement n’était pas aussi grave en terme de conséquence, c’est à dire la mort possible de l’agressé !!

Ca me rappelle l’entretien qu’a accordé Laurent OBERTON à l a chaîne “livre noir” sur youtube, parlant de la “domesticité” de la masse, en cela, la déclaration du connard de la police anglaise en est un parfait exemple !!

Quinquin van Rijsel

de pire en pire et si cela avait été un imam-prédicateur prêchant le djihad
sur une place publique que ce soit en Angleterre, en France ou en Navarre
et qui aurait été victime d’une agression au couteau …
cela aurait à la fois déchaîner la fureur et la rage de vengeance des musulmans
comme une campagne de presse toutes azimuts contre l’auteur présumé Français
ou Anglais mais déclarés d’office d’extrême-droite et bien sur racistes comme islamophobes et évidemment NAZIs

Liberté Conditionnelle

Dans la vidéo sur youtube on voit une salope de musulman en train de rigoler https://www.youtube.com/watch?v=o3tcCa8u0gY
la vidéo a des PB d’affichage en ce moment surement due à une saturation du serveur.
Ne surtout pas oublier que c’est une religion de la RATP d’amour de tolérance et de paix
Et Surtout repose en paix une fois que tu est poignardé 👳‍♂️🧕
ça commence à bien faire leur CORANNERIE

Argon

L’islam religion de pets et d’horreur ! Celui qui a fait ça est un cancre ! 😇

Jean05

Vivre armés. Et riposter.
Rappelons que si le droit de porter des armes n’a pas été inscrit dans la Déclaration des Droits de l’Homme de 1789, c’est parce que les Constituants ont jugé que ce droit allait tellement de soi qu’il était inutile de le mentionner explicitement !

patphil

les anglais imitent le pire des français !
le motif est si évident , attaque au couteau contre une chrétienne , lire le coran (96 versets prone le meurtre )

bernard

plus exactement : attaque au couteau contre une apostate . les musulmans qui changent de religion sont condamnés à mort dans le coran…

si en plus elle porte un tee shirt avec “charlie” le journal des caricatures de mahomet …

ils le diront tous, ces empaffés : elle l’a bien cherchée !

a moins qu’ils ne disent rien, je ne regarde plus les chaines de désinfo.

Clamp

Oui, ça ne peut plus durer, ce silence, cette occultation, ces déformations et dénégations des médias. Trop c’est trop. C’est notre principal champ de bataille à mon avis. Il faut faire comprendre à tous les français dorénavant, coûte que coûte, avec des actions d’éclat si nécessaire, et surtout avec la persévérance, l’obstination et la ténacité des dos-au-mur et des meurt-de-faim, que la presse leur ment, leur cache ou leur déforme et leur biaise les faits, à longueur de temps, et qu’il servent forcément, sciemment ou non, un agenda qui les dépasse. Affirmer à ces médias eux-mêmes qu’ils finiront emportés par les conséquences cataclysmiques de leur propres trahisons inquantifiables d’ignominie comme le reste de leurs victimes. Honte à eux pour l’éternité.

Phantomask

et si les terroristes avaient été une tranche de jambon ou des cubes de lardon
envers un musulman armé jusqu’aux dents et prêt à occire du Français-Kouffar …
alors là de facto le jambon serait Nazi et les lardons fascistes
et évidement tous l’extrême-droite…
toujours selon le ministre de l’iSSlam de l’Afrique de France occupée Dupond-Moretti

Laurent Barre

Qui vous écoutera Gérard Brazon, qui nous écoutera ? Surement pas les politiques, ni les juges, etc. Mais, ils sont tous coupables.

Lire Aussi