Islam : l’hypocrisie d’Orly Rezlan et Nicolas Verly, avocats Mrap et Licra

Publié le 13 mars 2020 - par - 40 commentaires - 2 457 vues
Share

Islam : l’hypocrisie d’Orly Rozlan et Nicolas Verly, avocats Mrap et Licra

Illustration : Christine Tasin, le Coronavirus à éradiquer, pour certains avocats et militants droidel’hommistes…

Je ne sais toujours pas comment diable Orly Rozlan, avocate du Mrap, a pu obtenir un jour son diplôme d’avocat ; je m’étais déjà posé la question lors de la première audience de mon procès (l’appel avait lieu hier, voir le compte-rendu d’Hector Poupon).

Je voudrais juste vous parler d’une nouvelle venue dans les prétoires de la 17e,  qui vaut son pesant de cacahuètes ; traduisez impéritie, mauvaise foi et engagement politique assumé au service de la cause « palestinienne » même quand le procès où elle représente le Mrap n’a rien à voir.

Grandiose. Ou plutôt à pleurer. Comment cette gourdasse a-t-elle eu ses examens, son diplôme ?

Mystère et boule de gomme.

[…]

Suite ici

Islam assassin : pour la médiocre Orly Rezlan, avocate du Mrap, nous serions des extrémistes sionistes !

Nous sommes des ennemies politiques, c’est un fait, mais je suis capable de reconnaître les qualités, l’intelligence, les qualités oratoires… d’un ennemi. Là, chez la Rozlan, j’ai beau chercher, tout est à jeter. Et l’audience d’hier l’a confirmé. Non, elle n’était pas souffrante en avril 2019. C’est son état normal : inaudible, bafouillante, grincheuse, agressive, parlant pour ne rien dire, répétant ad nauseam ce qui a déjà été rappelé par la présidente du tribunal, questions à côté de la plaque, hors-sujet quand elles ne sont pas délibérément pernicieuses pour ne pas dire perfides… elle ne cherche pas la vérité, elle cherche à imposer SA vision du monde, SES engagements politiques, SA vision de l’accusé, SA vision du monde. Quid de l’éthique de l’avocat ?

Et son comparse de la Licra, Nicolas Verly, incolore et inodore, qui rappelle que bien entendu il est pour la liberté de critiquer les religions mais que s’il s’agit d’islam, là on s’attaque aux musulmans. Et pas de liberté de critique, naturellement, pour une Christine Tasin, elle, elle n’a pas le droit à la parole, Verly vous le dit qui prétend lire dans les lignes de la main la vérité… Ce Verly, donc, nous a fait un caca nerveux au début de son intervention pour informer le jury, hier, que j’étais une vilaine fille, une méchante, parce que, au soir du procès en première instance, j’avais écrit l’article en lien ci-dessus…

Il paraît que ça ne se fait pas… Ah bon ? Je suis traînée au tribunal par le Mrap m’accusant de traiter tous les musulmans d’assassins, rien de moins ;  je suis traitée en plein tribunal d’extrémiste sioniste (et dans la bouche de la Rozlan, ce n’est pas un compliment), on me pose des questions dignes de tribunal islamique… et il faudrait que je dise béni-oui-oui ? Ce n’est pas le genre de la maison. On rend coup pour coup. Je ne sache pas que le déroulement des procès soit secret quand ils ne sont pas à huis clos, puisque auditeurs et journalistes ne se privent pas d’en rapporter et commenter tous les éléments.

Toujours est-il que Nicolas Verly m’a donné l’occasion de faire une petite mise au point à la fin du procès, pour expliquer aux juges pourquoi j’avais dû rendre compte du comportement de l’avocate du Mrap. J’ai juste rappelé qu’elle m’avait demandé si j’étais « un savant de l’islam »… ce qui m’avait donné l’impression épouvantable d’être dans un tribunal islamique. J’ai cru sentir un sursaut d’indignation de la part des juges  en entendant cela…

Je ne sais pas si, hier, les juges avaient suffisamment prêté attention à la mélopée atone du discours inaudible en grande partie de la Rozlan (difficile d’appeler ça une plaidoirie), mais elle en a sorti une bien bonne, hier encore : elle a carrément dit, textuellement : l’état de droit interdit, POUR LE MOMENT, le délit de blasphème…

Doit-on en déduire qu’elle espère que, enfin, en France, on restaure le délit de blasphème et que, enfin, les vilains islamophobes et fiers de l’être ne puissent plus dénoncer la « religion de paix et d’amour » qui a fait plus de 300 millions de morts en 1 400 ans ?

.

Tout cela serait risible si ces gens-là n’étaient pas payés par l’argent du contribuable via les subventions et le vol d’indemnités que les patriotes sont condamnés à leur verser. Et payés pour quoi ? Pour islamiser la France et faire disparaître notre civilisation avec la liberté d’expression.

Actuellement, les politiques dhimmis utilisent les médiocres comme auxiliaires de leurs basses œuvres, à l’Élysée ce sont des Taché et des Schiappa. Au tribunal ce sont des avocats militants comme la Rozlan et le Verly, qui en sont d’éclatants exemples.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
dcembre

L’Islam est une maladie mentale …

denfer VICTORIA

Patriotes….. Allez voter, c’est le moment car beaucoup de Français « mougeon » vont s’abstenir par peur de contamination….
Un *mougeon * c’est un Français *mouton* *pigeon*….

Josyane

Le plus terrible c’est que ces associations sont largement subventionnées avec nos impôts pour nous empoisonner la vie et nous empêcher de dire la vérité sur ce qu’est devenu.notre pays.

saurer

Pauvre Christine, ballotée d’un procès à l’autre. Cette justice est une honte. Ces associations hystériques, Licrasse, Mrap, auront à payer le prix le plus fort pour leurs agissements criminels.

Pierre Lesincère

Les Cours d’appel jugent bien plus en droit, qu’en équité ou en toute iniquité ; comme c’est souvent le cas au “premier” niveau; pour ne pas écrire au plus bas niveau et ce, dans tous les sens possibles.

J’ai donc confiance pour vous Christine ! L’Intelligence gagnera et les ténèbres s’évanouiront.

Jeremy Brossard

Christine Tasin à écrit : “Je ne sais toujours pas comment diable Orly Rozlan, avocate du Mrap, a pu obtenir un jour son diplôme d’avocat”. Je peux apporter un élément de réponse : par la fusion des professions juridiques, les conseils juridiques (souvent très médiocres) sont devenus avocats.

Olivia

Bien désolée pour vous, Christine, que vous ayez à subir toutes ces épreuves, ces iniquités. Avec votre bon sens habituel, vous relevez les anomalies de “plaidoirie” comme ce : “Pour le moment”… Ce langage, de la part d’une avocate du barreau français, ne gêne pas la Cour ? Si ça peut être une consolation, je vous trouve bien mignonne, un vrai petit chaperon rouge et toujours aussi courageuse.
A quand le verdict ?? Amitiés.

POLYEUCTE

Rien que leur regard en dit plus long que celle de leurs plaidoiries !
Erreur de vocabulaire ?
Plaidoirie ou Plaisanterie ?

wika

De toute façon, Christine, vous comparaissez, comme d’autres hélas, parce que le délit de blasphème existe officieusement.
A-t-on vu des catholiques faire appel au tribunal pour les insanités proférées à l’encontre de leur religion ?
A-t-on vu des bouddhistes ou des juifs ester pour un mot de travers envers leur religion ?
Non, c’est chaque fois les mêmes personnes, pour une raison que vous connaissez mieux que moi : la laïcité n’est pas dans leur logiciel, ces gens suivent leur programme : islamiser le monde.
Et de ces pauvres avocats, magistrats incultes qui n’ont jamais mis le nez dans le coran et suivent la voix de leur maître, il n’y a rien à attendre.

limone

Il me semble que la profession d’avocat a été ouverte pour d’autres professions comme les huissiers , je crois ..ce qui a l’époque avait fait crier …car il y avait un diplôme d’avocat en bonne et dû forme ..et des avocats “respectueux du droit “, il y a bien longtemps ! .ceci étant, cela ne change peut être rien, même avec un diplôme il y a des nuls d’autant que la profession attire , ils sont nombreux , et il faut être de mauvaise foi pour ” appâter” le client , afin de gagner sa vie, genre effet de manche plus que sur le fond !

Centaure62

Merci Christine et Pierre pour vos combats qui sont aussi les nôtres ! Un jour prochain la vérité et éclatera officiellement dans les tribunaux, elle éclate déjà dans nos coeurs !

BERNARD

Ces “parties civiles” savent “mieux que vous” ce que VOUS pensez… dommage qu’ils n’aient pas pu utiliser un détecteur de mensonge ou une gégène.. ils n’ont pas ENCORE les “moyens de vous faire parler”. Fô que ça change, mais au train ou vont les choses ça vient, ça vient !

Guylaine

Tout le monde sait que les musulmans ne sont pas tous des islamistes tueurs, mais que les islamistes tueurs sont tous musulmans

zéphyrin

ah bon on peut être un savant de l’islam ? (rire) ok mais surtout pas un historien chevronné non musulman ?
oui lisez le ce brulot, faites le lire à vos amis, comparez le avec les évangiles, les autres religions minoritaires. Prenez cette peine pour mieux nous rassembler…
la découverte ou l’ignorance c’est maintenant…
pour les musulmans nous sommes donc des ignorants….comme le démontre toutes les sciences modernes ou les musulmans excellent depuis des siècles (rire)

malein

“savant de l’islam?”… pourquoi ne pas parler aussi d'”islam scientifique”?… Depuis quand des spéculations hasardeuses faites par un chamelier analphabète et illuminé et un livre contenant un grand nombre de contradictions et de superstitions peuvent être sujet d’études pour des savants vraiment sérieux et impartiaux? On se demande effectivement où et combien Orly Rezlan a acheté ses diplômes…

ricco delestaque

Pour l’instant, les Taché, Schiappa et les juges ont la main, mais si jamais ça change. Ne parlons même pas de ” mes procureurs ” et les propos de Belloubet sur le blasphème, celle ci aussi, on se demande ce qu’elle a retenu de ses longues études ?

Rems

Bravo Christine, vous nous représentez tous contre la bêtise et la haine de ces islamo compatibles limités intellectuellement et moralement.

Eric des Monteils

Que les traitres sachent que nous nous souviendrons de leur noms, le temps voulu ; bientôt, bientôt !

Louis

Oui Eric des Monteils et la liste est tellement longue qu’elle tient dans un bottin.

Charles

Gens du même monde, obtenir quelque chose est simple ” Copinage.”

Raspoutin

Incroyable ! Quelle médiocrité dans ce monde de la justice ! On va me dire, ici aussi, “ils ne sont pas tous comme ça…” Heureusement ! Mais combien je vous plains, chère Christine Tasin, d’être obligée de vous confronter à ce tas de mauvaise foi idéologique ! Car ils puent d’idéologie. Où est leur indépendance politique, religieuse ou idéologique ? Où est la neutralité qui, seule, les maintiendrait dans la réalité, comme l’exige la déontologie de leur profession ? Vous vivez un vrai calvaire avec ces pauvres types/ses-là, Christine. Admiration ! Espérons qu’un jour la vérité triomphera.

malein

Vous avez raison ; ils puent à faire gerber un régiment de putois mais si vous n’êtes pas d’accord avec eux, c’est vous qui êtes accusé de tenir des propos nauséabonds… c’est dire à quel point ces crevures puent!

Vernet

Bonjour,
Petit rappel au sujet de l’article 9 de la C.E.D.H très souvent mis en avant pour légitimer l’islam et qui faisait partie une fois de plus de la plaidoirie de la Rozlan
« Article 9 – Liberté de pensée, de conscience et de religion
1 Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction, etc.
2 etc
La position de l’islam, et des musulmans, envers l’apostasie et le sort réservé aux apostats ainsi que le droit qui implique la liberté de changer de religion ou de conviction, exclut cette secte de la C.E.D.H. Ce n’est que mon humble avis. Courage Christine et merci.
H. Vernet

Lucie

Et cette accusation de “sionisme”, franchement ça devient exaspérant. Il me semble que c’est la rhétorique de l’extrême-gauche.

malein

Peut-être aussi que le maître-à-“penser” de Orly Rezlan est le juge Roland Freisler…

BP50

Effarant le délire de la “justice” qui traîne dans ses rangs des avocaillons aussi cons traîtres à la Patrie dont, de facto, ils devraient être les défenseurs…

peplum

L’argument “d’ignorance” supposée (par la simple non-islamité, en cette occurrence ?) : la révoltante (aux non-esclaves) casuistique islamiste déteint sur la baveuse, dirait-on.

Allobroge

En fait ces gens crèvent de trouille et veulent s’accaparer les “bons sentiments” des muzz qui par ailleurs ne manqueront pas de les mépriser royalement…après !

HARACA JEAN PIERRE

CHRISTINE TASIN JE SUIS PLEINEMENT EN ACCORD AVEC VOUS . DEPUIS TRENTE ANS JE CLAME AU FN DE LUTTER CONTRE L’ISLAM CAR LES MUSULMANS VEULENT DESTABILISER LA FRANCE EN UTILISANT SON SYSTEME LAIQUE ET SOCIAL .

LE PROBLEME C’EST LA DISTANCE ENTRE NOUS ET LES FRAIS QUI ACCOMPAGNENT LORS DE DEPLACEMENTS .

MERCI ENCORE ,SACHEZ QUE VOUS POUVEZ COMPTER SUR MOI .

HARACA JEAN PIERRE
PATRIOTE RESISTANT DECLARE

Modération : merci de ne pas écrire en capitales…

Phil93

il faut savoir que par écrit l’écriture en capitales veut dire que l’on gueule.
gueuler fait mal aux oreilles. les capitales font mal à la vue et donnent l’impression que l’on est agressé verbalement…
on met en capitales un mot ou une phrase que l’on veut faire ressortir. Pas tout le texte ….
Cordialement

Emile

Malheureusement le fait d’avoir des avocaillons simplet à l’accusation défendant des causes indéfendables n’empêchera pas d’avoir un jugement inique si les juges sont des vendus de la sphère islamo-collabo….
Quand les Français vont ils sortir les fourches et tout ce qui leur tombe sous la main pour foutre en l’air physiquement tout ça ?????

patphil

lisez le coran, bon c’est une corvée difficile mais plume en main, relevez les versets assassins et partagez avec vos connaissances!
et puis recommencez avec les versets misogynes “la femme est un champ à labourer à loisir”
sadiques “du cuivre fondu à boire et des herbes séchées à manger pour les mécréants”
les fantaisistes “la terre est plate comme un tapis surmontée de sept strates de cieux
etxc

peplum

Bien sûr … mais c’est être (depuis longtemps) enlisé que ne pas avoir (encore) perçu que votre roboratif Coran s’annexe (et très coraniquement, officiellement veux-je dire (par s3v32 et s4v80)) les hadiths, sables à la fois mouvants et substantiellement concrets.

Bref sous le Coran bafouille et pue le cadavre de certain marionnettiste du 7° s.

Gillinoui

Cher ami, il y a fort longtemps, j’ai tenté avec une bonne volonté dont il n’est pas permis de douter, de lire la bible. J’ai commencé et dès la première page, dès les cinq premières lignes, j’ai été consterné par l’effarante bêtise du texte, et le bouquin m’est tombé des mains. Impossible d’aller plus loin. Je n’ai jamais tenté le coran mais j’ai lu nombre de versets lorsque ceux-ci sont mis en référence de nombreux textes que je lis… c’est effectivement monstrueux de violence imbécile. Je suis islamophobe, et plus généralement violemment anti-religieux. En clair je suis un charmant garçon.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Bizarre comme tous les musulmans veulent nous faire croire que le Coran doit être seulement interprété par des “savants” (MDR) alors qu’il y est écrit qu’il est rédigé en langue arabe CLAIRE.Je le lis quotidiennement et il n’y est question que de menaces, de tortures par le feu pour ceux qui refusent de croire, de meurtres pour les infidèles et hypocrites.Je me sens VICTIME de ces appels à la “paix éternelle”comme dit Charlie.Je suis moi aussi TERRORISÉE par ce qui m’attend en enfer: ma peau brûlera et repoussera pour rebrûler tandis qu’on me fera boire du pus et de l’eau bouillante ou du métal en fusion.
Je veux aussi être défendue par la Licra et la LDH.Au secours, mon gouvernement !!!

Allobroge

Finalement pire que Mein Kampf mais comme il s’agit d’une religion ……

Charles

je dirais plutôt que ce sont les convertis qui affirment que le coran est une religion, regardant sous le tapis on perçoit clairement que ce coran est une bombe politique.

Guylaine

Oui,PIRE !

breer

La planète gauchiste s’allie à la planète islamiste en vue d’ éradiquer l’intelligence, la connaissance, la décence et l’honnêteté intellectuelle qui survit encore dans l’humanité. Comme quoi la bêtise arrogante est une arme redoutable prête à faire régresser l’humanité à un mode de pensée totalitaire digne du moyen âge. Ces gens ont le mental plus infecté par une idéologie inepte, qu’un organisme le serait par un virus microscopique.

Phil93

“Bizarre comme tous les musulmans veulent nous faire croire que le Coran doit être seulement interprété par des « savants »”
eux mêmes ne l’ayant jamais lu, c”est leur défense pour dire que vous avez compris de travers. seul l’imam “sait” d’où l’importance de virer tous les imams salafistes déjà, ceux envoyés par le qatar, l’arbaie saoudite, l’algérie qui crache sur la france et les franççais…