Islam : M. Fabius, quand cesserez-vous de prendre les Français pour des imbéciles ?

Ministère des Affaires Etrangères

27 Rue de la Convention – CS 91533 – 75015  PARIS

OBJET : Décapitation d’Hervé GOURDEL : L’islam, c’est aussi cela.

Ri7Hollande fabius s'en vont en guerreMonsieur le Ministre,

Tous les Français ont été horrifiés par l’acte de décapitation commis sur Hervé GOURDEL par des islamistes algériens inféodés à l’Etat Islamique d’Irak et du Levant, moi le premier.

Ces islamistes radicaux de l’EIIL sont qualifiés de « terroristes » par vous-même, vos collègues ministres et la plupart des journalistes. Des « terroristes » sont des individus faisant partie de groupements révolutionnaires agissant par la terreur et la violence. Les membres de l’EIIL ne sont pas des terroristes mais des islamistes radicaux et seulement des islamistes.

Pourquoi utiliser le terme DAESH (comme vous et vos collègues le faites), pourquoi ne pas utiliser le terme « Etat Islamique », terme réellement approprié puisque les membres de l’EIIL agissent au nom de l’islam et instaurent la charia partout où ils s’installent ? Avouez-le, vous ne voulez pas froisser les musulmans français qui ont voté pour HOLLANDE à 93% !

Le gouvernement français, les journalistes, la « bien-pensance » ne veulent pas stigmatiser la communauté musulmane de France. Quelques exemples de déclarations :

= Vous-même Monsieur FABIUS : « Nous devons mener un combat idéologique pour dire que DAESH n’a rien à voir avec la religion musulmane qui est une religion de paix ».

= M. MELENCHON : « Aucune religion ne justifie l’assassinat ».

= M. VALLS : « DAESH n’a rien d’un Etat et ne concerne en rien l’islam ».

= Abdallah ZEKRI (C.F.C.M.) : « DAESH, Etat islamique qui n’a rien à voir avec l’islam ni aucune religion » !!!!!!!

Monsieur le Ministre, quand cesserez-vous de prendre les Français pour des imbéciles? Il faut appeler un chat un chat !

Vous-même, le Président, les membres du gouvernement, les partisans de la gauche, les journalistes, les représentants du culte musulman de France, tous vous époumonez à tenter de convaincre le bon peuple de France par des « L’ISLAM, CE N’EST PAS CELA » ! C’est une véritable escroquerie intellectuelle et vous le savez fort bien !

L’EIIL est un groupement d’islamistes radicaux et barbares qui ne fait qu’appliquer les préceptes du Coran. Le Coran, livre sacré des musulmans, contient de multiples versets, sourates et haddiths enjoignant les fidèles à soumettre, persécuter et tuer les infidèles, les non-croyants, les juifs, les chrétiens et tous ceux qui ne croient pas en Allah. Quelques exemples du caractère « pacifique » et « tolérant » de l’islam :

= Verset 91 : « S’ils (les infidèles) ne vous évitent pas, s’ils ne vous offrent pas leur soumission et ne cessent pas de vous combattre, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez ».

= Verset 4/sourate 47 : « Lorsque vous rencontrez au combat ceux qui sont infidèles, frappez-les au cou ».

= verset 9/sourate 66 : « O Prophète ! Mène la lutte contre les mécréants, les infidèles et les hypocrites et sois rude à leur égard. Leur refuge sera l’enfer ».

= Verset 4/ sourate 61 : « Allah aime ceux qui font la guerre pour sa cause ».

En voulez-vous d’autres ? Il n’y a que l’embarras du choix ! Dans le Coran, plusieurs centaines de versets sont consacrés à l’exaltation de la violence et du meurtre à l’encontre des infidèles, des juifs, des associateurs, des polythéistes….

ISLAM, religion de paix et de tolérance ????????

Monsieur le Ministre, les FRANÇAIS NE SONT PAS DUPES ! Tous savent parfaitement que les barbares de l’EIIL SONT DES MUSULMANS et QU’ILS MENENT LEUR COMBAT AU NOM D’ALLAH ET DE L’ISLAM, ILS APPLIQUENT LE CORAN. Pourquoi essayez-vous de berner les Français, c’est peine perdue !

Souvenez-vous de la déclaration d’ATATURK, le fondateur de la Turquie moderne : « Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d’un vieux cheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies ».

Islamophobe, ATATURK ? Oui sans doute, mais surtout CONSCIENT de la nocivité de l’islam !

Que dire de la surprenante déclaration de Dalil BOUBAKEUR faite, dans un moment de LUCIDITE, le 3 janvier 2011 sur BFM-TV au micro de Jean-Jacques BOURDIN : « L’islam est une idéologie d’agression, l’islam n’est plus considéré comme une simple religion, mais comme un fait politique majeur…c’est une idéologie de lutte, d’agression ».

En fait, Monsieur le Ministre, avec cette affaire de l’EIIL et des décapitations des occidentaux, nous sommes tous devenus (y compris vous-même, M. VALLS et consorts), par la force des choses, des ISLAMOPHOBES en dénonçant la barbarie et les atrocités des musulmans de l’EIIL (comme vous le savez, « phobie » vient du grec « phobos » = crainte, peur obsédante et angoissante ressentie en certaines circonstances, en l’occurrence « peur de l’islam radical »). Nous sommes allés plus loin encore, les pays occidentaux et même des pays arabes musulmans ont déclaré la guerre aux musulmans radicaux de l’EIIL ! Pour cela, serons-nous tous poursuivis et sanctionnés par les magistrats déconnectés de la réalité du Syndicat de la Magistrature, les « Fouquier-Tinville » de Madame TAUBIRA ?

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de mes sentiments distingués.

André Bonnetain

 

0
0