Islam : Macron continue à tourner autour du pot

Publié le 1 avril 2018 - par - 21 commentaires - 1 673 vues
Share

Terminus ! Tout le monde descend… des nues… et on met les pieds sur terre et les yeux en face de leurs trous… enfin, presque mais pas encore, disons pas tout le monde… et pas tout à fait…

La preuve : le Président Macron lors de l’éloge funèbre du Commandant Beltrame a cité “l’agression islamiste, la haine et la folie meurtrière, le nihilisme barbare, l’obscurantisme barbare, l’élimination de nos libertés et de nos solidarités, les atours religieux, le dévoiement de la spiritualité, la négation de l’esprit, l’assassinat d’une femme juive, la profanation des valeurs sacrées de la mémoire, les imams de haine et de mort, l’islamisme souterrain qui progresse, fanatismes, totalitarismes, adeptes du néant, etc… ”

Ben ça, c’est la première partie du jeu qui s’appelle “charade” : mon premier est l’agression islamiste, mon deuxième est la haine et la folie meurtrière, mon troisième… etc. et après “mon douzième est l’islamisme souterrain qui progresse”, il manque la deuxième partie du jeu c’est à dire la question conclusive : “et mon tout c’est ???” Mon tout c’est quoi ? Ben… après tous ces indices,  mon tout c’est l’islam… Mais si, mais si, la preuve :

pour l’assassinat des non-musulmans : Coran : page 108 sourate IV verset 89 “attrapez-les, tuez-les où vous les trouverez”

pour l’antisémitisme : el Bokhari, (qu’on appelle le deuxième tome du coran) :

tome II page 322, chapitre XCIV

  • 1 “vous combattrez les juifs au point que si l’un d’eux se cache derrière une pierre, la pierre dira “Serviteur de Dieu ! Voilà un juif derrière moi, tue-le !”
  • 2 “ L’heure du jugement n’arrivera pas avant que vous n’ayez combattu les Juifs et à tel point que la pierre derrière laquelle s’abritera un Juif dira: “Musulman! Voilà un Juif derrière moi, tue-le”.

pour le jiadisme: el Bokhari :

tome I à la page 21 chapitre XXVI “la guerre sainte est un acte de foi”

tome II p. 284 chapitre VII §1 “J’aimerais à être tué dans la guerre sainte, puis à être rappelé à la vie, et tué encore, puis encore rappelé à la vie et encore tué”

pour l’homophobie les hadith de la sunnah :  « On les prend à l’endroit le plus élevé de la localité et on les pousse, puis on fait tomber sur eux des pierres, comme Allah a fait avec le peuple de Luwt ». (cf. Sami Aldeeb)

La doctrine de l’islam, c’est l’islam. Oui ou non ?

Arrêtez de stigmatiser et d’insulter les musulmans qui mettent en pratique la doctrine de leur islam ; puisque leur islam est autorisé, ils y ont droit.

De deux choses l’une :

– ou bien vous considérez que l’islam est une religion au sens que nous donnons au mot “religion” et vous devez laisser les musulmans pratiquer leur islam qui comporte l’assassinat des non-musulmans et des juifs.

– ou bien vous considérez que l’islam n’est pas une religion au sens que nous donnons à ce mot et alors  vous devez interdire la pratique de l’islam parce qu’il comporte l’assassinat des non-musulmans et des juifs.

Comme le dit fort bien monsieur Philippe : “ nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi

Eh bien voilà : assassiner les policiers, les gens et les juifs ça trouble l’ordre public établi par la loi… et donc celui qui trouble l’ordre public doit être inquiété, et en l’occurrence, puisque celui-ci est déjà mort, il faut inquiéter celui qui incite à troubler l’ordre établi par la loi c’est à dire le texte du coran et du Bokhari et des hadiths de la sunnah cités ci-dessus et qui constituent l’islam. Pour ne citer que ces passages et sans considérer le reste des 840 pages du coran et des 4 tomes du Bokhari  avec ses  2707 pages qui pèsent 4324 grammes…

Personne au monde ne peut nier, ni contester ces textes, ils sont là imprimés noir sur blanc, c’est un fait. Et un fait est plus évident qu’un Lord Maire !

Bon, y a un truc sur lequel je glisserais discrètement… “Chef des armées, j’ai moi aussi espéré…” Se dire “Chef des armées”… devant les armées quand soi-même on n’a pas fait son service militaire… ??? hm, hm…passons, passons…

Mais y a un truc où ça foire complètement c’est quand le président Macron dit dans son discours “Alors que le nom de son assassin déjà sombrait dans l’oubli, le nom d’Arnaud Beltrame devenait celui de l’héroïsme français”…

Non, non, non, monsieur le Président, là vous vous trompez tout à fait, même moi qui ne suis pas Française, j’ai bien en mémoire tous ces noms, pas dans l’oubli du tout et, entre autres :

en Algérie Hervé Gourdel décapité

au Mali Ghislaine Dupont et Claude Verlon tués

Yassin Salhi décapite Hervé Cornara

Adel Kermiche et Abdel Malik Nabil Petitjean décapitent le Père Hamel

Les frères Chérif et Saïd Kouachi à Charlie Hebdo

Amédy Coulibaly à l’hyper cacher

Le gang des barbares avec Youssouf Fofana qui torturent et tuent Ilan Halimi

Kobili Traoré dans l’affaire Sarah Halimi

Mohamed Merah assassine des militaires et massacre dans une école juive

Larossi Abdalla qui à Magnanville tue Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider devant son petit garçon de 3 ans qui s’appelle Matthieu

Mohamed Lahouaiej Bouhlel le camionneur de Nice

Abdelhamid Abaaoud et Salah Abdeslam dans l’affaire du Bataclan

Mehdi Nemmouche le tueur du musée juif de Bruxelles

Ayoub el Khazzani dans le Thalys

Ibrahim et Khalid en Bakraoui & Co dans les attentats de Bruxelles

Ahmed Hanachi qui a poignardé et égorgé Mauranne Harel et Laura Paumier à la gare Saint Charles à Marseille

Et là dernièrement Radouane Lakdim… comme on ne le sait que trop bien…

Pour ne citer que ceux-là qui sont décrits en long et en large sur Internet pour ceux qui ont la mémoire courte et sans faire la liste des assassins dans nos autres pays européens.

Et, il ne faut pas penser que faire un superbuzz autour des victimes permet d’occulter les assassins…

Sans doute aimerait-on que ces noms tombent dans l’oubli pour ne pas stigmatiser les personnes qui portent elles aussi des noms “arabo-musulmans” ou qui sont musulmanes. Mais cela ne stigmatise personne et pas non plus les musulmans puisque leur islam est autorisé et aussi longtemps que leur islam sera autorisé ses effets secondaires seront respectables (qui doivent être respectés, acceptés) puisque autorisés. Autoriser un tout signifie en autoriser les parties.

Là où le Premier ministre Philippe s’emmêle dans ses pinceaux c’est quand il dit qu’on ne peut pas interdire une idée… On ne peut donc pas interdire le salafisme ? Ah bon et pourquoi pas ? N’interdit-on pas le cannibalisme ou la pédophilie ou la prostitution ou le nazisme ou l’inceste ou certaines sectes  etc.

Et les “religions” qui pratiquent les sacrifices humains seraient-elles autorisées du fait d’être des “religions” ? A voir la liste des “victimes sacrificielles” l’islam est-il une “religion” qui pratique le sacrifice humain ? Mais pas seulement l’islam.

Quand j’étais à Calcutta la presse a parlé d’un père qui avait sacrifié deux de ses enfants à la déesse Kali pour qu’elle lui envoie de l’argent, à Kali ghât, là où on égorge rituellement des chèvres et des moutons en l’honneur de cette déesse.

Il y a un tas d’idées qui sont interdites. Essayez de vous balader sur les Champs Elysées avec des croix gammées sur votre T-shirt… On n’a même pas de droit de se présenter à la télévision avec une croix chrétienne au cou “La croix de Valérie Boyer fait polémique et disparait” Et le Pape lui-même demande de ne pas abuser du port du crucifix ! (sic !) Essayez de monter à une tribune et de faire le salut nazi… Pour quelle raison le salafisme serait-il intouchable ? Ah, parce que c’est “une religion” ? Mais ça n’est pas une “religion” au sens que nous donnons au mot “religion”… Et voilà, on est reparti pour un tour…

Conclusion : Monsieur Macron and the Zélites  continuent à tourner autour du pot, mais ils tournent dans un vortex centripète et qui lentement et inexorablement se rapproche et va vers le centre qui, soudain, gulp, engloutit tout le bazar..

Anne Lauwaert

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
CIGALE

Comme toujours je suis d’accord avec vos articles qui reflètent mes pensées mais que vous écrivez admirablement mieux …. Sans rapport avec votre article, je voudrais vous dire que malgré votre « appel » je n’ai pû lire le livre de JMLP mais j’attends le tome 2 ; une personne s’est « précipitée » pour me le prêter mais ce n’était qu’un « effet d’annonce » de COXIGRUE, enfin COQUECIGRUE (l’ancien !) mais qui a bien choisi son « pseudo » car il n’a raconté que des sornettes …. Merci encore toutefois.

Sitting bull

marre des culs a l air musulman , serait temps d interdire cette secte du diable satanique …

Samy

Il aime bien je pense se faire taper dans le pot macron,normal, quand tu vois tout les refoulés quil y’a dans les islamistes, en meme temps ,il ont plus de considéreration pour leur chien et seulement après pour les femmes, ceci explique cela.

Anne Lauwaert

merci ! et en effet allez tous jetter un coup d’oeil sur ce site !!!
http://demeurelafrance.fr/photos/Tweets9/EURISLAM.pdf
c’est clair que l’UE est contre nous depuis le plan de Walter Wallstien Das Neue Europa
allez lire sur wiki

dufaitrez

Ils tournent autour du Pot de…. Confiture ! Plein les mains !
L’Etat gère ??? L’étagère est trop haute !!
Le Pot de Confiture devient Pot d’Echappement, ils ventilent, dispersent à tout va !
La pollution islamique devient insupportable ! Interdisons la !

DanielD

Le projet macronien d’islamisation découle en droite ligne du projet « Eurislam », projet officiel européen élaboré entre 2009 et 2012.
Eurislam est un rapport commandé par la commission européenne, financé par le Fonds FP7-SSH qui bénéficie d’un budget de 687 millions d’euros prélevés sur nos impôts, et qui propose une méthode pour implanter l’islam au cœur de l’Europe, comme l’illustre parfaitement sa couverture.
Six pays européens sont retenus comme base prioritaire de l’islamisation : France, Allemagne, Angleterre, Hollande, Belgique et Suisse.
http://www.l-union-fait-la-force.info/uploads/img593979bb40cbe.jpg
http://demeurelafrance.fr/photos/Tweets9/EURISLAM.pdf (Rapport final – 111 pages en anglais !)

Anne Lauwaert

dejà en 1973 islam contre pétrole – et en Afghanistan financer les talibans contre les Russes etc c’est toute une chaine
la seule solution c’est démonter l’islam

Mia Vossen

MERCI, Anne, pour ce texte clair, les exemples bien précis, votre attitude objective. Nous savons tous que l’islam est mortifère, que le Coran est un appel au meurtre, qu’il ne peut être toléré…mais stigmatiser tous les musulmans en bloc – on n’est pas responsable de sa naissance – n’est pas la bonne idée… je n’aime pas la lire dans les commentaires!

Charles-ni olas

Pour faire référence à la photo : est-ce que se mater le cul en l’air dans les rues de Paris ce n’est troubler l’ordre public ? Ma proposition, un camion de pompiers, un bon coup de get et nettoyer tout ça ! Du coup ils seront peut être lavé de leurs saletés.

liliane

cher Monsieur le Maire de la commune qui a subit ces faits durant 8 mois a réussi faire interdire ces prières de rue (Clichy la garenne)Si tous les maires de France faisaient la même chose nous serions débarrassés de ces visions nauséabondes dans nos rues

BALT

Le président ( pas pour moi ) Macron est déroutant mais volontairement déroutant. Dans quel but? On ne sait pas quels sont ses objectifs. ( Il avait été embauché dans une grande banque parce qu’il avait l’art « d’embrouiller les gens »- dixit un dirigeant de cette banque-). Malheureusement, pendant ce temps des Français innocents sont assassiné par des barbares islamiques.
Donc déroutant ou pas, c’est un échec pour ce Monsieur.

JILL

Oui …mon tout,c’est l’islam duquel se réclament d’ailleurs les barbares mahométans en
égorgeant leurs victimes .Comment peut-on tolérer cette organisation politico-religieuse satanique sur notre sol ?

Joël

« pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi »
Mais Philippe n’a pas compris que leur coran est la seule loi qu’ils reconnaissent sur toute la planète. Aucune loi d’aucun pays ne peut être au-dessus. Faut qu’il arrête de penser en « civilisé » s’il veut des réponses.
« pour ne pas stigmatiser les personnes qui portent elles aussi des noms “arabo-musulmans”. Ils ne sont pas stigmatisés puisque la majorité d’entre eux les considèrent comme des héros.

Flexo

Bonjour Anne,
Continuez, vous étés géniale, avec tellement de justesse …

Sniper 338

L islamisation de la france fruit des lachetès de nos elites ?
Desoler mais l a encore vous n ete pas au niveau ..car vous nous s avons pertitnament
Que s est pas une question de lachetès mes de haute-trahison de nos pseudo-elites !
nous devont utiliser les mots qui coresponde reelement a la stuation et arreter de
Boter en touche !
FORCE / HONNEUR !
MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

Yohann le debattant

On ne peut pas condamner le salafisme assassin, mais pourtant l’état a tenté d’interdire par tous les moyens l’Eglise de scientologie qui ne représente aucun danger pour la;société. Je rappelle à toutes fins utiles que ni Tom Cruise, ni John Travolta n’ont professé la haine ou commis d’attentats. Et pourtant l’état ne fait rien contre l’islam meurtrier mais veut la peau des scientologues certes un peu allumés mais inoffensifs. En fait l’état ne veut RIEN faire contre l’islam et ne fera RIEN.

Dany posey

A voir si l’eglse De scientologie a été épinglée sur ce qui fait les sectes: lavage de cerveau ( y compris avec les enfants, pour apprendre le Coran, élevage dans des familles fanatiques, abus de toutes sortes ) isolement par rapport aux autres Puis endoctrinés, prosélytes. Et surtout l’escroquerie, avec le lavage de cerveau le don de ses biens à l’église… il y aurait de quoi , avec quelques apostats et quelques faits divers…
Ma bien chére Anne , votre article est impeccable mais on ne raisonne pas plus avec le gouvernement qu’avec les muz parce qu’ils le font exprès. Tant qu’on croira que l’état est incompétent on sera abattus,démoralisés, les bras nous en tombent d’un tel culot. Tenter raisonnablement, sans violence, l’hypothèse d’une entente rendrait un peu plus combatifs.

Martin (du Gard)

« Mais y a un truc où ça foire complètement c’est quand le Président Macron dit dans son discours “Alors que le nom de son assassin déjà sombrait dans l’oubli, le nom d’Arnaud Beltrame devenait celui de l’héroïsme français”… Pour que les noms des assassins sombrent dans l’ oubli, ils savent y faire les politicards et leurs médias : ils ne les disent pas ou bien ils les appellent Vladimir !

denis

Mr Macron est une mouche à miel de la pire espéce

Carter

Je dirais plutôt mouche à m…

Allonzenfan

Macron fait où Angela Merguez lui dit de faire… What else ?