Islam : Macron pire que Hollande

Publié le 28 mars 2018 - par - 14 commentaires - 1 061 vues
Share

Le refus incompréhensible d’expulser les étrangers fichés S, la volonté d’accueillir les djihadistes de retour de Syrie et la condamnation de la tribune sur le séparatisme musulman démontraient déjà que le gouvernement ne défendrait pas les Français et poursuivrait sa politique d’immigration massive. Depuis lors, un fait nouveau et incroyable est intervenu.

En effet, trois jours après les attentats commis par un musulman, Emmanuel Macron a reçu une imame danoise, Sherin Khankan, pour évoquer la place et l’avenir de l’islam en Europe ! Dans un texte accompagné d’une photo, Sherin Khankan explique sur son compte facebook que la France est un pays « connu pour sa séparation sans faille et inconditionnelle de la religion et de la politique » mais que le président Macron a « une conception plus souple de la laïcité ». Elle lui a suggéré d’organiser une grande conférence réunissant des intellectuels de toutes les religions et le chef de l’Etat se serait montré intéressé par cette idée en promettant d’y donner suite !

Dans ce contexte, les propos filandreux du Premier ministre sur l’état de Droit, alors que les articles 36 et 16 de la constitution permettraient de prendre les mesures exigées en temps de guerre, s’expliquent parfaitement. En réalité, Macron veut modifier la loi de 1905 pour instaurer un multiculturalisme à l’anglaise. Il espère ainsi calmer les ardeurs des djihadistes afin de poursuivre son projet de dilution de la nation dans un marché mondial. Selon certaines confidences, il ciblerait surtout les « laïques radicalisés » ! C’est pourquoi tous les patriotes comme Renaud, Pierre, Christine, Sébastien et tant d’autres sont inlassablement persécutés.

Nous n’avons pas les moyens de changer les lois et ne pouvons pas attendre d’hypothétiques élections. Tout comme les Mahorais, la société civile doit s’organiser à la base. Il convient de proposer à nos concitoyens une multitude d’initiatives pour assurer leur propre sécurité. Il faut bien comprendre que l’Etat ne nous défendra pas et qu’il fera au contraire tout son possible pour briser la résistance à ses funestes projets mondialistes.

Gérard Pince

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Vindicta

Excellent article .
« Selon certaines confidences, il ciblerait surtout les « laïques radicalisés »Je ne suis pas dans les confidences , mais je l’ai entendu dire par une chaîne de télé . Non , c’est bien la laïcité  » salafiste  » ( retour aux sources ) , celle de 1789 qui est visée . J’ai pensé à RR et RL .Au lieu de se documenter sur la réinfosphère ils semblent préférer les prêcheurs de haine . Libre à eux . On y pourra rien . Il va y avoir du spectacle . Pourvu qu’il n’y ait pas trop de casse .

dufaitrez

Elections mineures lointaines, majeures encore plus! 4 ans !
Nos Généraux bavassent entre eux… Les impôts augmentent, le déficit se creuse !
Mais on subventionne l’islam et les Assos inféodées.
Proposer ? Oui ! Imposer ? Comment ?

Templier88

Oh oui bien pire ! L’autre etait un incapable
Nule à 100 %, con comme une huitre !!!
Mais Macron, lui , est un veritable DANGER !!!!!

hoplite

N’oubliez pas que la France est le pays d’Europe qui a le plus de musulmans sur son sol. Tout cela est connu et archi-connu depuis de Gaulle qui parlait déjà de « Colombey-les-deux-mosquées « 

Parlervrai

Faux : la france est le pays musulman qui a le plus de mécréants sur son sol.

groupe spécial de liquidation

Pire que Hollande et narkozy réunis,cauteleux en plus
Il est le liquidateur ultime du pays et ouvrira béantes les dernières défenses du pays à cetTE saleté d’ islam .
Qui sait , il nous amènera peut – être la guerre interethnique tant redoutée m&ais avouons – le, tant attendue car la seule nous permettant d’ en finir avec l’ immigration invasion , le grand remplacement et d’ entamer une vaste afromuzzoremigration .
Vae victis pour les afromuzz

kancau11

Pas plus tard que ce matin, le con à l’écharpe rouge islamo fellateur notoire a déclaré sur BFM WC, je cite « il faut organiser l’islam de France » , et s’il se le mettait bien profond dans le fondement l’islam de France, avec des penseurs comme çà on est pas fauchés, encore un sur la liste.

Ben Hur Marcel

La liste des collabos à « punir » s’allonge de jour en jour!

a.montcalm

Au début de la campagne de l’ élection présidentielle, Brigitte Macron avait dit à un quotidien qu’Emmanuel obtenait toujours ce qu’il voulait…cela se révèle exact jusqu’à présent. Il commence toujours ses phrases par : je veux…
Agissons!

MisterT

+10
Commencer avec ce fameux « je veux » ou « j’ai décidé » me laisse toujours perplexe, quelle nullité et égocentrisme

Yves ESSYLU

Hollande est un con et son fils macron est un pervers

Allonzenfan

Toucher à la Loi de 1905, c’est déclarer la guerre aux français… Si le gouvernement veut se lancer dans cette aventure, il devra en assumer toutes les conséquences et elles ne seront pas petites, vous pouvez en être sûrs !

hoplite

Soyez lucide, il ne se passera rien du tout, comme il ne se passe rien depuis 40 ans.

Parlervrai

Bof, on financera ouvertement la construction des mosquées et le fonctionnement des écoles coraniques, au lieu de le faire en loucedé. Quoi d’autre ?