Islam : Messiha et Z ont tout compris, contrairement à l’idiote utile Marine

L’échange entre Jean Messiha et Marine Le Pen, sur la compatibilité entre l’islam et la France, a été tendu. Et quand Jean a demandé à Marine si elle avait lu le Coran, celle-lui lui a avoué que non.

Cela a rappelé la même scène, quand Michel Onfray a demandé à Alain Juppé s’il avait lu le Coran, et que celui-ci, avec honnêteté, avait avoué que non (à partir de 2’50).

Le débat a également porté sur le voile islamique, et la photo de Marine avec une jeune bâchée.

Donc, qu’ils soient des islamo-collabos, comme Juppé, ou des idiots utiles comme Marine, la plupart des lèche-babouches n’ont pas lu le Coran.

Mais y a-t-il vraiment besoin d’avoir lu le Coran pour savoir que l’islam n’est pas qu’une simple religion, mais un projet politico-religieux de conquête qui, depuis 14 siècles, partout où il s’implante, éradique les civilisations précédentes et impose son obscurantisme, sa haine de tout ce qui n’est pas musulman, son racisme, son sexisme, son homophobie et ses crimes de masse ?

Seul candidat à avoir compris cela, Éric Zemmour, qui lui a lu le Coran, exprime une vérité qu’aucun autre candidat n’a le courage d’évoquer.

image_pdfimage_print
27
2

95 Commentaires

  1. a défaut de lui « arracher son voile » elle aurait dû dire à cette pauvre fille voilée qu’ici en france une femme est libre et non enfermée dans des horipaux ; elle aurait pu aussi lui dire que dans certains pays les femmes se vont tuer quand elles ne veulent pas porter le voile – sur cette affaire MLP est inexcusable

    • Les muzzettes savent très bien que dans certains pays musulmans le non-port de la bâche est interdit et est passible de sanctions barbares.

    • h; Vous racontez vraiment n’importe quoi. Vous savez ce qui se passe dans les familles musulmanes avec les femmes, filles, soeurs qui N’ONT RIEN A DIRE et sont sous L’AUTORITE du père, des frères, puis du mari, si elles ne veulent pas recevoir une raclée. Il n’y a PAS que dans les autres pays qu’une JF ou une femme qui N’OBEIE PAS à son père et à ses frères ENDOCTRINES PAR LES ISLAMIQUES peut être tuée, en France AUSSI. Vous croyez que cette gamine de 14 /15 ans a le choix ? CERTAINEMENT PAS, elle n’a que celui d’obéir à son père qui ramène à la maison le vendredi LES IDEES et les ordres de l’imam intégriste. Alors pourquoi aller faire pleurer cette gamine en lui parlant d’une quelque chose qu’elle est CONTRAINTE de supporter !

      • Tout ce que vous décrivez se passe sur notre sol, cela suffit aussi!!Quand à MLP, on ne la comprends plus…alors la solution c’est Zemmour et son équipe formidable.Point barre!Vivement le 10 avril…

        • C’est pourtant facile à comprendre, mais évidemment il faut essayer de réfléchir à sa démarche au lieu de l’insulter connement à chaque article.
          Le 10 le réveil sera cruel une fois de plus pour notre camp…

      • Chère patriote,
        Arrêtez svp de vouloir faire pleurer dans les chaumières avec votre conte « cendrillonesque »
        Cette jeune femme sur la photo assume parfaitement le fait de porter son voile et même, elle le revendique sinon elle ne chercherait pas à faire un selfie ainsi affublée des oripeaux de ce système politico-religieux. Marine le Pen aurait dû refuser de donner suite à la demande de cette gamine. L’autre connard de Méchancon l’a fait dernièrement auprès d’un homme qui lui demandait de faire un selfie avec lui en demandant à son garde de son pauvre corps de lui « peter la gueule ». Je ne fais pas le parallèle mais on peut accepter ou non de prendre une photo avec quelqu’un si on ne le veut pas.

      • je connas bien les familles muz et en 18ans g tjrs refusé de me convertir à l islam . g trop vu comment ça se passait chez mon « gendre » et ma fille . je dis beurk

    • si vous avez bien écouté, un peu plus loin elle dit « aprés mon éléction, je dirais a cette jeune fille ca fait 135 euros »

    • elle lui a répondu  » aprés mon election ca fait 135 euros »

    • oui, lisez le coran, mais plume en main, relevez tous les versets qui vous font enrager, par catégories: assassins(tuez les tous), misogynes (la femme est un champ à labourer à loisir) , sadiques(du cuivre fondu à boire et des herbes sèches à manger pour les mécréants), scientifiques (la terre est plate comme un tapis) etc.

  2. Beaucoup de liens chaines et vidéos info pas OTAN-Woke/UE-Hidjab

    https://alawata-rebellion.blogspot.com/2022/03/la-bataille-pour-marioupol.html

    « Fondamentalement, le multiculturalisme est contre la civilisation européenne. [déconstructionnisme à la 68ard…] il s’agit d’un mouvement qui s’oppose à l’hégémonie des monoculturaux de l’eurocentrisme, qui a généralement provoqué la marginalisation de valeurs culturelles issues d’autres ethnies. Il s’oppose à une conception étroitement européenne de l’identité américaine et des principes démocratiques et culturels américains. Il s’agit d’une idéologie foncièrement anti occidentale.[…] La mondialisation, le multiculturalisme, le multilinguisme, le cosmopolitisme, l’immigration, l’infra nationalisme et l’antinationalisme ont mis la conscience américaine à rude épreuve. Les identités ethniques, raciales et sexuelles occupent le devant de la scène.» Samuel Huntington

  3. Il n’y a pas que Messiha et Z qui ont tout compris, contrairement à l’idiote utile Marine, il y a aussi notre Philippe de Villiers et bien d’autres!

    l’islam ne sera JAMAIS compatible avec la France puisqu’elle est CATHOLIQUE, par contre il est tout-à-fait possible que la REPUBLIQUE devienne islamique en changeant le peuple puisqu’elle est laïque, et ça les « mondialistes » les plus notoires l’ont parfaitement compris.

    Ce premier film retracera l’histoire de François Athanase Charrette de la Contrie, dit « Charette » … Le général a combattu à la tête de l’armée catholique et royale réunissant les vendéens insurgés.

    https://www.fdesouche.com/2022/03/17/le-puy-du-fou-prepare-un-film-spectaculaire-sur-la-guerre-de-vendee/

      • Pauvre Marine votre père va crever de honte a vous entendre , vous ne serez jamais élue et pour cause vu le débat avec vôtre cher président , quel est le montant pour le prochain débat dites nous tout les alfrançais veulent savoir pauvre idiote .

  4. Mais Mr cassen , vous voulez le peuple et ses dirigeants veulent un monde américain, athée, vous vous attendez a quoi en France ? La France va disparaitre sous la laïcité et l’athéisme et l’individualisme, et ce n’est ni l’extrême droite qui mange à tous les resto ni la gauche qui est une facette de l’extrême droite qui va changer cela. Il n’y a rien qui puisse changer cette fatalité, à part la vérité

      • Lucas et le saint, un combat est perdu d’avance seulement si il n’ait pas mené… Ensuite , allez donc vivre quelques années dans une fabuleuse citée du 93 ( non exhaustif… sic) et surtout : inscrivez vos enfants à l’école publique du coin. Effets garantis . C’est bien jolie votre vérité, mais mettre l’avenir de ces enfants dans la balance, c’est ça la vérité ! Louis XVI aussi était un dirigeant et avait une certaine conception de la vérité… A quoi sert de venir déposer la « bonne parole » ici !? Vous êtes quoi , juste des cretins de gOche ou des pourris de la lrem ou de l’UE ? Les gens subissant les affres et trahisons des « élites » les voient et en ont ras le bol ! Tant va la cruche à l’eau, qu’à la fin elle se casse !

  5. Mais les sondages agréés par la commission bidon persistent à donner macron et Mlp au 1er tour, une enquête chez les sondeurs s’ impose

  6. Se promener tranquille dans la rue, le jour comme la nuit, sans craindre qu’un regard ou quelque chose de futile ne provoque un drame, manger un rôti de porc à la cantine, se rendre à l’hôpital sans que celui-ci ne ressemble à un dispensaire de brousse, voir plus de gens au travail que sur la route, acheter de vrais médicaments non génériques fabriqués ici, voir tout simplement des gens sourire, heureux et polis, avoir des vraies frontières, des rues propres… Tout cela existait vraiment ! L’immigration n’a jamais été une chance et la seule « religion » qui fout la mer2 partout dans le monde depuis des lustres c’est l’islam. Si vous n’avez pas compris qu’une vie paisible et normale est possible sans les mosqués, prières de rue, exigeances, voile, kebab, agressions, meurtres… vous êtes pitoyables et responsables de votre propre sort. Ils s’adaptent ou ils disparaissent à jamais (et c’est exactement ce qu’ils disent pour nous).

  7. urgent écoutez bien cette vidéo ,tout ceux qui ont commis se génocide mondiale doivent être arrêté ,en fin de vidéo ,la liste de coupables qui vont être condamné soit a la penne de mort ou a la prison avis ,il va falloir que le peuple français aident a arrêté ses criminels rapidement pour les jugé rapidement sans attendre ,seigneur que votre justice soit faite sur ses démons amen
    https://crowdbunker.com/v/TKDgV8ndhx

    • Pour exprimer une ou des idées par écrit, il faut :
      1/ Avoir une ou des idees
      2/ Savoir écrire correctement ( en français )

  8. Comment peut-on affirmer la gueule enfarinée que l’islam est compatible avec un pays chrétien sans rien en connaître ? Le tout contre l’opinion générale des français qui n’en peuvent plus, qui n’en veulent plus, qui en crèvent ! Et elle l’avoue carrément en plus ! Marine tu ne veux pas écouter ce que veulent les français, c’est ton choix, comme les autres traîtres, le peuple va te faire disparaître !

    • Déjà il faudrait que nos donneurs de leçons laïques (tatali et toute sa clique de maçonniques) reconnaissent que « la France est un pays chrétien » et c’est très loin d’être le cas, au même titre que toute la socialo-gauchiasserie athée muzz ou non-muzz, il sont les alliés des uns des autres dans le projet commun de démolir le Catholicisme fondateur éternel de notre berceau civilisationnel!

    • je lis que vous causez beaucoup mais hélas comme beaucoup d’entre vous, vous n’avez absolument pas lu le programme de Marine et surtout en ce qui concerne l’islam !!! effectivement la « brutalité » la « dureté » des décisions qui seront prises une fois élue tranchent avec sa compréhension actuelle !!! la loi actuelle autorise toutes ces dérives et elle les a dénoncé depuis longtemps mais sournoisement elle les acceptent car c’est une démocrate elle !!! lol mdr

  9. A partir du moment ou l’islam est considéré comme une religion alors il est effectivement compatible avec la république laïque puisque les sans-culottes régicides athées l’ont décidé. Sauf que la France qui fut la Fille Aînée de l’Eglise Catholique et Romaine ne peut être compatible qu’avec le Catholicisme fondateur de la Civilisation qu’il a enfanté de toutes pièces, et Z l’a admis. Les révolutionnaires jacobins ont donc posé le tout premier jalon de l’islamisation inévitable que nous subissons actuellement puisque la clique attalienne anti-Cathos qui a servi de mentor à nos élyséens l’ont massivement favorisée !!

  10. Un des pièges mortels est de « renvoyer dos-à-dos les trois religions » :
    – le Catholicisme qui a façonné le France royale
    – le Talmudisme avec ses célèbres goys
    – L’islam et ses non moins célèbres dhimmis
    Il faut être débile où parfaitement collabo pour faire cet amalgame. Les envahisseurs et les importateurs ne le font pas, il s’en servent pour nous déposséder de notre Nation millénaire.

      • Le Talmud et le Koran c’est kifkif avec les sous-êtres qu’ils soient goys ou dhimmis ne t’en déplaise le vengeur, et je ne parle même pas du pédophilisme inhérent aux religions sémitiques 👎

  11. Excellente vidéo Pierre, comme la quasi-totalité de ce que vous dites depuis plus d’une décennie par ailleurs !!! L’islam ne sera jamais compatible avec la France, MLP n’est plus crédible elle est hélas devenue « l’idiote-utile » du système mitterrando-macronien qui a juré la submersion de notre mère Patrie par des islamiques toujours plus nombreux!
    Et on n’oublie pas les donneurs de leçons laïcardes :
    Jacques Attali : « Il faudrait organiser la venue de deux millions d’étrangers par an entre 2020 et 2040 ».
    Bernard-Henri Lévy : « Nous prétendons être contre l’immigration illégale, mais nous en avons besoin et tachons de lui faire bon accueil. »

  12. Moi je pose une question : Citez moi un verset d’une sourate du Coran qui prône l’amour envers les non-musulmans.
    Il n’y en a pas.

      • On voit ici le clan des soumis aux égorgeurs et sodomiseurs de chèvres…

        • Il y a belle lurette qu’on avait reconnu le clan des sodomiseurs de chèvres, il ne manque plus que lafronde pour être complet.

        • Ah ce sacré troll le saint toujours du coté des envahisseurs …

    • Vous pouvez nous dire combien de morts générés par la tora et ceux générés par le coran, je suis impatient.

      • Si l’on compte la deuxième guerre mondiale et le communisme, on est sans doute à égalité et ça continue avec l’Ukraine aujourd’hui. Compris ?

        • La 2ème guerre mondiale et l’Ukraine, je ne crois pas que ça ait un lien avec la tora, compris.

    • Dis donc, le (mal) saint, tu t’y connais grave en matière de dégénéré…
      T’en es un sacré spécimen.

  13. En tout cas les invitations (obligées par la loi) des membres du RN dans les médias sont toujours l’occasion pour les journalistes commissaires politiques de faire leur procès ;ainsi les questions sur la guerre entre Ukraine tournent quasi exclusivement autour de la question de savoir pourquoi le RN voit moins d’inconvénients dans l’accueil des ukrainiens que des afghans ou des syriens. Et les invités RN de répondre « gentillement » au lieu de dire « ça suffit, je vous vois venir, Mlp a déjà répondu, nous ne rentrerons plus dans cette polémique tendant à nous diaboliser, passons aux vraies questions.

  14. J’étais décidé au cas ou ZEMMOUR ne serait pas au second tour et que ce soit MARINE de lui apporter ma voix, j’avoue qu’après çà je me pose la question.

    • Il est légitime de se poser la question, mais la réponse est toute simple : Micron c’est direct la Fin de la France, alors qu’avec marine il nous reste l’espoir de ralentir la submersion.

  15. Je fais faire toute ma campagne sur le coran ma mére.
    On s’en fout de lire le coran, ce livre pour blédards du désert qui font des razias sur les voisins pour s’enrichir.Une fois que l’on a compris cela, inutile de lire ces écrits .
    Marine fait le job pour être élu pas pour passer sur les plateaux TV en polémiquant et en récupérant les polémiques du père dodu Le Pen qui lui a su vendre les idées nationales pour vivre en bourgeois au château de Monttretout et en se faisant appeler président.
    On en a marre des polémiques contreproductives.
    Marine , sinon rien, épicetou.

    • Narine sinon rien

      Je suis d’accord mais comme présidente des chats…

      Et puis, il est urgent qu’elle se mette au régime croquettes…

  16. Marine, lire quoi que ce soit ? Laissez-moi rire. C’est une ignorante et une paresseuse qui baigne dans le conformisme de la bien-pensance, des préjugés et des apriori, et qui navigue tranquillement sur sa rente de politicarde et des attachements d’électeurs sentimentaux. Marine, c’est la mort politique.

  17. Je pense qu’il y a une erreur dans le titre au sujet de la marine, idiote oui utile non .

  18. Si au second tour, c’est Macron vs MLP (le plus probable ne pas l’oublier !), faudra-t-il s’abstenir ?

    • à Paskal

      LA REPONSE INDISPENSABLE EST : OUI.

      Sinon vous serez encore avec cette quiche de Narine, incompétente notoire, et passablement ridicule et pathétique en L’ AN 3000.

      IL Y A A LONGTEMPS NORMALEMENT que cette nuisible aurait dû être éjectée…

  19. Non mais sérieux vous y croyez encore zem président? Vous n’avez pas encore compris que les français n eliront jamais un idolâtre de poutine? Aujourd’hui au mieux il est donné 3e voie 4e où 5e, En tout cas même pas aux 2e tour

  20. J . Messiha a raison. Excellente question. La question qui tue ! Si vous n’avez pas lu le coran, vous n’êtes pas en mesure de prendre position quant à la compatibilité de l’islam avec nos lois françaises. Marine n’est plus crédible depuis bien longtemps.

  21. Arrêtez de conspuer Marine, cela ne profite à personne. Et rappelez vous bien que votre ami Z est en chute dans les sondages. Pour les cathos regardez ce que fait votre pape qu veut accueillir tout les migrants de la terre. Au deuxième tour à cause de Z vous risquez d’avoir un deuxième tour microbe melengroscon. A l’issue du premier tour pécheresse appellera à voter microbe à 20h02 et Z appellera à voter microbe à 20h04 votre campagne anti Marine n’aura servi à rien.

    • Gabriel, sans être spécialement mariniste je trouve votre commentaire pertinent.

  22. Les politiques deviennent chroniqueurs chez Hanouna…
    A quand le plat de nouilles casher dans le slip ?

  23. Qu’est ce que MLP en a à faire de lire et connaître le contenu du coran, elle n’est PAS musulmane et ENCORE MOINS pense à se convertir ! ELLE veut devenir présidente d’une FRANCE LAÏQUE à souche chrétienne. Comme elle l’a dit, il y a 20 ans il n’y avait PAS le problème du voile. C’est le laxisme de nos gouvernements à fait qu’ils ont laissé les imams et les intégristes IMPOSER l’intégrisme dans les mosquées et ailleurs aux faibles et incultes maghrébins. Le voile et toutes les conneries qu’ils mettent à leur sauce en leur racontant que c’est écrit dans le coran et qu’ils foutent dans le crâne des incultes le vendredi à la mosquée. J. Messiha est ridicule de mauvaise foi

  24. Islam : Messiha et Z ont tout compris, contrairement à l’idiote utile Marine
    ok qu’est ce qu’ils prposent pour eradiquer l’islam puisque c’est le probleme no1
    J’ai écoute votre video à part critiquer rien nada zero ah oui votez MLP ça sert à rien mdr

  25. La démographie imposera son mode de vie …….
    En effet, d’après certains ici, la république française deviendra une république islamique puis plus tard ……

  26. J’ai regardé l’intégralité du débat jusqu’à minuit 1/2 et je peux vous dire que contrairement à celui de la 1 avec leur décor de ring de boxe où certains ont été pris en train de dormir derrière Macron, E.Z, Pécresse, la Dingo, LA PERSONNE N’A DORMI. A part J. Messiha qui criait, vexé parce qu’il venait d’être mis minable par MLP, Jadot dialogue impossible par ses cris, complétement à la masse avec ses panneaux voltaïques partout, MLP lui ayant fait remarqué qu’ils venaient DE CHINE et celui qui représentait Pécresse qui était là NON PAS pour poser des questions mais pour essayer de démolir MLP, le PAUVRE trou du cul, lui aussi remis à la niche. RESULTAT UNANIME, MLP FORMIDABLE, ça nous à changé de tout ces roquets qui se bouffent le nez sur les plateaux pour avoir le dernier mot comme Z. V.P et Z. Jadot

  27. Le vrai problème désormais, ça va être de pouvoir virer tout ça…
    Parce que, entre les LGBTQ gauchistes et collabos, le peuple élu (ou une bonne partie) qui interfère en permanence dans nos décisions, les muzzs envahisseurs, les tarés qui pullulent partout, les franchouillards au QI à 2 chiffres et ils sont nombreux.
    Ca va être mission impossible. Ne nous leurrons pas !

  28. Arrêtez de vous déchirer mais unissez plutôt vos forces, bande d’ahuris. Ce n’est pas comme ça que vous allez gagner les élections en avril prochain. Il faut savoir dépasser les lacunes et les désaccords respectifs. En Matthieu 12.25 : Or Jésus connaissant leurs pensées, leur dit : Tout royaume divisé contre lui-même sera ruiné et toute ville ou maison qui est divisée contre elle-même ne pourra subsister.

    • Je suis d’accord avec vous, il faut s’unir et éviter les articles contre-productifs. Nous avons certes des désaccords mais l’important est de virer Macron donc aux gens qui ont encore un minimum de bon sens, arrêtez de vous disputez pour un oui ou pour un non. Concentrez-vous sur le plus important.

  29. Mon choix est fait depuis des mois, ce sera ERIC et je fais de la pub.J’aime bien Jean Messiha mais j’ai été un peu déçu de son débat avec MLP. Il aurait pu lui demander son avis sur l’inégalité Homme-Femme, sur la polygamie, sur l’interdiction de changer de religion, sur le fait que les non musulmans sont des mécréants, etc, et où je pense que MLP a marqué des points c’est sur les SOLUTIONS vis à vis des x millions de musulmans présents sur notre sol: sur ce point, le programme de Reconquête se fait discret, c’est un sujet hyper d »licat

    • Les X millions de musulmans qui vivent sur notre sol et qui respectent nos traditions n’auront pas de problème puisqu’ils vivent comme nous , ils sont nos frères a dit Zemmour .
      Par contre , Ceux qui posent problèmes seront expulsés ou mis en prison et Dieu sait si il y en a….! Zemmour a été clair à ce sujet !

  30. L’idiote utile aura le sourire aux lèvres un certain dimanche soir prochain quand votre poulain sera tout dépité. Marine, contrairement à votre propagande défaitisme a tout compris à l’islam. Mais dire les choses trop frontalement est contre-productif. La preuve Zemmour baisse.

  31. Mon Dieu… Quelle dégringolade cette Marine… mais QUELLE DEGRINGOLADE !!!

  32. Messiha atomisé ! Et oui Le Pen a bien posé le problème de Zemmour, le type qui se prend les pieds dans le tapis si bien que personne ne pige rien à ce qu’il raconte et qu’au final il ne propose rien de pragmatique. Que du vide. Résumons la « pensée » de Zemmour. On dirait du Macron. Il distingue les musulmans de l’islam. L’islam a à voir avec l’islamisme mais rien avec ses adeptes. Incroyable il a réglé le problème par la pensée magique ! MLP a raison. Pas besoin de lire le Coran. Il suffit d’en interdire les manifestations sectaires. Comment ? Ben c’est simple. Non pas en niant l’islam mais en affirmant des valeurs qui se traduisent dans des pratiques, les nôtres. En résumé sortir de la réaction qui nous éloigne de nous en nous aliénant.

  33. Comme le dit l’admirable Renaud CAMUS :
    – L’élection présidentielle qui vient sera en fait un référendum pour ou contre notre remplacement –
    Il a raison, ces idiots de Français doivent comprendre que s’ils votent macron ou pécresse ils acceptent leur disparition et leur remplacement par d’autres populations
    Comme il le dit, c’est la dernière chance que nous avons de dire NON, après il sera trop tard nous ne pourrons plus rien arrêter
    Je suis 100% d’accord avec lui, cette élection est la dernière pour nous les vrais Français Blancs !
    Que Dieu fasse que ces abrutis de Français le comprennent
    https://www.youtube.com/watch?v=Zc4ekBpYrP4&t=2s

  34. Je n avais pas vu cette vidéo. Elle est encore plus crétine que ce que je croyais

  35. c’est marrant ça, mais le Zemmour encense l’abattage halal qui finance les mosquées, tend la main aux musulmans de France pour les insérer dans la République et ne « remigre » personne : vous en dites quoi, à RL, qui passez votre temps à crier : islam dehors? ça ne vous gêne pas, les accommodements de Zemmour avec l’islam qu’il prétend combattre?Et le Messilha, il en dit quoi?

  36. c’est vrai, ça : le Zemmour connaît tellement bien l’islam qu’il prône le halal, tend la main aux musulmans, les conserve dans la République et les aide à procréer par sa prime rurale à la naissance! Mort de rire!

  37. Pour information,les internautes avait apparemment choisi leur camp. « Ce débat est légendaire ! Marine Le Pen détruit Jean Messiah qui se met à parler en arabe », « C’est une femme d’extrême droite qui défend l’islam face à un Arabe. Mythique », « Jean Messiah est tellement ridicule c’est incroyable », écrivaient certains visiblement admiratifs de la défense de Marine Le Pen face à son ancien partisan.CQFD

  38. pardon mais hier soir pour répondre a une personne ici méme a son poste sur MLP j’y est été trés fort !! milles excuses je me suis laissé aller,pardon ,ma réponse a été supprimer par le modo,je m’en excuse.

  39. OUI , M.L.P est devenue l’idiote utile . E.Zemmour président , tout les autres c’est que du « bla , bla » , et du vent .

  40. Marine marcherait-elle sur les pas de Bob Ménart ?? Ces deux là ont retourné leur veste, ils ne parlaient pas comme ça il y a seulement trois ans..Il doit y avoir une contagion islamo qui circule, pire que le coronavirus..Et ils ont oublié de se faire vacciner.

  41. MLP complètement à la ramasse éparpillée façon puzzle par un Jean Messiha toujours convaincant dans ses explications démonstratives,cohérentes et indéniables.
    Le RN devient aussi utile qu’un essuie-glace sur le cul d’une girafe!
    Que ses militants rejoiognent le seul candidant anti-système.La victoire est possible!

  42. Pour conforter ce que dit Pierre, je vous explique ce que moi enfant en Algérie, dans un petit village. Les enfants musulmans qui sortaient de la mosquée me demandaient en arabe, tarkfe heleche lihoud y fouhou, ce qui veut dire tu sait pourquoi les juifs sentent mauvais. Je répondais La ce qui veut dire non ! Alors ils étaient content de m’expliquer que les juifs avaient voulu nuire à Mahomet, alors Ali armé de son cimeterre de feu, avait tué l’ensemble des hommes, seules les femmes avaient survécu. Mais elles ont été se coucher sur les cadavres de leur défunt mari et s’étaient retrouvées attendant famille. Voila pourquoi les Juifs sentent mauvais, ils sont les enfants de cadavres. Je vous ferai remarquer l’intelligence de tels enseignements qui expliquent les miracles, une femme peut avoir un enfant avec un mort.

  43. Lors de son débat chez Hanouna MLP a été LA SEULE à parler et METTRE EN EVIDANCE le problème DE FAMINE que va créer le manque de céréales dans les pays comme l’EGYPTE ET LES AUTRES suite à la guerre en Ukraine avec le risque d’une vague d’invasion vers l’Europe. Sauf erreur J. Messiha est BIEN EGYPTIEN, alors pourquoi ça ne le préoccupe pas ? Lui est E.Z sont contre l’invasion TOUT comme MLP alors POURQUOI ELLE EST LA SEULE à se PREOCUPER de la famine que cette rupture d’envoi de céréales dans ces pays risque de produire ? Aujourd’hui les autres COMMENCENT SEULEMENT à ce préoccuper du problème APRES que MLP en ait parlée ! Une nouvelle preuve que seule UNE FEMME peut penser à ces graves problèmes pendant que NOS POLITICARDS en sont EUX TOTALEMENT ELOIGNES !!!

  44. En arabe , il n’y a pas de terme pour définir le concept « islamisme  » – il n’y a pas de distinction entre islam et islamisme , -ça c’est forgé par l’occident pour se donner bonne conscience .En islam , il y a les musulmans et les autres , tous les autres , qu’il faut soumettre par le djihad , et que l’on peut tuer s’ils ne se soumettent pas

  45. c’est une énorme erreur de discuter si l’islam est compatible ou non avec la république car l’islam est tout simplement incompatible avec la déclaration universelle des droits de l’homme reprise dans la constitution. Chaque fois que l’on positionne le débat sur la loi de 1905 on se place bien en dessous d’un texte qui a valeur universelle .

  46. Dès que le Sauveur de la FRANCE aura perdu les élections, notre FONDATEUR se tiendra prêt pour le putsch de droite avec le GÉNÉRAL et ses parachutistes. Nous allons purifier la race BLANCHE, rendre le catholicisme obligatoire et nous exterminerons les homosexuels, les syndicalistes et les snti-RACISTES. Nous établirons un régime plus à droite que la droite de la droite et notre FONDATEUR remplacera le pape humaniste pour imposer un catholicisme encore plus intégriste.

  47. En d’autres temps les jeunes allemands ou soviétiques n’avaient eux aussi pas d’autres choix que d’être affiliés au parti nazi ou communiste. On l’a assez reproché aux survivants, surtout allemands d’ailleurs, jamais aux communistes, comme on évitera de le faire pour les jeunes filles soumise à l’islam pur et dur !Mais elles en plus sont des femmes en devenir soumises aux hommes qui eux, curieusement aussi, ne sont pas taxés suprémacisme blanc ou masculin ?!…

  48. Marine qui contredit Jean Messiha sur l’islam ! On dirait Macron qui explique la guerre au général De VILLIERS. RI-DI-CULE !!!

  49. Ce que je ne comprends pas, c’est que cette population exogène a fui les pays où règne cette obscurantisme et cette culture du moyen âge pour imposer la même chose dans les pays occidentaux modernes!!!
    Là, il y a quelque chose qui m’échappe!
    Ils ne sont pas un petit peu tarés ces muzzs?

  50. Dans un souci d’information sur Jean ,il serait bon de diffuser mon commentaire qui décrit une réalité.

    • Jean avait été poussé dehors par le Rassemblement national. Il avait facturé des prestations et des notes plagiées à la campagne des européennes pour 16 200 euros, montant non remboursé par l’Etat.Son départ du RN n’était pas dû qu’à un désaccord de ligne, mais à des pratiques douteuses épinglées par la direction du parti

  51. YAKA FOKON
    Si je comprends bien :
    Il faut interdire immédiatement l’Islam en France et que tous les Musulmans renoncent à leur religion en se convertissant à une nouvelle religion ou se déclarent athées ou qu’ils quittent tout de suite la France

Les commentaires sont fermés.