Islam : nos hommes politiques sont dans l’illusion !

Publié le 11 février 2021 - par - 12 commentaires - 801 vues
Traduire la page en :

Nos hommes politiques pensent pouvoir s’entendre avec la communauté musulmane vivant en France dès lors que ses représentants acceptent de dialoguer avec le Pouvoir en place. C’est oublier cependant que ce dialogue a pour toile de fond le respect inconditionnel que tout musulman doit à Dieu, au Prophète et au Coran. Or, sur le plan strictement politique, Dieu, le Prophète et le Coran sont à l’opposé de ce qu’attendent nos hommes politiques d’un musulman vivant en France.

En effet, qui, parmi nos dirigeants, exigeraient que les corrupteurs « soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. » (Coran, sourate 5, verset 33) ?

Qui menacerait du feu éternel tous ceux qui ne croient pas en Dieu (Coran, sourate 4, verset 56) ?

Qui affirmerait que « les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens » (Coran, sourate 4, verset 34) ?

Qui oserait ajouter que « Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leur mari), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leur époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leur lit et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand ! » (Ibid.) ? 

Soyons sérieux une bonne fois pour toutes : les paroles que je viens de citer sont sacrées, et, par suite, indiscutables ! Convenons donc que l’islam et la République sont absolument incompatibles !

Est-ce regrettable ? Bien sûr ! Mais c’est ainsi !

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
BobbyFR94

Maurice, si tu parles du gouverneMENT, ces derniers ne “pensent pas” pouvoir quoi que ce soit !!

Le macron l’ordure n’est NI :

-lâche
-incompétent
-ignorant

Le macron sait parfaitement ce qu’il prend comme décision, il applique SCIEMMENT l’agenda des mondialistes !!

Pour s’en convaincre, il suffit de regarder toutes les décisions, tous les “discours”, sous ce prisme-là, et là, chacun va s’apercevoir que toutes les décisions, les “discours”, tout, tout, tout, devient très très logique !!!

Ainsi, on comprend que le NAZISLAM est bien l’outil de destruction du peuple français, voir à ce sujet cette démonstration-là, implacable !!
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

Antoine FITIPALDI

Défendons la réciprocité avec les pays du golfe persique, c’est à la nationalité qu’il faut s’attaquer donc réformons le code de la nationalité interdisant à un muzz croyant de devenir français sauf les APOSTATS qui sont en danger de mort… Comme les français ne sont pas prêts à la guerre civile, ils peuvent venir en France avec un statut d’étrangers, ce qui exclu les aides sociales

Jill

Concernant l’Islam, les politicards ne sont pas dans l’illusion, mais dans le déni.
Il faudrait vraiment être con pour se faire quelques illusions concernant cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’Islam.

BobbyFR94

Jill, voir mon commentaire plus haut …

Ce que tu dis s’applique aux polytocards du niveau des maires, des députés, mais pas ceux qui sont en contact direct avec le macron, sa “garde rapprochée” si je puis l’écrire ainsi !!

Le macron et sa garde SAVENT, et ce qu’est le NAZISLAM, et ses conséquences sur un peuple non muzz !!

Voir cet article-là :
https://resistancerepublicaine.com/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

Georges29

D’autant plus que « l’islam est faux ! » : https://www.youtube.com/watch?v=q4Fq34LS7PA&feature=youtu.be .
(Coran établi sur près de 200 ans, et déclaré « incréé » par le Calife Al Mutawakkil vers 840).
Quant à ses enseignements … . « Pourquoi est-il permis en France d’éduquer des enfants à tuer ?», voir de nombreux versets d’ordres de tuer les non-croyants … . Et pour rappel : https://ripostelaique.com/interrogations-sur-les-causes-daugmentation-des-incivilites.html

Betty

Voilà résumé la raison pour laquelle l islam n est pas compatible avec l Europe et mon incompréhension de voi r la France accepter si facilement cette secte satanique.

Heraklite

« Le respect inconditionnel que tout musulman doit à dieu … » et l’irrespect inconditionnel que tout musulman manifeste à l’égard des kouffars. C’est bien le dialogue autour d’un thé à la menthe et d’un plateau de cornes de gazelle. Mais quand c’est un dialogue de sourds qui conduit à un marché de dupes, on préférerait des actes de la part de l’Etat qui auraient le mérite d’être très clairs sur ce qu’on tolère ou pas en France. Le reste n’est que littérature.

patphil

ils se voilent la face d’une burqa, ne veulent ni voir ni entendre pour récolter des voix dans les quartchiers les 30 deniers de l’histoire

VORONINE

Les politiques ne sont pas dans l ILLUSION ils sont dans la collaboration à des fins électoralistes: Il fut croire que la soupe est bonne.Qu’ils en profitent , la fin du film arrive

Clamp

Les lecteurs, abonnez-vous à un don mensuel, c’est ce que je fais, je vais aussi ajouter un don occasionnel cette fois-ci. Je vis d’une Allocation Adulte Handicapé, si je peux aider, vous le pouvez certainement aussi, RL a sûrement des perfectionnements à envisager et tous les auteurs ne nous donnent pas toujours pleine satisfaction, mais le site se bat pour notre avenir, bien qu’il soit très mal engagé à un point assez désespéré, et il le fait avec beaucoup de courage, de dévotion et de persévérance. Nous n’avons pas le droit de renoncer, de nous fatiguer, si on perd, ce ne doit pas être parce qu’on aura tourné le dos au combat, chacun d’entre nous doit contribuer à la mesure de ses possibilités, la bataille se joue cm par cm, c’est tous les jours, à chaque occasion. Gardons espoir.

Maximilien

Le déni entraînera la mort de la République France dans 15 ans maximun ( prions pour les générations futures) car en fait Macron le socialo utilise la dictature sanitaire pour maintenir un semblant d ordre dans un pays au bord de l éclatement et de l éparpillement.

kabout

dans l’illusion tout en abaissant bien bas leur froc !

Lire Aussi