Islam : nos responsables politiques persistent dans l’erreur et signent !

 

Que l’espace public soit confisqué par une religion, que cette religion discrimine les femmes au point de leur interdire d’entrer dans un café ou de se promener librement dans la rue : voilà ce que l’on constate aujourd’hui en France !

Qu’en disent la plupart de nos politiques ? Rien ! Même les élus de gauchequi se prétendent pourtant anticléricaux et féministes n’en soufflent mot ! Tout au plus reconnaissent-ils qu’il y a « parfois » des problèmes, mais qu’il ne faut pas pour autant jeter l’opprobre sur les fautifs, car ce serait faire le jeu du Front National !

Il reste que si les fautifs n’étaient pas musulmans mais chrétiens, la levée de boucliers serait immédiate, pour le plus grand bonheur des quartiers où règne la Charia !

En fait, la majorité de nos politiques expliquent l’islamisation de l’espace public par l’abandon de la question sociale, la République n’ayant pas su garantir à chacun « la possibilité de s’épanouir », comme le dit si bien Benoît Hamon.

Ce dernier et tant d’autres ne semble donc pas avoir compris que c’est le nombre, et non la question sociale, qui crée l’islamisation d’un pays : l’Europe le prouve quotidiennement !

Les hommes peuvent toujours changer de vêtements, de voiture, de domicile ou de territoire : ils ne changent jamais de structure mentale. Un musulman reste musulman. Si les musulmans qui vivent en France deviennent majoritaires, la France sera musulmane. C’est exactement ce qui se passe en Seine-Saint-Denis, dans les Hauts-de-Seine, en Seine-et-Marne, dans le Val-de-Marne, dans le Val-d’Oise, dans les Yvelines, dans l’Essonne… mais aussi à Marseille, Toulon, Aix-en-Provence, Lille, Roubaix, Tourcoing, Nancy, Strasbourg, Mulhouse, et j’en passe !

Est-ce donc cela que veulent nos responsables politiques ? Pensent-ils sauver ainsi la paix sociale ?

Si tel est le cas, qu’ils sachent une bonne fois pour toutes qu’ils se trompent radicalement !

Maurice Vidal

 

image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. @Simon, un Juif est un sage ! C’est pourquoi je dis que vous êtes un arabo-musulmans déguisé en juif !!!

  2. C’est vrai que les juifs ont été persécutés par les chrétiens, mais n’oublions pas que le judaïsme fit une guerre à mort à l’église , à la naissance de celles-ci, tout ça c’est du passé ! N’oublies pas @Simon que Mahomet, à détruit et massacré plusieurs tribus juives d’Arabie !!! Aujourd’hui ce sont les musulmans qui portent une haine sans limite au peuple juif et à tous ceux qui ne sont pas musulman ! Entrez dans une mosquée et vous verrez de vous même ! Les chrétiens comme les juifs sont entrés dans un air nouveau de modernité alors que les musulmans s’enfonceent de plus en plus dans l’obscurantimes ! Le danger pour l’humanité tout entière c’est l’islam, ouvez grand vos yeux ? Tous les terroristes sont des musulmans; les juifs et les chrétiens sont leurs premières victimes !

  3. MARINE LEPEN a rectifié – et elle a eu raison sur ce sujet – le tire de la fille de jeanzay qui dit n’importe quoi et son contraire

  4. Le vrai danger n’est pas l islam moi je sui juif et il faut avouer ceux qui nous ont le plus massacré, déporté, volé sont les chrétiens .
    le grand peuple d Israël n’oublie pas

    • simon tu ne connais même pas TON HISTOIRE il faut que tu saches que le grand moufti de JERUSALEM a bien et beaucoup aidé hitler à vous génocider si tu veux pas me croire demande aux juifs qui EUX CONNAISSENT CE FAIT PARFAITEMENT arrête de dire n’importe quoi

    • Le nazisme et le communisme grands massacreurs de juifs devant l’éternel étaient d’inspiration chrétienne ? L’islam a massacré des millions d’individus …80 millions en Inde de l’an 1000 à 1526 …5 siècles me direz vous ;oui,mais les moyens n’étaient pas les mêmes .Et sans compter les autres …En tant que juif,l’islam est bien votre pire ennemi .

  5. Hollande dans son discours de Malaga, disait : mes compatriotes, les français, a-t-il d’autres compatriotes ? bien-sûr, dans ce discours il n’a pa oublié ses vrais compatriotes, les Arabes et les mudulmans !!!

  6. Si faire une fixation sur le passé est à exclure, le simple principe de précaution aurait dû et doit s’appliquer. D’ailleurs les attentats commis par les musulmans de partout dans le monde le prouvent. Et que dire de la haine et des insultes perpétuelles à l’égard des français, à l’intérieur même de notre pays. Un petit résumé du passé s’impose:
    Pendant longtemps l’Europe a tenté des expéditions pour faire cesser les raids des corsaires.

  7. Encore faudra t -il toujours pouvoir COMPTER sur la durabilité des BESOINS d’exaltation juvénile quand des impératifs réels et une VÉRITABLE OPPOSITION apparaîtront.

  8. Un policier en civil s’est violemment fait agresser gare de Lyon à Paris, vendredi.
    L’auteur des coups, qui avait été placé en garde à vue et déféré, A ETE LAISSE LIBRE , sous contrôle judiciaire.

    Yvan Assioma, secrétaire régional Paris d’Alliance Police Nationale regrette que « le magistrat ait décidé de laisser libre le mis en cause ».
    Il devra s’expliquer devant la justice prochainement pour ces « violences sur personne dépositaire de l’ordre public ».

    Les faits remontent à lundi.
    Le policier, 30 ans, petit gabarit, serait intervenu lors d’une bousculade sur un escalator de la gare afin de calmer un homme énervé et aurait sorti sa carte police.

    Lire la suite http://by-jipp.blogspot.fr/2017/02/le-21022017-article-publie-le-21.html#more

Les commentaires sont fermés.