Islam partout, paix nulle part

Après plusieurs décennies d’expérimentation en France, quel bilan peut-on tirer de l’enrichissement culturel et des apports civilisationnels que nous auraient faits les Arabo-musulmans et les Noirs d’Afrique ?

Et d’abord que savions-nous de ces populations avant les années 70 ?
Le souvenir, dont personne ne peut être nostalgique, des expositions coloniales et des zoos humains d’avant la Grande Guerre s’étant perdu, que connaissions-nous des cultures arabo-musulmanes avant l’invasion, c’est à dire avant la fin des années 60 ? En gros : le couscous et les boulettes que les Pieds- noirs nous avaient rapportés dans les années 60, vaguement la musique arabo-andalouse d’Enrico Macias et, ce qu’on avait pu entrevoir de très loin dans des films comme Pépé le Moko, Casablanca, ou Casbah, ou lire dans l’album de Tintin Le crabe aux pinces d’or. Les plus cultivés d’entre nous avaient lu Charles de Foucauld ou Théodore Monod, qui nous avaient fait entrevoir une vision mythique et idéalisée de ces cultures. Et c’est à peu près tout, c’est-à-dire rien du tout.

Et à part ça ?
À part ça, rien de plus ou presque. Enfin là, je parle de la majorité d’entre nous, car les Pieds-noirs connaissaient évidemment ces cultures ainsi que quelques rares chercheurs du CNRS, voyageurs et explorateurs qui en savaient un peu plus que le Français moyen et propageaient une vision idéalisée et expurgée de tout ce qui pouvait contredire leur idéologie tiers-mondiste et mondialiste favorable au métissage universel. Il est à noter que certains Pieds-noirs et certains africanistes rêvent encore aujourd’hui d’une coexistence idéalisée avec les Arabes musulmans ou avec les populations issues de l’immigration subsaharienne.

Pareillement pour les cultures d’Afrique noire
On avait lu Tintin au Congo, et pour les plus lettrés, les récits d’Albert Schweitzer et de Joseph Kessel. Les plus cultivés avaient lu les récits de René Caillé et vu le Mandat, le chef d’œuvre du réalisateur sénégalais Ousmane Sembene (à recommander car très instructif sur la mentalité des Noirs d’Afrique).

Voilà où on en était au début des années 70
On ne savait rien ou à peu près de la réalité de ces cultures puisque le territoire national métropolitain en avait été jusque là préservé. Et surtout, personne ne savait ce que l’islam apporterait réellement de prégnance et de violence, une fois répandu sur notre sol.

Et quel conditionnement a-t-on subi à partir des années 70 ?
Une propagande tiers-mondiste, immigrationniste, pro-métissage de tous les instants et la propagation sur tous les médias et écrans d’une vision irénique des sociétés musulmanes et d’Afrique noire. Ainsi que le martellement continu de la culpabilité du Blanc pour l’esclavage, la colonisation et le prétendu pillage de ces pays et, maintenant pour sa simple condition de Blanc. Bref, un conditionnement de tous les instants visant à nous affaiblir et à nous rendre responsables de la dette que nous aurions à l’égard de ces populations et qui nous rendrait débiteurs et obligés pour l’éternité ; au point de tout leur devoir et surtout l’accueil sans limite et sans contrepartie sur notre sol, ainsi que l’obligation de les entretenir à vie ; même une fois repartis chez eux.

Quelles conséquences objectives suite à la venue massive de ces populations ?
On a appris toute une série de mots nouveaux : Allahu akbar, djihad, califat, halal, kouffar, haram, ramadan, niqab, Aïd el-Kebir, salafiste, djihadiste, sunnite, chiite, imam, moudjahid, charia, fatwa, burqa, tchador… bref, tout un vocabulaire exclusivement lié à l’islam, pas du tout amical ni compatible avec nos mœurs.
On a découvert de nouvelles tenues vestimentaires : voile partiel ou intégral pour les femmes, qamis et djellabas pour les hommes, burkini à la piscine.
On a découvert les prières de rue, les cortèges de mariage qui pourrissent la vie dans les centres-villes.
On a vu proliférer les kebabs qui empestent les pieds d’immeubles et rendent insupportable la vie des copropriétaires dans les étages supérieurs.
Les interdits religieux se sont imposés dans tous les secteurs de notre vie sociale : à l’école, dans les cantines, dans les entreprises, dans les transports, dans les piscines, dans l’armée, dans les abattoirs, dans le commerce, dans la rue, absolument partout.
On a découvert une nouvelle architecture, celles des 2 500 mosquées construites en quelques années aux frais des contribuables et avec la complicité des élus en infraction avec tous les principes de la laïcité et de la séparation des cultes et de l’État.
On a aussi découvert de nouveaux produits de consommation de masse : haschich, cocaïne et drogues de toutes sortes vendues par des réseaux spécialisés ultra-majoritairement issus de la diversité africaine et arabo-musulmane.
On a appris de nouvelles locutions et le langage des jeunes s’est globalement enrichi, « nique ta mère » ayant ouvert la voie à un nouveau champ sémantique.
On a vu s’importer sur notre sol les conflits religieux du Moyen-Orient entre musulmans et avec les autres religions.
Enfin, on a vu la laïcité se dissoudre sous les accommodements raisonnables et donc notre pacte républicain régresser au point de ne plus exister, puisque la confrontation et la partition sont désormais envisagées par nos responsables politiques au plus haut niveau.
Pour nombre de musulmans, la charia est devenue supérieure à la loi française qu’ils refusent de respecter.
On a vu les Juifs devoir quitter leurs quartiers en banlieue parisienne et certains fuir vers Israël ou à l’étranger.
Les femmes ne peuvent plus circuler sans être importunées. Les féminicides et les sénilicides se sont multipliés. Les massacres de masse sont apparus tout comme les égorgements et les poignardages quotidiens pratiqués à la sauvette sur des inconnus toujours blancs par des fanatiques toujours musulmans ; qu’ils soient jugés irresponsables ou non, qu’on nous en révèle les noms ou qu’on les occulte pour minimiser l’ampleur du phénomène.
La délinquance et la violence de rue sont devenues incontrôlables et certains quartiers sont devenus des mini califats contrôlés par des mafieux et des salafistes.
La revendication identitaire des musulmans est de plus en plus assumée, arrogante et surtout violente et antifrançaise. On voit désormais des manifestations de masse arborant des drapeaux algériens, turcs, tunisiens ou marocains hurlant la haine du Blanc, du Français de souche et se livrant à la casse et au pillage. Enfin, les symboles de la France sont quotidiennement profanés : cimetières, églises, basilique de Saint-Denis et même Panthéon et Arc de Triomphe.

Venant d’Afrique noire, qu’a-t-on vu venir ?
Rien qui nous fasse réellement progresser. Des joueurs de foot, des rappeurs, des joueurs de tamtam, quelques comiques et musiciens de talent, une certaine diversité chromatique dans la vêture, des boubous, la gouffa au gouvernement (voir ce mot sur Google images), des cloaques dans nos villes, une surnatalité incroyable, des maladies qu’on croyait éradiquées, des coûts sociaux impossibles à contenir, une violence endémique et des problèmes sociaux de toutes natures : de voisinage, d’insertion au travail, à l’école. Bref, rien qui nous ait réellement enrichis et pour finir, la discrimination positive qui impose des nullités à certains postes y compris de gouvernement (gouffa) pour faire croire que l’intégration est possible.

Et au juste, qu’ont-ils inventé et quels pourraient être leurs apports ?
Si toute la civilisation (agriculture, urbanisme, architecture, organisation sociale, commerce, techniques) vient du monde arabe et oriental, de la Perse antique, du croissant fertile situé entre Tigre et Euphrate ou de l’Égypte antique et plus loin de Chine, tout cela était connu et nous avait été transmis par les Grecs et les Romains bien avant l’apparition de l’islam. Pour ainsi dire, l’islam n’a rien apporté de nouveau au monde, même si certains érudits musulmans ont collationné, transmis et parfois enrichi des éléments de savoir antérieurs.
Ainsi, même l’algèbre provient de l’antiquité égyptienne et babylonienne. Et le mot arabe « algèbre » apparu dans le livre « Kitāb al-mukhtaṣar fī ḥisāb al-jabr wa-l-muqābala » du mathématicien Al-Khwarizmi, écrit à Bagdad au début du IXe siècle ne fait que reprendre des éléments de géométrie et des algorithmes bien antérieurs.
Non seulement l’Islam n’a quasiment rien apporté de nouveau au plan des techniques ou des sciences, mais au contraire, il a quasiment stérilisé tout progrès technique et civilisationnel. Qu’ont inventé les musulmans dans la période récente, quels ont été leurs apports techniques, quelles ont été leurs évolutions civilisationnelles depuis le VIIe siècle ? Aucun. Si bien qu’on peut dire que l’Islam a figé le savoir brillant du monde arabe ainsi que son évolution sociale.
Quant aux Noirs d’Afrique, qu’ont-ils inventé qui nous soit utile ? Rien. D’où sans doute leur complexe lorsqu’ils se confrontent au reste du monde qui a tout inventé. Le complexe d’infériorité des Noirs est la cause de leur malheur et pour certains de leur vindicte lorsqu’ils se confrontent aux autres civilisations plus avancées au plan technique et civilsationnel.
Au crédit des civilisations subsahariennes, on peut porter le fait que jusqu’à une époque récente, à la différence des nôtres, elles n’avaient pas massivement pollué la planète. Ce n’est désormais plus le cas puisque leur surnatalité incontrôlée et leur incapacité à produire les ressources qui leur sont nécessaires conduisent à la catastrophe démographique et écologique.

Bref, l’enrichissement de la France par l’immigration d’origine arabo-musulmane et africaine s’est résumé à un certain folklore d’Afrique noire, au couscous et aux boulettes. Pour le reste, nous avons à subir l’ensauvagement de notre société, et surtout l’introduction invasive de l’Islam qui écrase, et de loin, toutes les autres conséquences, même positives lorsqu’elles existent, de l’immigration.

Pour finir, l’introduction de l’Islam se résume à la violence, à la guerre de religion que l’on voit se développer sur notre sol et très probablement à terme à la multipartition territoriale.
Tel est le bilan du prétendu enrichissement dont nous assomment les remplacistes. Il ne porte pratiquement aucune conséquence positive. Il nous écrase sous l’Islam, que rien n’arrête et qui n’apporte aucun progrès et au contraire fait tout régresser.

Islam partout, paix nulle part.

Et demain guerre sur notre sol.

Martin Moisan

image_pdf
0
0

179 Commentaires

  1. Vraiment bien résumer en gris ces gens ne n’zpporte Rien et ça fait 15 Ans que je dit que ces gens sont des parasites

  2. Malheureusement, votre analyse réaliste, ne sera comprise par une majorité de la population française que lorsque le chaos sera devenu irréversible, la majorité des individus ne vivent que pour consommer, « s’éclater », posséder des biens, jouir de tout…
    Ils ne comprendront que lorsque toutes ces activités se verront contrariées au quotidien,
    par l’idéologie islamiste qui aura imprégné et infiltré toutes les strates institutionnelles, publiques et privées… Dans une trentaine d’années la république française se sera soumise, éventuellement il y aura une résistance, mais les gens se soumettront dans l’ensemble, par peur face à la violence voire la cruauté imprégnée dans le mental des tenants de l’idéologie islamiste. Cette idéologie est psycho-pathologique, aucun amour ne peut en émaner.

  3. Bien sûr qu’on les aura !
    S’ils étaient malins , ils l’aurait deviné .
    Sauf que………………

  4. J’adore cette photo !
    Tout l’amour qui émane de cette religion de pets et de débiles qui transparaît…………….
    Merci encore , ça sert la Cause.

  5. Martin , merci de nous épargner cette photo…
    Quand j’ai vu ça , j’ai vomi mon quatre heure …

  6. Quelle sale tronche de vipère !
    Elle ferait mieux d’avoir un voile intégrale cette sorcière !

    • Quand on a une tronche comme ça, on met un slip , ça fait plus propre …

  7. Je me répète.Tout démarre à la signature des résolutions de Strasbourg en 1975, ou la France a signé avec la Belgique et le Luxembourg, un accord de soumission à l’islam et à l’invasion migratoire (EURABIA) .Voir sur le net pour ceux non informés. C’est très important. D’autres textes sont venus étayer ce texte fondateur, initié par les pays de l’OPEP après la crise pétrolière de 1974.Par la suite, tous nos dirigeants se sont évertué à respecter ces traités, non sans oublier d’en rajouter. La publicité, les journaux télévisés, et nos dirigeants nous lobotomisent, surtout nos enfant, par du matraquage d’images insistant sur le métissage, sur le choix de personnes de couleurs ou accoutrées de leurs vêtements cultuel, pour nous faire accepter comme norme ce remplacement programmé.

    • Affirmatif !!!
      Combien de nos con-cytoyens savent l’existence d’eurabia …?
      La pendaison serait trop douce pour tous nos dirigeants qui ont permi cette infamie….

  8. Excellente piqûre de rappel ! Et à ceux qui se plaignent que c’est du  »réchauffé », tant mieux pour eux. Ce qui est dit par Moisaan ne sera jamais assez répété encore et encore pour tous ceux qui se réveillent, de plus en plus nombreux chaque jour.

    • Oui c’est du réchauffé … Depuis sa création les méfaits de l’Islam n’ont pas cessé de pourrir la terre là où cette secte infernale pose même un regard. il semble qu’il ignore la date de 732 …

  9. Non, toute personne cultivée connaissait la civilisation arabo-musulmane à travers l’histoire et le peuple savait aussi à qui s’en tenir ,la déculturation a commencé avec celle de la génération du babyboom hostile aux réalités du monde et à l’ordre des choses

  10. Le Ciel t’entende cher Torpillator, le Ciel t’entende…

    Oui oui, c’est bien moi, t’as bien lu !

  11. pour ce qui concerne le corpus de votre article , entièrement en accord avec vous , nous sommes certainement très nombreux a être sur la même ligne de pensée , et à faire le même constat . maintenant il nous faudrait être encore plus nombreux chaque jour , il faut y croire pour que les choses changent enfin

  12. Tres juste, n’oublions pas les versets sataniques de S.Rushdie, à lire absolument pour comprendre la nature satanique de l’islam…

  13. Quelle face hideuse , bouffie de haine ,soyez charitable ne la mettez plus en illustration de vos articles , on l’a assez vue cette horreur enfoulardée , l’islam religion de paix et d’amour ,,, regardez le visage de cette créature ,,, et cessez de vous foutre de notre gueule ! c’est trop voyant

  14. Ecrire à 15h00, non publié à 22h00, pour recevoir ensuite une avalanche de négatifs ?
    Censuré hier pour avoir dit que j’avais envoyé un diagnostic en 12 pts à Cyrano ?
    « Aider sans Espoir de Recevoir » ! Déprimant !
    Sûrement censuré…. Hélas…

    • J’ai vérifié… vu le nombre de commentaires de votre part, vous n’êtes sûrement pas censuré ! Y’aurait pas comme des petites crises de parano, chez les lecteurs de RL ? En tout cas, si j’étais modérateur, y a un paquet de commentaires débiles et grossiers qui passeraient à la trappe ! Parfois on se demande de quel côté vous êtes !

  15. Pourquoi autant de pouces négatifs sur les commentateurs de cet excellent article de Martin MOISAN ?

    • Le site de RL subit en ce moment une attaque de gnoules qui n’est pas contrée comme elle devrait l’être. Des putains de fouteurs de merde sont publiés et des bons fds sont muselés.

      J’ai envoyé un mail à Cyrano pour demander le bannissement de ces saloperies et j’espère qu’on a été nombreux à le faire. Cela dit, pour le moment on ne les voit plus ces fdp, possible que ça ait bougé en coulisses.

      Comme on peut mettre de pouces en bas ou en haut même si on n’est pas enregistré, pour contrer ces saloperies qui sont à tout casser une vingtaine, y suffit de voter à chaque commentaire et le nombre l’emportera, un peu ce qu’y faudrait faire en France quoi…

    • Certainement parce qu’un tas de trolls se donnent RDV pour enquiquiner le site… pas si difficile que ça à comprendre…

    • Comme vous le faite remarquer, il semblerait qu’il y est une recrudescence « oumma.com » dans les parages. Faire chier le monde, une seconde nature depuis 1400 ans ..,,

  16. Martin Moisan excellent comme d’habitude.
    Je fais court RL est envahi de collabos muzz en effet tous les commentaires des patriotes ont des pouces en bas 👎
    Donc la Guerre ? Mais oui et on la gagnera !!!!

    • Il nous faut un nouveau Charles Martel qui « écrasa les arabes à Poitiers comme un marteau écrase le fer sur l’enclume ».

  17. Quelqu’un s’est amusé à modifier tous les votes pour les faire apparaître comme négatifs.
    Chacun s’amuse comme il le peut. Il n’en demeure pas moins que d’autres maintiennent et défendent leurs idées.

  18. Au vu des moinssages , les islamopithèques perdent leur sang – froid : vivement le début de la casse générale car après cela , retour massif en bougnoulie en position horizontale dans un sac muni d’ une tirette !

  19. Hanna Zacharias -Père Gabriel Théry- ( historien, théologien et auteur religieux de l’ordre des Prêcheurs) : De Moïse à Mohammed -1955-

  20. Quelle tête hideuse ça devrait être interdit sur l’ensemble des territoires civilisés d’effrayer les êtres humains avec un tel faciès directement sorti de l’antre démoniaque de Mahomerde le pédo-prophète du Diable !

  21. Je m’interroge sur tous les pouces négatifs dans les commentaires…..Y en a qui ont des compulsions douteuses !!!!!

  22. Chaque fois que vous mettez cette tronche d’horreur en illustration, ça me coûte une souris !
    :-))

  23. Excellent résumé. C’est leur arrogance qui va les perdre. Rappelons nous l’Espagne, il y avait plusieurs millions de musulmans qui ont fini par se faire virer. Idem dans les Balkans. Comme les Juifs d’ailleurs (rappel : les rois de France ont bien donné à 5 ou 6 reprises).
    Quant à la partition je n’y crois guère, coupés des ressources des kouffars ils vont crever sur place.

    • Quant à la partition je n’y crois guère, coupés des ressources des kouffars ils vont crever sur place…puissiez vous dire vrai! Cependant au Liban la partition fonctionne.

  24. Putain mais quesqu elle est vilaine cette vielle sur la photo.
    Alors ils se mettent le voile pour cacher ce qui pourait exciter un homme mais je me demande ce qu’ elle peut bien cacher cette femme de si excitant on dirait un diable.

  25. Je râle toujours sur les textes trop longs et insipides, MAIS LA, vous auriez pu continuer…
    encore que tout soit bien dit !
    Causes et effets sont là, limpides. Pour une fois, s’attaquer aux Causes, historiques, serait vain.
    La « Partition » ne doit pas être nationale, mais Continentale ! Chacun chez soi !
    Cela ne se fera pas en Paix ! Préparons-nous !

    • Je suis bien de ton avis POLYEUCTE, les textes à rallonge font totalement chier mais là ça passe impec ! Faut dire qu’il est bon le Martin quand-même hein…

  26. Pu1, la meute haineuse de cloportes arabo-sémitiques s’en donne à coeur-joie avec les pouces en bas, ces fumiers ont décidé de baillonner les Français !
    Réveillez-vous il n’est peut-être pas trop tard pour les bouter hors de notre pays !

    • les bouter!!!! il y a peut de gens qui comprennent votre language,tu parles a la noblesse? PARCEQUE MONIQUE ET MARCEL eu vont croire que tu te fout d eux,et en plus tu doutes tu dis « il n est peut etre pas trop tard de les bouter hors de notre pays « donc tu doutes donc tu ni croit pas perso j aurai jamais confiance en toi,tu nest qu un causer MONSIEUR JE VAIS CASSER LA BARRAQUE

      • C’est que le hombrecito est incapable de comprendre la langue française dans le texte vu son niveau intellectuel du niveau d’une moule et ce n’est pas gentil pour les moules.

    • En vieux français bouter veut dire chasser. Exemple Jeanne d’Arc a bouté les anglais hors de France.

  27. Résumé magistral de la crise identitaire vécue par la France, un mannequin qui ne sait plus comment s’habiller pour plaire au monde entier. Lorsque nous arriverons à cette multipartition territoriale, le gouvernement n’aura pas d’autre choix que le déclassement de l’islam, ce qui a été fait en Slovaquie où cette spiritualité n’est plus religion d’État depuis 2018. Dans le cas contraire, je m’attends à un 1789 puissance 10 vu les moyens balistiques en possession des deux parties.

  28. Je ne sais pas pourquoi, mais quand j’entends le mot « Islam » l’envie me prend de le faire rimer avec « Napalm »…
    C’est grave, Docteur ?

  29. Ancien D’AFN DE GAULLE NE VOULAIT PAS DES HARKIS EN FRANCE c’est les SOCIALISTES ET COMMUNISTES QUI ONT VOULUENT d’ailleurs les HARKIS etaient a moitie pour LE FNL Ils se sont engages dans l’armee Francaise pour l’argent car ils crevaient de faim dans les campagnes

    • Exact, on nous gonfle avec les harkis, d’anciens Fellouzes pour la plupart qui se foutaient de la
      France comme de leurs premières babouches.

    • Enri. C’est dur , mais ce n’est malheureusement pas faux ( du moins , pas totalement )
      Clercophage , service militaire de Mars 1961 à Décembre 1962 .

  30. Désolé mais ma mère nous faisait des boulettes tout à fait françaises de souche bien avant 1962

    • Donc, seul apport : le couscous.Bientôt,la jizya (impôt des dhimmis qui ne veulent pas se convertir) dont certains diront -et j’en fais partie-qu’ils la paient déjà par leurs cotisations URSSAF qui finissent à la CAF qui finissent dans la poche des mères de Mohammerde Merah en « herbe ». Et comme souvent,je rajouterai qu’il y aura l’apport tant attendu par certains de la polygamie, de la pédophilie ,du mariage temporaire et de l’esclavage sexuel.
      A un moment donné, il faudra dire RALASS (=stop )non?

  31. je comprend surtout qu’en quarante ans et par la faiblesse de nos gouvernent qui par faiblesse de nos gouvernants successif ont finis par faire de notre pays qui finira par étre un pays islamique grace a ces politiques pourris véreux abjecte qui a trahit le peuple Français qui ne pourra jamais se relever ils sont tous a la botte de l’islam

  32. Elle ferait peur à toute une classe de gamins on voit bien que la culture et l’intelligence fuse de l’éclat de son visage quant à l’article il est à conserver et à diffuser le plus largement possible

    • Pécresse, présidente d’IDF subventionne la rénovation à hauteur de 400 000 €, sans les compter les honoraires de Nouvel.

  33. J’ajouterai simplement : et en architecture, quont-ils apporté ou inventé ?
    Quand je parle architecture, je parle de la faculté à travailler la pierre, non à construire des bâtiments harmonieux, certes, mais ornés de ronds, de losanges et de carrés.
    En Afrique subsaharienne, en tout cas, aucun monument intéressant.
    Quand à l’art pictural et la musique, c’est le néant également.
    Des pays qui ne produisent rien qui élève sont sans intérêt.

  34. Le drame est que personne n’intervient pour arrêter ce cancer ! Et de quelle manière ? A la chinoise ou par une guerre ! Leurs gestes agressifs au quotidien nous confirment qu’eux , ils sont en guerre invasive et que les gouvernements ne font rien ! Merci pour votre bon et bel article !

  35. Excellent article M. Moisan. Effectivement, ces gens d’Afrique n’ont rien inventé, rien fructifié….
    Alors les français feraient bien de se poser la question suivante: Quels enrichissements nous apportent ils ??? Rien !!!

  36. Sur l’Afrique sub-saharienne, le meilleur document que j’ai lu a été écrit par Albert Londres (oui, oui le même qui a été condamné pour ses écrits et dont on a fait un prix pour récompenser les meilleurs journalistes ! ! ! ). Où il décrit parfaitement le fond de la pensée et les réflexes archaïques des habitants de ces régions.

    • Dans une lettre à Marx vers le milieu du 19*s,
      Engels avait habillé les Algériens pour la nuit des
      temps. Le mépris qu’il leur manifestait est étonnant ;et il se rejouissait de la présence française.

  37. Sorte de réquisitoire habituel, je commence à lire, sauf que je sais tout ça par coeur, ça n’apporte rien, compilation inutile surtout destinée à des gens déjà parfaitement au courant, et qui ne sortira pas de RL. Toujours bien trop long, il faudrait faire une sorte de nouvelle à épisodes, si ça peut décharger l’auteur, personne ne lirait, et je me demande bien pourquoi RL continue à publier les articles du  » commerçant qui pratique le Krav-maga,  » ce dont nous nous moquons totalement, qu’il pratique ça ou le frisbee nous fait une belle jambe, toujours trop long, dit redit et réécrit cent fois, article totalement sans intérêt.

    • eric delaitre. : Cet auteur est le même beauf qui a pris une prune et 6 points de permis en moins pour défaut de ceinture , et qui nous en a chié une pendule pendant une semaine .

  38. Sans lr pétrole il y a belle lurette que l’on aurait remballé ces incultes sectaires à leurs déserts et chamelles….Rien inventé/Rien apporté de bénéfique pour l’humanité…Par contre par ruse et par guerre s’approprier tous les savoirs/Territoires des autres civilisations…Là ils sont champions!

  39. De toute façon, comme ce sont des cochons, ils ne pouvaient nous apporter que la merde. De Gaulle avait raison, on ne peu pas mélanger l’huile et le vinaigre. Essayez. Ils se sépare à nouveau toujours. Un peu d’immigrés oui, mais pas trop car ça pourrait détruire notre culture judeo chrétienne avait-il dit également. Quel prophète……!! On y est.

      • Ah Le king ! Le simple fait d’ecrire ou de dire judéo, on encourt ta colére, comme ton pseudo dieu, l’exprime …

    • @Sergio Bonjour, la comparaison avec les cochons est lamentable, ces bestioles sont très propres dans de bonnes conditions d’élevage ! Le cochon est ce qui se rapproche le plus de  »l’Homme » puisque l’on utilise des valves cardiaques de porcs pour remplacer celles des humains, même pour les musulmans… . La m.rde est, elle aussi, humaine et certains en ont tellement à la place de la matière grise qu’ils en deviennent indécrottables !!!

      • J J Tatie. : Un chirurgien cardiaque m’a confirmé cette histoire de valves de porc sur des musulmans . Il a précisé qu’il ne leur parlait pas de l’origine des valves ; et s’ils demandaient , il leur mentait froidement , en précisant : Vous pouvez toujours vous les faire enlever pour vérifier .

      • C’est vrai, les cochons sont propres et ont une forme d’intelligence naturelle comme tous les animaux, le bon sens!!

    • Tu as bonne mine Sergio avec la « culture judéo-chrétienne » !
      Mouarrrrrrrrf !!!!

  40. Il y a eu quand même deux personnes du nom de Maryam Mirzakhani,mathématicienne iranienne qui a obtenu la médaille Fields ( l’équivalent du Prix Nobel) le 13 août 2014 à Séoul de même que le mathématicien kurde iranien Caucher Birkar qui a obtenu le même prix le 1er août 2018 lors de la cérémonie d’ouverture du congrès international des mathématiciens.

    • Discimination positive ? Peut-être . . . On en a vu d’autres ces temps-ci.

    • Ils ont bien travaillé à l’école. Et qu’ont ils fait pour être avoir reçu le prix ?

    • Comme vous le précisez si bien ce sont des iraniens, ils n’ont strictement rien à voir avec les arabes.

    • Les Iraniens sont , certe, musulmans mais ne sont pas Arabes, toute une différence

    • Sans aucun doute! les Iraniens sont des Perses ,non des maghrébins ,ils n’ont de commun que l’Islam (après avoir étés envahis ),avant ils étaient Zoroastriens.

    • Et où donc ces deux personnes ont ‘elles étudié ?
      EN ANGLETERRE !
      Pour Mirzakani, si elle était restée dans son pays, elle aurait servi de bonniche à son mari, voilée de la tête au pied.
      Pour Caucher, devenir mathématicien sans se servir des chiffres où une croix apparait est impossible.

      • C’est d’autant plus amusant que la croix est laaaargement utilisée dans l’antiquité avant l’invention de la religion Chrétienne (cf la représentation de Dionysos une croix dans une main et une grappe de raisins dans l’autre) La croix de crucifiement romaine a une forme de T

    • « il y a aussi des poissons volants, mais ils ne constituent pas la majorité de l’espèce » (Michel Audiard)

    • Les Iraniens,héritiers d’une culture trois fois millénaire sont très éduqués,très fréquentables.C’est à mon avis le seul pays musulman digne d’interet.Manque de pot,nous avons fait d’eux nos ennemis,alors que le Shah et l’imperatrice Farah parlaient un français châtie presque sans accent.

  41. Je suis d’accord avec vous tous, mais le problème, c’est que la majorité de nos con-citoyens qui votent, votent toujours pour les mêmes depuis 40 ans. Les mêmes qui annoncent clairement avant d’être élus qu’ils sont pour l’immigration de masse !
    Alors désolé pour vous (et moi), mais ce peuple de crétins incultes et endoctrinés a un peu ce qu’il mérite….

    • Je suis totalement d accord avec vous Marcus . Le problème , comme toujours , est que la minorité qui est consciente du désastre vers lequel notre pays se dirige a grands pas , paiera aussi cet aveuglement de masse incompréhensible.

  42. Effectivement, cette mégère fait peur tant elle est laide avec cette expression de haine, son air buté et sa suffisance, convaincue par tout ce qu’on lui a mis dans la tête. Femme bornée et illettrée qui répète et impose comme une « vérité vraie » toutes les stupidités qu’on lui a mis dans le crane. Femme incapable de raisonner avec son cerveau vide. Femme qui va rendre aussi bornées et cruelles ses filles et qui va faire de ses fils de parfaits abrutis interdits eux-aussi de raisonnement ! Elle tend son livre !!! elle n’en a pas lu 2 pages et pour cause. Elle confond sa religion de haine avec des traditions barbares.

  43. Et puis on a découvert le regroupement familial de giscard.
    Et puis on a découvert le droit du sol de chirac-jospin.
    Et puis on a découvert le traité de Lisbonne et la guerre en Libye pour forcer l’ouverture des frontières de sarkozy.
    Et puis on a découvert l’accueil de force des clandestins dans les campagnes de hollande-cazeneuve.
    Et puis on a découvert la multiplication des lois criminalisant les Français sur leur propre sol.

    • On a découvert aussi le pacte de marakech.
      Il y a eu un référendum pour mayotte, sans que les français puissent voter. Trop fort Sarko….
      Les français votent comme des cons……

      • Undertow. : C’est ben vrrrai ça .
        D’une façon générale , tous ceux qui ne votent pas comme moi sont des cons .

    • Le droit du sol date de la Révolution française. Mais il est malheureusement amplement dévoyé depuis François le Miteux.

  44. Profitons des vacances ….ils sont de retour dans leur pays, au bled comme ils disent . Profitons je disais, de leur absence pour fermer nos frontières et les empêcher de revenir….. les villes sont calmes « on en voit plus un » Il est tant de réagir pendant qu’il est encore tant !!!..

    • Hélas, tous ne sont pas partis. Quel rêve ce serait de pouvoir dynamiter les grands ensembles immondes où ils se plaignent d’avoir été parqués !

  45. Cette mégère islamique en tête de l’article donne une parfaite image de l’Islam :laide, agressive et
    irrespectueuse de notre civilisation.

  46. L’Islam rend encore plus cons des gens qui ne sont déjà pas naturellement des aigles.

  47. Je trouve que les français mettent du temps à comprendre, moi j’étais bien jeune dans les années 70 et j’ai vite constaté que ces populations nous étaient hostiles. Car dés les années 70 ils faisaient déjà parler d’eux!

  48. Si nos autorités ne le font pas tout un chacun peut le faire : le dire, l’écrire et le répéter jusqu’à ce que les nouveau venus comprennent qu’ils sont manipulés et que nous ne sommes pas dupes.

  49. D’accord: “avant on ne savait pas” mais maintenant on sait. Cela ne peut continuer que parce que nos autorités font semblant de ne pas savoir. Il suffirait qu’elles disent la réalité aux nouveau venus : 1 « vous êtes victimes d’un nouvel esclavage : on vous fait venir comme main d’œuvre bon marché »- 2 avec la preuve de nos scientifiques(comme JJ Walter) à l’appui : « on vous domine par des croyances illusoires dont la première concerne votre livre fondateur : contrairement à ce qu’on vous fait croire, votre coran n’est pas tombé du ciel de votre allah, il a été écrit par 50 différents auteurs sur l’arc de 200 ans » Si nos autorités ne le font pas tout un chacun peut le faire : le dire, l’écrire et le répéter jusqu’à ce que les nouveau venus comprennent qu’ils sont manipulés et que nous ne

    • Pour ma part, j’essaie de les faire douter dès que je peux.Aïcha et la pédophilie,l’esclavage sexuel,tuer les mécréants, ne soyez pas amis avec eux,….il y a des dizaines d’exemples d’arguments pour les faire douter.Je ne me gêne plus grâce à mon argument fétiche : L’ADULTERE EST PUNI DE MORT EN ISLAM MAIS CE N’EST PAS DE L’ADULTERE DE COUCHER AVEC SES 4 FEMMES ET TOUTES SES ESCLAVES SEXUELLES DONT LA QUANTITE N’EST PAS LIMITE.
      Le King, tu réponds quoi à ça?????

  50. « Les plus cultivés d’entre ….. c’est-à-dire rien du tout ». Et Montaigne, et Montesquieu et Renan, Constant, Flaubert, Malraux, Tocqueville, Vigny, Condorcet, Chauteaubriand, Charles de Gaulle, Bossuet, Pascal, Alembert, Benoit XVI, Atatürk, Churchill… Vous dénoncer ce que d’autres dénoncent depuis des siècles, alors ne parlez pas d’absence de culture mais de la lâcheté de ceux qui pleurnichent de ne pas savoir ! Les plus cultivés d’entre nous ?….

    • J’aime bien les pouces tournés vers le bas ça témoigne des connaissances sur le sujet de ceux qui jugent !
      Dénoncer tout haut que les franchouillards savent depuis des siècles que l’islam est un danger, n’est que simple vérité. Alors, à voir ces -22 on comprend pourquoi la France est la cible de l’islam.

  51. même un écolier peut faire ce constat! nos zélites, nos révolutionnaire modernes se transforment en autruche pour ne pas voir ni entendre, nos bisounours votent pour macron et les gueux de s’abstenir d’aller aux urnes!

    • @patphil Bonjour, pensez-vous, encore, qu’un écolier puisse faire un quelconque constat ? Avez-vous vu ce qui sort de nos écoles en régions parisienne et même à Paris, dans certains quartiers ? Même à propos, observez les parents de ces gentils écoliers…Que constatez-vous ? Bonne cogitation !

    • Tic tac, tic tac,….Trop tard, « l’ homme blanc est mort à Stalingrad »…

    • Souhaitons qu’ils ne se trompent pas de cible cette fois, et qu’ils n’aient pas de tendance suicidaires, car un résistant mort ne sert plus à rien.

    • La Soupape. : Breivik n’a pas flingué de musulmans, mais de jeunes militants socialistes de ce pays nordique .
      Mais je sais bien qu’ils seront nombreux , sur RL , à dire que c’est pareil.
      Tu vas voir que je vais encore récolter quelques pouces négatifs .

      • Seulement 8 ! Tu vois c’est pas si mal !
        Sinon oui c’est pareil non ?

        😅😅😅

  52. Première étape de la reconquista à venir : se débarrasser des islamo-collabos, en commençant par la racaille judiciaire. Aujourd’hui, les honnêtes gens ne peuvent plus dire un mot de travers sur l’islam sans se retrouver au tribunal face aux suceurs de bites déguisés en pingouins. Quand ils verront qu’ils risquent d’être attendus à la sortie pour se faire faire une tête au carré, ces magistraillons de merde recouvriront peut-être leurs esprits…

    • Tout à fait d’accord. Mais surtout commencer par ne plus la fermer devant les gauchos, mais les contrer avec des arguments solides comme ceux de cet excellent article ! On y perd de faux amis, de mornes relations familiales, mais qu’importe ?
      Et puis il y a de grands moments, comme de dire à un de ces énergumènes « T’as pas de bol, mec, si ils gagnent tu seras exécuté parce que Blanc et Français, si on gagne tu seras pendu comme collabo !  »
      Bon, j’avais dépassé mon degré d’alcool ce jour là, mais c’était bien bon !

        • Les salafistes rêvent de détruire tout ce qui constitue notre patrimoine le plus précieux,le plus symbolique:nos cathédrales,nos musées et les chefs d’oeuvre de l’art qu’ils contiennent ,puis de razzier tout le reste.Partout où ils sévissent règnent violence et destructions.Ils brûlent les livres « impies » à Tombouctou,font exploser les Bouddhas géants de Bamyan,pillent le musée de Bagdad et fracassent a la masse les sculptures Sumériennes.Non seulement l’Islam n’apporte rien,mais encore il vandalise partout où il le peut ce qui n’est pas de sa « divine lumière ».

      • Ah ben moi je bois pas mais ce que tu dis, je l’ai fait y’a très très longtemps et je le vis très bien !
        Je ne fréquente que des fachos et les autres, je leur prend leur pognon et plus y sont cons et plus je m’adapte pour la facture 😆 !

        • La Soupape. : Moi aussi , je fréquente des fachos dans mon bistrot . C’est pour mieux me foutre de leur gueule .

  53. Ha,enfin,Martin. Je pensais que personne n,aurait le courage d,ecrire de telles,verites. Et par les,temps qui courrent .ca doit pas etre evident. Je le dis tres souvent,faite,l,inventaire sur les,5 doigts,ils n,ont,rien foutu en 14 siecles,ils ne feront les,14 prochains.et ceci,est impossible.
    OU l,Europe se defend,jusqu,au conflit,ou elle,accepte,c,est a dire capitule,et elle,finie,comme tout ces pays conquis et coloniser au fil,du temp et de l,histoire.et la plus rien a faire.Sauf,si,une grde,nation restee,libre.voie d,un,mauvais oeil la main mise,de nos arsenaux et la securite des centrales. Nucleair.car les,questions geostrategiques,vont se posees.Je sais qu,en aux lieux,ils en parlent.pas encore en France. L,un,m,a repondu.vos dirigeants se prennent pour le trou du cul du monde

    • De grâce, par respect pour ceux qui vous lisent, soignez vos textes, relisez-vous.
      Quant à nos dirigeants, vous leur faites un compliment bien involontaire : quoi de plus utile qu’un trou du cul ? Si l’orifice dont vous parlez était définitivement bouché, le reste du corps en ferait une tête !

    • La Hire l’a déjà dit mais j’en remettrai quand même une couche : je passe sur l’orthographe un peu aléatoire mais votre commentaire est insupportable à lire, enfin plutôt à déchiffrer !
      Vous avez un problème de virgule sur votre clavier ?

        • Je crois pas qu’y déconne pas ton téléphone amigo mais qu’il est seulement en anglais avec un clavier français vu que t’as pas d’accent, et que les apostrophes sont remplacées par des virgules.
          J’ai toujours cru que t’étais Américain et que tu étais très bon en français…

  54. Quelle indicible haine dans le visage de cette femme!
    Et pendant ce temps-là, Sibeth Ndiaye veut en finir avec les commentaires haineux sur les réseaux sociaux.

    • La photo de votre article, à mon avis, est une montage, c’est un « fake », pardon d’utiliser cet anglicisme. Mais tout a fait d’accord pour l’article qui suit. Toutefois, pour combattre un tel ennemi il faut être sérieux et juste, c.a.d.100% credible..

      • Joël. : Votre commentaire est génial ; j’en ai rigolé tout seul ; j’aurais aimé avoir trouvé ça !
        Et vous prenez 14 pouces en bas !
        Mais , ils sont cons ou quoi ?

  55. Pour reprendre un passage de votre article, c est vrai, ils n’ont rien inventé. Ils ont, pourrait on dire, plutôt plagié. En arrivant à Damas (anciennement Damascus), ils sont tombés sur les archives contenant les savoirs grecs de l’antiquité, conservés précieusement par les byzantins. Ils les ont fait traduire en arabe par les nazaréens (nom donné aux arabes christianisés) qui eux connaissaient le latin et le grec. Ensuite, s’appuyant sur ces écrits traduits, ils se sont autoproclamés inventeurs et connaisseurs de différentes sciences alors que celles-ci avaient déjà été inventées et étaient connues du temps de la grece antique, voila une bien belle imposture.

    • Surtout, ils n’en ont rien fait car seul Allah sait, donc on ne réfléchit plus, pas la peine.A part pour connaître la direction de la prochaine razzia …

    • Tiens, je sais pas pourquoi mais ça me rappelle une anecdote concernant Henri Poincaré…

      • Merde OTOOSAN, j’ai posté après toi sans t’avoir lu, on est au moins 2 mal-pensant, mais tu étais preum’s…

      • Ca me dit quelque chose également, je pense que j’etais dans le coup, rafraichissez moi la mémoire, svp

    • OCTAVE : Un seul exemple dans l’histoire des mathématiques : les chiffres « arabes » et le zéro viennent des indiens .

      • Merci pour cette précision historique que je connaissais mais qui est tout de meme bon de rappeler

  56. Pour reprendre un passage de votre article, c est vrai, ils n’ont rien inventé. Ils ont, pourrait on dire, plutôt plagié. En arrivant à Damas (anciennement Damascus), ils sont tombés sur les archives contenant les savoirs grecs de l’antiquité, conservés précieusement par les byzantins. Ils les ont fait traduire en arabe par les nazaréens (nom donné aux arabes christianisés) qui eux connaissaient le latin et le grec. Ensuite, s’appuyant sur ces écrits traduits, ils se sont autoproclamés inventeurs et connaisseurs de différentes sciences alors que celles-ci avaient déjà été inventées et connues du temps de la grece antique, voila une bien belle imposture.

    • Pour reprendre un passage de votre article, c est vrai, ils n’ont rien inventé. Ils ont, pourrait on dire, plutôt plagié. En arrivant à Damas (anciennement Damascus), ils sont tombés sur les archives contenant les savoirs grecs de l’antiquité, conservés précieusement par les byzantins. Ils les ont fait traduire en arabe par les nazaréens (nom donné aux arabes christianisés) qui eux connaissaient le latin et le grec. Ensuite, s’appuyant sur ces écrits traduits, ils se sont autoproclamés inventeurs et connaisseurs de différentes sciences alors que celles-ci avaient déjà été inventées et étaient connues du temps de la grece antique, voila une bien belle imposture.

  57. Les cultures afro-maghrebines ? Insignifiantes et
    sans aucun intérêt pour les Occidentaux.
    L’Islam des lumières ? Une malheureuse lampe à huile…

    • Surtout une invention d’intellectuels boboïdes rampant devant l’islam qui n’est que le congélateur de l’intelligence et de l’humanisme, et ceci depuis le VI eme siècle..

      • Je dirais plutôt la dessiccation de l’intelligence,question de climat ..

  58. La guerre à déjà commencé… À tout point de vue. On ne peut pas vivre avec cette secte et ces sauvages… 😳

    • Bonjour Torpillator,
      Il est clair qu’on aurait du agir dès Giscard (regroupement familial), mais j’étais encore une enfant à cette époque… 🙁
      Bon dimanche Cher Torpillator 🤗

      • Mais surtout, quasiment PERSONNE n’était informé des réalités du NAZISLAM, et du niveau « d’intellect » de ces DEGENERES !!!

        Tant qu’ils ont pu, ils ont menti par omission, je parle aussi bien des polytocards que des journaleux !!!

        Si INTERNET n’existait pas, nous ne saurions que ce que nous constatons et ne pourrions quasiment pas avoir une vue « nationale » des évènements, et ne saurions finalement que très peu de choses sur le NAZISLAM, la TRAHISON du peuple natif français, et sur tellement d’autres choses dans les faits…

        • Bonsoir Bobby,
          D’accord avec vous !!! De plus, il y a 1 grand ménage à faire parmi les Français, ceux qui trahissent leur pays ! Il faut les juger dès que possible, on se comprend ?? 🤔

      • Et bien moi,j’étais adulte,mère de famille et avais toujours voté F N contre l’immigration en cours…mais inconsciente de L’ AMPLEUR DU DESASTRE DE L’INVASION ISLAMIQUE et ignorante de la signature DES ACCORDS AVEC L’OCI (Organisation des Communautés Islamiques) par LE TRAITRE GISCARD….Pourquoi?..tout simplement parce qu’ Internet n’existait pas!

        • C’est très juste Marie-Claude, mais maintenant ça existe et c’est bien ça qui les fait flipper et qui nous sauvera peut-être de la disparition…

      • Bonjour Cher Torpillator,
        Il y a encore des trolls sur le site de RL, vu le nombre de pouces en bas… 🙄
        J’ai beaucoup aimé votre illustration de Jésus contre Satan plus haut !!!!
        Mitterand, doit être en enfer actuellement… Il a fait beaucoup de mal à la 🇫🇷.
        Très bonne journée Cher Torpillator 😀

        • T’arrives déjà à insérer des images, tu veux pas en plus les smileys hein !
          Pour ce qui est de la meute, elle est pas bien grosse…

Les commentaires sont fermés.