L’islam autorise le viol des fillettes et des nourrissons, les preuves ! (vidéo-choc)

Publié le 31 mai 2016 - par - 106 commentaires - 19 297 vues
Share

image003

La pédophilie dans l’islam est liée directement à Mahomet qui épousa Aïcha, alors qu’elle n’avait que 6 ans. Aïcha a rapporté : « le Prophète a écrit le contrat de mariage avec elle quand elle avait six ans et qu’il consomma son mariage quand elle avait neuf ans. J’avais l’habitude de jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l’Apôtre d’Allah entrait… » (Sahih Boukhari)

Le Coran précise que Mahomet est le parfait modèle pour tous les musulmans : « En effet, vous avez dans le Messager d´Allah (Mahomet) un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah, au Jour dernier et invoque Allah fréquemment ». (S33, V21)

image002

Il est permis au musulman d’épouser les fillettes avant leur puberté, et le Coran précise également qu’on peut les répudier avant qu’elles atteignent la puberté : « Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles… » (S65, V4)

Même des pays comme l’Algérie ou le Maroc, donne le droit aux juges musulmans de marier les fillettes sans fixer de limite d’âge inférieur.

Zohra Nedaa-Amal

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pierre

A votre niveau, ça ne soigne plus. mes condoléances.

Paul

De Gaulle ne partagerait pa ton délire antisémite, lui qui ne trouva à Londres « que des Juifs et des gens de l’Action Française » !
Lui qui s’empressa de rendre la nationalité française aux Juifs d’Algérie que le gouvernement de Vichy en avait privé !
Lui qui reçut David Ben Gourion, premier ministre d’Israël, avec ces mots : « Israël, notre ami, notre allié  » !
Lui qui, à coup sûr, doit considérer d’où il est l’Israël d’aujourd’hui comme une position avancée de l’Occident, une des rares peut-être avec la Russie de Poutine, qui tient ferme face au péril islamique !

Zohra Nedaa-Amal

Même en supposons que le Talmud soit aussi horrible que le Coran, cela ne constitue en aucun un argument. Si on suit votre raisonnement, vous justifiez la barbarie par une autre barbarie. Justifier la barbarie par la barbarie, c’est perpétuer la barbarie. Cela constitue la pire des barbaries.
Par ailleurs, il n’y a aucun juif qui considère que le Talmud est la Parole de Dieu. Alors que l’ensemble des musulmans considèrent le Coran comme la « parole incréée, éternelle, explicite et inaltérable d’Allah ».

Atikva

Tactique bien connue, qui consiste à détourner l’attention du public d’un fait avéré et particulièrement répugnant en changeant de sujet et en accusant l’adversaire le plus vaguement possible d’avoir pratiqué la même saloperie dans un passé aussi lointain qu’imprécis. Ça marche à presque tous les coups.

Mais même si vos grotesques élucubrations avaient l’ombre de la moindre substance, qu’est-ce que ça changerait au contenu de cet article? En quoi cela excuserait-il l’islam, en quoi cela rendrait-il moins révoltant le sort qui est fait aux enfants et aux femmes qui ont eu le malheur de naître dans l’oumma ?

Pauvre type!

Pivoine

Merci pour ce lien, que j’ai lu avec intérêt. J’ai noté : « l’utérus de la petite fille s’est déchiré et a saigné jusqu’à ce que son âme se soit envolée vers d’autres cieux. » La fillette était âgée de 8 ans. « En 2010, une adolescente de 13 ans avait eu moins de chance, et est décédée au Yémen 5 jours après son mariage arrangé. Une rupture vaginale avait mené à une hémorragie. » Cela prouve, sans l’ombre d’un doute, que le mariage du « prophète » avec Aïcha et sa défloration à l’âge de 9 ans… est une fable ! La petite Aïcha n’aurait… lire la suite

Ok, je vais suivre ton ‘raisonnement’ : Je viens de voir passer une voiture et il n’y a pas eu d’accident. J’en déduis donc que les accidents de voitures n’existent pas ^_^

Pivoine

D’après les hadiths, elle aurait vécu assez longtemps, puisqu’elle aurait raconté cette histoire. Or, les petites filles ne survivent pas à des viols.

Zohra Nedaa-Amal

Le but de cette vidéo est claire : il s’agit de dénoncer l’enseignement de l’islam. Il s’agit de condamner aussi bien les prescriptions du Coran, que la Sunna de Mahomet, que ce soit sa conduite (la Sirat) ou ses paroles (les Hadiths).
Il y a des dizaines de millions d’enfants qui reçoivent cet enseignement. On leurs apprend que le Coran est la « Parole incréée, éternelle et inaltérable de Dieu » et que Mahomet est le parfait modèle. Il s’agit de condamner cet enseignement, et non pas de le justifier comme vous donnez l’impression de le faire.

Atikva

Vous dites n’importe quoi! Heureusement, tous les enfants violés, filles et garçons, n’en meurent pas, sinon il y aurait des trous dans la population musulmane de la planète!

La petite fille de 4 ou 5 ans violée par l’ayatollah Khomeini avec l’accord enthousiaste de son père, par exemple, a survécu, mais dans quel état mental ou physique l’a laissée cette ordure, l’histoire ne le dit pas. Le récit de Husayn al-Musawi, ancien compagnon de Khomeini est en Anglais, si vous voulez une traduction vous n’avez qu’à le demander :

http://ibloga.blogspot.com/2007/01/ayatollah-khomeinis-fling-with-four.html

Ca, c’est ce qu’on appelle du trolling ^_^

Zohra Nedaa-Amal

Vous prétendez que les Hadiths sont inventés. Alors effacez tous l’islam, puisque le Coran n’est compréhensif qu’à travers les Hadiths qui montrent comment Mahomet a compris et mis en oeuvre la révélation coranique. Le Coran ne cite que quatre fois Mahomet, sans donner le moindre détail sur sa vie. Comment comprendre le Coran, sans les Hadiths et la Sirat de Mahomet ?

Pierre

Je suis content que vous disiez qu’il faut mettre le coran et les hadiths dans leur contexte = aux chiottes.

Zohra Nedaa-Amal

Il n’y a pas que les Hadiths. Le Coran aussi légalise le mariage avec les fillettes pré pubères. Je vous donne comme preuve, ce verset du Coran, qui précise qu’on peut répudier des épouse-fillettes qui n’ont pas eu leurs règles et avec lesquelles on a eu des rapports sexuels :[S65 : V4] : « Si vous avez des doutes à propos de la période d’attente de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. DE MÊME POUR CELLES QUI N’ONT PAS ENCORE DE RÈGLES (il s’agit bien de fillettes qui n’ont pas atteint l’âge… lire la suite

Zohra Nedaa-Amal

Dans la suite du verset, le Coran parle des femmes qui sont enceintes : « Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah, cependant, Il lui facilite les choses. » Ainsi, le Coran précise les périodes d’attente pour les épouses-fillettes pré pubères, les femmes enceintes et les femmes qui n’ont plus leurs règles, quand elles sont répudiées. Parce que s’il n’y pas eu rapports sexuels, le Coran ne prévoit pas de délai d’attente : [Sourate 3 : verset 49] : « O vous qui croyez, si vous avez marié des… lire la suite

Zohra Nedaa-Amal

À travers mes réponses, j’aimerais savoir si vous remettez en cause le Coran lui-même. Parce que les propagandistes de l’islam, affirment qu’il ne faut pas citer les versets du Coran sans le remettre dans leur « contexte ». Autrement dit, qu’il faut regarder ce qui disent les Haidths. Et puis, quand on leur apporte la preuve que les Hadiths vont dans le même sens que le Coran, ils répondent que les Hadiths n’ont aucune autorité et qu’il ne faut prendre en compte que le Coran seul. Donc, ils disent une chose et son contraire. Toutes ces rhétoriques relèvent de la propagande et… lire la suite

Zohra Nedaa-Amal

Dans la suite du verset, le Coran parle des femmes qui sont enceintes : « Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah, cependant, Il lui facilite les choses. » Ainsi, le Coran précise les périodes d’attente pour les épouses-fillettes pré pubères, les femmes enceintes et les femmes qui n’ont plus leurs règles, quand elles sont répudiées. Parce que s’il n’y pas eu rapports sexuels, le Coran ne prévoit pas de délai d’attente : [Sourate 3 : verset 49] : « O vous qui croyez, si vous avez marié des… lire la suite

Zohra Nedaa-Amal

Pour ceux qui doutent (comme Toni), Je vous donne comme preuve, ce verset du Coran, qui précise qu’on peut répudier des épouse-fillettes qui n’ont pas eu leurs règles et avec lesquelles on a eu des rapports sexuels. Le Coran prescrit qu’elles doivent attendre trois mois avant de se remarier : [Sourate 65 : verset 4] : « Si vous avez des doutes à propos de la période d’attente de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. DE MÊME POUR CELLES QUI N’ONT PAS ENCORE DE RÈGLES (il s’agit bien de fillettes qui n’ont… lire la suite

Crab

En 2009, j’écrivais : Dans l’idéologie islamiste [ comme dans tous les patriarcats ] l’homme est propriétaire de la femme…parfois même propriétaire dès le plus jeune âge des fillettes
Suites : Aïcha
http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2009/08/18/aicha.html

toni

Le prophète Mohamed a épousé aicha quand elle avait 19 ans et non 6;ans apprend l islam si tu veux la critiquer

Torpillator

va réviser tes sourates démoniaques avant d’ouvrir ta bouche de musulman

Crab

Pas de chance les sourates, je les connais mieux que vous, la preuve:
http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2010/06/01/la-sourate-dite-les-lumieres.html

Crab

Faux mariée de force à six ans pour la mettre dans son lit à neuf et pire que tout pour en faire sa mémoire

Atikva

Encore un musulman qui raconte des âneries, mais celle-ci est nouvelle. A moins que ce toni (qui n’ose pas dire son nom) fasse une nouvelle démonstration de takya:

« …le mensonge est pour les Arabes un stratagème aisé, c’est la défense la plus spontanée pour égarer son ennemi ; la mentalité arabe n’a qu’indulgence pour la bouche menteuse…… (Charles Doughty, Arabia Deserta, 19ème siècle)

Zohra Nedaa-Amal

Toutes les sources musulmanes sont unanimes : Aïcha avait 6 ans au moment de son mariage avec Mahomet. Et c’est conforme au Coran :
(S65,V4)
والَّائي يَئِسْنَ مِنَ الْمَحِيضِ مِن نِّسَآئِكُمْ إِنِ ارْتَبْتُمْ فَعِدَّتُهُنَّ ثلاثة أَشْهُرٍ وَالَّائي لَمْ يَحِضْنَ وَأُوْلَـتُ الاٌّحْمَالِ أَجَلُهُنَّ أَن يَضَعْنَ حَمْلَهُنَّ وَمَن يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَل لَّهُ مِنْ أَمْرِهِ يُسْراً – ذَلِكَ أَمْرُ اللَّهِ أَنزَلَهُ إِلَيْكُمْ وَمَن يَتَّقِ اللَّهَ يُكَفِّرْ عَنْهُ سَيِّئَـتِهِ وَيُعْظِمْ لَهُ أَجْراً
(S3,V49)
يأَيُّهَا الَّذِينَ ءَامَنُواْ إِذَا نَكَحْتُمُ المؤمنات ثُمَّ طَلَّقْتُمُوهُنَّ مِن قَبْلِ أَن تَمَسُّوهُنَّ فَمَا لَكُمْ عَلَيْهِنَّ مِنْ عِدَّةٍ تَعْتَدُّونَهَا فَمَتِّعُوهُنَّ وَسَرِّحُوهُنَّ سَرَاحاً جَمِيلاً

Et il l’a violée quand elle avait 9 ans…

angora

les pieds-noirs? lesquels? toute la question est là.

from Persia wiz love

Mais on s’en fout du Talmud. On est pas la pour défendre le judaïsme.De même, à chaque fois qu’on parle de la violence du coran, on nous renvoie à la violence de la Bible. On s’en fout. On est la pour répondre à ceux qui prétendent que l’islam est une religion de paix et d’amour que ce sont des menteurs et des hypocrites: allez lire le verset 33/37 de la sourate 5 entre autre.

Mimitou85

Ne devrait on pas appliquer à l’Islam le « principe de précaution » si on regarde tous les pays qui applique la loi islamique ?

montecristo

Quéniart
Sur RL on a le droit de critiquer l’Islam … mais pas le judaïsme !
Je l’ai appris à mes dépens plusieurs fois !
Je me pose des questions …

Torpillator

C’est bien ce que je viens de remarquer aussi …

Atikva

Comme tous ceux qui ont les pieds sur terre et autre chose dans le crâne que de la colle, et alors? En fait, le sionisme, dont le but était le retour des Juifs de la diaspora sur leur terre ancestrale enfin reconstituée, est mort le 14 mai 1948 lorsqu’il a vu ce but atteint. Israël est depuis lors un fait qui n’a pas à être débattu ou remis en question par qui que ce soit. Les carottes sont cuites, une fois pour toutes et tant pis pour ceux qui ne l’ont pas encore compris. Il est donc plus juste de… lire la suite

Pierre

Vous délirez! Avez vous une idée du nombre de personnes emprisonnées, torturées et tuées chaque années pour avoir critiqué l’islam. Combien d’autres sont obligés d’être d’une vigilance extrême tout les jours parce que condamné a mort par des barbus ignares, sanguinaires et aux cerveaux unicellulaires. Trouvez des réponses a vos questions pauvres vous.

Atikva

(1) l’islam n’est pas une religion, c’est une idéologie totalitaire. (2) Quant à la propreté.. faites pas rire! Je sais bien que votre soi-disant livre sacré vous explique comment vous essuyer de la main gauche avec une pierre après déféquer, mais dois-je vous apprendre que l’hygiène a fait des progrès depuis? (3) Je vous dis cela simplement pour que vous cessiez de vous prendre trop au sérieux en vaticinant sur l’islam, ses pompes et ses oeuvres, car nous autres civilisés nous nous en fichons bien complètement. Tout ce que nous savons de l’islam c’est 9/11 qui nous l’a appris et… lire la suite

Bernard Atlan

Quel raisonnement dénué de toute logique nous est servi par ce tordu de gribelauer, il est question d’Islam, mais ce malade ne peut s’empêcher d’y mêler les juifs. Ce qui me surprend c’est que Riposte Laïque laisse de telles élucubrations sur son site

Chambon

Nous sommes tous à un moment de notre vie susceptible d’avoir un comportement inapproprié face à des être immature seul l’enseignement des parents, éducateurs,maître d’école, prêtres etc permet d’intégrer le respect strict et absolu du corps d’un être immature ou « non adulte consentant » une relation sexuelle avec un animal non considéré comme un adulte consentant est un crime au même titre qu’avec un enfant. Seul une égalité totale de statut autorise une relation sexuelle; un adulte consentant avec un adulte consentant. la loi fixe un âge de consentement 15 ans en France à cet âge là un humain est considéré… lire la suite

belphegor

Non, mais alors quoi, ce n’est pas vrai ! Mais quel âge avez-vous donc pour vomir de telles inepties ? Un bon conseil allez consulter un psy ou bien, si vous n’êtes pas tout à fait illettré ouvrez un livre d’Histoire, ouvrez vos yeux, ouvrez votre esprit et débarrassez vous de toute la bouillasse que vous avez dans la tête. Dès type comme vous sont une honte pour l’intelligence humaine.

Torpillator

Vous êtes carrément à coté de vos pompes surtout avec les pieds noirs de 1962 qui ont justement été trahis par 2 gaules !!!

Fred Winski

Comment tous ces islamo-collabos peuvent être en faveur de ses préceptes? Bien sûr, de nombreux politiciens sont des pédophiles notoires, je ne les nommerai pas pour ne pas être attaqué en justice, mais ils se reconnaitront. Comment peut-on être attiré sexuellement par un enfant? (la pédophilie est strictement le fait d’être attiré par un enfant prépubère, on ne peut donc pas parler de pédophilie si l’adulte est attiré par un (une) ado de 15 ans ), il s’agit là non pas de pédophilie mais d’ Ephebophilie, non condamnable par la justice et ne faisant pas partie des pathologies, perversions ou… lire la suite

Allobroge

Certains vous diront que vous avez mal lu le Coran et que ça n’a rien, mais alors rien à voir du tout avec l’islam, religion de paix et d’amour. Et si vous insistez on vous dira que vous, mécréants, vous ne pouvez pas comprendre ce qu’il y a dans ce livre saint et vous n’êtes pas en mesure de comprendre sauf, peut-être, à vous convertir !

rico

Tout à fait vrai…..c est la réplique qu ils nous sortent à chaque fois.
Nous sommes trop stupides pour comprendre qu ils disent.
Ce livre a été écrit par un demeuré pour des demeurés.

islam : doctrine de haine, de soumission et d’extermination que les fascistes gauchistes islamo-collabos s’acharnent à appeler la ‘religion d’amour, de tolérance et de paix’ ^_^

Dorylée

Quant on voit l’ardeur déployée par le président, son 1er ministre, le maire de Paris et tous leurs affidés dégénérés pour nous imposer la présence de ces ordures pédophiles, on est en droit de se poser des questions quant à leur moralité ou leur état de conscience ! Qui de sensé parmi nous avec une once de morale accepterait dans son entourage un de ces dangereux prédateurs sexuels. Leurs arguments développés dans la vidéo sont particulièrement dégueulasses. C’est vraiment une idéologie de rats d’égout inacceptable dans un pays civilisé qui devrait être vigoureusement rejetée et combattue par les dirigeants français.… lire la suite

Que vous faut-il de plus que les passages du Coran qui affirment l’intraséque pédophilie de l’islam et les discours sur cette vidéo venant d’interview de « docteurs » de l’islam? Vous êtes effarant Solibre car vous me faites penser à un nazi qui refuse les camps de la mort qui se trouvent sous ses yeux. Ouvrez-les enfin.

Comme si le judaisme menaçait la France et nous obligeait à apprendre l’hébreu dans les CP. Ils ne nous emmerdent pas que je sache avec le casher dans les cantines scolaires, nous obligent pas à supporter leurs femelles voilée, ne font pas partie des immense queues qui il y a dans les CAF et autres distributeurs d’allocations. Sinon, dites-le et faîtes-nous parvenir une vidéo ou un article décrivant des juifs fuyant la famine en Israël et venant occuper nos plages de Calais ou les places parisiennes.

Torpillator

@ Gérard Brazon Je n’ai pas dit que le judaïsme menaçait la France ou l’Europe, ni que les juifs emmerdaient tout le monde avec la CAF, le casher, leurs femelles ostentatrices et que sait-je encore !!! … Je ne suis pas non plus un spécialiste du Talmud ni de la Thora mais certains commentateurs font un parallèle avec le judaïsme sans citer de références et je constate qu’il est impossible de leur apporter une quelconque contradiction puisque sur RL on connait presque jusque dans le détail l’heure à laquelle Mahomet a abusé d’ Aïsha mais à peu près rien sur… lire la suite

Pivoine

Très simple. Il suffit de lire attentivement l’Ancien Testament, et ensuite le Coran. Et vous constaterez que l’islam, c’est 90 % de judaïsme, 5 % de christianisme, et le reste, ajouté au fil des années par les califes et les théologiens (il n’y a jamais eu de prophète arabe bédouin, cela c’est la légende). Si le judaïsme pratiqué par les Juifs est un judaïsme réformé, expurgé de la plupart de ses prescriptions, ce n’est pas le cas de l’islam qui pratique le judaïsme des origines. Il suffit de lire, et comparer, nul besoin d’être « spécialiste ». Si vous voulez vérifier :… lire la suite

Torpillator

« il n’y a jamais eu de prophète arabe bédouin, cela c’est la légende » ….
Et les massacres perpétrés par Mahomet ce n’est pas de la légende par contre, donc le chef de guerre Mahomet a bien existé et s’est fait passé pour un prophète (avant ou après sa mort) .. Le coran a été écrit par les califes bien après sa mort par contre.

Pivoine

Si « Mohammed » a existé, il ne pouvait être que Juif. D’ailleurs ce prénom n’existait pas à l’époque, il ne fait pas partie de la culture arabe. C’est bien après qu’il est apparu, auquel on a donné la signification de « oint », sans doute pour concurrencer le Christ (qui signifie la même chose). Je vous conseille à ce sujet de voir la vidéo « Sami Aldeeb et le coran ». Il y démontre de façon claire la proximité des deux religions, et affirme que le coran a été écrit dans un mauvais arabe (ce que m’a dit une amie marocaine), donc il n’a pu… lire la suite

Torpillator

Chère Pivoine, J’ai attentivement suivi votre point de vue et je me plais à penser que vous jugeâtes opportun de me le délivrer !!! .. Je n’ai absolument pas approfondi le sujet tel que vous semblez parfaitement le maîtriser ! .. Par contre je m’interroge .. .. Mahomet de la mecque ne pouvait être que juif ??? « Ce sont les premiers Arabes convertis au judaïsme qui ont perpétré les pillages, massacres, etc… » ??? Hé bé !!!!! … Je persiste (sous réserve) à croire que Mahomet était un réel chef de guerre (efficace par ailleurs), totalement déjanté et sexuellement détraqué !… lire la suite

henri ubeda

ça c’en est une qu’elle est bonne , m,erci Gerard.

hamock

Il est vrai que Aisha avait 9 ans lorsque Mohamed l’a déflorée lorsqu’il avait 53 ans. Et que le coran recommande des actes sexuel avec des petites filles coran 65/4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses A Dieu seul la gloire dans le Nom de notre… lire la suite

Quéniart

vous omettez de dire que de ce temps là c’était partout pareil même en Europe,les femmes n’était que des ventres a reproduire et là l’islam n’y est pour rien,les femmes ont certainement été mieux considérées en islam qu’en certains pays dits civilisés a part l’Arabie,saoudite de maintenant,le Pakistan et l’Afghanistan,par ailleurs le premier pays a avoir donné des droits a la femme c’est 1 pays muslims la Turquie,en France les femmes ont dus attendre 1946 pour avoir le droit de voter et les années 70 pour aller travailler sans avoir l’accord du père ou du mari

BUTTERWORTH CHRISTIAN

mariage a 12 ANS AU MOYEN AGE DROIT DE L EGLISE pour les femmes la duree de vie etant inferieure citez des noms de califes femmes ou vizirs et autres comme les reines et nobles en occident voir le pouvoir des abbesses aussi

from Persia wiz love

La Turquie d’Ataturk, un homme qui a occidentalisé son pays, donc à ne pas mettre sur le compte de l’islam. Et parlons d’aujourd’hui: dans les pays musulmans, le marriage des gamines est toujours pratiqué, mais pas en Europe.

Dana

L’Islam, cette théologie absurde d’un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies.
Mustafa Kemal Atatürk

Atikva

N’importe quoi, plus ignare que ça tu meurs.

toni

Le prophète épousa aicha a 19 ans en temps des arabes les chiffres était très important alors quandcil disait j ai épousé telle femme a 9 ou a 8 ect cela voulait dire 18 ans ou 19 ans la preuve et que aucun de ces compagnon n a fait référence a que le prophète aurait épousé aicha a 9 ans car ils auraient fait pareille car ce serait une souna donc tout cela est mensonge et rien dans le coran dit que l on peut épousé une petite fille cela est votre interprétation

Torpillator

Aïsha s’est faite tambouriner par le profette (53 ans) à l’âge de 9 ans comme elle l’explique dans un hadith …

Atikva

Des dizaines de vidéos montrent des musulmans de tout acabit discutant de l’âge légal de ‘mariage’ de petites filles vendues par leurs pères et il n’est que de voir les images de ces victimes sur internet pour constater qu’elles ont entre 5 et 10 ans, sans compter tous les documents à ce sujet qu’on peut consulter sur Memri par exemple, mais vous rabâchez vos âneries sans queue ni tête.

Ma parole, c’est du ciment armé que vous avez dans le crâne, pauvre homme! C’est bon, allez cuver votre drogue ailleurs, ici ça suffit.

Cette idée du complot « judéo-maçonnique » comme excuse aux viols des gamines me fait vomir. Donc tout est « complot judéo-maçonnique » qui dure depuis des siècles. Vraiment cela devient épuisant.

angora

ce qui est aussi épuisant c’est qu’à chaque fois que quelqu’un dénonce l’islamisation de la France le CRIF ET l’UEJF montent au créneau(expression consacrée) mettant en difficulté morale et financière ceux qui voudraient faire quelque chose.. exemple: ce qui est arrivé à Valeurs Actuelles.mais pas seulement.
alors que les Juifs sont les 1ères victimes et sont de + en + nombreux à quitter le navire France!!!!!!!!!!! ça me dépasse.

Pivoine

Ce serait intéressant qu’un contributeur fasse une étude comparée entre islam et judaïsme, en notant toutes les similitudes… Beaucoup seraient surpris !

Atikva

Pourquoi faire, pour essayer de noyer le poisson encore un coup? Tout ce qu’il y a besoin de savoir sur l’islam, 9/11 nous l’a appris. Le reste est sans aucun intérêt pour nous autres occidentaux, enfants de la civilisation judéo-chrétienne.

Guilad

Gribelbauer […]
Encore un antisemite viscéral !!!!
Que viennent faire les juifs là dedans .

Quéniart

1 juif ashkénaze ou séfarade n’est pas 1 sémite,pour être sémite il faut être arabe,donc Jésus en tant qu’hébreux était 1 sémite donc 1 arabe

Atikva

Il faut tout de même en traîner une couche pour sortir de pareiles idioties!

JEAN PN

Et certains veulent islamiser la France ?
C’est pour quand le Grand Ménage ???

pierrerx940

quand les français en auront une paires ! et je pense que c’est pas pour tt suite !

Pierre

Il est commencé le grand ménage. Ça s’appelle le grand remplacement. Et en ce moment, on perd…

Granville

Le complot judéo-maçonnique communiste à bon dos pour faire de votre ignorance de l’histoire une savante bouillie raciste antisémite et nauséabonde. Ce n’est pas avec de telles idées que vous dirigerez un jour la France aux côtés du FN M. Gridelbauer !

c’est pourtant la vérité vous pouvez vérifier

WOLFRED

le mal absolu a éradiquer sans fioritures et de la façon la plus extrême s’il le faut ,et le danger viens aussi des collabos de tout bord ,

BALT

Quéniart, pouvez vous nous donner les références de cet ouvrage? Et la page ou cela est inscrit? Je me ferais traduire, bien sûr. Je ne sais pas lire l’hébreu comme vous!

Abbé ARBEZ

Ces affirmations sur le Talmud partent sur une piste sans issue : les « citations » présentées sont extraites du faux talmud bien connu et rédigé par Pranaïtis, prêtre lituanien antisémite du 19ème siècle. Tous les soi-disant extraits qu’il présente font des juifs des êtres ignobles: bien entendu, ce sont des inventions grossières, souvent reprises par les milieux hostiles aux juifs et qui rabâchent volontiers ces inepties en guise d’arguments.

Atikva

C’est ça, cherchez bien, nous attendons.

henri ubeda

C’est cela nous sommes des tares ,on ne comprend pas ce que le coran ecrit dans ces pages de haine, l’islam la religion la plus propre au monde, j’aimerai savoir combien de rouleaux de papier Q se vendent en musulmanie, vous nous prenez pour des cons, et les informations que nous recevons des pays arabes qui s’entretuent sans merci ,les horreurs ,les cruautés,les egorgements,, le chaos et le bordel que vous foutez en france,on vous a laissé en Algerie un pays flambant neuf qui exportait de tout , maintenant votre pays est devenu un depotoir ou rien ne marche ,… lire la suite

le Vieux autodidacte

Faite un effort de mémoires rappelez vous les bruits qui courent sur nos élites , et leurs engouements pour les résidences secondaires au Maroc ou en Tunisie , Berger , Balkany , Nos anciens Ministres de la culture et biens d’autres encore…!

Torpillator

Solibre … Mahomet s’est tapé Aïcha (une des épouses) quand elle avait 9 ans ! .. c’est propre ? Mahomet était marié à une douzaine de femmes ! …. c’est propre ? Mahomet s’est tapé toutes ses cousines maternelles et paternelles ! … c’est propre ? Mahomet violait ses esclaves sexuelles ! … c’est propre ? Mahomet promet 72 vierges par barbu pouilleux au paradis ! .. c’est propre ? Mahomet a amputé, lapidé, crevé des yeux, égorgé des centaines de personnes ! .. c’est propre ? Mahomet était aussi un menteur(taqiya) et un voleur(razzia) ! … c’est propre ?… lire la suite

henri ubeda

n’oublez pas que la langue officielle de l’enfer est l’ARABE >

Torpillator

OK je vais tacher de ne pas l’oublier …

hathoriti

Immonde ! Répugnant ! Impardonnable ! A virer de chez nous, vite ! Quant aux traîtres qui nous imposent ça, ils ont du souci à se faire !

Andrej

Hathoriti,
Ils n’ont aucun souci à se faire. Un certain « grand » n’a-t-il pas dit que les français sont des veaux?
Quelle chaîne de télé sera capable d’émettre des analyses sur le coran avec d’éminents débatteurs?
Avec des spécialistes de la didactique.
Ce jour là, je prends une grosse cuite.
Cordialement.

Chantal

On peut se demander si tous ces Gouvernants et ces Elites de la Société, qui veulent nous imposer l’Islam, ne sont pas en fait des pervers et des pédophiles.

Andrej

En effet, Chantal, si on gratte un peu sur la vie de ces gens, on serai surpris. Regardez les « verts » (vert comme je suis rouge), et le vice président : plus rien ne m’étonne.
Cordialement.

from Persia wiz love

Attention à ce que vous dîtes: critiquer l’islam, les versets du coran, le comportement du prophète, c’est de l’islamophobie et donc du racisme(!!!!!). Par contre, dessiner le prophète tout nu les fesses à l’air, c’est la liberté d’expression. Parce que toute analyse critique de l’islam ouvre les yeux et réveil les gens et c’est ce que nous ne voulons pas. Nous, nous voulons des caricatures qui donnent un prétexte aux islamistes d’attaquer la France.

cri

on en a marre ceux sont des fumiers

henri ubeda

mais non pas du tout ,vous etes tres critique., du moment qu’ils font la ramadan et qu’ils mangent ALLAL ça suffi, voyez en prison ou tous les detenus a 75% sont muzz ils tuent, violent volent , sèment le chaos etc etc , mais ils mangent allal et ils prient 5 fois par jour. Allah est tres misericordieux ( surtout avec les muz)

anonyme

ils aiment pas le porc mais se sont de gros porcs eux et des fumiers ils n ont aucune honte de violer des petites filles et en France vals nous fait la morale sur les pédophiles ,qu il regarde ces amis musulman eux ils sont bien pire mais là il en parle pas .

Torpillator

Ils aiment pas le porc car « dans le cochon tout est bon » … En fait ça risquerait de les purifier et non pas le contraire !
Ils aiment pas les chiens non plus or « le chien est le meilleur ami de l’homme » .. Donc ça prouve qu’ils n’ont rien d’humain !

Pivoine

Si le chien est considéré comme impur dans l’islam, c’est parce qu’il l’était dans le judaïsme primitif. Tout vient de là.

Paul

Le judaïsme primitif, comme tu dis , inculque le respect des animaux
S’agissant du chien précisément, il considère cette bête comme digne du plus grand respect, elle qui sût se taire et ne pas aboyer quand les Hébreux quittérent à la hâte l’Egypte pour rejoindre la Terre Promise !
De plus, le mot chien en hébreu n’a jamais voulu signifier une injure comme chez certains !

PUGNACITÉ

Sans assimilation avec adhésion aux valeurs laïques et Republicaines force est de constater que les politico religieux musulmans ne sont pas miscibles au sein de notre communauté Française.
Aussi,il convient de tirer les conclusions qui s’imposent et adopter les mesures légales et démocratiques qui s’imposent pour préserver les Français des barbaries potentielles .

lilypoppins

Chez nous, les hommes qui prennent du plaisir avec des nourrissons , on les qualifie de détraqués. De pervers , de malades mentaux.
Ce qui est honteux chez nous est licite chez eux et même codifié par leurs savants. C’est répugnant.

Jacques Morin

C’est dégoûtant! Mais comme c’est une valeur multiculturelle nos élites s’écrasent et n’osent aucune critique. Et puis il est d »ores et déjà entendu que l’Islam est d’une pureté diamantine et qu’on ne peut rien lui reprocher. Exemple unique sur terre de la Perfection incarnée……

Andrej

Jacques Morin,
Ne le dites pas trop fort car beaucoup le croiraient.
Cordialement.

colerefroide

…et c’est bien cette réalité putride que Valls s’acharne à rendre compatible avec les valeurs de l’Europe et qu’Hidalgo finance à chaque fin de ramadan.
Promesse d’un gros retour financier sur investissement ou addiction personnelle?
A gerber.

lilypoppins

Un examen génétique de Hidalgo nous révèlerait peut-être qu’elle-même a des ancêtres andalous.

henri ubeda

Qui s’assemblent se ressemblent, vous ne verrez jamais de la M…., dans une boulangerie ( enfin en france ) chez eux certainement.

anonyme

à gerber et vomir vals est une ordure de nous imposer cela pour du fric 2017 à virer et vite ,je ne veux pas que mes petites filles soit mariés à des violeur islamique et des porcs qui ne respectent rien même pas les petites filles et vous appelez cela de l amour moi c de la grosse merde ,ou est le respect de l enfants là .Mahomet nous en merde avec ces idées de con ,une personne censé ne viole pas une fillette de 6 ans ,ou il faut être malade et ce Mahomet est un grand malade de… lire la suite

Torpillator

C’est vraiment le summum de l’ignominie satanisée par l’envoyé du Diable cette religion de consanguins … Même les musulmans ne peuvent ignorer que Mahomet est obligatoirement l’envoyé de Satan ! … Si les musulmans croient en l’au-delà ils ont du soucis à se faire car leur destination collective c’est pas forcément un harem de 72 vierges mais plutôt la rôtissoire éternelle réservée aux criminels … L’Enfer est forcément surpeuplé de barbus en djellaba .. et peut-être que seules les femmes (musulmanes) devraient y échapper … et encore en tant que pondeuses de démons elles ont aussi du soucis à se… lire la suite

henri ubeda

Une rectification IMPORTANTE : l’arabe est la langue officielle en ENFER>

Noway

Et le patron des lieux, ne serait ce pas celui qu’ils appelent dieu (pas de majuscule bien sûr)

Noway

La bible nous informe d’un faux prophète, de sa religion de séduction et d’égarement. Le reniement du Christ est la marque des antichrist, le faux prophète est leur modèle. Egarement dans la shahada qui est un reniement de Dieu et du Christ et séduction par les promesses de paradis merveilleux après s’ être conduit comme un démon sur terre. Le Seigneur disait que l’on reconnait l’arbre à ses fruits, un bon arbre ne porte pas de mauvais fruits, c’est à cela que vous les reconnaîtrez. Les fruits de l’islam ? Pédophilie, crime, mensonge, communautarisme, blasphème…. Et c’est cela que nos… lire la suite

Andrej

Noway,
Pour être efficace, nous devrions exiger de nos gouvernants de vivre pendant au moins 2 ans dans ce milieu « exemplaire » à leurs yeux et faire subir à leurs enfants ce qui est exemplaire en islam ( Puisque Allah l’a dit).
Peut être comprendront-ils? mais ce n’est pas sûr).
Cordialement.

Noway

Bonne idée Andrej, mais ils ne sont obligés à rien justement, à part être élus, grâce à leur allégeance à ceux qui ont permis leur élection et à qui ils doivent fidélité.