Islam politique : Macron a délibérément menti aux Français, les preuves…

Publié le 28 avril 2019 - par - 22 commentaires - 2 830 vues
Share

Hier, Martin Moisan, sur les frontières et l’islam politique, avait affirmé, quelques minutes après l’intervention de Macron, que celui-ci s’était « vraiment foutu de la gueule des Français ».

https://ripostelaique.com/frontieres-islam-politique-macron-sest-vraiment-foutu-de-la-gueule-des-francais.html

Joachim Véliocas, le fondateur du site « islamisation.fr » n’emploie pas les mêmes termes. Mais voilà ce qu’il dit, avant de présenter une vidéo qui confirme les grossiers mensonges de Macron.

Lors de son discours du jeudi 25 avril Emmanuel Macron prétend qu’il va dorénavant être intraitable avec l’islam politique, comprendre l’islamisme. Avec des députés et maires LREM qui inaugurent les mosquées des Frères musulmans et des salafistes, preuves dans ce documentaire, cela semble être que pure communication.

https://youtu.be/BpHFO8vtof4

Il faut vraiment se débarrasser de ce nuisible au plus vite, et lui infliger une déroute, à sa Loiseau et à lui, le 26 mai prochain…

Jeanne Bourdillon

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Manouche

Lui sa clique et pompon la Loiseau pire que elle tu trouves pas elle ne sait même pas s exprimer elle est nulle comme le reste de cette clique qui nous ment qui nous méprise il s en va.le roi et qu il aille cirer les pompes à son amour de Benalla !

Asa

Aller aux station metrosxde Châtelet vers saint Denis, bons sens, on est où.
Limite de tolérance
Que soit noir ou arabe ou français je m’enfou ce qu’ m intéresse c est que on est entre sioniste et salafiste
Ces deux la qui commande, microns est encore plus micron qui apparaît

POLYEUCTE

« Plus c’est gros, plus ça passe » !
Plus c’est Faux, plus ça casse !

La Mère Denis

Tiens tiens, Macron se met à taper sur l’ islam ? Bizarre ! C’est inouï ça ! Veut-il, aux européennes du 26 mai, piquer des voix au RN (comme Sarko en 2007 pour la suite que l’on sait) ? ou bien, sentant le complotisme prendre ampleur et crédibilité au sujet de l’incendie de ND, vu le projet des marchands du temple, cherche-t-il à faire bientôt suspecter les musulmans pour un méfait qu’ il aurait lui même commandité ? Diversion? Ça sent la poudre….de thermite ! Toujours aussi parano la mère Denis ! Yes but in this world pourri et si… lire la suite

Michel

macron est un nuisible terrible et sans aucun état d’âme. Il tuerait le reste du monde sans le moindre remords, sa petite cervelle de psychopathe n’ayant pas de limite dans la destruction. Il veut aussi détruire totalement l’islam et les musulmans. Un tueur, ce type.

Michel

Il faut faire savoir aux musulmans le sort funeste que leur réserve le gnome puant de l’Elysée. Esclavage et interchangeabilité (comme des objets inutiles), l’islam déclaré comme secte dangereuse, bref, les musulmans seront réduits à rien sans pouvoir se défendre de macron. Voila pourquoi, ils devraient voter RN le 26 mai. Ce serait le choix de ne pas disparaître en temps que secte.

ven85

d’accord avec toi michel,il faut voter RN,le seul parti qui peut battre la liste MACRON, DISPERSONS PAS NOS VOIX EN VOTANT DUPONT AIGNAN 4% ET PHILIPPOT 1%, QUI VEULENT JOUER,en la faveur de macron,marine avait demander a dupont aignan de le rejoindre sur sa liste,il aurait eu des elus,il n’a pas voulu,moralite a 4% aucun elu,cela fait 5% qui echappent a la liste RN et qui favorise le freluquet de l’elysee

Manca

Les musulmans n’ont pas pu conquérir l’Europe par la voix de la guerre, maintenant ils le font pacifiquement.

ven85

avec l’aide des traites politicards et les mediats

Jill

Quelle est la différence entre l’islam politique et
l’Islam tout court ?La charia est politique, le coran est politique ?
En fait, il n’y a qu’un seul Islam :cette effrayante organisation politico-religieuse.

Bilar

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas

Aurore

IGNORANT, CULTIVE TOI NE SERAIT CE QU’ UN PEU

sitting bull

les psychopathes sont des mythomanes alors pas étonnant qu’ il mente comme Pinocchio

Victoire de Tourtour

Et des destructeurs !

Verdammt

Un type pareil ! il est franc comme un cul de bourricot.

katarina prokovich

bonjour et je vous remercie pour votre vidéo, j’ai commandé votre livre en librairie et j’ai aussi commencé à lire le livre d’Alexandre Del valle « stratégie de l’intimidation » qui est bien et très développé et avec des notes…..

kabout

les francais ne tombent plus dans le piége du « vivre ensemble »  » islam de paix » et autres conneries de ce style,les francais savent maintenant deja 1) que nos prisons ne sont remplies que de cette vermine du maghreb et 2) dés qu’il y a agression ,vol,meurtre,viol a 90% c’est le fait de l’une de leurs « chances pour la France » islamisé ou un pouilleux de migrants,macron va le payer trés cher le 26 mai pour déja avoir insulté les francais de trés nombreuses fois,pour ne pas avoir répondu aux gilets jaunes,le fait de dérouler le tapis rouge a cet islam vérolé… lire la suite

levengeur

Le ciel t’entende car les français sont très cons et peuvent le renforcer

Arthur68

Et la propagande reste très efficace.

Aurore

Oh t’es kapoute toi!!!! Revoit tes chiffres on a pas les mm tes un menteur tricheur comme ton gouvernement.
90% des meurtres violes incestes et pédophilies sont commis par les tiens, des blancs.
Les maghrébins en prison sont enfermé pour des p’tit délits, genre vole ou refus d’opd’obtempérer avec les forces de l’ordre, forcément ils en on marre, on contrôle tjr les mm, noirs ou arabes…

Ah non, les maghrébins qui sont en prison ne le sont pas pour des petits délits : trafic de drogue, braquages , viols, assassinats, terrorisme. Et pas seulement en France mais dans d’autres pays européens aussi.

Aurore

Oh t’es kapoute toi!!!! Revoit tes chiffres on a pas les mm tes un menteur tricheur comme ton gouvernement.
90% des meurtres violes incestes et pédophilies sont commis par les tiens, des blancs.
Les maghrébins en prison sont enfermé pour des p’tit délits, genre vole ou refus d’obtempérer avec les forces de l’ordre, forcément ils en on marre, on contrôle tjr les mm, noirs ou arabes…