Islam : quand donc nos responsables politiques vont-ils comprendre ?

Une information, il y a quelques jours, sur I24 News, une chaîne de télévision qui informe au départ d’Israël en français. Cette information est que les soldats israéliens sont allés à Djénine, territoire arabe. Ils sont allés à Djénine pour arrêter des terroristes armés d’armes de guerre, des Kalachnikovs. Ils détenaient cette information, elle semblait bonne.

Les terroristes ont été abattus. Djénine n’est ni Sarcelles, ni Saint-Denis qui sont territoires français. Djénine n’est habité que par des Arabes, majoritairement musulmans.

Résultat de l’opération : trois terroristes abattus, pas de perte du côté israélien.

Avons-nous, après cette opération, vu des foules d’Arabes se lever pour réclamer vengeance ? Non rien !

Ils savent de quel côté est la force, ils savent qu’ils ne peuvent pas provoquer et que s’ils le faisaient, la riposte serait sévère.

Pourquoi suis-je obligé d’écrire cela ? Parce qu’en France, ce pays que j’aime, qui est le mien, je vois que l’on a laissé des salopards imposer leur loi.

Nos responsables intiment aux forces de police françaises de ne pas réagir en cas d’agression.

C’est tout le contraire de ce qu’il faut faire !

Punir les salopards qui tirent des fusées sur des commissariats. Combattre les salopards qui trafiquent de la drogue dans les cités, qui empoisonnent les enfants de France.

Ces malfrats savent que les policiers, les militaires de France ne peuvent pas faire ce que font les soldats israéliens, c’est-à-dire punir les ennemis du pays.

Ils savent que les forces de défense du pays sont empêchées d’agir et de riposter par les responsables politiques ; les ennemis ne se gênent pas, ils attaquent, agressent, en sachant que rien ne peut leur arriver. Je suis catastrophé de constater cela.

Bien sûr, nos responsables, qui ne font rien pour sauver les enfants de France, critiquent Israël lorsque ce pays riposte aux agressions qu’il subit. Ils osent affirmer qu’Israël, dans ce cas, fait un usage excessif de la force.

Nos responsables politiques qui ont demandé que le pouvoir leur soit confié et qui ne font rien, qui n’assument pas les responsabilités pour lesquelles ils ont été élus, je considère qu’ils ont menti en prétendant qu’ils s’occuperaient du pays, des Français, si le pourvoir leur était confié. Non, ils craignent de faire ce qu’il faut faire.

Mais pourquoi sont-ils au pouvoir ? Nous savons que Bruxelles impose beaucoup de choses.

J’ai vu une vidéo d’un élu Rassemblement National à la tribune du Parlement européen déplorant que beaucoup de fonctionnaires, d’élus au Parlement avaient perçu d’énormes sommes d’argent du Qatar pour je ne sais quoi.

Il est vraiment grand temps que des hommes et des femmes qui aiment leur pays, qui sont décidés à sauver leur pays de cette islamisation qui tuera ce beau pays que nous aimons, réagissent.

Bernard Atlan

image_pdfimage_print
14
1

8 Commentaires

  1. Merci pour votre merveilleux article ! 🏆✨👏🏻👏🏻👏🏻

    Mais nous sommes « camisolés », nous ne pouvons plus rien dire ou faire, à moins de s’unir, et là, c’est autre chose. Les médias sont gôchiasses, le pape est mondialiste, les grandes organisations (ONU, U.E., etc.) sont pro immigration, cela fait beaucoup d’ennemis et les patriotes sont de plus en plus affaiblis.
    Pour trouver de l’argent, le Macron a ponctionné les retraites dès son arrivée au pouvoir, a augmenté les taxes immobilières partout, chaque sou qu’il pique aux Français sert à entretenir gratuitement les macaques entrants !
    Notre rôle : payer et se taire !😟🙃😖

  2. C’est toute la différence entre un état souverain et un qui ne l’est presque plus…..

  3. Ceux que vous appelez « responsables politiques » , ne méritent pas du tout ce label. En fait ils comprennent très bien mais ne veulent pas « admettre ». Car ce sont deux notions bien différentes. Et face à l échec cuisant de la politique migratoire et de l islamisation qui en découle, ils n assumeront rien, sûr qu ils sont de leurs choix que je qualifierai d inconséquents et de criminels.

  4. quand ils pendront au bout d’une corde, comme les moudjahidines du peuple iranien , hormis ceux qui comme bani sadr ont préféré s’exiler en france

  5. l’ennemi principal c’est celui qui a installé l’islam dans le pays et qui bénit chaque président une fois élu.

    • L’ennemi principal et le plus mortel c’est le peuple Français qui vite non pas pour mais contre, un comportement complètement idiot et mortel. Il n’y a pas plus idiot que ça dans le monde. À cause de ces Français abrutis tout craquent de partout. Il n’y a pas que ce Président et son gouvernement qu’il faudrait destituer mais aussi interdir de vote ces Français.

  6. …..Islam : quand donc nos responsables politiques vont-ils comprendre ?….mais ils ont compris,tout est calculé,c’est le méme cas de 39/45….la France envahie non plus par les casques a pointes mais par les babouches et certains dirigents collaborent avec l’ennemis,l’histoire se répéte,avec l’aide de l’UE et des maffieux de Bruxelles,ont sait comment tout ca va finir…trés mal.

    • Ca va finir tres mal ?
      Non, c’est deja fini depuis qu’une majorite de connards a reconduit le petit encule poudre pour 5 ans.
      Il faut regarder la realite en face.

Les commentaires sont fermés.