Islam : qu’attend la France pour être la France ?

Publié le 26 mars 2019 - par - 22 commentaires - 1 306 vues
Share

Si l’on en croit certains, nombreux seraient les musulmans vivant en France qui rêvent de faire la « hijra » (1), c’est-à-dire de quitter la France pour un pays musulman.

Cela peut paraître logique, et cependant pourquoi ces musulmans souhaiteraient-ils quitter la France alors que la France s’apparente de plus en plus à un pays musulman ? Les mosquées, les centres cultuels, les écoles coraniques, les voiles, les djellabas, les burkinis et le halal n’y prospèrent-ils point, sans oublier le niqab qui, bien qu’interdit, peut être porté pour « raison de santé » (sic !), ce qui dispense la contrevenante de payer l’amende prévue par la loi ?

La loi ? Ah bon ? Il y a une loi en France ? Mais qu’attend-elle, cette loi, pour délivrer notre pays de l’islam militant, afin que partout en France les lois de la République puissent prévaloir sur la Charia ? Bref, qu’attend-elle pour que la France soit la France ?

Il y a cinquante ans, les musulmans présents sur notre sol étaient si peu nombreux qu’ils en étaient invisibles. Aujourd’hui, ils sont non seulement visibles mais revendicatifs, le rapport démographique jouant en leur faveur. Et le pire, c’est que le pouvoir consent… au nom de la paix sociale !

Hélas ! ce n’est pas ainsi que l’on obtient la paix sociale, car la paix sociale ne saurait être fille de la lâcheté : c’est, au contraire, en ayant le courage de refuser toutes les formes d’islamisation, même les  plus « raisonnables », la raison n’étant pas ici dans le « raisonnable » mais dans les règles laïques et républicaines, à commencer par celles qui fondent l’égalité des sexes, et qui, de ce fait, disqualifient l’islam d’entrée de jeu !

Maurice Vidal

(1) Dans l’islam, le monde est divisé en deux parties : d’un côté le « Dar-al-Harb » ou « terre de la guerre », et de l’autre le « Dar-al-islam » ou « terre de la paix ». La « hijra » consiste à quitter la première pour gagner la seconde.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Med

Les musulmans quitte Israël,

La France a perdut son ame,,,,

RK Roy

Je pense que c’est la conséquence de la colonisation des pays Arabo musalma, et ensuite le soutien aux régimes autoritaires, pour mieux profiter de la ressource naturelle et ensuite profiter de la main-d’œuvre pas cher pour construire nos immeubles et automobile, etc etc, maintenant ils sont là et resteront pour tout jour, ont veux où ont veux pas, c’est comme ça, sauf déclancher une guerre civile qui n’est pas dans nos intérêts. PAS DE CHOIX VIVONS ENSEMBLE AVEC LES BONNEUR.

Denys

D’accord avec vous !

quiditvrai

La France a évolué dans le mauvais sens …..parce que désorientée par l’ignorance de ce qu’elle devrait être.
Ce qui la définie le plus maintenant est la perte de ses repères ( ou repaires) et la confusion qui en découle.
C’est là qu’un grand leader politique indiquant le chemin serait utile.
Ce sauveur existe-t-il et si oui qu’attend-t-il pour se manifester ?

Jill

Inutile de tergiverser, cette abominable organisation poltico-religieuse qu’est l’islam devrait être purement et simplement interdite sur
l’ensemble du territoire. Elle reconnaît et impose des préceptes en parfaite contradiction avec la
loi et les valeurs républicaines,ce qui n’est pas
admissible.

DUFAITREZ

Quitter la France ? La bonne blague !
Allocs et retraites suivront… jusqu’à 100 ans !

le Franc

discuter avec l’ennemi c’est déjà lui donner l’aveu de sa propre faiblesse, à moins d’être déjà à terre : exemple, le pacte de marrakèche.

Josette

Exact!

Shitting Bull

Qu’attend la France ? D’avoir un français patriote à sa tête au lieu d’un pantin mondialiste !

marzia perez

il faut un homme fort un vrai

Michel de Belcourt

Ou une femme, vous m’avez compris ………..

Hoplite

Un légionnaire quoi !!

Olivia

Louis XX de Bourbon se propose de chasser l’islam. Mais c’est une chose ignorée des Français. Consulter le site du parti Légitimiste.

Jacques RIT

M. VIDAL, je voudrais vous faire remarquer que « ISLAM MILITANT » est un pléonasme. Si vous voulez être efficace alors vous devez écrire « que notre pays se délivre de l’islam », tout simplement. Pour le bien de toute l’humanité, L’ONU devrait même le proclamer du haut de sa tribune !

Julien Martel

L’émigration est conseillée dans le Coran pour conquérir de nouveaux territoires.
Coran 8, 73 et suivant.
https://fr.wikisource.org/wiki/Le_Koran_(Traduction_de_Kazimirski)/8

Putox

Les musulmans n’abandonneront jamais la charia et ne se plieront donc jamais aux lois françaises. En toute connaissance de ce paramètre, aucun musulman n’aurait dû être accepté en France sans avoir préalablement renié publiquement sa « religion » mortifère sous forme écrite et devant huissier de justice.
Mais le mal est fait et notre devoir est de palier à cette défaillance dans le but suprême de sauver la Nation de l’islamisation galopante de notre territoire. Comment palier à cette défaillance si ce n’est en expulsant à tour de bras les musulmans récalcitrants à nos mesures pleines de de bon sens ?

patphil

je serai d’accord pour appliquer la charia aux musulmans: couper la main du voleur et par extension couper le zizi du violeur

sitting bull

ben si tous ces arabes musulmans veulent quitter la France ..de grâce laissons les faire , moins il y en aura et mieux ce sera

marzia perez

avec l argents qu on leur donne vous rever lire le livre la france interdit

kabout

les musulmans de France feront leur « hijra » si un jour un énorme conflit armer éclatera dans le monde face a un pays musulman,a force de foutre le bordel et d’emmerder tout le monde ils finiront par ce mettre a dos une grande partie de la population mondiale,a ce moment la les muzz de France surtout une grande partie iront se battre pour le coté musulman,c’est gens la « reste » entres eux quoiqu’il arrive.

Monique

Pas comme nous les kouffars trop divisé .

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Faites circuler: la résistance contre l’islamisation est de la légitime défense. En effet, les textes fondateurs de la religion islam instruisent les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., les incitent à la pédophilie et à inférioriser les femmes, et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme. Les muzs (et leurs collabos) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils… lire la suite