Islam : qu’attend le Conseil de l’Europe pour être cohérent ?

Publié le 30 janvier 2019 - par - 22 commentaires - 1 126 vues
Share

Suite à la Seconde Guerre mondiale, nous avons créé l’Europe pour que la paix règne sur ce continent, et nous voilà désormais face à un risque de guerre intramuros engendré par l’Europe elle-même (!), dont les principes d’accueil sont tels qu’elle accueille ce qu’elle devrait refuser.

En effet, l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe vient de déclarer que l’islam constitue un « ordre juridico-religieux concurrent au droit issu de la modernité occidentale ». Et d’ajouter que cet ordre juridico-religieux « s’applique officiellement ou officieusement dans plusieurs États membres du Conseil de l’Europe, sur l’ensemble ou une partie de leur territoire ». 

Mais enfin, ceux qui ont la charge de présider aux destinées de l’Europe ne savent-ils pas ce qu’implique l’islam ? N’ont-ils jamais lu le Coran ? Ignorent-ils ce qu’ordonne la charia, notamment à l’égard des mécréants que sont les Européens ?

Si c’est le cas, l’amateurisme de ces hauts responsables en fait des irresponsables !

Si ce n’est pas le cas, pourquoi tolèrent-ils les « conseils de la charia », qui sont déjà quatre-vingt-cinq rien qu’en Angleterre et au Pays de Galles ?

Le Conseil de l’Europe aurait-il la naïveté de croire qu’il peut neutraliser la charia en la soumettant à telle ou telle condition ?

Si oui, il n’y a plus qu’à tirer l’échelle, car poser des conditions à l’application de la charia, c’est reconnaître implicitement son officialisation.

En réalité, ce problème ne peut avoir qu’une solution. Or, les membres de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe n’osent pas la dire, car il leur faudrait avouer que l’islam étant incompatible avec les valeurs européennes, il n’a rien à faire en Europe !

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lorong

On peut être prof de philo et ne pas savoir lire un texte. Dans l’extrait que vous citez, le Conseil ne fait rien d’autre que d’exposer la réalité. Aucun jugement de valeur. Ceci se produit point. Bien, pas bien, rien n’est mentionner. Pour le reste, petite leçon de droit puisque le professeur de philosophie que vous êtes est manifestement inculte en la matière. L’UE a une compétence limité par les traités. Elle ne peut pas empêcher une législation qui ne s’oppose pas à un traité ou à un texte législatif pris en vertu des traités. Rien dans les traités n’empêche… lire la suite

DURADUPIF

Oui out of Europa et turquie avec.

DUFAITREZ

Le Conseil de l’Europe ? Une Assemblée de fantoches, comme la CEDH ! Bien payés.
Ces « Juridictions » supranationales sont à supprimer ! Chacun chez soi.
Les Peuples ont leur avis (pour autant qu’on les laisse s’exprimer)…
Et M.. pour le reste !

patphil

ils attendent surement qu’une équipe leur fasse la même chose qu’à charlie hebdo

BobbyFR94

Tenez, une contribution par l’image :

https://vk.com/doc435966458_492076233

jacksoul

Je me demande si l’auteur de ce billet -qu’au passage je salue respectueusement- ne confondrait pas Conseil de l’Europe, et Conseil Européen.
Ce dernier regroupe les 28 (Bientôt 27?) chefs d’Etat et de gouvernement membres de l’UE, alors que le Conseil de l’Europe, beaucoup plus large, inclut des pays comme la très islamique Turquie d’ Erdogan, ou l’Albanie, signataire de la déclaration du Caire, donc deux entités islamisées jusqu’à la garde et face auxquelles l’Assemblée Parlementaire, qui n’a aucun pouvoir de coercition, ne peut agir.

sitting bull

il est temps de détruire cette Europe ( commission dictature ) qui veut nous détruire , un petit missile sur le siège de l UE avec les compliments des Européens de souche me ferait bien rigoler , sa en ferait des sourires dans la population .. a part les collabos

Georges Gilles de La Tourette

C’est bien beau de proclamer que l’islam n’a rien à faire en Europe, et après on fait quoi des dizaines millions de muzz qui surpeuplent tous les pays d’Europe et d’Occident ?
On les converti de force à l’athéisme béat d’Occident ?
Les muzz ne changeront jamais rien à leur religion de malheur et puisque que les laïcards anti-cathos nous ont imposé toute cette engeance hé bien maintenant ils vont en bouffer de la charia et en crever j’espère !

jeannot

« ils vont en bouffer de la charia et en crever j’espère ! »
Ils s’en foutent, ils seront morts. Ce ne sont pas les responsables qui vont connaître cette horreur, ce sont leurs descendants

Georges Gilles de La Tourette

hélas !!!!!

BobbyFR94

Pour pouvoir appliquer les préconisations, par exemple celles que j’ai émises, qui rejoignent pour la plupart d’entre-elles, celles des contributeurs de ce site, il faut DESTITUER la tapette de l’Elysée et son gouvernement, en attente de leur condamnation – par PENDAISON pour ce qui me concerne !!!

Et non, ce ne sont pas les « laïcards », mais les MONDIALISTES, au travers de leurs marionnettes qu’ont été les gouvernements anciens comme le présent par ailleurs !!

Tenez, pour que vous compreniez beaucoup mieux :
http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

Mon commentaire ici sous l’article de l’Imprécateur de MINURNE :

https://www.minurne.org/billets/19493

Prenez le temps de lire …

Georges Gilles de La Tourette

De mon point de vue il ne sert à rien de s’acharner sur « la tapette de l’Elysée » qui ne représente qu’un pion éphémère sur l’Echiquier Mondialiste Mortifère qui emportera la France Eternelle !!!
C’est ce Système « européen » destructeur des nations et sa laïcité maudite qui doit être anéanti d’urgence !
La laïcité est l’aubaine par laquelle le loup islamique s’est introduit dans la bergerie chrétienne !!!

Morgane

Bonjour Bobby,
Il est plus que temps de reprendre le pays en main !
Bien à vous.

Jill

Si on interdisait l’islam dans toute l’UE,les islamiques partiraient peut-être d’eux-mêmes sans qu’on ait besoin de les chasser …On peut rêver .

Georges Gilles de La Tourette

Je ne pense pas qu’ils partiraient d’eux-même, ils attendraient tout simplement d’être encore plus nombreux (ce qui ne saurait tarder) pour être en mesure de renverser notre civilisation millénaire !!!
Par contre il est vrai qu’en instaurant un délit « d’appartenance manifeste à l’islam radical » les expulsions pourraient voir enfin le jour et se multiplier sans vergogne jusqu’à un retour à notre Loi.

Jill

L’Islam a Été fondé sur le djihad guerrier ;il n’y a
qu’un seul Islam… pour faire une distinction,
il y a les musulmans activistes et les musulmans passifs;les seconds approuvant les premiers, tout en affirmant le contraire;cela
s’appelle la taquyia.

Georges Gilles de La Tourette

Il y a une 3ème sorte de musulmans à ne pas oublier, les musulmans « piégés » par cette secte criminelle dont ils ne peuvent s’extraire sans être en danger.
Seule cette 3ème sorte devrait être autorisée à profiter de la douceur civilisationnelle de l’Occident chrétien sous réserve d’avoir préalablement renié officiellement les lois sataniques de la charia.

sol-fin

il faut supprimer les aides sociales le regroupement familial et fermer les mosquées .

le vieux autodidacte

Pas d’accord , camarade , si nous faisons basculer l’Europe en Mai en virent ces incapables qui depuis 40 ans protègent cet islam de merde et en votants de nouvelles lois sur le respect de la laïcité…Ils seront bien obligés d’aller vendre leur merde ailleurs !

Georges Gilles de La Tourette

Les lois sur le respect de la laïcité existent déjà et sont bafouées quotidiennement par nos colonisateurs (interdiction de la burqa, etc …)

Favre

On ne fera rien contre l islamisation de l Europe pour la bonne raison que cela est justement voulue par cette même Europe mondialiste.Tant que cette caste sera au pouvoir ,les choses continueront dans l état , et même s amplifieront .Quand aux millions de musulmans sur le sol Européen , je répondrais simplement ceci :  » la ou il y a la volonté , il y a la victoire. « 

Georges Gilles de La Tourette

On est d’accord, tant qu’on aura pas viré la caste mondialiste de Bruxelle mais aussi de Paris, inutile de rêver à la victoire finale sur l’envahisseur mahométan.