Islam : qu’attend-on pour dire la vérité aux Français ?

Les chrétiens d’Orient sont massacrés par centaines : qui s’en émeut ? Pas même le Pape, qui n’a de larmes que pour les migrants. Les islamistes peuvent donc agir à leur guise : la réponse qui les attend appartient au monde du recueillement, des peluches et des fleurs !

Évidemment les bien-pensants sont indignés par ces massacres, et ne manquent pas de le faire savoir. Mais ils le font savoir par des paroles tellement convenues qu’ils sont les seuls à les entendre… à supposer toutefois qu’ils les entendent, car la somme de lâcheté y est si élevée qu’elle est capable d’obstruer leur conduit auditif ! Bref, ils n’entendent rien, ou presque, de ce qu’ils disent, et rien de ce qu’ils font, vu qu’ils ne font rien !

Que faudrait-il faire alors ? Ce qu’on voudra, sauf tendre l’autre joue !

Cela peut paraître inhumain, mais un attentat ne l’est-il pas ? Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice, le père Jacques Hamel, les deux policiers de Magnanville, Hervé Cornara… et j’en passe,  sont-ils des exemples de bienveillance et d’humanité ?

Ceux qui nous tuent au nom d’Allah veulent notre mort physique et culturelle : rien de moins. Leur livre sacré leur en donne l’ordre : la finalité du Coran, c’est le djihad !

Mais qu’on le dise enfin !

Qu’on dise à l’antenne et ailleurs que la charia est aux antipodes de tous les messages d’amour, de tolérance et de paix !

Qu’on dise le sort de la femme musulmane dans le monde musulman, et pire encore, celui des non-musulmans dans ce même monde !

Qu’on dise qu’aux yeux des musulmans les Droits d’Allah sont incommensurablement supérieurs aux Droits de l’Homme, et qu’à ce titre, nous n’avons plus que la force pour vaincre ceux qui veulent nous imposer les Droits d’Allah.

Qu’on dise que le déni de réalité relatif à cette guerre qui nous frappe au quotidien est non seulement un encouragement pour de nouveaux attentats, mais encore une insulte faite aux victimes passées, présentes et futures !

Qu’on dise enfin la vérité aux Français !

Maurice Vidal

image_pdf
0
0

101 Commentaires

  1. Beaucoup de ces blédards n’ont jamais ouvert un ‘livre’ d’ailleurs , c’est de notoriété publique.

    • L’essentiel des bataillons, oui … quant aux « oulémas » (« scientifiques » en arabe), y’a d’la marge, à part connaître le Coran par coeur.

  2. Mais qui en 2018, peut-encore croire que ces peuples obéissent VRAIMENT à une religion ? La preuve la voici : Ils n’attaquent jamais les « mécréants » des îles ? POURQUOI ? pour moi c’est une preuve irréfutable. C’est de la La simple psychologie. Ceux qui les disent endoctrinés les protègent par la fameuse politique de l’excuse.

  3. Non, ce n’est pas vous qui faites peur, mais ce qui est écrit dans le Coran, sa charia, son système inhumain par excellence, la peur, c’est ne pas avoir le droit de choisir, de prier ou non, d’être obligé de porter ces vêtements odieux, cette charia violente et arriérée qui transforme en esclaves ceux qui ne peuvent l’éviter, voilà ce qui fait peur, mais les nazis aussi faisait peur, savez vous ce qu’ils sont devenus ?

  4. Tarek,
    J’étais inquiet de ne pas vous lire ici.
    Des soucis avec des com bloqués, peut-être ?!? ?
    Pierre.

  5. La parole d’Allah est sacrée ; nul ne peut en modifier le moindre mot. Par contre ce n’est pas le cas de nos textes occidentaux, qui changent au gré du temps et de la politique. Par conséquent la charia s’imposera. Du moins tant que nous resterons prisonniers de nos lois.

    • @ Tarek : ouais c’est bon, vous ne connaissez que mal l’arabe des premiers exemplaires de Coran, éventuellement mieux celui des Corans (en arabe) actuel, et allez jusqu’à prétendre qu’on n’en peut rien piger a priori si lus en français. Donc pour vous le Coran est comme un code SHA256, on n’en peut pas changer une virgule. Jésus a dit : l’Esprit vivifie, la Lettre tue.

      • Depuis la défaite historique ancienne des Mutazilites, les portes de l’ijtihad sont réputées fermées ; et toi, mandaté par des barbudos, tu viens avec ta burette de Dégrip’oil, pour huiler un peu les gonds rouillés ; non ce qu’il faut maintenant c’est un serrurier sérieux …. qui ait « bonnes mines ».

  6. Excellent analyse , malheureusement le sida de l humanité continue de s étendre …

  7. La vérité sur l’islam est accessible sur la réinfosphère, mais pas sur les media mainstream. Cette vérité gène le régime multiculturel de l’UE et ses régions post-nationales : FR, UK, RFA, Suède… Donc l’islam réel contrarie l’utopie multiculturelle du régime, qui du coup filtre les media (CSA en FR). L’ irrépressible violence inhérente à l’islam nous alerte sur le risque de submersion migratoire. Un mal pour un bien.

  8. Bis repetita ! Les Droits de l’Homme rebattus jusqu’à plus soif ?
    Tous pareils ? Pas de différence entre un muzz et un démocrate ?
    Droit des Uns, Droit des Autres, à égalité ?
    (Voir ce jour l’ONU sur Baby Lou…).

  9. lisez le coran, plume en main, relevez tous les versets ordonnant le meurtre des juifs et chrétiens, les versets misogynes (la femme est un champ à labourer à l’envie) sadique (eau purulente, cuivre fondu pour les mécréants etc)
    et faites les lire à vos amis et parents!

    • Et quand vous aurez fini enchaînez avec la Bible. Vous verrez, ce n’est pas triste non plus.

      • Encore un qui ne sait pas de quoi il parle. Çà m’étonnerait fort que ayez lu la bible et les 2 testament. Quoi qu’il en soit, les crimes de l’inquisition, que tous les gauchistes utilisent comme « contre argument » datent d’au moins 4 siècles, alors que 100% des attentats dans le monde aujourd’hui sont le fait de l’Islam

        • Je suis venu j’ai lu et j’ai vaincu. Pas 100 %. Attentat d’Oklahoma City en 1995 : 168 morts et 680 blessés. Et Timothy McVeigh n’avait rien d’un musulman.

          • C’etait il y a 23 ans, les fous ont toujours existé, mais ils ont tous eté tués par d’autres fous, ceux qui le font en crient au nom de allah

      • S’il vous plait, « professeur », faites au moins la différence entre le nouveau et l’ancien Testament (d’ailleurs le Coran s’intéresse à ce qu’il saisit de ces textes et non à sa formulation et s’appuie donc en partie dessus). Même en étant athée, je ne peux que reconnaitre que le crucifié à aboli tout ces anciens précepts. De mon point de vue personnel, la lecture du nouveau testament ne recèle que très peu de brutalité (ah si, il chasse les marchands du temple avec un bout de bois….)

        • Les 2 font partie de la Bible. L’AT n’a jamais été déclaré caduc. Et le crucifié en question a déclaré qu’il n’était pas venu pour abolir mais pour accomplir.
          Concernant le NT : « Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence »
          Ce qui, a mon humble avis, est un peu plus violent que de chasser les marchands du temple.

          • le pâté de Sheldon, à l’alouette … un classique ; en plus il ment, le professeur « éthique », il cite sans le dire, sans doubles guillemets en l’occurrence, puisque l’histoire est une parabole, une historiette illustrative (comme l’histoire de Pierre et le loup) dans la bouche de Jésus.

              • Dans le Coran, à prendre au pied de la lettre (selon l’adage « le pître ne rit pas »)

              • @ Sheldon : pourquoi « selon » ; mais en fait les historiettes en question, dans le Coran c’est relativement que dalle (puisque surtout tonnant / injonctif), par contre le packsif des hadiths, là c’est coton ; le con Màximo en action, à suivre sans trop comprendre.

      • Encore de mon point de vue, essaie d’avoir une vie comme le crucifié… bon tu fais chier plein de monde mais tu reste dans les clous.
        Par contre, essaie d’avoir une vie à la mesure du prophète de l’islam.. ben la c’est pas la même… dans nos principes modernes republicains.. tu ne peux pas tuer, piller, avoir des esclaves (notamment sexuels), avoir des relations avec des jeunes filles… je m’arrête ça va être long.
        Désolé j’y arrive pas, je n’arrive pas à voir le « beau modèle ».

        • Ce n’est pas un beau modèle. Ce n’est même pas un modèle du tout. Simplement il est dans continuité des chrétiens. Qui peu ou prou ont fait la même chose que lui. Avec quelques siècles d’avance.

      • Et désolé « professeur ». C’est juste que chacune de vos interventions n’ont de sens que pour vous et ne font que mal justifier votre théologie.
        En reprenant le Coran dans l’ordre des révélations… quand votre prophète est à la mecque, il s’appuie sur une théologie judéo chretienne et, ma foi, ca tient la route question morale. Ensuite, à Médine, en puissante politique et militaire, il invente un nouveau truc : guerrier, reprobateur pour les autres cultes, legislateur.. bref il invente l’islam !

        • Je ne suis pas théologien malgré mes très nombreuses qualités. Je suis plutôt d’accord avec ce que vous dîtes.Mais pour moi il n’invente pas un nouveau truc, il est juste dans la continuité

          • Mahomet est-il au moins dans la continuité de … lui-même (la Mecque / Médine) en 23 ans de prédication …. ? (3 pour Jésus).

    • @ Tarek : dites-nous en préambule quel rang chronologique a la sourate contenant ce verset ?

      • @ Tarek : vous citant « Vous lisez le coran selon sa chronologie? », je réponds : « Vous lisez le Coran par ordre de taille des versets ? »
        Moi s’il me plait de considérer que votre sourate 9 est la 113° du Coran (sur ses 114), quel est l’inconvénient majeur selon vous ?

        • Moi j’en retiens (déjà) le verset 28 :
          28. Ô vous qui croyez! Les associateurs ne sont qu’impureté : qu’ils ne s’approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci. […]
          L’ordre chronologique suscité a son importance manifeste : car cette sourate (9) étant quasi la dernière de la révélation coranique, elle est quasi testamentaire : et effectivement, aucun « roumi » n’a le droit de mettre le pied à la Mecque (ce qu’à Dieu ne plaise).
          C.Q.F.D.

        • Quant à votre verset 13 (sur les 129 de la sourate), le « contexte » (les 128 autres versets) donne la clef : pour Mahomet, « violer le serment » c’est « violer le serment envers Allah », et alors il autorise les associés d’Allah à attaquer.
          No comment?

          • @ Tarek : faux : vous m’aviez demandé de me concentrer sur le contexte (en particulier S9V13) de S9V5, et n’est-ce pas ce que je vous ai manifesté avoir fait ? Je répète : ce que vous appelez « contexte défensif vital pour Mahomet » n’est en réalité que « Mahomet est juste furax qu’on n’ait pas sa foi particulière ».

  10. Vous imaginez une seconde les conséquences ? dire la vérité aux Français ?, sur certains sujets sociétaux…mdr, j’en connais qui vont hurler grâve !

  11. L’islam est le cancer , la peste et le choléra depuis 1400 ans si tous ses adeptes abrutis congénitaux consanguins restaient dans leurs pays très « démocratiques » ils nous ficheraient une paix royale et le monde s’en porterait bien mieux.

  12. C’est qui ses site pourris de haineux plein d’extrémiste mensonger et violent , qui sont cacher derrière leur Pc ….

    • @Le zumains
      Et vous dites ça alors qu’il n’y a que des attentats islamiques, des terroristes islamiques qui tuent parce que dans l’islam, pour certains musulmans, c’est considéré normal de faire ça, culturellement et religieusement.
      Tout le monde n’a pas un cerveau en état de fonctionnement…

    • De parler comme vous le faites veut simplement dire que vous ne faites que répéter ce qu' »on » vous dit à travers les médias de masse ou autres, car vous ne vous basez pas sur la réalité de ce qui se passe en France mais de ce qu »on » vous a appris par la propagande des médias de masse.

    • Toi aussi tu est caché derriére ton pc, pourquoi tu ne mets pas ton adresse au bas de ton commentaire ?

  13. Je suis la première à parler, à diffuser autour de moi. Et j’ai eu le désespoir de constater que, même auprès de voisins chrétiens, ou d’ex-collègues chrétiens, l’inertie et le refus étaient leur réponse à mes alertes.

    • Idem pour moi .Ultra difficile de les faire sortir de leur  » hypnose collective  » à ce sujet .Même avec précaution . Par contre , abordez le sujet des retraites ou du pouvoir d’achat , du prélèvement à la source , là , ils sont tous d’accord .
      Bon courage quand même

  14. Cela fait 1400 ans que tout le monde sait cela mais tout le monde s’en fout,ils n’y croient pas

  15. Hors sujet ? Une voiture a foncé sur la foule, dans la nuit du jeudi 13 au vendredi 14 septembre, à Nîmes dans le département du Gard, rapporte France Bleu Gard Lozère. Le véhicule a été stoppé par les barrières anti-attentat, rue Racine, alors que les ferias battent leur plein. Deux personnes sont légèrement blessées, l’une d’entre elle a pu rentrer chez elle. Le conducteur a, quant à lui, été interpellé par des témoins de la scène.

    Le parquet antiterroriste n’a pas été saisi…..

  16. suite – Que ls muzz s’entretuent, je m’en fiche. Ce que ns demandons, souhaitons & espérons, c’est qu’ils dégagent 2 chez nous, de l’Europe, 2 l’Occident, qu’ils retournent chez eux de gré ou de force et qu’il y a restent ad vitam eternam !
    Vous croyez que je me sens mal que Bachar bombarde ls quartiers terroristes que ls meRdias nous présentent comme de « pauvres gens innocents » ? Je dis à Bachar : Bravo et nettoyez toute cette merde. Il sait à qui il a à faire. Il ne bombarde pas O hasard.

  17. Monsieur VIDAL, la vérité est dite aux FDS, c’est eux qui ne veulent pas l’entendre, la voir, l’accepter.
    La majorité est dans le déni. 7 majorité complice par silence des assassinats perpétrés par les coco et les muz. Cette majorité qui préfère « s’habituer » à vivre avec le terrorisme.
    7 majorité stupide, inepte, qui se déplace en masse pour les obsèques (payés par le contribuable) d’un chanteur dépravé, qui se déplace en masse pour un match de foot de merde.
    La voilà, 7 majorité merdique!

    • Le français de base est prêt à se soumettre à l’islam: PLUTÔT VERTS QUE MORTS !!!
      L’exemple du village de Chamdouble le montre:C’EST FOUTU!!
      Il va falloir faire nos valises et émigrer en Russie.

      • oui mais non rappelez vous les socialistes allemands disaient plutot rouges que morts!
        où en est le communisme?

  18. Les musulmans ne s’entretuent pas entre eux! Ce sont des intégristes qui tuent des innocents!

  19. Merci pour ce commentaire qui dit que ce sont MAJORITAIREMENT des musulmans qui tuent d’autres musulmans !!

    Qu’ils s’entretuent m’indiffère TOTALEMENT !!!

    Ce fait démontre en lui-même le niveau d’arriération mentale de ce gens !!!

    Que vous faut-il de plus pour le comprendre, montrer et DEMONTRER la réalité de cette IDEOLOGIE, de ce FASCISME, de ce NAZISME ?

    Cette vidéo-là résume tout :
    https://www.youtube.com/watch?v=iQjybj790xQ
    Durée : 5mn …

    Lisez  » Gestion de la barbarie  » !

  20. « Selon les résultats de l’analyse toxicologique, dévoilés mercredi, l’homme n’était pas sous l’emprise de drogues. L’examen psychiatrique réalisé durant la garde à vue n’a pas relevé non plus de cause d’atténuation ou d’abolition de la responsabilité pénale de l’assaillant, a précisé, mercredi, une source proche de l’enquête. » https://fr-news.info/2018/09/12/attaque-au-couteau-a-paris-pas-de-causes-dabolition-de-la-responsabilite-penale-de-lassaillant/

  21. Pour l’auteur afghan de l’attaque au couteau à Paris de dimanche dernier dont au départ on nous avait dit qu’il était drogué pour nous dire le lendemain qu’il n’avait pris aucune drogue, donc on nous avait ressorti l’excuse qu’il était forcément « déséquilibré », les résultats de l’examen psychiatrique ont prouvé qu’il était responsable pénalement, donc pas « déséquilibré ». https://actu17.fr/attaque-au-couteau-a-paris-lassaillant-mis-en-examen-et-ecroue-3-victimes-toujours-en-etat-durgence-absolue/

  22. Les francais sont des lâches et quand ils seront dans l’isoloir ils voteront encore pour les traitres et quand leurs enfants auront droit à la charia ils l’auront bien cherché je suis heureux de ne pas avoir de petits enfants

          • Et bien ce serait bien de temps en temps de souligner aussi les victimes musulmanes. Non ?

            • Je ne crois pas . En cas de menace grave, de danger, nous nous devons de penser à nous protéger. S’il y a des victimes musulmanes, – je suppose que vous parlez d’attentats en pays musulmans – ce n’est pas notre préoccupation immédiate même si l’on peut compatir.
              Nous nous occupons de faire baisser les accidents sur nos routes, même si d’autres pays ont des taux plus élevés.

            • Les musulmans sont victimes des principes mortifères de leur propre Dieu, principes qu’ils ne sont jamais foutus de remettre en question. Même si les déséquilibrés musulmans feraient encore de centaines de milliers de victimes musulmanes, ces attardés mentaux ne se réveilleront jamais.
              Pr Cooper, vous êtes bien un sombre crétin !

            • Pourquoi faire un tri, d’ailleurs? a Nice, par exemple, le terroriste s’en foutait bien de tuer des chrétiens, des musulmans, des athées, il voulait juste faire du mal aux Français, à la France, en écrasant un maximum de gens.

              • N’oubliez jamais qu’ un vrai Musulman n’est jamais responsable de ses actes, c’est Allah qui décide qui doit vivre et qui doit mourrir. Si des Musulmans meurent dans les attentats c’est uniquement parce qu’Allah l’a voulu. Inch Allah.

                • Erreur cher professeur.
                  Les chrétiens ont la possibilité de faire jouer leur conscience, pas les musulmans. Ces derniers n’ont pour seule option qu’obéir à qui vous savez.
                  Je trouve que vous faites beaucoup d’erreurs pour un professeur. Pas sérieux, tout ça !
                  Allez donc faire vos remarques sur Oumma.com, ces arriérés vous dérouleront certainement le tapis rouge.

                • C’est faux ! Comme l’a écrit Jean-Louis les Chrétiens sont pleinement responsables de leurs actes et devront en répondre devant Dieu, le non respect des 10 commandements (dont
                  « Tu ne tueras pas » pourra entrainer l’individu en enfer ! Alors que chez vos amis, cela amène au bordel d’Allah si j’ai bien compris l’histoire des 72 vierges etc…..

                • Et devant les caméras, ils nous servent les larmes de crocodile alors qu’ils sont fiers que leurs morts sont allés rejoindre 72 000 vierges éternelles (ils sont vraiment obsédés du sexe).

        • Voilà le professeur qui drague maintenant. Drague-t-il ses élèves filles ou garçons ?

          • Mes élèves sont des étudiants et étudiantes. Doctorants pour certains et certaines d’entre eux. Et non je ne les drague pas.

            • Ben, mon couillon, si c’est vrai que t’es prof, t’es un sacré crétin !
              J’aimerais pas être ton élève.

            • Si tu es prof dis moi en quoi consiste l’equation de Shrödinguer? Et pas du Google je connais

              • Déjà c’est Schrödinger. Dans mon université elle est étudiée en L1S2. C’est une équation de base de la mécanique quantique. On peut la comparer à la deuxième loi de newton en mécanique classique. C’est la représentation abstraite d’une onde plane appliquée à la matière avec le postulat du caractère ondulatoire de la particule de matière proposé par Louis de Broglie dans les années 1920.Les commentaires étant limités. si vous le souhaitez je peux poursuivre le développement.

                • Sheldon,
                  Je vois que 21 heures plus tard, beretvert ne s’est pas manifesté…
                  Vous nous l’avez fait imploser avec votre explication.
                  Fusion du neurone rescapé, sans doute ! ?

                • Bonjour Pierrache
                  Vous avez raison. Sur un autre sujet j’attendais la réponse de Mr Laurent Barre sur les mathématiques. Je crois qu’il s’est barré.

                • Sheldon,
                  Vous n’allez pas nous mettre en court-circuit tous les « résistants » les uns après les autres !
                  C’est cruel…

    • Ils tuent des musulmans qui vivent avec les mécréants les blancs les chretiens et au nom d Allah ils égorgent les traîtres qui adoptent la façon de vivre à l occidentale.
      Tous les muzs qui vivent de notre façons vont être les premiers à être tués.

    • Tout à fait normal, car s’ils ne veulent pas nous combattre, ce sont donc des apostats, partant leurs (récemment ex-)coreligionnaires doivent les charcler d’importance.

    • Professeur de mes deux, ceci ne doit pas empêcher d’éviter d’être tués par eux. Qu’ils s’étripent donc en paix, et ne nous en mêlons pas.

    • On s’en branle connard, en France ils tuent essentiellement des français !

Les commentaires sont fermés.