Islam : que faudra-t-il pour que nous ouvrions les yeux ?

Si l’islam n’avait pas fait son entrée sur notre territoire, parlerions-nous aujourd’hui de la laïcité, de l’islamisme, de l’intégrisme, du séparatisme, du communautarisme, du voile, des écoles coraniques, des mosquées salafistes, des quartiers hypocritement qualifiés de « sensibles », des collèges « difficiles », des banlieues, de l’insécurité, des incivilités, des voitures incendiées et des abribus détruits (notamment lors du Nouvel An), du caillassage des pompiers et des policiers… en un mot, de l’ensauvagement de la France, et, depuis hier, de la barbarie consistant à décapiter, en pleine rue, un enseignant qui, évidemment, n’était pas musulman ?

Comment ne pas voir que décapiter un mécréant est une façon de glorifier la religion musulmane – et non de la salir, comme le prétendent ceux qui n’ont toujours pas compris ce qu’est l’islam ?

Par suite, comment ne pas voir que les préceptes de l’islam s’opposent radicalement à ceux de la République ?

D’aucuns feront remarquer que cette opposition est la santé même de toute démocratie. Mais l’islam n’a que faire de la démocratie – qu’il utilise, sans le moindre scrupule, à des fins hégémoniques – car son but est de triompher partout dans le monde.

C’est dire à quel point nos hommes politiques doivent ouvrir grand leurs yeux, et, dès ce jour, tirer les conséquences de l’acte barbare qui vient de se produire à Conflans-Sainte-Honorine, dans les Yvelines.

La France du général de Gaulle connaissait la sécurité au quotidien. Savez-vous pourquoi ? Parce qu’elle n’était pas islamisée !

Maurice Vidal

image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. une attaque mortelle par jour ne suffit pas !
    120 coups de couteau par jour ne suffit pas

    • Tout à fait Patphil !!

      Je prédis qu’un jour, il y aura le ou les  » morts de trop « , et là, ça va dériver !!!

  2. Nous y revoilà !!!Retour de la case bisounours avec bougies, fleurs et nounours.
    A écouter les radios du pouvoir, les français ne parlent plus que de la gène (en riant) du couvre feu qui les empêche de draguer et picoler alors qu’il faudrait qu’ils DESCENDENT DANS LA RUE A 200.000 OU 300.000 pour demander l’expulsion de tous ces ratons assassins.
    C’est à cela qu’on voit que ce pays est foutu !!!!!

  3. Maurice, « ils » SAVENT, tous !!

    Rappel :
    https://resistancerepublicaine.com/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

    Bien comprendre que tout ceci est VOULU !!
    Démonstration, à partir d’un livre paru en 1997 en Allemagne, et en 1999 en France, par les auteurs Hans-Peter MARTIN & Harald SCHUMANN :  » Le piège de la mondialisation  »
    https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

    Le NAZISLAM n’est qu’un outil de destruction massive de la France et des blancs éduqués plus généralement… Démonstration :
    https://resistancerepublicaine.com/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

  4. Maurice, un jour il y aura le ou les  » morts de trop  »

    Ce peut être un attentat qui fera des dizaines de MILLIERS de morts, voir des MILLIONS !! du genre bioterroriste par exemple !!

    Ou encore une personne qui aura les moyens de faire exterminer de la vermine NAZISLAMISTE, parce que celle-ci aura massacré son fils, sa fille, sa femme…

    Quoi qu’il en soit, ce moment est proche, terriblement proche, et je peux même écrire qu’on a  » jamais été aussi près tout en étant aussi peu prêt !!  »

    L’autre ORDURE de DUCON-LABRUTI va sans doute dire que ce n’est qu’un « sentiment de décapitation », tout comme il a dit  » qu’il n’y avait qu’un « sentiment d’insécurité » !!

    Je ne me rappelle plus si c’est cet étron ou un autre, qui a parlé de « sentiment d’insécurité » mais peu importe !!!

    • un jour il y aura le ou les ” morts de trop ”
      Le problème, c’est qu’on entend ça tous les jours depuis 30 ans, mort après mort. le « trop » est toujours reporté au lendemain, devenant synonyme d’infini.

  5. Pas « NOUS », nous il y a longtemps que c’est fait. Mais « ILS », ceux dits de la classe supérieure qui vivent hors sol au propre comme au figuré et qui n’ont que faire de nous, justement. Nous ne sommes qu’une variable d’ajustement sur un camembert excel et tant que le pourcentage de « détruits » reste raisonnable, rien ne sera fait.
    Ils vont faire quoi ? Au mieux, mettre le couvre-feu à 17h ?

    • C’est quoi ce pays? Comment en sommes-nous arrivés là ?
      Merci de me laisser partager mon horreur et indignation.

  6. « Par suite, comment ne pas voir que les préceptes de l’islam s’opposent radicalement à ceux de la République ? »

    archi-FAUX:

    L’islam est une idéologie alliée car au SERVICE de la république
    Elle permet l’instauration d’un chaos controlée, afin d’imposer contrôle social (renforcement de la servitude) suivi de extortion des controlés sous prétexte sécuritaire
    L’islam est le corpus culturo-idéologique du lumpen prolétariat, dont le but est de briser les révolutions légitimes en forçant le citoyen honnêteà se préoccuper d’avantage des basses couches de ses besoins (sécurité) au détriment des aspirations supérieures (politique, confort).
    voir aussi wikipedia:lumpenproletariat, texte souligné au-dessus du titre anarchisme.

    ccl: islam & république = miscible, 2 faces d’1 même pièce

  7. « Par suite, comment ne pas voir que les préceptes de l’islam s’opposent radicalement à ceux de la République ? »_2

    Afin d’en finir avec cette erreur de jugement:
    La république = régime de gouvernance de l’Afrance. C’est le pouvoir. Qui s’oppose REELLEMENT au pouvoir est toujours chatié ! or l’slam ne l’est pas, il est PROMU

    preuve: comment agissent les membres de cette galaxie de pouvoir ?
    -media/politique: padamalgam™, decodex, pas_ma_haine
    -justice: légitime défense interdite, caressage hamster pour racailles, lois « contre la haine »™
    -police: racket citoyen
    -banque: fermeture de comptes dissidents, CB pour clandestins
    -gvt: PACTE DE MARRAKECH, quotas de chances™, AME
    …entre autre

    voila.
    Donc j’espère ne plus lire cette CONNERIE (citation up) qui me saigne les yeux !

  8. Un curé décapité , ,un prof,un entrepreneur débile un touriste a la con ,un gendarme,capitaine catholique naif, et j en passe des gendarmes et des policiers tués sans oublier les filles…

Les commentaires sont fermés.