Islam : que veulent ceux qui critiquent Marine ?

Publié le 14 septembre 2016 - par - 127 commentaires - 3 463 vues
Share

DurpaireHollandeMarine

Les propos de Marine Le Pen sur TF1, ne pouvaient qu’enflammer un site comme Riposte Laïque. Si globalement sa prestation a été jugée comme un sans faute, les sites identitaires ont rejeté sans ménagement ses réponses sur l’islam.

Je trouve ces critiques bien sévères.

Vouloir laïciser l’islam comme une autre religion, est donc perçu comme un sacrilège vis à vis de la loi de 1905, puisque le postulat incontournable chez les patriotes, est que l’islam est totalement incompatible avec la loi républicaine. Il suffit de lire le Coran pour s’en convaincre. Et prétendre le contraire, c’est endosser les habits du collabo….

Malheureusement le problème n’est pas si simple. Et ce n’est pas la lecture du Coran, ce pavé indigeste, qui suffit à clarifier le débat.

Alors, que répondre à la question “Peut-on être Français et musulman” ? ou “L’islam est-il compatible avec la  République”?

En 1990, époque où les musulmans étaient encore discrets et autour de 2 millions, il était facile de répondre NON, comme l’ont fait la droite et le centre aux Assises de l’immigration de Villepinte. Giscard, Chirac, Balladur, Sarkozy, Juppé, Madelin, Bayrou, Alliot-Marie, Bachelot, TOUS avaient signé les conclusions des Etats Généraux : Islam incompatible avec la République. Il faut imposer une immigration zéro. Il faut réserver les prestations sociales aux seuls Français ! Parfait !

Malheureusement tout ce joli monde a retourné sa veste dès 1995,  en revenant au pouvoir après 14 ans de mitterrandisme. La France a donc  connu 25 années de politique suicidaire en accueillant des millions d’étrangers extra européens attirés par notre Eldorado social. Un étranger est mieux chouchouté qu’un natif.

Ce qui fait qu’en 2016, ce ne sont plus 2 millions de musulmans qui agitent la sphère politique et occupent l’actualité, mais 8 millions au bas mot.

À cette invasion sans précédent, s’est ajoutée la montée en puissance de l’islam radical  partout dans le monde. Guerre civile en Algérie contre le FIS et le GIA dans les années 90, puis l’attentat du WTC en 2001, qui a conduit aux guerres en Irak et en Afghanistan, lesquelles ont abouti au désastre des printemps arabes.

On a liquidé les dictateurs qui combattaient les islamistes chez eux ! On en paie le prix aujourd’hui.

Alors que peut dire Marine ?

Elle sait très bien ce qu’est l’islam du Coran. Elle sait très bien que cet islam rigoriste, violent et sectaire est incompatible avec la République.

L’islam du Coran, c’est l’islamisme. Il n’y a pas 36 façons d’interpréter un verset qui ordonne “Tuez les tous”.

Mais si on décrète que tous les musulmans sont des islamistes en puissance et qu’il ne peut y avoir de musulmans républicains, cela ne peut que nuire à Marine.

On pourra dire que ces musulmans sont des ignares qui ne connaissent rien de l’islam, qu’ils n’ont jamais lu le Coran et ignorent la vie de Mahomet. On pourra les accuser d’apostat, c’est possible. Mais les musulmans qui ne mettent jamais les pieds dans une mosquée et qui vivent à l’occidentale sont légion. Ils se foutent des préceptes coraniques comme un chrétien qui se fout de savoir si Jésus marche sur l’eau ou qui pense que l’Immaculée Conception est un bobard.

Que l’islam originel ne soit pas seulement une religion pratiquée dans la sphère privée, mais un totalitarisme voulant imposer la charia dans le monde entier, nul ne peut le nier. Mais on est musulman par naissance et rarement par conversion. Ce qui ne veut pas dire qu’on est un inconditionnel des préceptes coraniques.

Et nul ne peut contester que des chefs d’Etat comme Atatürk, Nasser ou Bourguiba, étaient des dirigeants éclairés qui ont mené leur pays vers la modernité. Le réveil des islamistes est un phénomène relativement récent.

Par conséquent si l’islam au sens large ( politique et religieux ) est incompatible avec la République, je pense comme Marine qu’on peut être Français et musulman, républicain et musulman. L’urgence étant de stopper les attaques des barbus en fermant les frontières et rétablissant l’autorité de l’Etat. Elle seule en est capable.

Dans ce contexte, qui n’est plus celui de JMLP, Marine s’adresse à TOUS les Français, quelle que soit leur origine ou leur religion, et elle a raison.

Que peut-elle faire d’autre ? Elle prend la France de 2016 en l’état. Et ce n’est plus celle des années 80. Les nostalgiques de JMLP ont trente ans de retard, on ne fera pas machine arrière. Nos musulmans sont là et y resteront.

On ne bâtira pas la France de demain en excluant des millions de musulmans qui adhèrent à la  République et à notre mode de vie.

Quant à mettre tout le monde dehors, je pense que ceux qui préconisent ce genre de solution n’ont pas vraiment réfléchi aux conséquences. Qui sera volontaire pour partir ? Quel pays les acceptera ? Nos musulmans sont Français pour la plupart. La remigration est un leurre.

En Algérie ce sont des musulmans qui ont fait la guerre contre les islamistes. ( 150000 morts en 11 ans ). L’Algérie, ce n’est donc pas 100% d’islamistes potentiels.

Les despotes en place au Moyen-Orient combattaient l’islamisme depuis des lustres. Par conséquent mettre TOUS les musulmans dans le même sac et un non sens et nous mènera au chaos. En Irak ou en Tunisie, Saddam Hussein et Ben Ali avaient éradiqué l’islamisme de leur pays. Et les femmes irakiennes ou tunisiennes vivaient librement et à l’occidentale.

Nous devons donc  combattre les islamistes minoritaires avec le soutien des musulmans majoritaires. Si nous échouons, ce ne sera pas seulement une guerre civilisationnelle contre l’islamisme que nous aurons à mener. Ce sera bien pire.

Nous  serons emportés dans la spirale infernale d’une guerre de religion contre 8 millions de musulmans, avec des Saint Barthélémy épouvantables, comme le disait déjà Poniatowski il y a 25 ans.

Est-ce bien ce  que nous voulons ?

Imaginons que Marine ait déclaré sur TF1 qu’elle jugeait l’islam incompatible avec la République. Le journaliste aurait aussitôt demandé : “Et que comptez vous faire des 8 millions de musulmans qui sont Français” ?

Je vous laisse répondre à la place de Marine ….Elle n’allait pas tomber dans un tel piège.

Quand on veut le pouvoir, on ne peut pas parler comme Zemmour.

Alors, chacun est libre d’accabler Marine, mais elle est la seule à vouloir fermer les frontières pour stopper l’invasion, la seule à interdire le regroupement familial, la seule à vouloir mettre fin au droit du sol et à la double nationalité. Qui d’autre ?

Ce ne sont pas les collabos LR ou PS qui nous sortiront du pétrin dans lequel ils nous ont plongés. Ne nous trompons pas d’adversaire.

Elle sait très bien que l’islam originel, celui du Coran, et l’islamisme ne font qu’un. Ne la prenons pas pour une bille. Elle sait très bien que la démocratie, l’égalité hommes-femmes et la  liberté d’expression s’opposent aux préceptes coraniques.

Mais elle sait aussi qu’entre la charia et la République, des millions de musulmans choisissent la République.

Sur les racines chrétiennes de la France, sur le social aux seuls Français, sur l’autorité de l’Etat et sur son amour de la France, elle a tout juste. C’est la SEULE qui soit sincère.

“Il n’y a aucune loi au dessus de la Constitution et de la loi française” a t-elle répété hier.

Et comme JMLP et Charles Martel ne se présentent pas, le choix est simple.

Soit on continue avec les mêmes et on aura 20 millions de musulmans avec la charia au bout de la route.

Soit on tente de sauver les meubles avec la seule femme qui ait le courage et la volonté de renverser la table.

Marine, ou tchador et djellaba pour tous dans 20 ans. C’est simple.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Aux Armes Citoyens

Les tribunaux aussi sont de GRANDS POURRIS !

Aux Armes Citoyens

« Nos musulmans sont là et y resteront » ? D’abord, le « nos » me choque. Ce ne sont pas mes amis.
Ensuite, non, ils ne doivent pas rester. Je ne les veux pas CHEZ NOUS.
Si j’étais le prochain président, je ferai voter une loi de remigration avec effet rétroactif remontant aux années 1960. Pourquoi ? Parce que parmi les harkis, il y a des doutes sur certains d’entre eux. Ensuite, leurs descendants sont devenus rac.
Faut-il croire que parmi les terroristes, pas un n’est un fils ou petit-fils de harki ?

Villehardouin

Chiffres TRES loin de la réalité!! Qui a écrit ça?? En 1990, ils étaient déjà au bas mot 7 à 8 millions et comptent le double aujourd’hui! En 1990, c’était déjà bien tard pour réagir, c’était déjà le bordel partout et les premières émeutes datent des années 80! Le problème date de la fin des années 60, cela fait plus de 50 ans que l’invasion a pris la forme d’un ras de marée!

PNF - Adolf was right

88 !

Aux Armes Citoyens

Possible de développer le 88 ?
Merci.

Coco

je partage votre point de vue…
Cependant la politique ne s’arrête pas à celle de fermer les frontières.
Il va falloir s’occuper très sérieusement des francais musulmans restant et surtout de ceux qui ont mis à feu et a sang la republique et la laïcité… ah comment ? je n’ai aucune prétention mais je crois que les travaux colossaux à ne pas rater seront surtout les reformes de l’éducation, judiciaire et sociale ! parce que depuis plus de 30 ans nos gouvernants ont saccagé ces pavés étatiques ! il faudra donc remettre de l’ordre dans tout ça… et rétablir les véritables lois de la republique ! Avec cette ordre on n’a pas besoin des droits de ci, de la et encore moins de SOS Racisme !

BobbyFR94

Jacques, pourquoi mes 10 commentaires ne sont-ils pas passés ?

BobbyFR94

Propos de Marine Le PEN, reprenons vos déclarations :

1 – Réponses sur l’ISLAM :

Marine Le PEN se doit de dire la vérité sur l’ISLAM et son synonyme l’ISLAMISME, il lui suffisait d’être FACTUELLE, et ce ne sont pas les faits qui lui manquent, mais une meilleure connaissance du coran – qu’elle n’a peut-être pas lu – ni les déclarations de musulmans, et d’ex-musulmans, telles celles de Majid OUKACHA par exemple, ou encore de lire les articles de Riposte Laïque, articles de Malek SIBALI et de Salem BENAMMAR, pour ne citer que 2 auteurs…

Je partage donc l’avis des Patriotes et des sites identitaires plus généralement…

BobbyFR94

2
Laïcisation de l’ISLAM : là, désolé, mais cette déclaration ne veut rien dire, pardonnez-moi

En effet, on « laïcise »une société, pas une – VRAIE – religion ou une IDEOLOGIE – ce qu’est l’ISLAM par ailleurs !!

Par laïcisation de société, j’entends par là le fait d’imposer aux gens de séparer leur vie sociale, professionnelle, de leur croyances religieuses, quelles qu’elles soient, afin que ces dernières ne gênent en aucune manière la vie sociale, professionnelle, la vie d’une population d’un pays, plus généralement…

BobbyFR94

3
SI !! justement, une lecture complète du coran, version mohammed hamidullah, est plus que suffisante pour approuver le jugement de 2002, confirmé en 2003 par la grande chambre, déclarant l’incompatibilité de la loi ISLAMIQUE (coran) avec la démocratie et les droits de l’homme (que les gauchos et autres idiots utiles confondent avec les droits de l’homme musulman)

Tout ce joli monde a retourné sa veste…

En réalité, certains avaient, déjà, connaissance du projet EURABIA !!! ils ont surtout détourné …l’attention des Français !

Comme la mite errante l’a fait pendant 14 années, car lui non plus ne pouvait ignorer EURABIA !!

Ca fait plus de 40 années que le « cirque » dure !

BobbyFR94

4
Les dictateurs qui ont été liquidés sont ceux qui ne voulaient pas se soumettre à l’impérialisme américain – entendez qui n’acceptaient pas d’être des vassaux des gouvernements des USA !!

BobbyFR94

5
TOUT musulman n’est pas un tueur potentiel, du fait de l’apostasie – non avouée – de certains, mais aussi du fait qu’une partie est constituée de « mauvais » musulmans, c’est à dire de gens qui ne voudront pas, pour diverses raisons, vivre comme dans les pays musulmans, les derniers sur un plan économique, pour rappel !!
à part ceux qui ont du pétrole, seule richesse qui ne l’est, une fois de plus, que grâce aux Occidentaux !!

ERREUR répétée : l’ISLAM est une IDEOLOGIE, avec un vernis religieux, c’est à dire un TOTALITARISME au même titre que le NAZISME ou le COMMUNISME !!!

BobbyFR94

6
Au vu de mes commentaires précédents, il est impossible de trier le bon grain de l’ivraie…

La seule solution : INTERDICTION de l’ISLAM en France !!!

NON, les « bons » musulmans partiront, de gré ou de FORCE, c’est seulement une question de politique, politique CONTRE les Français, comme vous le savez

On ne rebâtira PAS une France avec des gens qui la veulent NAZISLAMISEE, c’est cela que vous auriez du écrire, à mon sens !!!

BobbyFR94

7
Justement, si des musulmans d’Algérie ont combattu les « bons » musulmans, la même chose se produira en France, et nous saurons qui sont nos ennemis…

Je fais le pari que nous verrons beaucoup de musulmans apostasier, pendant ou après la guerre qui arrive…là, c’est un avis personnel…

BobbyFR94

8
je réponds à la place de Marine :

Je rappelle que l’ISLAM est incompatible avec la démocratie et les droits de l’homme en citant la décision de la cour européenne des droits de l’homme, décision de 2002 confirmée en 2003…

Ensuite, je rappelle l’exemple que vous citez, à savoir qu’en Algérie, ils ont combattu les « bons » musulmans…

A la place de Marine Le PEN, je ferai faire des articles à partir des écrits, des déclarations de « bons » musulmans, et des faits…

BobbyFR94

9
Ainsi, il lui suffirait de dire que chacune & chacun peut consulter son site, comportant des articles développant ses arguments, et renvoyant à des vidéos-témoignages, et ce n’est pas ce qui manque en 2016…

Et d’inviter les CONNARDS de journalistes à inviter, justement, des gens comme Majid OUKACHA, Salem BENAMMAR, Malek SIBALI, Waleed Al-HUSSEINI, et j’en oublie…ou encore Sami ALDEEB…

Vous voyez, il est possible de répondre à la place de Marine…

Et je n’hésiterai pas à inviter les gens à consulter les sites comme celui de Riposte Laïque, dont le nom n’est jamais cité, on se demande bien pourquoi…

BobbyFR94

10
 » Des millions de musulmans choisissent la République  » – mais dans quelles proportions exactement, là est une question à laquelle personne ne peut répondre…

Vous vous contredisez, entre la phrase « Des millions de musulmans choisissent la République  » et votre phrase plus bas  » …et on aura 20 millions de musulmans avec la charia au bout de la route.  »

Si la première assertion est vraie, la seconde ne peut l’être, puisqu’il est permis, dès lors, de penser que les musulmans choisissant la République éduqueront leur enfants pour leur faire aimer cette République…

OUI, il faut voter Marine Le PEN, mais arriverons-nous à mai 2017…

Nous sommes d’accord là-dessus …

Aux Armes Citoyens

Je n’en reviens pas : le modérateur a fait passer les 10 suites du commentaire de Bobby.
QUELLE CHANCE !

j »aimerai quand méme que vous voyez sur le site de facebok de Collard ;qui dit ne pas étre opposé a avoir des voilées dans son parti :

Aux Armes Citoyens

Et bien je vais aller me renseigner sur son site. Pas possible qu’il est dit ça.
S’il l’a écrit, c’est plus grave… ou simplement stratégique.
Comment savoir ? Lui écrire et lui dire notre mécontentement.
J’ai un paquet de lettres à faire et j’en suis au début…

pas content !et bien on les retiens pas ;car nous n »avons pas à installer l »islam en France :marine à fait la girouette :car dire que non l »islam n »est pas compatible çà aurait rien changer :et méme si le journaleux lui avait dit que fait on alors des muzz ;elle avait qu »a repondre je vois pas le rapport avec l »installation de l »islam d e france !en pays du Maghreb musulman on installe pas les chretienté de l »islam je suppose !:

en esperant que vous n’effacerais pas mon message !je vous dis une chose :comment Marine lepen va faire ;alors que les juges commandent ,la ligue des droits de l »homme commande ;et que les politiques servent à rien ;on l »a vu pour le burkini !alors comment MLP sans changer la constitution :va faire pour arréter l’immigration qui n »est pas voulu en France ,comment va t »elle arréter le regroupement familial ,et enfin comment va t »elle reprendre les quartiers islamisés en France !toutes ses belles paroles sans changement de la constiturion et de balayer les juges des droits de l »homme ;que pourra t »elle faire ;quand à l »islam il n »est pas compatible avec la France ;et si les musulmans sont pas

Franck

Le FN est un parti arrivé grace a mitterand, qui y a placé son grand ami Jean marie le pen… Aucune chance de voir le FN defendre la liberté et la democratie, et encore moins la laicité, au vu des exactions fe marion avec ses grands amis les croyants catholiques… On est mal !!!!!

Nicolas

Impossible de commenter entierement avec votre systeme! C’est frustrant

pierre978

Bonjour Mr Guillemain, ce que vous dite n’est pas faux, mais je n’y n’adhère pas complètement. D’après vous, il y airait 8 millions de musulmans en France, ce quota est déjà largement dépassé, nous sommes entre 15 à 20 millions actuellement. Même le député Azouz Beghag le dit. Oui, la remigration est un leurre et impossible à mettre en place pour le moment, vous avez raison. Maintenant, il faut bien comprendre qu’il faudra obligatoirement voter pour Marine car notre avenir est extrêmement compromis politiquement. Cela ne suffira pas, il faut aussi se préparer au chaos économique, social qui tournera inévitablement à l’affrontement que nous soyons pacifiste ou bien guerrier.

jan le Connaissant

Faux ! il est impossible qu’il y ait 20 M de muzz
en 1970 : 50 millions de français
en 2015- 16 : 66 millions
différenciel : 16 M
Donc selon vous, d’après votre estimation à 20 M, tous les nouveaux français depuis 1970 serait muzz ? Avec en plus 4 millions de convertis !..
Soyons sérieux !…
En revanche mon estimation est plus réaliste en fonction des chiffres.
12 millions de muzz depuis 1970, et 4 millions de naissances françaises
12 + 4 = 16
ou 10 millions de muzz et 6 millions de naissances françaises

encore et encore !

 » 8 millions au bas mot.

hahahahaha!!

allez multiplions au bas mot par deux!!

Bissons comme on l’ ordonne au mérinos

et puis c’est bien connu

« bis répétita placent  »

les pondeuses en hijjab ajoutent un A au verbe Placent …

BUTTERWORTH

65/100 DES MUSULMANS EUROPEENS VEULENT LA CHARIA DONC A VIRER PLUS LES DELINQUANTs et autres profiteurs non utiles pas d inquietude pour le futur les forces paramilitaires de plusieurs pays anti islam vont egaler leurs armees voir la guerre passee en yougoslavie avec serbes et multipliez par10 EXTENSION FRONTIERE BARBELES HONGRIE BULGARIE controle par milices paramilitaires anti islam et migrants

Franck

tout musulman veut l’arrivee de la charia par force, et la domination de l’islam sur le monde. il n’y a pas de modérés, le mot modéré est utilisé par les collabos qui veulent faire passer la couleuvre!!! Guillemain, en bon collabo du fn national socialiste sait donc manier cette terminologie !!!

Maurice Larhars

L’auteur de l’article est évidemment un gauchiste collabobo lèche-babouche qui essaie de s’infiltrer dans notre mouvement patriote pour nous faire avaler des couleuvres. La seule solution au problème de l’Islam est sa disparition pure et simple, sinon nous ne seront jamais en sécurité, nous le savons tous, c’est l’évidence même, et rien ne pourra nous faire changer d’avis, car nous ne sommes pas des soumis prêts à se faire tuer au nom de bons sentiments sans intérêt. Révolte des peuples européens maintenant, les collabos au pilori !

Guillemain

Surtout ne votez pas Marine
Et vous en aurez 20 mls demain, que vous essaierez de mettre dehors.

Tout ça me rappelle les communistes de base sincères qui se tortillaient pour avaler les couleuvres de Hue et Buffet, jusqu’au moment où ce n’était plus possible. Que vont faire maintenant ceux qui étaient passés au FN?

gutofsalins

non pas du tout convaincu par cet article ni d’accepter de ne pas renvoyer manu militari toutes ces familles de sous merde et ces saloperies d’islamistes terroristes chez eux vu que l’on sait très bien d’ ou ils débarquent et peu importe droit de l’homme ou bobos de mes deux avec ces assos merdiques nous sommes en guerre et les lois de la guerre doivent s’appliquer et ceux qui veulent se calter avec une valoche pas plus pourront s’en sortir car quand on veut on peu seulement il faut être couillu pour le vouloir

Clamp

Remarque 3 :

Vous vous contredisez M. Guillemain en écrivant successivement :

« Le réveil des islamistes est un phénomène relativement récent » puis :
« Les despotes en place au Moyen-Orient combattaient l’islamisme depuis des lustres ».

Ou encore :

« Quel pays les acceptera ? » ; « La remigration est un leurre. » ; « on aura 20 millions de musulmans avec la charia au bout de la route » puis :
« Est-ce bien ce que nous voulons ? »

On ne veut pas toujours ce qu’on ne peut malheureusement pas forcément éviter…

Votre seul mérite est de défendre les propos de MLP, mais vous le faîtes dans un contre-sens total et incarnez pas votre temps à comprendre toute la population qui nous a menés au désastre.

Guillemain

C’est pourtant clair.
Ou bien Marine ferme les frontières et on se débrouille avec nos 8 mls déjà sur place
Ou bien on vote Juppé et on en aura 20 mls avec la charia au bout de la route.
Mais penser qu’on peut les virer, c’est du rêve.

Aux Armes Citoyens

Plus d’embauche, plus d’alloc, plus de sécu, plus de subventions, plus d’aides de toutes sortes, plus rien et vous verrez qu’ils décanilleront en masse pour des horizons plus heureux.
Et + de contrôle des papiers, ne pas leur laisser de répit.
Faire sonner les cloches à toute volée les dimanches et samedis soirs ainsi que les jours de la semaine pour les petites messes, mais quand je dis « à la volée » c-à-d. comme avant, parce qu’on les a mis un peu en « veilleuse » ces pauvres cloches. On les entend moins bien. Elles sonnent moins fort.

Clamp

Remarque 2 :

Vous confondez « islamisme » et « terrorisme » M. Guillemain. En Algérie ce sont des islamistes qui ont combattu des terroristes, non pas des musulmans qui ont combattu des islamistes.

Ignorez-vous que la quasi-totalité des pays de l’OCI ont signé une charte convenant qu’à terme, leurs lois doivent toutes se plier à la charia ? Croyez-vous que les musulmans soient assez bêtes pour ignorer que la seule arme dont ils ont besoin pour s’imposer partout dans le monde, ( ce qui là incarne réellement et précisément le vrai sens du mot « islamisme » et qu’ils sont tenus de faire ) , c’est le ventre de leur femmes ?

Cela fait bien évidemment des terroristes les pires ennemis des islamistes.

Guillemain

??? Non !
C’est l’armée nationale populaire qui a combattu les groupes ISLAMISTES
Ce sont donc des musulmans CONTRE DES ISLAMISTES

jan le Connaissant

Certes monsieur Guillemain, mais ces musulmans étaient ils des défenseurs des droits de l’homme, de la liberté de croyance, de conscience, de choix de l’Egalite Homme femme, de la laïcité, etc etc , ?
En fait il s’agissait d’une lutte de pouvoir
D’une lutte de pouvoir entre fascistes. Simplement les musulmans étaient – et sont – des fascistes un peu plus  » soft  » !…

Ronie

Si Marine parle comme Zemmour, comme Christine Tasin ou comme les exaltés en pantoufles qui éructent comme le Charles M. ci-après, elle aura droit à des plaintes et peut-être à la XVIIe chambre correctionnelle. Avec un Valls ravi s’il peut l’empêcher de se présenter. Bravo Guillemain, personnage sérieux que je lis avec plaisir.

Clamp

Remarque 1 :

« Vouloir laïciser l’islam comme une autre religion, est donc perçu comme un sacrilège vis à vis de la loi de 1905 »

Le problème de l’analyse des propos de MLP est beaucoup plus simple que ça en réalité ; elle n’est pas comme vous, M. Guillemain, dupe des musulmans. Mais néanmoins, elle sait que prétendre « Vouloir laïciser l’islam… » est la seule solution pour faire la démonstration que c’est impossible.

Elle propose seulement de mettre l’islam devant son imposture, c’est tout ce qu’elle fait dans cette phrase et il serait temps que les patriotes le comprennent.

+1

Guillemain

Lisez les critiques sur la prestation de Marine et vous comprendrez mieux ce que je dis.

Le pouvoir doit se prendre par la force (armée + peuple) et non par la voie sans issue de la démocrassouille .
Une fois au pouvoir , sortie de l’ UE , de l’ OTAN , de moults traités droitdelhommistes
seront la marche à suivre pour restaurer la grandeur de ce pays .

« Les identitaires anti Marine braillent beaucoup, mais ils n’ont pas la solution.
Il faut d’abord gagner le pouvoir pour agir. »

Les identitaires sont du même avis que vous sur le verrouillage serré des frontières , sur l’ abrogation des lois antiracistes et autres nuisances de la crapulerie gauchodroitomolle mais ils prônent la remigration et non une fantasmatique assimilation / intégration des masses afromuzz dont le degré de malignité est très élevé à des excerptions près , bien entendu !.
Dame MLP alias cagola maxima , grande assimilatrice devant l’ éternel de ses frères cpf en francité fait fausse route , elle n’ est guère crédible !

Peau de la Vieille Hutte

Je sais que les musulmans républicains n’existent pas, pourquoi ? Parce que je suis un apostat et que je fréquente pas mal de soi-disant musulmans républicains. Extérieurement ils paraissent occidentalisés, mais intérieurement ils restent profondément musulmans. Notamment mes frères et sœurs à une exception se disent musulmans tout en adoptant certaines coutumes occidentales tout en restant musulmans à savoir qu’ils font la prière, le ramadant et tout le bataclan. Ils voteront pour un candidat musulman s’il s’en présentait un. Voilà mes divergences avec Guillemain, pourtant je serai tout de même bien obligé de faire confiance à Marine le Pen en votant pour elle.

Franck

un musulman est 1erement musulman, ensuite arabe, et en dernier republivain et francais… Mais la prime directive reste l’islam:!!!

Legrand

Commentaire tres intéressant, cher PDlvH. Mais vos frères et soeurs voteraient ils pour un candidat souhaitant appliquer la charia, disons un Erdoğan à la française, ou sont ils tout de même attachés aux libertés que leur offre notre système? Seraient ils favorables a des dispenses de piscine pour leurs filles, des menus hallal obligatoires à l’école pubique, etc.? Pensent ils que les assassins de Charlie Hebdo sont allés trop loin, mais que ces journalistes l’avaient bien cherché, car on n’a pas le droit d’insulter le prophète?
Eclairez mi, car jaimerais bien comprendre mieux cette majorité silencieuse, qui me semble pétrie d’ambiguïtés…

Peau de la Vieille Hutte

Jean-Marie le Pen était un clown doublé d’une marionnette que Mitterrand manipulait à sa guise. Et de plus il était un désastre pour le FN avec ses petites phrases d’antisémite notoire. S’il s’était simplement contenter de dénoncer l’immigration invasive en expliquant calmement aux Français les tenants et les aboutissants, il aurait pu accéder à la magistrature suprême.

Franck

le clan lepen a toujours ete utilisé en soupape de sureté pour eviter une revolte qui tourne en rond depuis 30 ans…

Peau de la Vieille Hutte

Je ne suis pas mariniste convaincu, en revanche je voterai pour elle, en somme un vote par défaut. Et je précise qu’en 2012 j’ai voté pour elle au premier tour, et me suis abstenu au second.

gutofsalins

de même

Aux Armes Citoyens

Il fallait aller jusqu’au bout. Pourquoi s’abstenir ? La peur de l’élire pour de bon ?
Il faut faire les choses jusqu’au bout.
Avez-vous voter pour le queutard de l’élysée ?

« Islam : que veulent ceux qui critiquent Marine ? » Réponse: des engagements clairs sur la désislamisation de la France et non entendre que l’islam est compatible avec la république française. A défaut, Marine-Philippot récolteront des voix en moins et des abstentionnistes en plus.

Bravo Monsieur Guillemain , bravo pour cette analyse rigoureuse et lucide . Marine , en l’espèce , n’avait pas le choix et , dans la situation que nous vivons aujourd’hui elle est obligée de répondre comme elle l’a fait si elle veut le pouvoir . Et comme elle est la SEULE à pouvoir sauver la France du péril islamiste c’est ELLE qu’il faut soutenir !!!! Allez Marine !!!!

MONSAURET

Entièrement d’accord avec cette analyse. Je suis adhérente et militante FN, même du temps de Jean-Marie que je respecte énormément. Toutefois, force est de constater que pour arriver au pouvoir, il faut bien que Marine rassemble. Il est vrai que très peu de musulmans voteront Marine aux Présidentielles, ce ne sont pas ces Français là qu’il faut convaincre et je doute qu’on y arriverait de toute manière ! Non,ce sont les millions d’autres qui soutiennent les musulmans, et crénon qu’ils sont nombreux. Et ce n’est pas en criant sur une grande chaîne de télévision publique que l’islam est incompatible avec la République que Marine arrivera au pouvoir ! Faut pas être très futé pour comprendre çà.

isimax

Oui, d’accord, tout ça n’est pas faux. Reste que depuis 14 siècles, l’islam est en expansion. Par ailleurs, le génie de Mahomet et aussi des califes qui lui ont succédé, est d’avoir vite compris que cette pseudo-religion, pâle copie du judaïsme, était un alibi extraordinaire, pour conquérir le monde. Si les pays sous le joug musulman brillaient par les découvertes et les lumières, comme on dit, l’invasion serait positive, comme celle des Romains. Hélas, hélas, hélas, on repart des siècles en arrière. Donc non à l’islamisation.

JEV

(3) Je crois en sa sincérité, ses actes, paroles et idées ne peuvent pas être davantage patriotiques… « D’abord les français » »! C’est déjà un point crucial qui doit nous faire croire en elle… Les élections présidentielles sont comme une bataille, il faut savoir déjouer la ou les stratégies de son ou ses adversaires… Et à ce jeu là, elle a le sens de la stratégie… Soyons rassurés, elle est là pour nous défendre et non pour nous enfoncer, tel le charlot de l’Elysée… Croyons en elle, et soutenons la, elle seule peut nous sortir de ce mauvais pas… Soyons patients, plus que quelques mois… Nous en sortirons vainqueurs si nous la soutenons… Le moment de pouvoir nous défouler approche

JEV

(2) Pourquoi ne pourrions nous pas l’utiliser à bon escient? Pourquoi? Marine pense comme nous, mais elle doit avoir une langage à la hauteur d’un « présidentiable », sinon… Elle sera larguée… mise à l’écart, critiquée à 1000% PAR LA CLASSE POLITIQUE, comme le fut son père, et traitée de tous les noms et adjectifs racistes… Est ce que vous voulez? Ou bien aller dans le sens de sa verve modérée, dans cet esprit de neutralité concernant les musulmans, en ne mélageant pas serviettes (les vrais musulmans intégrés) et les torchons (les radicalisés)… Nous aurons tout le temps par la suite (si elle est élue) de nous rendre compte si elle nous enfume ou pas. Je ne pense pas qu’elle le fera..

Islam : que veulent ceux qui critiquent Marine ? Réponse: des engagements clairs sur la désislamisation de la France et non entendre que l’islam est compatible avec la république française. A défaut, Marine-Philippot récolteront des voix en moins et des abstentionnistes en plus.

Franck

Mr Chaszsaing, le FN prefere les votes musuilmans aux votes des patriotes, ou du moins il respectera bien plus les muzz que les patriotes. C’est acté dans le dernier discours de MLP et surtout dans les propos de Guillemain…

JEV

(1) Personnellement j’adhère à ce commentaire à 100%! Je comprends pourquoi la France est embourbée dans ce cahot, surtout lorsque je vois certains voter pour un idiot utile qui nous a enfumé avec son «  »MOI PRESDENT » »! Promesses, promesses lorsque tu nous tiens! Pensez vous que Marine soit en position de parler à la ZEMOUR? Pensez vous qu’elle soit en position de dire tout haut ce que nous pensons, nous, tout bas? Pensez vous qu’un ou qu’une présidentiable doit dire tout ce qu’elle pense? NON, NON, NON! Et ce n’est certes pas de la trahison, c’est simplement du politique. Ceci chez les musulmans s’appelle: «  » la TAQYYA » », les musulmans l’utilisent à tour de bras…

montecristo

II ) Il ne s’agit plus seulement de faire « appliquer la Loi » comme le dit Marine, il s’agit d’en changer certaines.
Ensuite, il ne s’agit plus de demander gentiment aux racailles s’ils acceptent de partir : il ne faut pas leur laisser le choix. Et si personne ne les accepte, les parachuter au Kamchatka !
Quant aux « autres » il s’agit de les obliger à rester dans les clous sous peine d’amendes. Il faut absolument qu’ils considèrent que la France n’est pas un guichet de banque, que la France ça se mérite !
Mais rassurez vous ! Je vote FN depuis sa fondation et je ne changerai pas.

gutofsalins

moi ce serait en plein milieu du pôle sud

montecristo

I ) François Guillemain, vous avez raison de poser la bonne question, mais vos commentaires ne rassemblent pas ceux qui sont en colère.
Quand vous dites que nos musulmans sont français, (Qui sera volontaire pour partir? Quel pays les acceptera ?) Quand vous dites qu’on ne peut pas parler comme Zemmour, vous n’affirmez plus du tout votre volonté de traiter le problème selon les vœux des patriotes.
Il me semble que la suppression des Loi antiracistes, la suppression des allocations, l’interdiction aux musulmans de se manifester… et d’autres mesures d’autorité … seraient largement suffisantes pour que vos intentions soient satisfaites.

charles martel

guillemain bouffon, rappelez nous le pourcentage de muslmans qui ont voté FN aux dernières élections, voire à toutes élections… Pauvre clown…

Guillemain

Bonne journée Charles

jan le Connaissant

Moi avec mon ironie je lui aurai répondu :
 » ne vous mettez pas Charles, martel en tête !  » ( rires )
Bah…

L’insulte, c’est vachement constructif pour trouver des solutions, Charles.

Aux Armes Citoyens

Les muzz voter FN ? Permettez que je sois sceptique comme Charles Martel.

JYM

Pas d’accord avec ce texte. Par exemple : pour défendre la Palestine, les musulmans savent défiler à Paris. Pour les attentats en France pas un seul défilé, pas une seule manif des musulmans  »modérés »….donc pour moi qui ne dit mot consent … d’ailleurs des musulmans se sont réjouis ouvertement dans les rues de Paris lors des attentats du Bataclan ! Donc une seule solution….dehors l’islam….

Franck

Evidemment c clair, aucun musulman n’est contre l’islam dit rigoriste, car il n’y a pas de musulmans moderés, juste de bons adeptes de la taquiah… Qui se retourneront en bons soldats du pedophile le moment venu!!!! Le Fn se gourre et ment sciemment aux francais!!!

Legrand

D’accord dans l’ensemble avec l’article mais votre évaluation des « islamistes minoritaires et musulmans (républicains ) majoritaires » est trop optimiste. Peut être vrai chez les musulmans âgés, mais sûrement pas chez les jeunes, où j’inverserais la majorité – donc l’avenir n’est pas rose. Et si on veut inverser la tendance ce ne sera pas a coup de centres de deradicalisation mais en etant tres ferme sur nos valeurs, ce qui est acceptable et de qui ne l’est pas.

arcan philippe

Elle ne sera jamais élue mais la riposte laique est en marché et se développe partout. JUNKER plaidé pour des investisseme te massifs en Afrique et la remigratkon. Si l Afrique offrait enfin des perspectives de développement tous les africains quitteraient enfin l Europe. C est la seule solution au bonheur de ces deux continents

Junker a plaidé pour la remigration ???????

Vous savez où on peut voir ça ?

Dany posey

Si Monsieur Guillemain n’existait pas je serais désespéré.
Merci.
La  » civilisation  » musulmane, radicalisés ou ignorants des dogmes meurtriers, cette ambiance créé des masses de moutons, qui ne respectent que la force et se soumettent à l’autorité.
En plus de toutes les mesures de Marine qui seraient d’appliquer les lois déjà existantes, de fermer les frontières, de négocier d’abord une sortie de l’euro et ensuite un référendum, la fin des aides sociales… Il suffirait peut être (!) qu’ils sentent que le vent tourne.
D’abord certains se sentiraient protégés de la menace de leurs caïds/ prédicateurs. D’autres ont l’âme soumise, et abêtie par des dizaines d’années d’éducation nationale

Monsieur si on suit votre pensée les identitaires seraient au pouvoir et le FN relégué sur les bancs de l’opposition à l’extrême gauche et l’umps passée à la trappe ! Ce n’est pas ça le pays réel, le pays sous vos yeux c’est un etat-ps moribond certes mais qui détient pour une année encore tous les pouvoirs et qui mène le pays à la schlage sous le regard mi amusé mi complice d’une dite opposition qui n’escompte que prendre sa place en 2017 pour imposer aux Français la même politique, la même immigration et la même islamisation. Une partie des Français se rend complice en plébiscitant l’umps depuis des années. Mais il y a pire, ceux qui veulent oôer tout espoi aux Français lucides.

Franck

le FN au pouvoir? c’est faisable, grace aux copains du cercle LRPS qui iraient jusqu’a mettre leur copine MLP au pouvoir si cela permettait d’eradiquer ce qui reste de francais de souche….

FN et LRPS, meme saloperie de politicards!!! Traitres a la France !!!!

Alors c’est quoi concrètement votre proposition ?
Pour qui devons nous voter afin de renvoyer l’umps ou lrps dans les poubelles de l’histoire et arrêter cet ethnocide ?
Qui est en mesure de battre le candidat lrps au second tour puis d’appliquer quoi exactement ?
Un nom et un programme à 8 mois des échéances c’est un minimum, alors je suis impatient de.vous lire

Enfin comme nous n’avons ni crapahuter dans les mêmes thalwegs ni partager la boîte de singe ni pleurer l’un des nôtres partis trop tôt, votre leçon de patriotisme sonne faux.

MARTINEZ

Franck. Tes jugements et réflexions me laissent sans voix, encore un peu plus de « merde » dans ton assiette pour que tu te rende compte que ça sent mauvais, très mauvais.
Pauvre français gauchisés sans cervelle, la France est vraiment là ou vous avez souhaité qu’elle soit. Quant à qualifier le FN de traite à la France, votre place est immanquablement en hôpital psychiatrique

Aux Armes Citoyens

franck, si vous êtes de G. ou du C., rouge, rose ou demi-teinté de je ne sais quel bord politique, votre place n’est pas sur ce site. Désolé.
Vous avez tout le monde contre vous.
Pour mémoire (ou rappel) : ce site est un site patriotiques, destiné aux commentaires des PATRIOTES.
A ce que je lis chez vous, vous n’êtes pas un patriote, mais un collabo.

Aux Armes Citoyens

Coppé veut mettre en place une « nationalité d’adhésion ».
Ce type ne dit pas « remigration », « retour aux sources d’origines ».
J’entends qu’il veut les garder et leur donner le choix (à ceux qui naîtront sur le sol français, mais je me demande comment il va faire) d’ ADHERER a la nationalité.
Encore une c… de pondue.

Glazik

Nous avons une solution pour mettre fin à cette folie migratoire et rendre notre pays beaucoup moins attractif pour ceux qui veulent venir et ceux déjà arrivés. Retrouvez notre indépendance, notre libre arbitre, puis instaurer la préférence nationale, faire partir les chômeurs étrangers de longue durée, les délinquants étrangers, allocations familiales réservées aux nationaux, arrêt de l’immigration de travail, etc.
Cette solution, c’est de voter FN en 2017… Tout est dans le projet, lisez-le !
Certains semblent préférer ne pas choisir le mieux plutôt que le pire, allez savoir pourquoi ?

dupuis alain

Le vote FN sera énorme et sera simplement motivé par la peur de l’immigration . Mais il y a peu de chance qu’elle soit élue. Les retraités ne voteront jamais pour quelqu’un qui se réjouit d’une dépréciation d’une monnaie correspondant à un appauvrissement de tous ceux qui la détiennent. C’est triste mais elle cherche à être battue. J’en discute souvent avec des personnes intelligentes et je perds un temps considérable à leur expliquer qu’elle raconte n’importe quoi sur le plan économique et que comme Mitterand s’il elle était élue (ce qui est peu probable) elle renoncerait à ce projet fou en la circonstance.

Le regroupement familial de VGE/Chirac est notre accord d’Evan, le ventre de leurs femmes et l’immigration débridée font le reste et nous poussent demographiquement vers la soumission, la valise ou le cercueil. Et ce ne sera sûrement pas en plébiscitant comme à l’accoutumé l’umps devenue lrps, en votant blanc ou nul ou encore en allant à la pêche que nous ferons bouger les choses. Il ne reste que deux solutions sinon la fuite. Soit nous rentrons dans l illégalité en prenant la rue mais combien y sont-ils prêts en dehors de leur clavier ? Soit nous restons dans la légalité en prenant le chemin des urnes avec le secret espoir de balayer enfin l’umps et de voir si elle en a des c…….

Guillemain

Oui, toutes ces lois anti racistes musellent les citoyens. En France on ne combat jamais le racisme anti blancs

Franck

Et que dit le FN sur le racisme anti blanc??? RIEN!!! Le Fn se soucie plus du soi disant racisme (etrange) anti juifs (elles sont bonnes les voix des juifs, et pouah les voix identitaires non?), que des francais de souche et du racisme a leur encontre….

Le FN au pouvoir UTILISERA CONTRE LES FRANCAIS DE SOUCHE PATRIOTES TOUT L’ARSENAL MIS EN PLACE PAR LES COPAINS LRPS!!! Aucun etant d’ame chez le FN, le parti de la trahison nationale (socialiste)

Aux Armes Citoyens

Ca, c’est sûr, on a le droit de nous traiter de « blancs » mais nous, nous n’avons pas le droit de dire la couleur qui s’offre à nos yeux sous peine de se retrouver au tribunal et tout le tintouin qui en découle.
Preuve encore, que ces gens-là sont très mal dans leur peau et leur couleur.
Alors ? Alors, alors, on fait suer l’Européen pour se soulager de son ENORME complexe.
Ils sont incapables d’assumer quoi que ce soit. Regardez les antilles, ils sont restés 250 ans en arrière. Et le gouv. qui s’y prend au jeu.
M… alors, faut arrêter toutes ces c… et reprendre NOTRE PAYS.

Ce Guillemain nous endort….

Jean-Marie LE PEN… ne se présente pas et pour cause! Il a été débarqué par ces traîtres qu’il croyait amis et famille …. Le FN est depuis islamo-soluble. Et ce Guillemain voudrait que les putschistes Chevènementistes qui sont à sa tête bénéficient de vos voix???
 » Deux entités sont en confrontation et, en combat, celle qui va gagner, c’est celle qui tue! »
et aussi
 » refuser le combat, c’est l’esclavage ou la disparition ». (2 citations de JMLP)
CQFD.
Les identitaires ont raison de se révolter contre le faux FN !!!Ils vont apporter des solutions et continuer à dénoncer les traîtres infiltrés au FN…
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

Guillemain

Vous avez raison, vous devriez voter VERT. Ils veulent créer un statut de réfugié climatique et en accueillir quelques millions de plus.
C’est mieux que de voter Marine et de fermer les frontières.

Les identitaires anti Marine braillent beaucoup, mais ils n’ont pas la solution.

Il faut d’abord gagner le pouvoir pour agir.

Marine aura le pouvoir un jour.
Les identitaires ne l’auront JAMAIS.
Redescendez sur terre ou achetez dès maintenant votre djellaba

Je n’achète rien l’aviateur…Vous ,vous êtes fait vendre la vaseline par Philippot et vous voudriez que tout le monde se fasse avoir, voilà tout… Si vous souhaitez une explication de texte, prenez rdv didier.labaune@yahoo.fr
La planque derrière le clavier vous donne un courage artificiel…

Gretsch

Et où nous a mené Jean-Marie Le Pen en 30 ans avec ses provocations inutiles ? Nulle part ! Vous vouliez continuer comme ça encore 30 ans ?

Les provocations de JMLP ont été boursouflées par une presse ordurière que vous continuez à crédibiliser artificiellement en la paraphrasant….Le discours et le programme de JMLP d ‘il y a 40 ans étaient avant-gardiste ! Comme tout porteur d’une vérité essentielle, il a été d’abord moqué et occulté puis combattu pour être maintenant repris par des traitres qui ne l’appliqueront pas !Au sein des patriotes encartés ou non au FN, la supercherie est découverte. Le degré d’horreur (guerre civile) atteindra bientôt son paroxysme, la « classe » politique PRFNPS explosera en vol et ses petits commis se planqueront, le nez dans leur fondement : les prétoriens sortiront de l’ombre et seront acclamés

Franck

Le Fn est un parti dangereux car il est foncierement contre les patriotes et les francais de souche. son representant ici (guillemain) demontre par son discours la dangerosité du parti et de nombre de ses adherents…

Aux Armes Citoyens

Et les communo-socialistes ne sont pas dangereux avec leur passé sulfureux ? Plusieurs millions de morts pour une idéologie dite de « purge ». Ca s’est passé en Russie, en Pologne, Ukraine, Corée du nord, Vietnam, Chine, Tibet, etc…
Le FN a le mérite d’être un parti patriote.

Aux Armes Citoyens

Il faudrait peut-être cesser de commenter sur le papa. Parce qu’il n’a jamais été au pouvoir, donc pas intéressant à remémorer.

Franck

Faut dire que JMLP n’a jamais rien fait pour etre elu, a part s’auto detruire 1 semaine avant chaque election en lachant une bombe suicie!!!! Le FN n’a jamais ete un parti decidé a gagner pour aider les Francais de souche, juste une grosse arnaque pour nous entuber profondemment, avec la benediction de nombre d’encartés comme guillemain!!!!!

jan le Connaissant

 » Et les femmes irakiennes ou tunisiennes vivaient librement et à l’occidentale.  »

Vous voulez dire Jacques Guillemain , que ces femmes pouvaient se marier ( ou ne pas se marier ), à un chrétien , un juif, ou à un athée ( rires, si elle en trouvaient !… )… Elles pouvaient apostasier librement, etc etc,
C’est quoi vivre à l’occidentale exactement ? Qu’est ce que cela implique, signifie ?
J’ en vois, dans ma cité, plein de muzz qui vivent à l’occidentale. Ils ont la voiture, le téléphone portables, la parabole , les aides..
Mais si ils ont le drapeau algérien, s’il bouffent hallal, si tous leur gosses sont obligatoirement muzz, etc, … ils sont pas occidental ,alors ?
Expliquez moi…

Guillemain

Avec 8 mls de musulmans, nos politiques nous ont trahis et ont fait de nous des otages des immigrés. Plus personne n’a la solution.
Marine ne remontera pas le temps mais elle limitera la casse
On réussit avec les musulmans qui rejettent la charia ou on se tape une guerre civile.
Mais de toutes façons dans 20 ou 30 ans, quel que soit le président élu, le problème sera pire, sauf miracle.

jan le Connaissant

Certes, mais ils existent ces musulmans qui rejettent la charia , donc une partie du coran, des hadits, ? Et ces parties à rejeter sont ce qui fait force de loi en islam. C’est ce qui fait la force de l’islam !

L ‘islam obligatoire, c’ est la charia
la tutelle de la femme face à l’homme et son infériorité, c’est la charia. Etc, etc ,
Donc ces musulmans REJETTENT cela ?
C’est cela que je vous demande de prouver ! Et je ne demande pas mieux !
Prenez vote bâton de pèlerin . Allez les chercher . Amenez les ici.
Contactez RL et autre site patriotes pour qu’ils lancent un appel sérieux et sincères, à ces musulman pour qu’il discutent avec nous, se joignent à nous sur un programme commun !

jan le Connaissant

Encore une fois cher jacques Guillemain, vous noyez le poisson dans l’eau.
Vous prétendez une large majorité de musulmans républicains. Soit, mais ou sont ils ?
A quelle occasion se manifestent ils ? Pourquoi ne nous soutiennent ils pas ?
Mais surtout, oui surtout, C’ EST QUOI UN MUSULMAN REPUBLICAIN ?! EXPLIQUEZ NOUS !
C’EST QUOI SON ISLAM A LUI, COMPATIBLE AVEC LES DROITS DE L’HOMME, LA LIBERTE DE CONSCIENCE, DE CHOIX , L’EGALITE HOMME – FEMME, LA LAICITE, etc , etc,
Si je comprends bien, ce musulman rejettent le fascisme du coran, de l’islam ?
Il nous le dit et nous le PROUVE PAR SES ACTES ?
Bref, la question ESSENTIELLE est : Ces musulmans là humanistes, républicains existent ils ?

Aux Armes Citoyens

Et pour faire suite à Jan L.C., après muslim modéré, on a maintenant un musim républicain.
Mais de quel bord êtes-vous J.G. ?
Vos articles ont-ils pour but d’être la pomme de la discorde entre les patriotes de ce site ?
Pourquoi tant de magnanimité envers l’envahisseur ?
Vous êtes complètement à côté de la plaque.
Nous voulons la FRANCE pour nous TOUT SEULS, NOUS LES FDS !

Patrick Zbinden

Petite erreur sur le lien, voici le bon:
http://www.rivarol.com/Editorial.html

Vous la voyez où la majorité de musulmans non islamistes qui seraient respectueux de nos lois et de la République? L’ islam est avant tout politique.Religieux ou pas, les musulmans n’ aspirent qu’ à nous voler notre terre, tous ses trésors et notre richesse pour y installer LEUR civilisation .Comment avoir des St Barthélémy contre 8 millions de musulmans s’ ils sont, comme vous le prétendez, majoritairement contre l’ islamisme?Presque plus aucune musulmane non voilée dans notre paysage, c’ est un signe! Et comment avoir la charia quand on aura 20 millions de musulmans si ces derniers ne sont pas majoritairement islamistes radicalisés? Voyez les scores des partis islamistes dans leurs pays.

Glazik

Je vous invite à visionner l’intervention de marine après le discours de Junker au parlement européen.
Excellente !
https://youtu.be/6hGNfPAQZnM

Francois Desvignes

Ah mais cette marine là on est tous d’accord, son père y compris.

Mais sur le chapitre de la guerre ethnique et religieuse , Marine c’est Chamberlain.

Et Chamberlain, ça veut dire juin 40

Donc, pas question : y avait rien à négocier avec adolf et donc aujourd’hui rien à proposer d’autre que de faire inscrire dans le marbre de la constituiton que :

l’islam est l’ennemi du genre humain et donc de la France

Alors elle dit quoi ?

L’inverse !

Pire que Chamberlain !

Elle vient de perdre les élections

Glazik

Cette Marine là, c’était hier 14/09/2016.
Maintenant, vous avez évidemment le droit de souhaiter sa (notre) défaite et la victoire de Sarko, Juppé ou Hollande. Le choix est simple et votre Chamberlain sera tout trouvé !

Dunois

Bonsoir,

Pour vous répondre, je pense et je suppose que Marine Le Pen joue actuellement un jeu plus subtil qu’avant.dans ses déclarations. Je n’ai pas de carte FN mais je comprends qu’elle envisage de la jouer plus fine (comme on dit) que ses « adversaires » afin de parvenir à la présidence. Si Marine perdait sa « bataille » aux prochaines élections, ma conclusion est que seule une intervention militaire contre le gouvernement en place pourra aboutir pour remettre toutes les pendules à l’heure en France. A ce propos, j’ai ouï dire que l’armée préparait justement cette intervention sur tout le territoire. Mais il se peut que cette info soit une intox…
Amicalement.

Oui, votre argumentation se tient.

« Marine, ou tchador et djellaba pour tous dans 20 ans. C’est simple. » (ou pire) Je pense que vous avez raison.

Mais on a le droit, tout en pensant que Marine le Pen sera la moins mauvaise des président(e)s parmi tous les candidats, de la critiquer !

La vérité est de dire que nous sommes face à un problème devant lequel personne n’a de solution satisfaisante, pas même Zemmour, car autant il est clair quand il pose un diagnostic (selon ses propres termes), autant il cafouille quand on lui demande quoi faire !

Dernière remarque, je ne suis pas sûr que la stratégie choisie par Marine le Pen soit la plus payante électoralement.

charles

C EST PAS LOGIQUE VOTRE ARTICLE. en 1975 la France entrait en deficit et en recession ..pourquoi VGEstaing a impose le regroupement famillial? vous dites qu en 1990 c etait vivable tolerable parlez pour vous car de la meme facon que vous n avez pas reagi en 1962… vous n avez pas reagi en 1974…ni en 1981VGEstaing refusant de comprendre …Votre article se resume a ceci : nous sommes en 2016 et nos musulmans sont la pour rester alor je vais voter Sarkozy je vais voter Vals et pas Marine lepen…voila ce que vont se dire des millions de Français Monsieur
jacques Guillemain…merci d avoir ete clair et donc on a pas besoin de vous.

Guillemain

????? Alors, Charles, faut changer de lunettes !

BobbyFR94

Pourquoi n’avez-vous pas laissé mes commentaires ?

Loli07

Tout à fait d’accord avec vous.
Je me pose tout de même la question qui est de savoir si les musulmans ne seront pas plus nombreux d’ici quelques générations et ce,même en fermant les frontières, abolir le droit du sol et le regroupement familial.
En effet, nous savons que la démographie finira par nous perdre.
De plus, même si il est certain que tous les musulmans ne sont pas des islamistes, que penser du fait, que la population carcérale et les acteurs de la plupart des faits divers soit issus de cette religion ?

Guillemain

C’est bien pour cela qu’il faut à tout prix fermer les frontières, c’est vital.
On ne pourra intégrer les immigrés et combattre le communautarisme que si on ferme le robinet. Le différentiel des taux de fécondité ont tendance à diminuer avec l’intégration réussie.
Mais il est certain que dans 1 ou 2 générations le rapport immigrés/natifs nous sera défavorable. La France de 1970 c’est fini.
Quant aux islamistes il faudra frapper sans états d’âme.

« Le différentiel des taux de fécondité ont tendance à diminuer avec l’intégration réussie. »
Oui, vous avez raison sur le resserrement du différentiel : au lieu de faire,tous, 8 ou 10 gosses par épouse(s) , il n’ en font, actuellement, plus que 4 alors que la Française monogame ( la vraie!) n ‘en fait même pas deux. Alors ça ira simplement un peu moins vite mais ça ira quand même, même avec une immigration zéro. Vu mon âge, je serai mort et malheureusement la France me suivra de peu dans l’ anéantissement. Quant à « l’ intégration réussie », vous me faites bien rigoler. Ça fait bientôt 4 générations qu ‘ils sont là et plus ça va, pires ils se comportent contre nos usages & valeurs.

catalan

Sans aucune aide les pondeuses s’arreteront

UlttraLucide

Pour fermer les frontières il faut sortir de l’Europe et s’affranchir de la tutelle allemande. Avec envirron 30% de français seulement qui ont compris ça, la lutte a du mal à seulement démarrer.

il faut tenter de tuer le cancer UMPS en votant massivement au 1º tour Marine la seule qui par amour pour la France pourrait stopper l’entrée des migrants, et surtout FAIRE de la résistance par internet pour Marine. et informer au maximum les magouilles DES POLITICIENS UMPS QUI MERITENT de finir au chomage ou dans les poubelles., ne pas oublier que voter UMPS c’est devenir des complices d’une France qui se meurt, donc du courage patriotes et au travail pour que vive MARINE AU 2º TOUR, MERCI ..

Totovin

Merci je pense comme toi mais faut des couilles

catalan

Coupez les aides sociales de toutes sortes à ceux qui ne travaillent pas et vous verrez que les pondeuses s’arreteront

Aux Armes Citoyens

D’accord avec Catalan.
Et non seulement elles s’arrêteront de pondre, mais elles retourneront dans leurs brousses d’origine, là d’où elles n’auraient jamais dû partir.
Et à condition que les gouv. suivants, ne re-commettront pas l’erreur de re-pondre une loi ou autre texte sur les aides sociales aux étrangers.
Voilà, comment on les poussera à dégager de CHEZ NOUS dans un premier temps.

Martin

J’adhère totalement à cette analyse, et pourtant je suis un grand admirateur de Zemmour.
Je pense que le positionnement de Zemmour concourt à dédiaboliser le FN de Marine et c’est très bien.

Francois Desvignes

Non, il envoie un warning au FN en lui recommandant d’arrêter sa dérive gauchiste car le pays reel, son électorat , est maintenant sur sa droite !

Victor.hallidee

Bravo Monsieur Guillemain ! 100% d’accord. A chacun son rôle. Éric Zemmour accomplit très brillamment sa fonction d’intellectuel éclairé et de journaliste. Marine Assume avec beaucoup d’intelligence et de talent sa position de responsable politique candidate à la présidence de la République.

Francois Desvignes

Je crois entendre mon oncle pétainiste parlant de Pétain et de de Gaulle.

C’est pathétique

Gretsch

Vous avez de qui tenir …

Aux Armes Citoyens

Vous me décevez, François. Vous qui nous avez habitué à une analyse correcte des événements, là, je reste sans voix de vous lire si négatif. Totalement à l’encontre de ce que vous êtes d’habitude.