Islam quoi faire ? La faute du bobo Jocelyn : Pierre Cassen et Christine Tasin à Radio Courtoisie

Nos deux collaborateurs ont été invités, hasard du calendrier, deux fois dans la même journée à participer aux émissions de Radio Courtoisie.

Invités de 12h à 13h30 par Yves-Marie Laulan sur le thème « L’islam, quoi faire ? », ils ont, pendant une heure et demie, expliqué pourquoi il fallait que nos gouvernants imposent le respect de la loi, et rien que la loi aux musulmans et proposé des solutions tout à fait réalistes aux problèmes posés par l’islam dans notre pays.

Ils avaient déjà commencé cet exercice, lors d’une conférence de presse, le 4 avril dernier, à la veille du grand flop de la journée UMP sur cette question. Mais c’est la première fois sur un média qu’ils ont l’occasion, de manière fort argumentée, de donner des pistes sérieuses qui, avec la volonté politique de les mettre en place, permettraient de mettre fin à l’offensive islamiste en France. Leur intervention a suscité énormément de réactions positives de la part des auditeurs. Radio Courtoisie ne mettant pas en ligne ses émissions, vous avez la possibilité d’en commander un enregistrement (voir ci-dessous). 

Ensuite, invités par Paul-Marie Coûteaux à intervenir dans son émission, de 21h30 à 23h, avec d’autres intervenants interrogés sur des sujets divers, ils ont présenté leur roman, qui doit sortir le 17 octobre prochain,  La Faute du bobo Jocelyn.

Si certains souhaitent entendre l’une ou l’autre de ces émissions, ils peuvent en commander le CD à Radio Courtoisie, au prix de 11 euros (8 pour les souscripteurs de Radio Courtoisie) en s’adressant à la radio, 61 boulevard Murat – 75016 Paris Téléphone : 01.46.51.00.85  Télécopie : 01.46.51.21.82

 

image_pdf
0
0