Islam : Riposte Laïque a raison depuis dix ans, mais cela agace les juges !

Publié le 20 août 2017 - par - 46 commentaires - 3 157 vues
Share

Ce 2 septembre, dans 12 jours, votre journal préféré fêtera ses dix ans, à Rungis, Espace Monnet, 47, rue des Solets. Il reste encore des places, vous pouvez vous y inscrire (jusqu’au 29 août).

http://ripostelaique.com/les-10-ans-de-riposte-laique.html

Outre les intervenants annoncés, nous aurons un invité surprise, dont la présence ravira, nous en sommes certains, les nombreux participants.

La célébration de ces 10 ans ne peut pas mieux tomber, quand on regarde l’actualité de ces derniers jours.

A Levallois-Perret, une camionnette, conduite par un musulman, a foncé sur six militaires de l’Opération Sentinelle, dont aucun, par peur des sanctions de la hiérarchie et d’éventuelles poursuites judiciaires, n’a osé tirer.

Six jours plus tard, à Sept-Sorts, dans l’Essonne, une BMW fonçait délibérément dans une pizzeria, tuant une adolescente et blessant 13 personnes. Il faudra attendre plus de 24 heures pour apprendre que le chauffeur, qu’on a présenté d’abord comme suicidaire, s’appellerait David Patterson, et n’aurait, bien sûr, rien à voir avec l’islam. Une version officielle qui laisse perplexe nombre de Français.

Deux jours après, c’est Barcelone qui était touché par un attentat qui fera 13 morts et des centaines de blessés. Cette fois, pas de David, mais de bons prénoms et noms d’assassins musulmans. Faisons remarquer aux Barcelonais que six mois plus tôt, ils manifestaient à 150.000 pour réclamer davantage de migrants… Un autre attentat fera une victime supplémentaire, dans la nuit, à 150 kilomètres de là, et on apprend que les tueurs voulaient faire des centaines de victimes, en déposant des explosifs dans trois endroits stratégiques de la Ville.

Le lendemain, c’était en Finlande qu’un Marocain de 18 ans, demandeur d’asile, s’attaquait à des femmes, en en tuant deux au couteau, et blessant six autres passants, avant d’être blessé par un tir de policier, à la jambe.

Le lendemain du lendemain, un Allemand trouvait la mort d’un coup de couteau, tandis qu’en Russie, un autre musulman à couteau faisait 7 blessés à Sourgout, en Sibérie. Les popov n’étant pas des plaisantins, l’homme au couteau a été tué.

Pour compléter ce tableau, Maxime Lépante a passé des jours et des jours à recenser, depuis janvier 2015, les actes de guerre des musulmans, sur le territoire français. Et il doit compléter régulièrement son texte !

http://ripostelaique.com/le-vrai-bilan-des-attentats-musulmans-en-france-2015.html

Et pendant ce temps-là, malgré ces faits qui confirment la guerre quotidienne que mène, par la terreur et l’invasion, l’islam à l’Occident et aux Européens, rien ne change, si ce n’est en pire !

Les islamistes nous tuent de plus en plus fréquemment, et les autorités françaises et européennes continuent de nous imposer des clandestins musulmans, hommes seuls, qui, à raison de 300 par jour, soit 2.000 par semaine, soit 10.000 par mois, soit 120.000 par an, envahissent notre pays, et sont imposés aux populations des petites villes de campagne, voire à présent dans les banlieues aisées de Paris (Versailles, Saint-Germain, Rueil, Neuilly).

Les islamistes nous tuent de plus en plus fréquemment, et l’appareil d’Etat mobilise, 24 heures sur 24, ses préfets, ses procureurs, ses pseudo experts et ses journalistes pour noyer le poisson, mentir aux Français et surtout exonérer l’islam de toute responsabilité. Les invités sur les plateaux sont soigneusement triés, et tout est fait pour que le discours de Riposte Laïque sur la réalité de l’islam, et la guerre que nous livrent ses disciples, soit ignorée des Français.

Les islamistes nous tuent de plus en plus fréquemment, et les milices antifas terrorisent les populations qui souffrent de l’invasion migratoire, de l’islamisation du pays, en occupant la rue, en agressant les résistants, en soutenant les envahisseurs, avec la complicité de l’Etat français, qui assure à ces nervis une impunité totale. A Barcelone, ils ont eu l’autorisation de casser un rassemblement de jeunes Identitaires, qui, 24 heures après le drame, ne se contentaient pas de bouquets de fleurs et de bougies, mais pointaient du doigt la réalité de l’islam, et la complicité des autorités. A Calais, ces petits fascistes font la loi dans la rue, avec les prétendus humanitaires, et, main dans la main avec les clandos, font régner la terreur immigrationniste.

Les islamistes nous tuent de plus en plus fréquemment, et des juges français et européens, payés pour rendre la justice au nom du peuple, s’acharnent sur ceux… qui résistent aux assassins.

En Grande-Bretagne, on ne compte plus les arrestations et les jours de prison subis par notre ami Tommy Robinson, authentique résistant à l’islamisation de sa ville et de son pays.

Notre ami Jean-Luc Addor, conseiller national du Valais et avocat de Riposte Laïque Suisse, vient de se faire condamner par la justice de son pays, suite à une plainte de l’islamiste converti Nicolas Blancho, qui rêve juste d’islamiser la Suisse !

En France, c’est de pire en pire ! D’abord, notre ami le policier Sébastien Jallamion (auteur de « A mort le flic »), a dû quitter précipitamment son pays, et s’exiler momentanément en Suisse, pour ne pas se retrouver en prison. Rappelons que tous ses ennuis, créés par la hiérarchie policière et la magistrature, viennent, là encore, d’une plainte d’une collègue policière musulmane. Et espérons que la vente de son livre, ses droits d’auteur et la solidarité de ses amis l’aideront à rentrer au plus vite, que nous profitions de sa présence le 2 septembre.

Ensuite, nul n’a oublié l’agression policière subie par Richard Roudier, dans les locaux du Tribunal de Montpellier, après une scandaleuse garde à vue de 30 heures, suite à une action pacifique contre une association immigrationniste gavée de subventions par les socialauds. Le président de la Ligue du Midi, qui interviendra, lui aussi, le 2 septembre à Rungis, a failli perdre un doigt, volontairement coincé dans une porte métallique par un vaillant flic du Tribunal.

Dans un autre registre, le 14 août, Christine Tasin était convoquée par les policiers, suite à une plainte du CCIF à son encontre. Ces islamistes sulfureux, qui ne cachent pas, derrière leur porte-parole Marwane Muhammad, leur volonté de conquérir le pays en le transformant en terre d’islam, osent déposer plainte contre la présidente de Résistance républicaine pour… « apologie du terrorisme ». Non seulement ils se foutent de la France en déposant des requêtes aussi grotesques, mais en plus, cela marche, la plainte est instruite. Si, après l’interrogatoire policier, le Parquet décidait de poursuivre Christine, celle-ci pourrait passer en comparution immédiate, avant la fin du mois !

Rappelons qu’une autre arabo-musulmane, avocate franco-tunisienne, Samia Maktouf, avait poursuivi Eric Zemmour devant les tribunaux, avec une grande médiatisation, pour les mêmes raisons.

Le harcèlement, gratuit, contre notre mouvance, s’exprime également par cette convocation de la présidente des éditions Riposte Laïque, Ghislaine Dumesnil et de son mari, le 24 août prochain, par la police, pour, paraît-il, une affaire de diffamation, à 300 kilomètres de leur domicile. Précisons que les éditions Riposte Laïque n’ont rien à voir avec le contenu de notre site, et se contentent de publier des livres (17 pour le moment). Et ajoutons que ce couple travaille, tous les deux, et ont cinq enfants. Mais les flics, qui n’ont même pas voulu préciser la cause précise de cette convocation, s’en foutent !

Du côté de Pierre Cassen qui animera la journée de Rungis, l’acharnement s’accélère, lui aussi. Malgré la relaxe de notre fondateur par la 17e Chambre qui n’a pas, malgré la haine des antiracistes et du procureur, pu prouver qu’il demeurait le responsable de publication du site Riposte Laïque (poste qu’il a abandonné depuis cinq ans), les plaintes continuent à le viser. Systématiquement, elles sont instruites par le Parquet. Systématiquement, il est convoqué par des juges d’instruction. Et ceux-ci, malgré l’indiscutable relaxe prononcée à son égard, se permettent de le mettre systématiquement en examen. Dernier exemple en date : la juge Emilie Vaudescal convoque notre fondateur, suite à la plainte du journaliste Nicolas Hénin contre Thierry Michaud-Nérard, Riposte Laïque et le site « La gauche m’a tuer ». Notre faute ? Avoir publié un texte du psychiatre, qui, voyant que l’ancien otage défendait systématiquement les islamistes, sur les plateaux de télévision, avait qualifié son mal de « Syndrome de Stockholm ». Bien que notre fondateur ait amené tous les documents montrant que la 17e Chambre l’avait relaxé, ne le considérant pas comme directeur de publication, la juge Vaudescal a mis Pierre en examen. Il devra donc repasser devant une 17e Chambre qui, pourtant, a déjà admis qu’il n’était plus le bon interlocuteur !

Dans un autre registre, le 3 octobre prochain, Pierre et Christine sont convoqués, ensemble (c’est la première fois) à nouveau devant la 17e Chambre, puisque cette fois, le juge Mylène Huguet les a mis en examen, suite à une plainte des islamistes d’Aube du Savoir, qui n’ont pas apprécié que notre reporter Maxime Lépante réalise une vidéo montrant leur congrès au coeur de l’Auvergne. Ces islamistes, liés à l’UOIF et aux Frères musulmans, se permettent donc, en France, de déposer plainte contre des résistants ! Alors qu’ils devraient être dissous, interdits, mis hors d’état de nuire, il se trouve des juges pour donner suite à leurs requêtes  et harceler les patriotes.

Le 18 octobre, enfin, Pierre connaîtra la décision du tribunal de Versailles, suite à la plainte déposée contre lui par Gilles Clavreul, préfet socialiste proche de Manuel Valls, président, à l’époque des faits, de la Dilcra, qui a demandé 38.000 euros de dommages et intérêts à notre fondateur, forcément directeur de publication du site !

Tous les juges d’instruction qui ont convoqué Pierre l’ont mix en examen, malgré le fait qu’il n’a jamais été pris en défaut, qu’il ait été relaxé par la 17e Chambre et qu’il a toujours fourni des dossiers très complets. Que les plaintes émanent de Bernard Cazeneuve et d’Anne Hidalgo (juge Aline Batoz), de Caroline Fourest (juge Virginie Van Geyte) ou de l’Aube du Savoir (juge Mylène Huguet) ou de Nicolas Hénin (juge Amélie Vaudescal). Décidément, notre fondateur n’a pas de chance avec les femmes !

Enfin, ce bilan serait incomplet si nous n’évoquions pas le cas de notre ancien président suisse, Alain Jean-Mairet, condamné en première instance par la justice française, qui, à cette occasion, s’est proclamée police du monde de la pensée. Devant les enjeux, nous avions fait appel, et mobilisé, pour la première fois, deux de nos avocats, Maître Haddad et Maître Pichon. Le verdict du procès en appel sera connu le 14 octobre. Les enjeux de ce procès sont tels qu’en cas de nouvelle condamnation, nous irions en Cassation.

Et d’autre part, nous sommes dans l’attente du traitement de dizaines d’autres plaintes, souvent plus invraisemblables les unes que les autres.

Devant la gravité de la situation, nos amis suisses ont décidé de professionnaliser les appels aux dons, durant l’été. Il est possible que vous ayez été sollicité. Si vous avez répondu, nous vous remercions de votre solidarité. Si vous ne l’avez pas été, vous le serez sans tarder.

Voilà donc la réalité de nos différents gouvernements islamo-collabos : plus les islamistes tuent les nôtres, plus l’appareil d’Etat, dont des juges et les associations antiracistes et musulmanes, s’acharnent sur les trop rares résistants, comme s’ils voulaient accélérer la disparition de notre pays, et installer les musulmans à la tête du pays.

Bien évidemment, le 2 septembre, pour nos 10 ans, cela ne sera pas un anniversaire de pleurnicheuses. Ce sera une célébration de combat (voir la qualité des intervenants), qui se terminera par des propositions d’action, avant le gâteau des 10 ans (1,20 mètre X 1,20 m) et champagne qui ira avec. Nous sommes convaincus que vous partirez de Rungis avec un meilleur moral que celui que vous aviez, en y arrivant…

Alors, on vous attend, inscrivez-vous ! Et si vous ne pouvez pas venir, aidez-nous autrement, en appuyant sur ce bouton, car nous allons en avoir bien besoin, dans les semaines qui suivent…




Chèque de soutien à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Share

Bonjour!
J’espère que Christine Tasin lira ce message, sinon quelqu’un pourrait lui transmettre?

Merci pour votre site, d’abord.

Je pensais à la vidéo du trocadéro, je ne sais pas où ça en est, mais après la une de charlie, il me semble que vous devriez la prendre comme argument massue, si vous n’y avez pas déjà pensé: en effet, je ne vois pas comment on peut nier le fait que:

« islam religion de paix…éternelle »= »islam assassin », car religion de paix…éternelle=religion de mort, et pas la mort naturelle mais bien donnée par l’islam, le dessin le confirme.
Et l’ironie employée ne change rien .

Merci encore.

L’INCONTESTABLE : Une chose est sûre et certaine , ce ne sont pas les militants ou les sympathisants d’Extreme- droite qui envoient les gens de Riposte laïque aux procès pour les racketter et les persécutât à cause de leur opinions anti-islam et anti- islamisation . Que reproche-t-on aux gens d’Extrêmes-droite française ? Qu ‘ils clament qu’ils sont FRANCAIS de souche , aryens , euro-chrétiens et fier de l’être ? c’est interdit d’être français de souche ? De le dire ? Faut-il le cacher ? en quoi c’est un tort d’ETRE francais de souche aryen et euro-chretien dans son propre pays… lire la suite
PARLONS VRAI ? IMPASSE RIPOSTE : Riposte laïque ( Tasin et Cassen) est un courant d’opinion française anti-islamique qui va à coup sûr dans une impasse ! Comment ? c’est très simple , les promoteurs de RL ont des camarades patriotes juifs ( combien ? 4 , 5 , 10 adhérents ou lecteurs ? ) dont nous ne doutons pas à priori de leur sincérité patriotique anti-islam et de citoyens français anti-islamisation..Seulement la grande masse qui forme et formera la base possibiliste de Riposte Laique sont des francais de souche , des Aryens , des euro-chrétiens qui pour défendre RL… lire la suite
INCOHERENCES FRANCAISES et MONOLOGUE PATRIOTIQUE : principe de précaution : plus d’Islam ni en France ni en Europe . SOIT ! Il n’y pas de plus juste proposition et de plus sage slogan que ce Principe .. Mais madame Tasin et Mr Cassen , dites le à vos amis .. NOUS , on en est convaincus depuis longtemps .. On ne cesse pas de prêcher ce principe depuis les âges du FN et de l’écrire sur les murs depuis 40 ans avec à nos trousses les chiens de garde de Vos amis .. QUE VOULEZ-VOUS ? Vous faites la même… lire la suite
Il y a cette phrase d’un édito de RL de 2013 ou du début 2014, avant que les choses ne commencent vraiment en Europe : « A ce jour, la seule question n’est même pas de savoir s’il y aura des attentats-suicides, des attentats aveugles et des décapitations sur le territoire français, c’est de savoir quand cela va commencer » Cette phrase je l’ai enregistrée. On savait hélas qu’elle était prémonitoire. Je voulais la garder comme preuve pour tous ceux qui nous traitent de fascistes alors que nous sommes nombreux à être issus de la Gauche. De la vraie Gauche, celle de… lire la suite

Méfier vous de cette date qui correspond à la fête de l’Aid el kebir prévoir un bon service de sécurité ne serra pas du luxe.

je suis tout à fait d’ accord, l’ islam est incompatible avec les valeurs d’ une démocratie

Le coran, sourate 8 s’intitule « le butin », il y est question d’assassiner et piller les non musulmans puis de se partager le butin, tout est codifié. C’est le code de conduite du terrorisme. L’islamisme est le bras armé de l’islam qui est de fait une MAFIA, donc parfaitement incompatible et inapte à partager nos valeurs et a respecter les lois de la république. Le vivre ensemble n’est que de l’enfumage pour nous islamiser, qui nous est imposé à cause d’accords commerciaux, qui rapportent des pétrodollars aux banquiers.

Le terreau formé par les musulmans qui « vivent paisiblement leur foi » est le milieu nécessaire pour produire le plus pur des fruits de l’islam et la plus scintillante de ses lumières : le djihadiste. Le djihadiste est l’ange noir, l’exterminateur des non-musulmans. Il est le grand privilégié au paradis pervers de Mahomet selon le coran et dans toute son abomination. Seul l’islam produit de pareils monstres. Tout le mal trouve son siège dans le coran. Le coran est la graine, l’islam est l’arbre, le djihadiste est son fruit et la masse innombrable des musulmans, son indispensable terreau fertile.… lire la suite

Karim Ouchikh : « Il faut que la pétition “Europe – Stop invasion” atteigne le million de signatures ! » AUDIO

Karim Ouchikh explique l’originalité de la pétition qu’il vient de lancer avec Renaud Camus au niveau européen. Il appelle les citoyens qui souhaitent s’opposer à la submersion migratoire décidée sans leur accord, à se mobiliser et à entrer en résistance. D’ores et déjà, la mobilisation de la société civile a permis de faire bouger les lignes en Italie, en Libye et au sein de plusieurs gouvernements européens.
Vous pouvez la signer en cliquant sur ce lien: http://www.stop-invasion.eu/fr/

http://www.bvoltaire.fr/faut-petition-europe-stop-invasion-atteigne-million-de-signatures/

Le Pape n’a pas l’air d’accord ! :Le pape François : « La sécurité des migrants passe toujours avant la sécurité nationale »

Sans sécurité nationale, il ne peut pas y avoir de sécurité des personnes. Peut-être veut-il que l’Europe explose afin de pouvoir rentrer en Argentine. En attendant il pourrait remplacer ses gardes Suisses par des mamelouks, ça donnerait l’exemple !

Nous vivons dans une dictature et la plupart des français l’acceptent résigné ou complices je comprend mieux en regardant autour de moi actuellement comment les allemands ont pu tenir la France avec aussi peu de troupes présente sur notre sol, grosso modo il y a 20 % à 30% de collabos, 20 a 30% de résistant et tout le reste victime du syndrome de Stockholm, quand je vois qu’ils se bougent plus le cul pour faire barrage au FN que pour faire barrage a ceux qui les tuent,j’ai la rage et plus envers les collabos ou aveugles volontaires qu’envers les… lire la suite

Le Coeur y sera, le Corps, hélas, ne suivra pas !
J’avais évoqué une domiciliation des dons en Suisse autour de Jallamion. qui deviendrait le « Résistant » exilé, Centre de Résistance…
On s’en rapproche ?

Malheureusement pour raison personnelle je ne pourrais être des vôtres le 2 septembre et le regrette très sincèrement, cependant je vous ferais parvenir un chèque de soutien pour vos différentes actions que je partage TOTALEMENT
Désormais je ne financerais PLUS AUCUN PARTI POLITIQUE (adhésion, dons)
je dénonce l’inaction du seul parti (dit patriotique) dont je n’attends HELAS plus grand chose.
mes dons iront EXCLUSIVEMENT à des personnes courageuses, déterminées et REELLEMENT PATRIOTES .. Riposte Laïque, Génération Identitaire, ainsi que notre ami Sébastien JALLAMION déterminé à se battre pour défendre les siens et son pays

la grippe Aviaire. la solution tuer tous les canards mêmes ceux loin d’être contamines. lorsque les muzz nous tuent aucun principe de précaution : donc les politiciens en tout genre journalistes, sont tous criminels. ils ne font rien pour enrayer le fléau au contraire; ils nous disent que l’on des nazis. la preuve si il fallait prouver mes propos ce que l’on subit ; chômage de masse allocation familiale au bord de l’implosion les finances publiques dans le fond du gouffre des morts plein les rues nos SDF non aidé alors que l’on dépense des milliards pour loger, nourrir, smartphones… lire la suite

Franchement, à moins d’être de très mauvaise foi, on ne peut que donner raison à Riposte Laique. Tout ce qu’il avait prédit se réalise maintenant à travers toute l’Europe. L’islam veut clairement la fin de notre civilisation occidentale. Un nouveau reportage sur les écoles maternelles en Belgique est d’ailleurs édifiant. Les jeunes bambins musulmans insultent quotidiennement les non croyants de cochons et miment des gestes d’égorgement à leur encontre. Et tout cela à seulement 3 ans, qu’est ce que ça va donner par la suite…

Ce qui est flagrand ce sont les interventions des trolls si prompts a faire le lien entre un « supemaciste » déjanté Américain et nous….alors qu’ils n’arrivent curieusement pas à faire un lien entre un imam en fuite (semble t,il maitre à penser des assassins de Barcelone) et l’islam…

Et voilà que le même cinoche recommence : Problème psychiatrique !!! SURTOUT PAS UN MOT DE PLUS !!! AUCUNE ALLUSION N’EST …PERMISE ! Dieu merci cazeneuve n’est plus là ,CAR IL AURAIT « accusé  » Marine de RECUPERATION !!!! 1 mort ! L’interpellé finira ses vacances en prison « pèpère » ! Et nous ..Comment disent ils encore : Ah oui !!! ON N’A PAS PEUR !! Et macron ? ah , c’est vrai ,IL NOUS AVAIT BIEN DIT QU’IL N’A AUCUNE SOLUTION CONTRE LE TERRORISME ! Quant aux RESPONSABLES.. CHUT . La maghrébine maire à Marseille a passé un quart d’heure à… lire la suite

Ce matin à Marseille un véhicule fonce dans deux abribus de deux quartiers différents.Un mort et plusieurs blessés.La police et les médias se montrent très prudents sur le conducteur. Sans doute s’agit-il d’un Suédois de souche, sinon je ne vois pas.. Pensait-il que Macron se trouvait encore dans la cité phocéenne ?

Déclaration de Guerre – Génération Identitaire

Nous sommes la GÉNÉRATION IDENTITAIRE

Nous sommes la génération de ceux qui meurent pour un regard de travers, une cigarette
refusée ou un style qui dérange.

Nous sommes la génération de la fracture ethnique, de la faillite totale du vivre-ensemble, du métissage imposé.

VIDEO : http://rutube.ru/video/5797620e302dcb0d0850c115c56f1417/

oui je suis né en 1965 et franchement je regrette de ne pas etre né 100 ans plus tot au moins les blonds les yeux bleu avait plus de perspectives

Total soutien aux identitaires. Si les electeurs du FN avaient une seule once de serieux et d’intelligence, ils rejoindraient le bloc Id, et laisseraient tomber la baudruche FN devenue vide et maronasse!!!

Bravo messieurs les identitaires, vous etes la fierté et l’exemple a suivre.

CONFERENCE DE PRESSE DE FIN DE LA 1ERE MISSION DEFEND EUROPE (VIDEO)

http://www.fdesouche.com/877323-conference-de-presse-de-fin-de-1ere-mission-defend-europe

pas de csg pour les députés, 2% pour les retraités!
pas de condamnations pour les insulteurs comme bedos, lourdes condamnations pour les anti-soumission,
2 poids 2 mesures cautionnés par une majorité de veaux, avec bougies et bouquets de fleurs, quelle honte

EXPULSION (1) : tous les débats sur l’Islam et sur les musulmans sont épuisés dans les faits têtus terroristes de masse que personne ne peut contester de Barcelone à Londres et de Nice à Berlin , Moscou et Orlando … il est désormais futile de continuer dans ces débats byzantins sur la nature de l’Islam , sur la destination des musulmans et leur volonté véritable et sur le projet multiculturaliste et immigrationniste qui les a fait installer en France et en Europe pour nuire aux Européens Aryens euro-chrétiens, à leurs états et leurs sociétés , dans un but bien clair… lire la suite

Stop aux salaires, privilèges de ces politiciens de pacotille.

La fin: aux allocations, …aux logements sociaux…, la CMU…, exigences culinaires…, assez retour à la maison.

Pas plus tard que ce matin sur BFM TV le retour de l’islamo-collabo Bourdin qui se félicite que les français dans leur majorité résistent à l’amalgame que certains (sous-entendu nous les patriotes) font en assimilant le terrorisme et l’islam. Contrairement à ce qu’il croit ce n’est pas un guignol comme lui qui va nous imposer sa pensée délétère.

Inutile de se lamenter sur les conséquences si on ne veut pas traiter les causes .L’islam,c’est l’équivalent d’un vignoble frappé par le mildiou …il faut tout arracher .Cette organisation politico-religieuse s’est installée comme une tumeur cancéreuse en Europe ;il faut l’éradiquer avant qu’elle métastase de manière irréversible .

Vous vous trompez, La cause c’est l’importation d’un lumpen électorat musulman par l’internationale marxiste pour tenter de préserver ses gamelles malgré l’échec systématique de son idéologie depuis 1917
Mettre cela sur le dos du patronnat (hors le cas des fonctionnais pantouflards et incompétents) est une manipulation car quel chef d’entreprise de métier voudrait s’encombrer de bâtons merdeux ? hors des périodes de tension sur la main d’oeuvre comme pendant des 30 glorieuses, désormais fort loin

Grille d’analyse pertinent (marxiste) Il est de notoriété que de savoir que lorsqu’un patron embauche un exotique, c’est que l’entrepreneur lui reçoit une aide conséquente de l’état! Cela dit, le coût de la pérennité de l’exotique fusse dans un poste subsidiaire pour l’entreprise est une mauvaise affaire car la nature revenant au galop ce dernier amène avec lui les dégâts collatéraux de ses rites barbares et sa religion de possédé!

Bien

Absolument d’accord !

Je veux dire ici, après cette énième description de la décadence de la France et de l’occident, menée par des traîtres incultes, des collabos vomitifs et une « justice » et des politicards glaireux que vous vous croyez très malins et très forts puisque vous avez confisqué la démocratie en profitant de la connerie des gens et que vous vous prostituez devant l’islam protégé par des felons en armes MAIS lorsque votre but insensé sera atteint et que cette idéologie sera majoritaire, vous serez massacrés, violées et mises en esclavage sexuel comme vous le méritez bande de pourritures car on ne négocie… lire la suite

BRAVO!!!!!!!!!!!!! Ces salopards sont tellement inconscient, aveuglés par qu’ils sont par l’impunité que leur concède un temps donné le pouvoir qu’ils ne sont pas capable d’avoir une once de bon sens et de vision! Ils finiront défenestrés ou égorgés selon leurs tendances sexuelles !!!! Quant à leurs enfants et leurs femmes…..

Faut peut-être commencer par supprimer les subventions d’état à ces associations

Il faudrait déjà ne pas être gouvernés par des gauchos-collabos pour commencer à envisager un retour « à la normale », … ce qui ne va pas être possible immédiatement.

La cause de l’invasion c’est l’importation d’un lumpen électorat musulman par l’internationale marxiste pour préserver ses gamelles malgré l’échec de son idéologie partout et toujours car je ne connais pas un exemple où un gouvernement marxiste n’ait pas apporté la misère et la mort à son peuple

Tout-à-fait J’en ai l’expérience perso .Une fois j’ai « désossé  » un coco complètement crétin ( pléonasme ) que je connaissais, assis à côté de moi à la terrasse d’un café ,qui s’insurgeait d’entendre les coches d’une église sonner à midi, en disant que c’était insupportable,que c’était une atteinte à la laïcité ..

« un coco complètement crétin » …
Oui ce sont les premiers anti-français ces put1 de cocos si prompts à bouffer du curé pour aller courir sucer de la babouche musulmane et bouffer halal comme des carpettes déjà soumises à ces ensavattés de merde venus du désert arabique.

Rectification : les CLOCHES d’une église et non les coches….!!

ces juges trahissent gravement leur pays par idéologie de gôche » et haine de leur propre pays et civilisation, espérons qu’u n jour ils le paieront tres tres cher

COVADONGA EUROPA !

Covadonga 722 Poitiers 732

wpDiscuz