Islam : Riposte Laïque parlerait-il dans le vide depuis dix ans ?

Voilà plus de dix ans que Riposte Laïque alerte les pouvoirs sur l’incompatibilité du couple « islam/République », et tout cela en vain !

Pourtant, les preuves de cette incompatibilité ne manquent pas : femmes voilées, hommes en djellabah, prêches dénonçant les valeurs laïques et républicaines, « quartiers » sous la coupe des « grands frères », revendications communautaristes, nourriture certifiée « halal », exhortations djihadistes… sans même parler des meurtres et autres attentats dont la France a été – et demeure toujours – l’objet.

Force donc est de constater que Riposte Laïque parle dans le vide, et c’est cela qui est grave, car ce vide est celui de l’Histoire, l’Histoire enseignant avec une régularité qui devrait faire réfléchir ceux qui nous gouvernent que les pouvoirs n’ont jamais rien appris de l’Histoire, et qu’il n’a pas suffi, par exemple, que les démocraties occidentales cèdent aux exigences territoriales d’Hitler, pour comprendre que plus nous cédons face à l’islam, plus l’islam est à même de nous faire céder.

Certes, d’aucuns diront que la France est le pays de la tolérance, et qu’à ce titre, elle n’ a pas à s’opposer à quelque pratique religieuse que ce soit.

C’est oublier cependant que la tolérance a des limites, sans quoi elle risque fort de s’apparenter à de la faiblesse – quand ce n’est pas de la lâcheté !

En outre, un pays a aussi des limites. Il en a même deux : la première est l’ensemble de ses frontières ; la seconde est sa culture.

Que l’une ou l’autre disparaisse, et c’en est fini du pays en question !

Maurice Vidal

image_pdfimage_print

99 Commentaires

  1. Curieux, aucun autre pays n’interdit l’Islam. Même pas les USA de Donald.

    • iswt ne pas oublier la Chine avec le sort épouventable qu’elle fait subir aux Ouîghours

      • En Chine l’Islam n’est pas interdit.Et pour les Ouïghours c’est plus un problème de minorités.Les chrétiens ne sont d’ailleurs pas mieux lotis.

        • Un fascisme ne tolère JAMAIS un autre fascisme, ni même des idées différentes des siennes, fussent-elles « pacifiques » !! n’oubliez jamais ça, car ça explique pourquoi le NAZISLAM est « rééduqué » !!!

          • En Chine ils rééduquent tout le monde. Ne l’oubliez pas non plus.

            • C’est bien ce que j’écrivais, les idées, mêmes pacifiques ne sont JAMAIS tolérées par un fascisme, tel le NAZISLAM !!! ou le COMMUNISME !!!

      • et le sort VRAIMENT épouvantable que les muz , « yogourts » et autres et les communistes fermentés de toute la planète font subir aux chrétiens qui eux ne tuent personne , ça ne t’émeut pas hein ? encore un a conscience a géométrie variable !

    • ignare ! vous n’êtes qu’un « modèle (ISWT en arabe = modèle) de taqiya
      dans les « quartiers » on ne vous éduque pas ni ne vous enseigne ; sachez qu’en Chine, le coran n’est autorisé que débarrassé des versets assassins (tuez les rous) misogynes (la femme est un champ à labourer à l’envie)
      si vous n’appelez pas ça interdire …. ce qui fait la moelle épinière de l’islam!

      • Et non. C’est faux. In Science We Trust. Vous devriez faire de même.

        • Croire en la science ne vous pas rendu beaucoup service…

        • ISWT , pourquoi cet anglicisme « In science we trust »?
          Vous pourriez prendre le pseudo « pourlascience » par exemple.

          • Pour la science est une revue de vulgarisation scientifique. J’ai voulu éviter.

    • Aux USA, l’Islam n’est qu’un groupuscule;une secte parmi tant d’autres.

    • Rien de curieux ni d’étonnant à cela, la connerie étant universelle. Vous en fournissez un bel exemple.

    • Faux plusieurs pays commencent interdire l’Islam et c’est bien

    • ils n’ont qu’a migrer en Arabie saoudite mais ah les « cons » ils n’en veulent pas EUX ! et pourtant ils aiment bien le yogourt

  2. Honneur à Christine Tasin et Pierre Cassen mais le FN parle dans le vide depuis 48 ans aussi. 1972, date de la création du parti par Jean Marie Le Pen

    • le FN parlera dans le vide tant qu’il sera marqué dessus « made in LE PEN »

  3. La France Chrétienne, c’est 1300 ans d’histoire.
    La république laïque c’est 230 ans d’histoire.

    Et en moins de 50 ans d’immigration, vous allez vous faire supplanter par les Musulmans. Pourquoi ?

    Parce que les Musulmans n’ont pas fait cette connerie de séparer politique et religion. C’est l’abandon de la religion d’état qui créer la faiblesse dans laquelle les Musulmans ont pu s’engouffrer. Les laïc/athées sont responsables de leur propre disparition.

    Nous Chrétiens, savons que le Christ-Roi sauvera la France mais pas la république hérétique-maçonnique. Adieu chers laïcs/athées puisse notre Père être miséricordieux avec vous.

    • amen ! je ne suis pas royaliste mais je prierai pour vous ! que Dieu vienne faire le ménage même si nous devons partir avec l’eau de ce nouveau déluge

  4. Maurice, « ils » SAVENT … TOUS !!! et ce qu’est le NAZISLAM et ses conséquences sur tout peuple non musulman auquel ce poison est inoculé par l’invasion !!

    Je te renvoie à cet article-là que j’ai écrit et qui est paru le 21 janvier 2018 :
    https://resistancerepublicaine.com/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

    A mettre en parallèle avec les éléments dont nous disposons aujourd’hui…Et d’abord, la TRAHISON AVEREE de ces ENCxxxs de politiques !!! C’est ce que la gestion du virus a permis de révéler…

  5. bonne nouvelle : la famille royale d arabie saoudite va racheter le psg ! DROIT AU BUT … c est aussi la devise de l islam . AH MARSEILLE ! tu n echapperas plus tres longtemps aux delices du adhan 5 fois par jour !

    • Marseille que ses cons de francais qui ont votés toujours les mêmes et qui ont détruit la ville et son bel accent chantant. Faut voir comment cette ville est devenu depuis 1995. C est degueulasse de voir que les francais aveugles et complices ont toujours participé à elirent et mettre en place leur remplacement de population. À vomir

      • tout le monde sait bien que depuis un bon moment marseille n’est plus une ville française et ne mérite même pas une majuscule

        • Non pas tout le monde justement sinon on en serez pas là à commenter. Marseille est une ville en France donc je met une majuscule. Par contre je met une minuscule aux Français traîtres qui depuis 50 ans votent pour l immigration stenteck

      • je me disais qu’il fallait etre du coin pour avoir un pseudo pareil mdr

    • Alors c’est l’OM et pas le PSG (déjà sous le Qatar), et j’espère sincèrement que cela ne se fera, l’Arabie Saoudite etant un pays de merde pour faire dans le style Mila. Je prefere que mon club reste sans le sou.

  6. « C’est oublier cependant que la tolérance a des limites, sans quoi elle risque fort de s’apparenter à de la faiblesse – quand ce n’est pas de la lâcheté ! ». Bin oui, cela s’appelle la loi sur la laicité.

    RL parle dans le vide? Peut être parce que son discours est inaudible contrairement à des Caroline Fourest, des Zineb et peut etre même des Zemmour, ce dernier refusant poliment votre « soutien ». Bizarre non? Cela devrait vous faire réfléchir! Et pourtant, il y a plus de 5 ans, si j’étais la plupart du temps en désaccord avec vos propos car trop radicaux, il y avait 10 à 20% d’articles que je pouvais « soutenir ». Aujourd’hui? Quasiment aucun tant les articles sont encore plus outranciers voir tournent à l’absurde.

    • Tout le monde à compris que pour le batgoal moyen (très moyen), même Bayrou et son modem sont trop radicaux.
      Abonne toi à Picsou Magasine et fait nous grâce de tes états d’âme.

      • y’a la bibliothèque rose aussi qu’on peut te conseiller et aussi les bizounours

    • Rien que pour les Burnes de ton Espèce j’ai hâte que la fronsse devienne islamique viiiiiiiite :o)

      • et bien continuez de fantasmer sur une France islamiste. Les républicains et les laiques empecheront que cela se fasse, croyez moi.

        • C’est à cause de la république que nous avons eu l’immigration et c’est à cause des laïcs que nous avons perdu la christianisme, et « gagné » l’islam en échange.
          Vous avez tué la France mais vous allez devoir les bouffer, vous bougnoules.
          Moi, je regarderai ça de mon balcon et j’applaudirai à l’égorgement de chacun d’entre vous.

          • On touche le point clef: l’islam n’est qu’un prétexte pour de la xénophobie primaire. Vous connaissant un peu à travers vos messages, je ne suis pas étonné du tout.

    • Curieux d’ailleurs que vos commentaires passent encore . Pas de socialopes et autres joyeusetés ? Étonnant non ?

      • je pense que les commentaires les plus virulents ne sont pas publiés. Mais reconnaissons à ce site de laisser des personnes comme moi s’exprimer. Ceci dit, je reste toujours courtois d’une part, et d’autre part ce n’est pas avec mes commentaires que le site risque de tomber sous le coups de la loi contrairement à d’autres.

  7. Vous avez choisi votre ligne éditoriale vu que les articles sont publiés. Ne vous étonnez donc pas de ne pas rassemblez grand monde, hormis les plus extrémistes et j’oserai dire parfois les plus tarés.

    • Qu’ un bineurone ( puisque : un neurone on vit, deux on se reproduit), probablement africain ou apparenté, qualifie de « tarés » des personnes instruites, intelligentes et qui, elles, savent construire des phrases, est comique. La taxivore Avia(ire), doit considérer que batigoal n’est pas haineux mais crétin.

    • les « tarés » de ta nioulerie ont un haut parleur subventionné qui entre dans tous les salons de toutes les chaumières et on y entend allakbar sans arret , on n’en veut pas mais ils nous en foutent quand meme 24 h sur 24 a en vomir alors laisse nous nos « tarés » patriotes s’exprimer ici en privé (en privé en comparaison de la portée des merdias de merdacron) sans quoi la cocotte minute va peter !
      PS les « tarés » de France et de navarre de disent d aller te faire foutre

      • perso je n’entends pas d’allah akbar dans mons salon, je n’ecoute pas al jazeera. Ensuite tu te sens visé? a priori tu as rembarré comme moi « ghislaine ». Donc tu es peut etre engagé mais « normal ». Tu veux aller sur un autre article actuellement où on soutient tres serieusement que Jesus etait blond aux yeux bleu? Perso j’ai aucun souci avec les représentations « occidentales » du Christ. Mais ce qui est ecrit sur l’article est au niveau de la croyance au Père Noel. Et c’est des exemples « gentillets »

  8. > Riposte Laïque parle dans le vide
    Pas « dans le vide » mais « dans internet ».
    Or internet ne dépasse pas la surface des écrans.
    Faites imprimer puis expédier vos articles à leurs destinataires et Riposte Laïque passera de « la surface des écrans » à « sur le bureau » des collabos. Tout de suite ça à + de poids. Un peu moins de 20 grammes pour être précis.
    Multipliez par des milliers (les lecteurs) ça devient des centaines de kilo de pression, par des dizaines de milliers et ça devient des tonnes.
    Passez dans le réel et vous aurez du poids. Restez dans le virtuel et vous continuerez à peser RIEN.
    Pour passer dans le réel c’est pas compliqué, exemple (à suivre ?) : https://ripostelaique.com/boomerang-un-afghan-assassine-le-president-pro-migrants-qui-lhebergeait.html#comment-994535

  9. Vous ne pouvez pas reprocher à la République, cette pute, d’avoir fait son métier : sucer son client

    Vous ne pouvez pas non plus demander à une pute de condamner celui qui la paie ou la protège : son client et ses maitres qui l’arrosent

    Si vous voulez que votre pute, comme Marie Magdelaine, se convertisse à la chasteté et au moins ne couche plus qu’avec son époux légitime, NOUS, qui en plus l’hébergeons et la nourrissons, il faudrait peut-être commencer par lui expliquer que c’est une pute.

    Et le musulman, noireau, immigré ses clients

    Elle le sait.

    Mais à vous lire, pas que nous le savons !

    C’est cela qui changerait tout.

    Brûlez le drapeau tricolore !

    Ils l’ont couvert du sperme des immigrés en s’en servant comme torche de leur cul

    • les boches avaient plus de respect pour leur drapeau que toi ! je te plains sur un champ de bataille tu ne durerait pas 1 minute debout

  10. ben oui ! hélas, les 2/3 des français sont devenus collabos et il me semble que cela va prendre une génération pour qu’ils ouvrent les yeux.

    • Les francais, ouvrir les yeux mais mon pauvre depuis le temps qu on se bat pour leurs ouvrir les yeux à ses soumis. Comment ouvrir les yeux à un aveugle qui ne voit pas et qui n a jamais rien vu, d ailleurs

    • Ils ne sont rien devenu de spécial. Ils étaient déjà des cons au départ, c’est tout. Pas besoin d’aller chercherr midi à quatorze heures.

    • lorsque l’on voit la virulence des attaques subies par Zemmour, Marine le Pen, Marion Maréchal, et d’autres chez les « Républicains », la haine vomie par une journaliste contre Zemmour à qui elle reprochait d’aimer la France, les jugements anti Français systématiques, les trucages électoraux, le conavirus qui vient à point nommé,
      Les gilets jaunes persécutés.
      Je vous trouve bien sévère.

  11. ben oui….car rabâcher chaque jour les mêmes colères et les mêmes dénonciation ne fait pas un projet politique et comme cela se fait dans le ( très) petit comité de lecteurs déjà convaincus, ça ne fait nullement avancer le processus de rupture qui ne peut être que politique et élan majoritaire.

  12. Encore une fois, islam et république ne sont pas incompatibles. L’un ne va pas sans l’autre, le premier étant un aboutissement logique – parmi d’autres – du second.
    Comprenne qui pourra !

    Sinon, oui, Riposte Laique parle dans le vide depuis dix ans. Tout comme le FN a prêché dans le désert pendant 40 ans. Mais ça, c’est la seule faute des français, ce peuple dont on sait ce qu’il vaut.

    •  » c’est la seule faute des français, ce peuple dont on sait ce qu’il vaut. » ??? ce site est infesté de trolls macroniens ! toi tu ne vaut pas grand chose et il ne faut jamais te tourner le dos , la race des traitres qui poignardent les leurs dans le dos des qu’il pense qu ‘ils ont le dos tourné

      • T’as visiblement encore tout à apprendre de la vie, toi.

  13. Les trois quarts des Français ont horreur de l’islam et de ses adeptes ;mais c’est une autre affaire de se débarrasser de cette secte infernale.

  14. C’est de la lâcheté additionnée à la bêtise et l’ignorance culturelles des peuples pourtant colonisés.

  15. Beaucoup de gens sont de notre avis, mais rebutés par le ton outrancier et extrémiste parfois.En effet les trouillards se retranchent derrière le propos  »ca me dérange » …Donc coupons leur l’herbe sous le pied en gardant un. ton neutre. Parlons franc sec mais pas d’insultes en dessous de la ceinture.

    • autrement si je vous lis bien , vou nous dites sans rire « coupons les couilles des maquisards et maquisardes » pour ne pas faire de vagues dans les articles tout bien comme il faut ? typiquement looser français tout ça et c’est a cause des tièdes maniérés comme vous que nous enrageons d’avoir une réputation de lopettes a l’étranger malgré nos excellents combattants comme ZEMMOUR entre autres ! le parler vrai est parfois brutal et il fait partie du français qui est comme son nom l’indique FRANC , sans détour !

  16. Vu le nombre de procès RL ne parle certainement pas dans le vide mais clairement à l’oreille de ces pourris au pouvoir !!!!

  17. Je crains en effet que malheureusement RL ne prêche dans le vide le plus absolu. La grande majorité des français refuse ce double postulat:
    Il n’y a pas un islam DE France mais un islam EN France;
    L’islam est incompatible avec les lois de la République et de la démocratie, quoique puisse en penser Mme Lepen.
    Dont acte.

    • si RL prêchait dans le vide comme vous le dites ses articles ne serait pas aussi lus et la censure ne les obligerait pas a se réfugier en Russie pour continuer son œuvre de salut public

      • RL ne prêche pas dans le vide, il est un média d’information capital à la Résistance mais ne participe pas à la vie politique hélas ….

    • Entièrement d’accord. Il faut renforcer la République et la laïcité. Les religions comme l’Islam et le Christianisme ne doivent plus exister en France, la première pour ses violences présentes et futures, la seconde pour avoir commis les pires massacres de l’Histoire de l’humanité au nom de Jésus, exemple: le rapport plus que douteux du Pape Pie Xii dont ses silences durant la Shoah sont plus que suspects.

      • autrement dit l éléphant a une puce posée sur le genou donc au lieu de buter la puce il faut buter l éléphant? tres intelligent QI tres élevé ! c’est des gens comme vous qui ne devraient pas exister ! la république est pourrie corrompue jusqu a la moelle et vous , vous voulez la renforcer ? faut vous faire soigner !

  18. En fait, tout le monde s’en fout ! ajoutez la peur de ces gens là et personne ne dit plus rien à part quelques courageux comme Zemmour en effet. Avec avia ce sera pire….Ils sont partout, des télés aux films, chansons et politiques, facultés et administrations etc…..Cette invasion ne cessera que lorsqu’un leader fort des patriotes se sera révélé mais il lui faudra tel Trump l’appui de l’armée sinon c’est foutu !

    • Un « leader fort » se fera systématiquement traîner dans la boue et accuser de pétainisme latent. Il est plus sûr de tout miser sur une Union patriotique des Droites avec pour projet commun l’arrêt inconditionnel de l’invasion des barbaresques et la mise sous les fers de leurs importateurs massifs.

  19. les francais ne se reveilleront que lorsque le social fondra avec la fin des RTT,etc…..

    • ça vous plait apparemment de vous rouler avec délices dans la fange à bavasser sur les français en faisant comme on dit si bien « amalgame » ? lorsque es français manifestent et perdent des yeux , des mains , la vie face a merdacron vous détournez le regard car ça ne correspond pas a votre logiciel de dénigrement systématique comme beaucoup de trolls sur ce site

      • Il y a beaucoup de trolls sur ce site en effet à baver sur les « Français » preuve s’il en fallait encore qu’ils se considèrent comme étrangers au même titre que les muzz.

  20. Maurice vidal vous n’accusez pas le peuple et pourtant c’est lui en dernier ressort qui est responsable de la mise au pouvoir de ces stupides politiciens .
    Riposte Laïque en appuyant des auteurs qui déplaisent au peuple comme entre autres les anti-vaccins Lefrappier , P. Lefévre, les 2 Delepine ou les anti-GIEC ne peux et ne voudra jamais pas être associé à ce type de discours .
    RL doit se prononcer que sur sa spécialité et éviter la diversion de ses sujets.

    • Autrement dit le peuple est le pouvoir d’élire et Riposte Laïque lui déplait quand il lui présente des articles déplaisant.

      • quidit quidit quidit????????
        Je boycotte définitivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  21. Le problème c’est que les français sont d’abord antisémites avant d’être anti-islam. Or, ce sont nous les juifs qui vous avons prévenus du danger de l’islam. Je déplore que même sur ce site, la gangrène antisémite règne puisque beaucoup commentent sur le fait que ce serait les juifs qui auraient fait que la France soit envahie par l’Islam. Même Zemmour le dit, la France doit prendre exemple sur Israël. J’avise tous les juifs de France à revenir sur notre Terre Sainte car la guerre civile entre français et musulmans va avoir lieu et je pense que les musulmans l’ont en fait déjà gagnée, grâce à l’antisémitisme des français, qui ne provient que d’une seule source: Jésus Christ.

    • arrêtez de braire et de salir les français sans arrêt ,ça a duré 75 ans et ça ne marche plus ! vous avez la mémoire courte ou sélective a géométrie variable selon vos intérêts du moment et apparemment vous nous parlez fièrement depuis des points éloignés depuis Israël probablement ? a haranguer les « français juifs » et a quoi donc ? a quitter la France ni plus ni moins alors qu’on est en plein péril et donc a déserter ce n’est pas très courageux pour des gens qui sont en dette envers le peuple français dont beaucoup qui les a cachés des NAZIS durant la dernière guerre au péril de leur vie et de celle de leurs familles ! c’est a cause de gens comme vous que certains n’aiment pas les biiiiiip

      • Oui je vis en Israël, cela vous pose-t-il un problème? Les juifs ne sont pas français et ne le seront jamais, même Zemmour le sait et le vit. Concernant les français qui auraient cachés des juifs, ils n’étaient qu’une minorité, la majorité avait peur et donc ils obéissaient aux ordres. Votre mythe du français sauveur de juifs s’effondre lorsque l’on connait l’histoire. Mais vous confirmez bien mon propos précédent, les français sont plus antisémites qu’anti-islam.

    • la grande majorité n’est ni antisémité ni islamophobe. Arretez avec votre propagande vous aussi, on a déjà un « russe » qui sévit….

  22. nioulisation des cerveaux :Quelqu’un l’a certainement déjà remarqué , toutes ces protections illusoires nous enferment dans un … niqab tchador ! est ce voulu tout comme les gueulantes des minarets pour imposer l’islam qui signifie « soumission » sous ce prétexte universel a tout faire ? ?

  23. Riposte Laïque pense être l’opposition officielle à l’Assemblée nationale et au Sénat.
    Pense être le plus grand parti politique de France avec plus de 10 millions d’électeurs.
    Croit que lorsqu’il parle, s’adresse à la Nation à la télé et à la radio, les Français sont tous rivés devant leur écran ou collés sur leur radio?

  24. 2 Pour espérer changer la donne politique, il faut être un chef de Parti politique déterminé à prendre le pouvoir, posséder une certaine expérience politique, user de tous les stratèges, contrôler un max les médias, posséder beaucoup d’argent, s’allier à des amis riches, savoir mentir à l’occasion quand les circonstances l’imposent, avoir une personnalité agréable et un programme attirant, une fois élu, un programme peut être modifié.

  25. 3 Comme ça, RL pensait réveiller tous les Français avec son site web et nos élites face au danger de l’islam. Ce sont eux qui ont déroulé le tapis rouge pour l’islam.
    Les seules élites que RL a réussi à attirer l’attention, ce sont les juges rouges de la 17e chambre, un tribunal pour les délinquants je crois.
    Riposte Laïque pensait être un bouclier face à l’islam, ah bon!

  26. 4 Et l’auteur me fait rire, il nous dit que nous ne pouvons pas tolérer tout, donc selon lui, que nous ne devons pas tolérer l’islam.
    L’auteur parle de tolérance, que notre pays laïc est malheureusement tolérant. Mais tous les pays laïcs sont plus ou moins tolérants, s’ils n’étaient pas laïcs et démocratiques, ils seraient théocratiques ou despotiques.
    M. Vidal n’est pas un croyant, il est un fier athée/païen, donc avec lui, on n’aura pas une théocratie, donc on aura une dictature.
    M. Vidal sera-t-il notre Caligula Français?
    Et a-t-on déjà vu un athée/païen pas lâche? Pas traître? Pas fourbe?

  27. Il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
    L’espérance est le songe d’un homme éveillé.

  28. LA DERNIERE IDEE A LA MODE ! Merdacron et les français c’est comme un cesar minus cinglé avec ses légions romaines contre le village d asterix ! Ce qui nous empêche de nous débarrasser de merdacron c’est nos querelles partisanes et merdacron les entretient et met de l’huile sur le feu ; les allemands l’ont bien compris et ont donné la diarrhée a merkel ! il faut SE REUNIR BORDEL !se rencontrer et convenir d un accord, un pacte de non agression durant les manifs ultra gauche ultra droite TOUS ENSEMBLE , le temps de foutre la macronie en l’air et on recommencera a s engueuler tranquillement entre nous ensuite http://www.fdesouche.com/1375761-allemagne-des-manifestations-transpartisanes-contre-les-restrictions-de-mouvement-alarment-angela-merkel on fait un essai ?

  29. Tout faire pour que la Reconquista ne reste pas à l’état de fantasme ! …

  30. Depuis quand existe l’islam? disons à partir de 632 date des premières publications, donc 2020-632=1388 ans.
    Depuis quand l’islam est en France? 1926? date de la première mosquée en France.
    94 années.
    Depuis quand RL et RR combattent l’islam? 2010? donc une dizaine d’années.
    Est-ce beaucoup?
    À part RL et RR, qui sont les autres mouvements et partis politiques français combattant l’islam?
    Le FN/RN (le plus important parti patriote français) combat-il l’islam?

  31. Combien y a-t-il de musulmans en France? entre 10 et 15 millions.
    Combien y a-t-il de musulmans dans le monde? environ 1 milliard.
    Combien y a-t-il de Français opposés à l’islam, sans forcément le combattre?
    Combien y a-t-il de Français qui combattent sérieusement l’islam? Mille? 10 mille? 10 millions?
    Combien y a-t-il de Français qui s’en foutent ou qui laissent faire ou qui dorment?

  32. 3 Conclusion: les patriotes qui combattent l’islam sont peu nombreux, tandis que les fidèles musulmans sont très nombreux et habitent notre pays, sont parmi nous.
    À part ça, les moyens financiers des élites musulmanes sont énormes, ils auront toujours les riches pays d’Arabie pour les financer, tandis que les moyens financiers des patriotes sont petits. Autour de cent euros dans la caisse.
    À part ça, tous les musulmans sont protégés par l’État Français et des associations.

  33. 4 À part ça, les athées/païens Français qui combattent l’islam sont totalement désarmés spirituellement, tandis qu’en face, les musulmans sont bien armés spirituellement.
    Rien ne les fera reculer.
    Les athées ne savent pas ce que CROIRE en Dieu signifie. Ça change totalement l’esprit, radicalement l’esprit, ça le renforce, le consolide, ça lui donne une assurance indéfectible. Ça peut même le rendre invincible, des fois trop.

  34. 5 Les athées sont nus devant les croyants, les vrais croyants, pas les petits cathos qui se disent cathos et croyants par tradition ou parce que le curé leur jeta de l’eau bénite sur la face à leur naissance. Et si être catho faisait des fidèles forts en esprit, comme le sont beaucoup de musulmans qui ne cèdent pas 1 millimètre de terrain, ça se saurait et verrait.
    Mais que voit-on? Des cathos épais, niais, idiots, amorphes, gentils, accueillants, souriants, bons, bonasses et leurs églises en ruine, à l’image de leur pape.

    • Il n’y a pas que les cathos qui sont épais, etc. les athées/païens socialistes et communistes Français sont eux aussi épais, niais, idiots, amorphes, gentils, accueillants, souriants, bons, bonasses et en plus menteurs, hypocrites, fourbes, voleurs, racketteurs (tous les impôts et taxes qu’ils prennent dans le portefeuille et porte-monnaie du peuple qui se laisse faire), tordus, homosexuels, pédophiles, généreux envers les étrangers, mais impitoyables envers les FDS.
      La marque de commerce des Français: les autres avant les nôtres.
      Avec tout ça, il ne faut pas s’étonner si la France va mal, si les FDS se font piétiner et si l’islam fleurit.

  35. 6 Conclusion: pour battre et renvoyer les musulmans chez eux en Arabie, il faudrait être beaucoup plus que 10 millions et être appuyé, soutenu et encouragé par un parti politique patriote qui dira vouloir interdire l’islam en France. C’est le minimum, car je ne crois pas à une conversion au christianisme rapide des patriotes athées.
    Mes compatriotes devaient se convertir au christianisme il y a mille ou 2 mille ans, les Protestants travaillaient en ce sens, mais les cathos les ont empêchés, maintenant l’heure est passée et la porte refermée. Ça va être compliqué.

Les commentaires sont fermés.