Islam : Salem Benammar a cent fois raison !

Les nations occidentales qui se croient en paix semblent ne pas se rendre compte qu’une nouvelle guerre les menace, et que cette guerre touche la planète entière, car les guerriers en question agissent au nom d’un universel qui est leur propre Dieu, à savoir Allah.

Or, Allah exige de ses fidèles qu’ils dominent le monde en le soumettant à sa Parole. L’islam n’est pas autre chose. D’où le refus de l’égalité hommes-femmes, de la démocratie et de toutes les formes d’occidentalisation que ces mêmes guerriers rencontrent en venant vivre chez nous ce qui, d’ailleurs, ne les dérange nullement puisqu’ils ont pour mission d’islamiser la Terre entière.

Tant que les nations occidentales ne comprendront pas cela, elles seront en danger de mort, car il n’y a pas de place sur un même territoire pour deux cultures antinomiques, sauf si l’on accepte qu’elles s’y entretuent !

Comme le dit avec lucidité Salem Benammar (1) : «  La France islamisée est pour bientôt et les musulmans s’en frottent les mains comme si leur victoire était déjà acquise à 100%. Et ce n’est pas par des gesticulations verbales enfiévrées et hystériques que les Français soumis aux flux migratoires incessants à forte dominante musulmane vont pouvoir éviter à la France de finir sous les griffes de l’hydre musulmane. Tant que le peuple continuera à banaliser le danger de l’islam, la France n’échappera pas à son destin musulman ».

Maurice Vidal

(1) Français d’origine tunisienne, docteur en sciences politiques.

image_pdfimage_print

4 Commentaires

  1. j’avoue lire avec grande attention salem comme lucien ou hamdanne , de vrais gaulois réfractaires comme moi qui ont des yeux, des oreilles et une bouche et qui s’en servent

  2. Comme toujours vous êtes précis et rapide dans l’exercice de votre art et c’est avec plaisir non dissimulés que je vous félicite pour tant de vérités offertes grâce à vos ‘compte rendus de la réalité. Merci encore Maurice

  3. L’islam est une arme de guerre et le coran en est son manuel. Le problème est que les gens n’ont pas lu ce manuel de guerre et ne le liront pas…ils préfèrent écouter et ânonner bêtement ce que les muslims et les politiques racontent. La preuve ? oser dire que l’islam est une religion d’amour et de paix alors que TOUTE l’histoire musulmane nous montre et nous prouve le contraire. Durant ses 14 siècles d’existence, l’islam ne s’est répandu qu’à la force du sabre. Toute son histoire n’est qu’une trainée de sang. La force de l’islam réside dans son rejet systématique des autres et sa volonté indéfectible d’éliminer tout ce qui n’est pas l’islam, conformément aux écrits du coran et aussi parce que l’islam fait appel à tout ce qu’il y a de mauvais en l’homme.

Les commentaires sont fermés.