Islam-saloperie : soutien international à Christine Tasin

Publié le 12 août 2014 - par - 3 630 vues
Share

DMerci à tous ceux qui, sur les sites, par messages privés, sur les réseaux sociaux, individuellement ou via des responsables d’association disent leur révolte et leur soutien. Si la condamnation pour délit de blasphème était confirmée c’en serait fini de la possibilité de critiquer l’islam, et tout le monde l’a compris.

Que ce soit en France ou à l’étranger comme on le voit avec les liens ci-dessous qui ne sont qu’une partie des soutiens reçus, c’est la colère et la révolte qui l’emportent.

http://www.minurne.fr/christine-tasin-condamnee-par-le-tribunal-islamique-de-belfort?&trck=nl-884757-353223-88XOD

https://francaisdefrance.wordpress.com/2014/08/10/christine-tasin-condamnee-par-le-tribunal-islamique-de-belfort-message-de-minurne-resistance/

http://unmondesansislam.wordpress.com/2014/08/10/la-religion-la-plus-con-cest-quand-meme-lislam-m-houellebecq/

http://uncitoyenindigne.wordpress.com/2014/08/09/deux-poids-deux-mesures-2/  (ce blog ajoute juste à la video ce petit mot :

  belfort2.JPG

http://www.lesobservateurs.ch/2014/08/08/proces-tasin-linquietant-verdict-belfort-video/

http://www.reduitnational.com/lislam-saloperie-ok-cest-redite-on-sen-lasse-pas/

http://www.lesobservateurs.ch/2014/08/10/saphirnews-demande-charia-republique-severe-contre-christine-tasin/

http://gatesofvienna.net/2014/08/christine-tasin-convicted-of-sacrilege-against-islam/   (merci à notre amie Rita qui a traduit ma video)

http://www.barenakedislam.com/2014/08/10/calling-yourself-an-islamophobe-in-france-can-get-you-a-jail-sentence/ 

Merci à tous. On remarquera par ailleurs le nombre considérable de commentaires de soutien sous les articles des medias nationaux pourtant modérés, même les lecteurs de  Libération sont majoritairement de mon côté !

Enfin deux medias ont rompu avec la ligne habituelle « omerta » pour tout ce qui nous concerne, puisque sous la dépêche de l’AFP, ils ont mis la video que j’ai enregistrée vendredi dernier … Il s’agit du Parisien et de l’Express.

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.