Islam : ni secte, ni religion mais organisation terroriste

islamisme
En janvier 2015, peu avant la commémoration des attentats de Charlie, j’avais envoyé un article à certains médias français qui refusèrent sa publication: je mettais en cause la responsabilité terroriste du coran et prédisais malheureusement une vague d’attentats musulmans, avec de nouveaux et imprévisibles modes opératoires. Ils avaient empêché l’expression mais pas les attentats…

Honte à ces médias criminels qui se battent contre la vérité, la dissimulent ! Malheureusement, c’est avec le règne de l’ignorance, de l’inculture et de la pensée unique imposée que l’islam se développe.
Dans la présente tribune, il s’agit brièvement de montrer que l’islam (qui n’est pas une religion) ne mérite même le qualificatif de secte. Car les mouvements sectaires (ayant pignon sur rue), n’ont eux-mêmes que du mépris, voire de la haine contre la doctrine fascisante de l’islam: leurs adeptes ne font pas d’attentats terroristes, n’égorgent pas un patron ou des parents sous les yeux de leur enfant de trois ans, ne coupent pas les testicules des victimes, ne font pas exploser des budgets sécuritaires, etc. Les sectes, combien d’attentats de masse par an? Et l’islam, combien à travers la planète?

Religion vient du latin religare qui signifie relier. Il s’agit simplement de la relation de l’homme avec une autorité transcendantale, Dieu (dimension verticale) et l’homme avec son prochain (humanité partagée, dimension horizontale) et fondée sur l’Amour. Quel pont vise l’islam à bâtir avec tout ce qui est à l’extérieur de lui? Quand (dans une entreprise offensive de conquête et de combat perpétuel appelée jihad), Mahomet et allah ordonnent la haine, la violence, la mort du non-musulman jusqu’à ce que l’islam existe seul sur la terre ? Son objectif étant assez clair, ne pas le détruire, c’est choisir d’être détruit…

« …Tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade… » (S.9,v.5). « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et son messager ont interdit, et qui ne professent pas la religion de la vérité (islam)… » (S.9, v29). Les musulmans et leurs représentants qui passent à la TV (complice), spécialistes de la taqiya (cette notion devrait déjà être prise en compte par tous les juges anti terroristes),connaissent et ont récité ces appels à la mort et à la haine (plus de 250 versets). Et font croire (aux incultes) que ce sont plutôt des « appels à la paix, à la tolérance, à l’amour »…
L’islam, à partir de ses textes, est la seule « religion » par auto proclamation, se présentant comme telle. « La religion acceptée d’Allah, c’est l’islam » (S.3,v.19). Un peu comme si la bible affirmait que le christianisme est une religion. Se doutant probablement du rejet de son imposture, le fondateur de l’islam l’a vite imposé par le sang et la terreur, indispensables à sa survie. Ainsi, par l’épée, l’islam s’est invité aux côtés des autres religions (qu’elle veut détruire ou soumettre, pour le plaisir d’allah). Sa reconnaissance forcée (en tant que religion) a favorisé la normalisation et la banalisation de toutes les horreurs du coran. Des sectes sont interdites, mais pas lui…

L’islam n’a rien à voir avec la divinité et l’Amour mais plus avec son contraire: depuis 14 siècles, il est en marche, avec le musèlement, la désolation, le malheur, le chaos, les égorgements, les pleurs, la guerre, etc. N’est pas Dieu un « dieu » de haine, qui prescrit et récompense des abominations par l’octroi au « paradis » de pauvres vierges…Tout peuple naïf qui ne ferme pas ses portes à l’islam ne doit pas être surpris de récolter les pleurs et tous les mauvais fruits que son égarement mérite. Que le système et tous les biens protégés arrêtent de vouloir à tout prix abattre un leader averti: c’est l’islam le problème et pas Donald Trump…

Le « vivre ensemble » imposé par une certaine caste politico-associativo-médiatique est un pur mensonge: le terrorisme islamique n’est pas une chance … Y a-t-il un islam modéré , un islam de paix qu’il ne « faudrait pas amalgamer »? Les très « saint » Mahomet, allah et coran répondent par non et menacent leurs « fidèles » :  » Croyez-vous donc à une partie du Livre et rejetez-vous le reste?… » (S2,v85). Le coran (l’islam) est une totalité INDIVISIBLE. Pas d’islam sans jihad, sans guerre de conquête et de soumission…
Alors, de quoi parlent ces autorités, associations, médias et certains « intellectuels » incultes? Daesh, c’est bien l’islam. Al qaida, c’est l’islam. Tous les groupes terroristes représentent l’islam. Ils jouent leur partition. Dans toute armée, les soldats ont bien des rôles différents. La preuve? Aucun musulman ne rejette aucune sourate mortifère du « noble » coran. C’est pourquoi, ce qui est attendu d’eux aujourd’hui est surtout la dénonciation de la cause (sourates terroristes) et moins la présence taqiyiste dans une église ou à une marche, ou encore la critique hypocrite des symptômes, des « barbares qui veulent nous diviser… »

Et « l’islam de France »? Une illusion. Une bêtise. Il ne peut réellement exister que si le coran est purgé, nettoyé du terrorisme et de la haine. Ses nombreuses horreurs sont-elles dissolubles dans les valeurs républicaines? Non. Jamais. « … Le prophète a dit: « celui qui quitte sa religion (islam), tuez le! » Hadith Bukhari : 6411 …L’organisation des instances de représentations et la formation des imams n’éradiqueront pas le terrorisme: le coran est un permis de chasse suffisant aux mains de tout soldat d’allah qui peut passer à l’acte terroriste à tout moment. Si « le terrorisme n’a rien à voir avec l’islam… », pourquoi faudrait-il donc (pour le combattre) « réorganiser » un « islam de France »? De qui se moque-t-on? Autant dire que le coran n’a rien à voir avec l’islam. Tous les masques vont bientôt tomber car les musulmans « modérés » n’accepteront pas une réforme du très « saint » coran et de ses versets violents. La guerre est donc inévitable avec l’islam, à moins de vouloir disparaitre…

Pour le très taqiyiste recteur de la mosquée de Bordeaux, Tareq Oubrou, le cœur du problème c’est plutôt internet (pas le coran). Et pourtant, tous les versets de daesh et autres groupes sur internet sont d’authentiques versets coraniques. Son collègue , le taqiyiste Dalil Boubakeur, avait dit que Charlie Hebdo avait bien « cherché la mort », en osant faire la caricature de Mahomet. Aujourd’hui, il ne nous dit pas ce qu’ont cherché les autres victimes d’allah (bataclan, terrasses, policiers de Magnanville, Nice, église, etc. etc.).

Non, l’islam n’est pas une religion.  » Tu ne tueras point », dit un vieux texte commun au judaïsme et au christianisme. C’est la seule organisation dont les textes valorisent la mort de « l’infidèle ». Ceux qui vivent avec le réel constatent que les égorgements, les décapitations, les attentats sont uniquement le fait d’une certaine population (« déséquilibrée »?) et jamais du bouddhisme, du judaïsme, du christianisme, etc. Et la « radicalisation »? Encore une invention médiatique et politicienne pour disculper le coran. Appliquer le coran, ce n’est pas être « radicalisé ». Un juge appliquant la loi, est-il un juge « radicalisé »? Non. Un musulman appliquant le coran, est-il un musulman « radicalisé »? Non.
Et l’islamophobie? Encore un épouvantail pour protéger les horreurs (non critiquables) du coran, pour victimiser, protéger les soldats d’allah et culpabiliser leurs victimes… D’ailleurs, où sont passées les « Associations » du système, avec leurs procès contre le rejet d’une doctrine mortifère? Elles ont provisoirement perdu de la voix, ne défendent pas les droits des assassinés, ceux des décapités, des éventrés, des écrasés, des poignardés, des veufs, veuves, orphelins et de tous les handicapés fabriqués par l’islam….

Elles réapparaitront bientôt pour défendre les droits de « l’islam de France »…

Sango Loba
Assistant social

image_pdf
0
0

36 Commentaires

  1. La réalité c’est que le  » bédouin immoral « (dixit Atatürk ) de la Mecque puis de Médine, ne fut qu’un AFFABULATEUR !….Comment peut on croire qu’un dieu, s’il existe, ait pu lui révéler de tels commandements qui appellent aux meurtres des non musulmans !!!….C’est une affabulation qui a déjà entraîné des centaines de millions de morts depuis 14 siècles et qui hélas est en train d’entraîner encore aujourd’hui la mort de centaines de milliers d’autres !

  2. Bravo pour votre article très lucide sur cette idéologie politique totalitaire, guerrière, obscurantiste, raciste (le mécréant est un sous homme ! ) antisémite, misogyne, homophobe, c’est une idéologie totalitaire qui est bien dissimulée sous un vernis d’apparente religiosité !….En fait, les « élites » politico-médiatiques » de la France et des pays de la vieille Europe (pays entrés en décadence ! ) sont submergées par la lâcheté tout simplement. il y a aussi chez ces pseudo élites politico-médiatiques une inculture incroyable !

  3. L islam est fléau mondiale d une puanteur charognarde et sans cesse rabaisse ceux qui ne croient pas au cancer coranique et du fou pervers auto proclamé prophète de pacotille .Je hais l islam et je le haïrais toujours.

  4. Salut et merci Ernesto,
    Un musulman, ça reste un musulman. Aucun muzz ne donnera la préférence aux valeurs républicaines « infidèles » plutôt qu’à allah et Mahomet. Il n’existe pas, ce muzz-là.
    Bien sûr, la taqiya jouera à fond car ils savent que allah apprécie beaucoup et comprend très bien la ruse, la tromperie et la dissimulation face au « mécréant »… Coraniquement, c’est une vertu.
    Comme le dit l’article, la « radicalisation » (en tant que processus d’éloignement, d’égarement ou de disjonction du musulman par rapport à la doctrine du coran) n’existe pas. C’est tout simplement l’acquisition du courage ou la prise de décision du muzz d’appliquer les injonctions coraniques, passage à l’acte terroriste.

  5. DURADUPIF,
    Merci. Les Associations font partie du Système, défendent ses intérêts. Elles choisissent les droits à défendre et sont plus à l’aise avec la défense droits des bourreaux, ie des musulmans. Pour elles,le plus grave n’est pas de subir un attentat musulman, c’est d’oser critiquer l’islam, les musulmans,..

  6. Enfin un texte clair et conforme. Le coran est bien pire que le Mein Kampf. Et on a vu ce que cela a donné!
    Attendez tranquillement vos amis musulmans. Un musulman est d’abord un musulman et non un Français. Dans peu de temps ils tiendront le couteau par le manche.
    Aïe les agneaux!

  7. Tout est dit et il faudra encore en redire. Bravo ! Oui où sont passées nos Associations des droits divers et variés qui défendent, avec becs et ongles, tous nos, damnés de la terre avec un no comment perenne sur TOUS les attentats meurtriers sur nos compatriotes ? On ne sait toujours pas quel pote il ne faut pas toucher ?

  8. (suite),
    Il suffit pour un musulman de raisonner un peu pour découvrir l’arnaque de l’islam. Mahomet a tout compris, tout planifié et ordonné la mort du muzz qui renie l’islam. Comment interdire à un adulte né dans une famille muzz de renoncer à l’islam,alors même qu’il n’avait jamais rien choisi auparavant?
    Si Mahomet et les muzz ne veulent pas des « infidèles » et de leurs bienfaits, qu’ils renoncent à tous les progrès scientifiques, techniques. aux avions, aux voitures ( et utilisent uniquement des chameaux). A quoi ressemblerait vraiment le monde musulman sans les « infidèles » qu’ils veulent détruire?
    L’islam est une imbécilité, un fléau pour toute l’humanité..

  9. La détestation de l’islam est un devoir citoyen, une obligation…A moins d’être un handicapé mental, qui peut aimer ou ne pas détester un monstre, une étrange créature qui avance et veut tout phagocyter, tout raser autour de lui pour exister seul???
    Il est facile de prouver que allah n’est pas Dieu. Satan a créé l’islam en inspirant Mahomet qui lui a donné un sobriquet, allah.
    Premièrement, Mahomet et allah ne se battent pas pour aider l’humanité, le prochain. Mais pour sauver l’islam. Tant pis pour la disparition de l’humanité: pourvu que l’islam survive…
    C’est l’islam qu’il faut sauver à tout prix, pas l’Homme..
    Deuxièmement, si allah était dieu, il aurait inspiré les musulmans à apporter le plus à l’humanité (Science, médecine, technique, etc. etc.). Ses disciples seraient les plus brillants. L’islam et les musulmans veulent abattre les non musulmans, ceux qui ont mis à leur portée tous les progrès de l’humanité…

  10. Dominique,
    Merci.
    En 2009, un collègue fit l’erreur de m’offrir un exemplaire du coran (espérant me convertir, il me rendit un immense service en permettant d’avoir une excellente connaissance d’un monstre que j’ignorais, l’islam).
    Je faillis m’évanouir en lisant des versets qui appelaient à tuer le « mécréant » que je suis, ainsi que tous les miens,non musulmans. Je compris très vite ce jour que allah était l’idole satanique de Mahomet.
    Les prescriptions abominables d’allah sont une normalité pour tout musulman.Comment peut-on faire la promotion d’un livre avec autant d’injonctions et d’appels à tuer autrui?
    Les musulmans sont condamnés à pratiquer la taqiya.: IMPOSSIBLE pour un muzz (y compris dans sa subconscience ) de douter des ordres pervers de Mahomet et de son idole satanique,

    • c’est vrai que le coran, que j’avoue n’avoir jamais lu en entier, mais que par fragments de versets et hadiths (lecture d’ailleurs douloureuse, difficile car sentiment instinctif de méfiance et de répugnance) ne laisse qu’une impression de dégoût intellectuel et spirituel.
      Cela sous-entend une obéissance aveugle à des rites ridicules, obscurs et malsains, pour ne pas dire plus.
      Jamais, au contraire de la Bible ou des évangiles, on n’y rencontre les termes de fraternité, d’amour, de compassion, de charité, de pardon et de tolérance.
      Ce ne sont que soumission, ordres, règles de vie strictes et moyenâgeuses, injonctions à la haine et appels non voilés à la vengeance et à des actes violents envers le mécréant, l’infidèle, l’adultère, etc…
      Bref, un livre que notre beau pays devrait interdire à la vente, à la lecture et comme socle sur laquelle se base une soit-disante religion, la construction de lieux de culte et la déambulation dans nos rues d’individus voilés et déguisés.

  11. Sango, un seul mot…..bravo, et puis encore un autre aussi…. Merci!
    Merci de venir vous joindre aux ennemis héréditaires de l’islam.
    ..

  12. Erienne,
    Bonjour,
    C’est bien ce que vous faites. Il faut également référer ces journalistes vers des sites résistants (RL,RR,etc.). Certains parmi eux vont probablement mourir ignorants.
    Il existe en Europe un certain humanitarisme imbécile qui consiste à souhaiter la bienvenue au serpent qui fait son entrée dans la maison…
    Est responsable de ces dégâts celui qui a fait entrer le serpent. Car comme le dirait Trump, il n’ignorait pas que le serpent mord…
    Les médias, les associations et les politiques sont les 1ers responsables.
    Pour amener l’opinion à être favorable à l’accueil des musulmans, ils ont fait le tour du monde avec la photo du bébé syrien mort. Mais pour éviter le rejet de l’islam et des musulmans, ils cachent tous les jours les images des victimes de la barbarie musulmane.

  13. THOR RAGANROK,
    Salut et merci.
    Les gens ne comprennent pas pourquoi ils meurent ou vont mourir dans quelques jours. Les peuples seraient déjà dans la rue sans le lavage de cerveau et la désinformation inédite des médias mainstream.
    Le projet de l’islam étant écrit noir sur blanc, c’est-à-dire détruire les autres, les soumettre, aucun musulman, aucune mosquée ne devrait se trouver sur une terre « non musulmane » (c’est à travers ses conquêtes que tout devient musulman). J’ai découvert moi-même une salle de « prière », une petite moquée dans une grande entreprise. Les médias mainstream ne feront pas de reportage sur ces petites mosquées à l’intérieur des sociétés…

  14. jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France,
    C’est promis.
    Les musulmans doivent soit assumer ouvertement la nature terroriste de l’islam, son objet (ce qu’ils ne feront jamais, à cause de la taqiya) soit assumer le record de « déséquilibrisme » de leur communauté….
    En vérité, beaucoup au sein de leur communauté exercent la taqiya à un niveau frisant la démence, au point de nier même les versets violents, écrits noir sur blanc…

  15. Excellent article Sango Loba !
    Juste une petit supplique de ma part. La prochaine fois, à votre paragraphe ci après :
     » les attentats sont uniquement le fait d’une certaine population (« déséquilibrée »?) et jamais du bouddhisme, du judaïsme, du christianisme,  »
    ajouter s’il vous plait  » et des Connaissants !…
    Certes on est encore très peu connus et très peu nombreux, mais ça nous ferez plaisir que l’on nous cite quand même..
    ( Nous dénonçons TOUTES les formes de l’Ignorance, et l’islam en est l’ une des plus achevée , sinon la plus achevée ! )
    Promis ? !…

  16. Préparez vous tous au combat car ils ne nous reste guère de temps ! C’est à un dogme satanique et mortifère auquel nous devrons faire face et qui est pire ce que les nazis ont fait en Europe. OU L’ISLAM PASSE LA VIE TRÉPASSE !

  17. UNE SEUL SOLUTION il n y en a pas autre: INTERDIRE Islam et Coran , Detruire toutes les mosquees Europe , Degager virer tous les Islamiques EUROPE TOUS!!!!! . INTERDIRE immigration musulmans en europe pour 1 millions annee . Prison a vie ou pendaison pour tout complices de Terroristes Islamiques et enfin Guerre Froide avec toutes les Nations Islamiques Musulman. Et envoie de Bombe H sur tout etat ou groupe terroriste qui menacere la FRANCE ou EUROPE . Nous sommes en GUERRE ou on la Gagne ou ont est Detruit . Vive la France Libre . Thor Raganrok.

  18. Torpillator,
    On peut aussi affirmer que les dirigeants européens sont des tarés…
    L’islam a pratiquement exterminé les chrétiens d’Orient, des autochtones, certains étaient là bien avant l’arrivée des caravanes des égorgeurs.
    Pendant ce temps l’Europe (droguée)organise (quota oblige)la répartition des musulmans dans chaque centimètre carré du territoire européen. En sorte que même dans un pays nordique lointain, il y aura des musulmans, c’est-à-dire des constructions de mosquées.Daech ne pouvait mieux faire…
    Daech a réussi.
    On ne le comprendra jamais: les dirigeants européens adorent l’islam. Ils adorent ce qui fait mal à leurs propres populations…

    • à Sango Loba,

      Tant que les Français et certains Etats européens n’admettent pas que leurs dirigeants sont arrosés par le Qatar en échange d’une politique pro-islam, rien ne bougera. Regardez jusqu’où Hollande est arrivé : il a mis sur pied une Conférence tenue à l’Unesco dont le but AVOUE était de nier les liens existants entre le judaïsme et Jérusalem (niant par là même également le catholicisme puisque Jésus Christ, rabbin et Juif était né sur cette Terre et a produit ensuite le catholicisme). C’est extrêmement grave et…. FOU. Jusqu’où Hollande est prêt à aller pour plaire au Qatar dont il devenu le valet zélé et….riche ? Il en est train de vendre et la France et notre identité aux musulmans. Déjà 250 victimes à son actif. Il a ce sang d’innocents sur les mains. Et devra rendre des comptes devant la Justice pour faits de traîtrise à sa patrie et de collaboration.

      • IL FUIRA,PASSERA AU TRAVERS DES POURSUITES,MAIS AVEC LE PROFIL QU’IL SE TRIMBALE,LA CHIRURGIE ESTHETIQUE NE POURRA JAMAIS LE CACHER,ALORS ON DEMANDERA À LA POLICE ISRAELIENNE DE LE RETROUVER

  19. desole pour orthographe je suis danois. Bravo Mr Sango Loba Texte admirable plein de verite.Islam cannibale Egregorien est part definition Nihiliste tel un astre mort il detruit tout autour de lui. Les musulmans sont soummis a un Mantra sauvage inhumain etre musulman ou ne pas etre vivant donc mort.Tel antique serpent devoreur du monde Islam ne s arreteras jamais de TUER . La Oumma Satanique de se peuple dominateur ne voie en L OCCIDENT une Terre de conquete a genocider.Peuple Europe la Paix avec Islam n auras jamais lieux sauf dans esprit malade de Dhimmis ou de futur Dhimmis.Mais ne reves pas ISLAM nous GENOSIDERAS TOUS hommes,femmes,enfants,bebes,pretes, REVEILLEZ VOUS VITE . Thor Raganrok.

    • Très content de vous connaître , M. Thor Raganrok. Je pense souvent à votre pays maintenant . Luttez pour préserver sa beauté,sa culture, son homogénéité. Il y a un psy , chez vous , qui fait un beau travail : Nicolai Sennel. Soutenez-le . Mettez-le en valeur. Aidez-le . Diffusez son travail. Ce qui arrive à votre pays , me rend triste aussi . Donnez -nous des nouvelles positives et les négatives aussi , de temps à autre. Vive le Danemark !

  20. L’islam profite beaucoup de l’inculture criarde des personnes qui nous entourent tous, nos proches. C’est le résultat du lavage de cerveau et de la dictature de la pensée unique.
    Tenez, il y a une personne qui affirmait encore récemment « les religions ont le même discours. L’islam dit la même chose que le christianisme.. ». Il y a du boulot. Car encore beaucoup de naïfs et d’ignorants. Cette caste politique conservera probablement encore le pouvoir pendant longtemps.
    Il est impératif pour chacun de référer à ses proches (ce que je fais déjà) les sites résistants comme Riposte laique, RR, etc.afin de pouvoir sortir des ténèbres le maximum possible.
    Et comme le disait quelqu’un « Éteignez les médias-mensonge, les médias- poubelle. Allumez votre cerveau et entrez dans le monde réel… »

    • Faites comme moi , M. Loba. J’écris de longs courriels à des animateurs de télé, des journalistes , des colomnistes, à ceux, même , qui ont des courrier du coeur dans les journaux. Je leur explque deux ou trois faits sur l »islam. Un, que l’islam considère les non -musulmans comme des ennemis . Deux, qu’un bon musulmam qui suit le Coran doit mentir aux non-musulmans pour leur faire baisser la garde et éventuellement les dominer. Trois , que le but de l’Islam est l’imposition de la charia sur la planète pour tous , musulmans ou non. Et 4, que le Coran dit : « Ne prends jamais pour ami un non-musulman. Au plus , prétend être son ami .»Je vois souvent des changements d’attitude chez ces personnes. Pour déjouer un ennemi , il faut le connaître.

  21. Allobroge,
    Wievorka fait justement partie de ces « intellectuels » incultes dont parle l’article.
    Le paradoxe frappant chez beaucoup d »intellectuels », c’est qu’ils sont à la fois intelligents et tellement idiots…
    A se demander si allah n’a pas ligoté leur esprit, tant ils se comportent à l’égard du coran comme des analphabètes, des illettrés.
    Il n’y a qu’un seul islam. Aucun musulman ne critiquera les versets violents du coran. allah dit que celui qui ne croit pas à cette violence prescrite finira en « enfer »…
    Complément de S2,v85 : « Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste? Ceux d’entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l’ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils seront refoulés au plus dur châtiment… »

    • Wievorka a toujours été pro-arabe, il est probablement converti à l’islam. En revanche maladivement antisémite.

  22. L’islam c’est le culte de Satan .. et son pédo-créateur un monstre sanguinaire qui brûle tranquillement en enfer comme tous ses adeptes qui l’imitent par ses crimes innombrables … Il faut être complètement taré pour autoriser la construction d’une seule mosquée en terre chrétienne.

    • Il n’y a aucune preuve d’un satan et d’un enfer. Aucune !
      Vous libre d’y croire, mais pas de l’ AFFIRMER !
      On affirme que ce que l’on peut prouver !
      ( Enseignement de la Connaissance )

  23. Et vous constaterez que les musulmans qui se gardent bien de condamner cette monstruosité qu’est ce Coran et la Charia hurlent au complot sioniste (sans doute pour le moins émus des horreurs commises par les salafistes).D’autres essaient mais avec de moins en moins de succès de nous faire accroire qu’il y a une différence entre islam (donc modéré) et islamisme (donc radicalisé). Même WIEWORKA le disait encore hier à la TV ! Ou ces gens sont aveugles, ou naïfs ou se sont des imposteurs et des criminels !

    • ces gens comme vous dites sont dans le DENI , ils croient à ce qu’ils disent , c’est le propre du déni ! pour quelles raisons ? ce sont de journalistes formatés, et qui seront mis à l’index si ils « parlaient » ! voir Zemmour qui a été interdit de micro alors qu’il avait des rubriques ; j’ai bien pensé pour lui à l’époque, qu’il avait un manque à gagner! Qui peut se le permettre ? Zemmour a d’autres cordes à son arc, OK ; c’est pour cela que je pense que c’est à nous militant de faire un travail de militant et d’informer..par tous les moyens; et quelqu’un devrait pouvoir fédérer tout cela ; je le dis et le répète , tout le monde ne connait pas RR ou RL.. les haddiths et le reste

Les commentaires sont fermés.