Islam terroriste : l’Autriche veut éradiquer les Frères musulmans

Attentat de Vienne (2020) : les Frères musulmans ont terrorisé les Autrichiens. Aujourd’hui, le gouvernement autrichien terrorise les Frères musulmans ! Réaction logique….

Contrairement à la France où les chefs des Frères musulmans prolifèrent (à croire que notre pays en fait l’élevage)

http://www.lareference-paris.com/485

http://www.leportail-centre.fr/2018/08/03/omar-erkat-le-faux-medecin-qui-a-mis-a-nu-les-freres-en-france/

la confrérie des Frères musulmans (1) était déjà dans le collimateur du Gouvernement autrichien depuis l’attentat de Vienne qui a fait quatre morts et 23 blessés, le 2 novembre 2020. Cette « secte islamiste » est désormais inscrite, depuis la fin de la semaine dernière (8 juillet 2021), sur la liste noire des organisations liées à la « criminalité à motivation religieuse ». Tous ses slogans et sa littérature sont frappés d’interdiction. Selon les dispositions de cette nouvelle loi antiterroriste autrichienne, toute détention ou propagation de slogans ou de documents faisant l’apologie des groupes inscrits sur la liste noire sera punie d’une amende de 4 000 euros et/ou d’une peine d’emprisonnement d’un mois. En cas de récidive, les condamnations pourront aller jusqu’à 10 000 euros d’amende et six mois de prison.

http://www.marianne.net/lautriche-premier-pays-europeen-a-interdire-les-freres-musulmans

Selon nos confrères de Marianne, Vienne a aussitôt été accusée sur les sites dédiés aux Frères musulmans et à l’organisation turque des Millî Görüs d’« alimenter l’islamophobie » et de « multiplier les attaques contre les musulmans ». Pourtant, l’Autriche reste le seul pays d’Europe à accorder un statut officiel à l’islamEn outre, le pays a longtemps été l’un des principaux fiefs des Frères musulmans et l’une des plaques tournantes financières de l’islamisme politique sur le Vieux continent.

http://www.marianne.net/culture/les-freres-musulmans-vivent-dans-le-complot

« Plus judicieuse que la simple interdiction de groupes ou d’associations, lesquels se reconstituent aussitôt sous de nouveaux intitulés, cette stratégie autrichienne dite de « l’interdiction des symboles » s’avère très efficace »,  selon nos confrères de la rédaction de Marianne. D’après le ministre de l’Intérieur, Karl Nehammer (2), plus de 27 000 infractions ont été constatées depuis sa mise en place au lendemain des attentats de novembre 2020. Le fait de l’étendre aux Frères musulmans est le coup le plus dur jamais porté à la confrérie en Europe.

http://www.laicite-republique.org/marianne-freres-musulmans-leur-strategie-de-conquete-18-oct-19.html

Force est de constater que les Frères musulmans, tenants de l’instauration d’un califat mondial, violemment antisémites, est une organisation aux buts et aux structures opaques.

Voici plusieurs années,  Michaël Prazan avait effectué une enquête inédite, une plongée dans l’histoire et dans les réseaux d’une confrérie qui avait dirigée l’Égypte.

Michaël Prazan, documentariste et journaliste, auteur notamment d‘Einsatzgruppen, les commandos de la mort nazis (Seuil, 2010) et d’Une histoire du terrorisme (1945-2011) (Flammarion, 2012). Il a sillonné le monde arabe, l’Europe et les États-Unis durant deux ans, afin de comprendre qui étaient vraiment les Frères musulmans. « Islamistes modérés », comme ils aiment à se présenter, « bienfaiteurs du peuple, des pauvres et des nécessiteux », ils sont en réalité des théocrates intransigeants, tenants d’une vision radicale de la religion et partisans de l’instauration d’un califat mondial.

En reconstituant minutieusement l’histoire du mouvement, en rencontrant ses membres et ses responsables les plus éminents, en interviewant des spécialistes,  Michaël Prazanil a mis en évidence leurs liens avec une multitude de mouvements, d’Al-Qaïda au Hamas palestinien en passant par le Front islamique du salut algérien et Ennahda, en Tunisie.

Créée en 1928 par Hassan al-Banna, la confrérie a repris le chemin de la clandestinité. Emprisonnés, traqués, les Frères musulmans s’avouent-ils pour autant vaincus depuis leur destitution à la suite du coup d’État militaire en Égypte du 3 juillet 2013 ? L’auteur  Michaël Prazan a démontré les liens historiques entre la confrérie des Frères musulmans et le nazisme,
les alliances entre sunnites égyptiens et chiites iraniens et son rôle dans la propagation d’une idéologie antisémite dans le monde musulman.

À la lumière de ces quelques éléments, on comprend mal pourquoi les gouvernements français successifs ont donné asile aux chefs des Frères musulmans, traqués par la police et les services de sécurité égyptiens et protègent toujours ces terroristes sur le sol français. Cherchez l’erreur !

Francis GRUZELLE
Journaliste et écrivain
Carte de Presse 55411

(1) La Société des Frères musulmans (en arabe : جمعيّة الإخوان المسلمين ; jamiat al-Ikhwan al-muslimin), raccourcie en Frères musulmans (الإخوان المسلمون ; al-Ikhwān al-Muslimūn), est une organisation transnationale islamique sunnite fondée en 1928 par Hassan el-Banna à Ismaïlia, dans le nord-est de l’Égypte, selon le site Wikipedia. Composée d’un appareil militaire et d’une organisation ouverte, son objectif officiel est la renaissance islamique et la lutte non violente contre « l’emprise laïque occidentale » et « l’imitation aveugle du modèle européen » en terre d’Islam. Cette organisation panislamiste est officiellement considérée comme organisation terroriste par le gouvernement égyptien, la Russie7, l’Arabie saoudite et les Émirats arabes unis. Mais pas par la France et les pays européens. L’organisatione a rapidement essaimé ses idées dans les pays à majorité musulmane du Moyen-Orient, comme au Soudan ou en Afrique du Nord, et a également établi des instances nationales et des bases d’action dans des pays non musulmans, comme l’Europe. Certains groupes de partisans se sont constitués en mouvements autonomes, comme le Jama’a al-islamiya ou le Hamas.

Son opposition fondamentale et parfois violente aux États laïcs arabes a amené son interdiction ou la limitation de ses activités dans certains pays, comme la Syrie et l’Égypte. La lutte contre l’État d’Israël est au cœur du mouvement, et le théoricien du jihad armé, Sayyid Qutb, qui entrera par la suite en rupture avec le mouvement, fut pendant un temps l’un de ses membres égyptiens les plus en vue. Ses différentes branches ont encouragé le recours à la violence en dehors de la Palestine. Le mouvement entretient avec les institutions promouvant le wahhabisme saoudien des relations alternant entre coopération et rivalité.

La nébuleuse des Frères musulmans serait coordonnée par la Muslim Association of Britain  de Londres, s’appuyant sur la banque Al-Taqwa. Néanmoins, selon Xavier Ternisien, elle ne constitue pas une structure pyramidale centralisée mais une mouvance hétérogène, labile et multiforme.


(2) 
Karl Nehammer, né le 18 octobre 1972 à Vienne, est un homme politique autrichien, membre du Parti populaire autrichien (ÖVP) et ministre de l’Intérieur depuis le 7 janvier 2020. De janvier 2018 à janvier 2020, il est secrétaire général de l’ÖVP et du 9 novembre 2017 au 7 janvier 2020 membre du Conseil national.
Selon le site Wikipedia,

Karl Nehammer poursuit ses études au Kollegium Kalksburg et au Mariahilfer Gymnasium, où il obtient en 1992 son baccalauréat (Matura en Autriche). Ensuite il s’engage pendant un an dans le Bundesheer avec périodes de réserve jusqu’en 1996. En 1997, il est nommé lieutenant. Ensuite, il est formateur pour les officiers d’information pour le ministère de la Défense nationale et formateur pour la communication stratégique dans différentes institutions comme l’Institut de formation professionnelle (Berufsförderungsinstitut, BFI) et l’Académie politique du parti ÖVP (Politische Akademie der ÖVP). En 2012, il est diplômé de l’université du Danube de Krems en communication politique auprès de Peter Filzmaier ; il obtient en 2014 un master en science en communication politique en formation continue, certification qui ne correspond pas au grade universitaire du même nom.

Il est membre de la KÖStV Sonnberg Perchtoldsdorf, corporation étudiante catholique au sein de la Mittelschüler-Kartell-Verband (MKV)2. Son beau-père est l’ancien modérateur de l’ORF Peter Nidetzky. Karl Nehammer est marié avec Katharina Nehammer qui a été nommée chef de cabinet adjoint au ministère de la Défense sous Klaudia Tanner au début de 2020 et avait auparavant travaillé pour le ministre de l’Intérieur Wolfgang Sobotka en tant que porte-parole et membre du cabinet, puis a rejoint le parlement avec lui. En juillet 2020, elle passe dans le secteur privé.

0
0

26 Commentaires

  1. C’est l’Islam qu’il faut éradiquer…les Frères musulmans ne sont qu’une annexe.

    • un être humain normal est ISLAMOPHOBE,
      car il suffit d’observer la position de prière du musulman (à 4 pattes, comme un chien soumis, ANUS OFFERT à la marionnette sadique et absurde inventée par un égorgeur/violeur esclavagiste/pédophile et voleur aux deux mains intactes!)
      pour comprendre que l’islam est l’ENNEMI de l’humanité

      C’est cette humiliation quotidienne de la part de son dieu, cette marionnette sadique et absurde fabriquée par un marchand de chameaux égorgeur, violeur esclavagiste, pédophile et voleur hypocrite, (et par les califes ses successeurs!) qui rend le musulman FRUSTRE et HAINEUX envers le reste de l’humanité.
      Nous, les incroyants, 6 milliards d’humains, insultés et menacés par la bêtise abjecte de l’islam (9:28, 9:29, 2:193, etc…), l’éradiquerons…

  2. Sa littérature sera interdite ?
    Quid de la principale qu’est le Coran ???…..

  3. Dommage qu’ils n’aient pas compris que frères muzz et musulmerdes, c’est kif kif ! Un bon nettoyage par le vide s’impose et pas seulement en Autriche !

  4. La France toujours en pointe .sur ce sujet qu’est l’islam
    Elle a déjà récupéré 169 futurs criminels ( enfants de djihadistes )
    Elle attend le retour des plus 300 qui reste à revenir en France )
    Qui fait mieux ?.

  5. Ça me rajeunit.

    Je n’ai fait que 2 manifs dans ma vie.

    – La première, une manif statique aux Invalides en soutien à Jörg Haider (FPÖ).
    – La deuxième entre Opéra et la Place Vendôme quand j’étais au MNR, le seul vrai parti anti-muzz à l’époque.

  6. C’est un petit pas dans le bon sens, mais ça ne règle pas le problème, ils resteront là dans la clandestinité, le seul moyen d’avoir la paix c’est d’éradiquer totalement l’islam comme l’ont fait les Ibérique après la fin de la Reconquista en 1492, mais pour ça il faut commencer par tous les traitres qui gouvernent les pays européens.

  7. macron, les socialistes, les « insoumis » ne veulent pas lutter contre l’islam , leurs voix sont plus précieuses que la vie des théo, maurane et autres égorgés, poignardés

  8. La question qui se pose est : le Paris St Germain va -t- il accepter d’aller jouer des matchs de coupe d’Europe en Autriche ?

  9. Francis, tu sais que les dictateurs des pays POUBELLES du Golfe ont acheté, et depuis très longtemps, nos si « chers » politiques !!!

    Le témoignage de Jean-Pierre MARONGIU – que chacun peut trouver sur youtube – est édifiant, puisqu’il parle de valises de billets de banque remis aux encuxxs de présidents et de certains autres politiques, de droite comme de gauche !!

    Rappel :
    Concernant le monde, l’information du livre  » Le piège de la mondialisation  » paru en France en 1999, à l’origine de l’article suivant :
    https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

    Et pourquoi le NAZISLAM comme outil de destruction :
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

  10. S’ils pouvaient carrément interdire les musulmans ça irait plus vite.

  11. la France fait mieux que ça….elle a toléré que notre croissant matinal devienne un roulé droit, (vous avez déjà vu un croissant de lune tout droit ?) alors qu’il était le symbole de la victoire sur les ottomans, bataille où déjà la France était absente. Les viennois peuvent en être fiers, je pensais qu’on avait adopté les viennoiseries par solidarité….las! même pas capables d’affirmer ce symbole dans cette période cruciale.
    nb: j’ai trouvé un boulanger qui en fabrique encore des vrais….du coup je vais devenir un de ses clients fidèles

    • Les croissants roulés droits existent depuis l’invention de la margarine, ça fait plus de 60 ans.

      Le croissant au beurre est roulé droit pour le différencier du croissant à la margarine.

      • Pas du tout chez nos boulangers en tout cas….et j’ai plus de 60 ans.
        le roulé droit remonte à vu de nez à une vingtaine d’année…allez 30 ans pour vous faire plaisir. d’ailleurs l’appellation abusive « croissant » pour des roulés droits, démontre bien une ignorance du symbole ou une mauvaise volonté commerciale.

  12. Après la Hongrie, l’Autriche montre la voie à suivre à l’Europe entière. Bravo et Merci amis autrichiens!

Les commentaires sont fermés.