Islam : Vive les courageux Éric Zemmour et Ivan Rioufol !

Hormis Éric Zemmour et Ivan Rioufol, qui donc est capable de s’exprimer clairement sur un plateau de télévision, dès lors que le sujet abordé est l’islam, et, par voie de conséquence, l’islamisation de notre pays ? Qui ose montrer le danger réel que cela représente pour tous les Français ?

Personne, ou presque !

Par contre, s’il s’agit de dire que l’islam est une religion « d’amour, de tolérance et de paix », on ne compte plus les candidats, tant sont nombreux ceux qui sont prêts à porter la djellaba au nom du « vivre-ensemble ». Il est tellement plus facile de descendre que de monter : tous les cyclistes savent cela !

Mais les cyclistes savent aussi que la chute est toujours possible a fortiori en descente ce que semble ignorer nos politiques. Et pourtant, en ce qui concerne ces derniers, la chute n’a jamais été aussi proche. Il suffit d’écouter ce que disent les Français lorsqu’ils sont entre personnes de confiance pour comprendre à quel point l’immigration musulmane leur est de plus en plus insupportable.

Racisme ? Bien sûr que non, puisque l’islam n’est pas une race.

Réalisme ? Bien sûr que oui, car l’islam est conquérant par nature : l’Histoire est là pour le prouver.

Félicitons donc tous ces Français qui apprécient Éric Zemmour et Ivan Rioufol, car ils aiment la France autant que ces deux grands journalistes ! 

Maurice Vidal

image_pdfimage_print

30 Commentaires

  1. Gabrielle Cluzel.
    Charlotte d’Ornellas.

    Pas mal non plus ces femmes courageuses…

  2. Si l’immigration musulmane était à ce point insupportable aux français, ils auraient sorti les flingues depuis longtemps…

    • chaques choses en son temps !! pour l’instant les francais patriotes « laissent volontairement » ces francais de papiers s’exprimer…viols,vols,meurtres,agressions,deale,pillage CAF mais quand la coupe sera bien pleine les choses s’inverseront,ca viendra tout seul.

    • T’inquiète pas, on prépare et on engrange les munitions… Vu le nombre, ça prend du temps…

    • @ Tonton
      Ils l’auraient fait si les collabos ne le leur avaient pas confisqués. Simple à comprendre, non ?

    • ..et vous..avez-vous sorti le vôtre de flingue..mais peut-être que vous n’en avez pas, ni flingue, ni autres choses..et êtes favorables à l’islamisation de la France..

    • Pas tant qu’ils ont du foot et des séries à la télé ! « Panem et circenses ! » Même chose pour le pass sanitaire et le vaccin, ils ne sortent pas leurs flingues, ils sont devenus abrutis. Votre remarque est totalement idiote.

      • Ecoutez moi ‘ camarade  » il n’est pas besoin de Flingues ‘ n’y de violences notre bulletin de vote suffira si nous sommes capable de nous mobiliser !

        • ça c’était en 1970 lorsque la voie des «  » »urnes » » » avait encore une signification !!! hé oui l’information ça coûte cher en fric et en temps !!!

    • Sortir les flingues ? Aprés le bataclan ? Aprés Nice….Et le reste ? Non les français aiment allumer des bougies et font des marches blanches, qui prouvent à quel point ils n’ont plus de couilles. Comme ceux qui comme tonton aiment le couscous.

    • laissez moi rire « jaune » 87 % de collabos illettrés , ils ne bougent même pas parce-que le «  » »pouvoir » » » oligarchique leur fait payer l’air qu’ils respirent . sales rats

  3. Yvan Rioufol est plus timoré qu’Eric Zemmour, ce qui est normal, car Zemmour est Juif, et risque beaucoup moins d’être diabolisé qu’un non-Juif.
    Jean-Marie Le Pen tenait le même discours lucide et courageux il y a 40 ans, et nous avons pu assister à la descente aux enfers de toute personne osant dire qu’elle approuvait le F.N.

    • Zemmour risque moins tous les imbéciles s’expriment sur ce forum et cela devient la conjuration des imbéciles pour cela voir le nombre de procès qui lui sont intentés
      Eva= petit QI

  4. oui j adore YVAN ET ERIC ZEMMOUR LES SEUL QUI ME DONNENT ESPOIR EN L AVENIR

  5. VIVE HERVE RYSSEN dans sa Bastille , grand ET VRAI patriote français gaulois , jeté en Prison par la LICRA ET LE CRIF organisations étrangères orientales d’immigrés criminels et d’occupation , pour ses opinions anti-immigration et anti -cosmopolites ,anti -mafia et anti -Remplacement du peule de France .. VIVE LE FRONT NATIONAL GAULOIS ET VIVE PETAIN

    • HE HO!! vous dérappez sérieusement, qu’est ce que pétain viens faire au front national qui plus est n’existe plus, c’eszt le RN maintenant, il vas falloir évoluer

      • he ho ! VIEUX OU NOUVEAU PATRIOTE ? c’est le FN qui a fait le RN , et Pétain il est le sauveur … Il ne faut pas se leurrer et se tromper de camp !! nous sommes la Base du RN … Le RN fait tout ce qu’il voudra ( palabres ) , Il n’est rien sans nous , les ennemis le savent … Ce sont les gaulois FN ses électeurs et ses relais dans les parterres de la vieille France .. APRES LA PRISE DE POUVOIR, VOUS VERREZ LA POUSSÉE NATIONALISTE MAXIMALISTE , VAGUE APRES VAGUE ,DANS UNE FRANCE LIBÉRÉE ENFIN . Petain aura le dernier mot et nous expulserons la racaille et ses parrains POUR LE METTRE AU PANTHEON DES BRAVES ET DES SAUVEURS

  6. deux grands journalistes de vérité, les seuls au langage clair et direct sans circonvolutions : honnis de la bien pensance !- et c’est un grand bonheur que l’émission de RIOUFOL le dimanche à 19h

  7. Ils font partie des très bons. Des hommes comme ça ils n’y en a pas beaucoup sur les plateaux, ils sont agréables à entendre, se sont de vrais journalistes; Merci on ne s’en lasse pas .

Les commentaires sont fermés.